HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une première entrée[libre!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

une première entrée[libre!!] Empty
MessageSujet: une première entrée[libre!!]   une première entrée[libre!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

Cora venait d'arriver dans cette établissemnt. Elle s'était inscrite pour suivre les cours de journalisme. Cette passion lui est venue assez tard. Enfant, elle rêvait d'être écrivain mais son père la poussé et maintenant encouragé dans la voie du journalisme.Elle a un talent pour l'écriture. Déjà, Couk' ne fait pas une faute d'orthographe dans ses copies. Puis sa plume est assez agréble.
Dans sa nouvel école., Couk' ne connait personne. Si, y'a Tom, seulement Tom n' ést pas toujours auprès d'elle. Couk' n'est pas très douée pour se créer de nouveaux amis. En fait si mais personne ne veut être amie avec une fille ou loufoque qu'elle. Mais elle, ça la dérange pas l'opinion qu'on avait d'elle au lycée.Cela dit, le lycée est maintenant loin d'elle.
Devant les porte du bahut Couk'
(c'est son surnom) se rammassa. Il y avait une tel cohut et Cora était surchargée par ses livres. Elle avait hate de poser ses affaires dans son nouveaux casier.
Arrivé devant celui-ci. Elle tanta durement de sortir un papier où était écrit son code. Elle fit d'ailleurs tombé tous ses livres. Elle es regarda au sol puis se repota à son morceau de papier pour l' ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Sean Alonso

Sean Alonso


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Élève en photographie
Love Story:

une première entrée[libre!!] Empty
MessageSujet: Re: une première entrée[libre!!]   une première entrée[libre!!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Sean marchait dans les couloirs quand il arriva dans le hall, ilv u une fille échapper ses livres et décida de l'aider à les ramasser il lui tendu ensuite pour qu'elle les prenne

Tient ..

Sean remarqua que la fille cherchait quelque chose, peut-être était-elle nouvelle ? Il y avait de bonnes chances, sinon peut-être que Sean avait fait fausse illusion. Sean remarqua que la fille qui venait d'arriver sortait un papier ou était inscrit quelque chose quoi ? Sean n'en avait pas la moindre idée mais bref ce m'était pas tellement de ses affaires. Voulant bien faire Sean décida de lui demander si elle cherchait quelque chose

Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

une première entrée[libre!!] Empty
MessageSujet: Re: une première entrée[libre!!]   une première entrée[libre!!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:50

Cora avait assez de gratitude pour le garçon qui lui avait ramassé seslivres. Elle même n'y avait pas prêter attention. Bientôt ils auraient été baladés de pieds en pied par les autres élèves de l'école. Elle connaissait la valeur des livres mais la fatigue lui avait fait perdre la raison. Elle prit les livres que le garçon lui tendait et dit:

Non je prend juste ça!

Elle lui montra son morceau depapier et de sa main libre ouvrit le casier. Elle lui versa ses livres et ferma vite le casier. Elle se retourna vers le jeune homme

Je les ranger plus tard. Merci encore. Peu de personne m'aurait aidé Je rencontre énormément de monde ici mais les gens ont l'esprit de clan alors en fait je ne connais personne. Moi c'est Cora et toi?

Cora s'était juré de faire des connaissances en arrivant ici alors les présentations sont le début de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Sean Alonso

Sean Alonso


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Élève en photographie
Love Story:

une première entrée[libre!!] Empty
MessageSujet: Re: une première entrée[libre!!]   une première entrée[libre!!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

Sean avait raison, Cora était nouvelle , c'était laraison pourquoi il ne l'avait jamais vu l'année dernère car Sean lui en était à sa deuxième année à Hatch.

Ok , moi c'est Sean

Sean lui sourit, elle lui semblait plutôt sympa mais Sean restit tout de même un peu sur les gardes au cas ou ..

Tu étudies en quoi ?

Sean lui étudiait en photographie et il avait même dû faire quelques sacrifices pour venir étudier à Hatch ouil était arrivé l'an dernier. Sean avait dû quitté son équipe de basket qui comptait beaucoup pour lui mais il pense encore aujourd'hui d'avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

une première entrée[libre!!] Empty
MessageSujet: Re: une première entrée[libre!!]   une première entrée[libre!!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

En journalisme. Je suis étiduante en journalisme. Et je crois avoir pris... euh... ah! voila la feuille, politique internationale!

Cora avait vécu sans les associtions caritatives de son père. Elle avait vu et connu des choses tellement... éloquente, disons. Son plus grand rêve serait, comme tout les élèves de cette école le prix Pulitzer.
Cora avait déja écrit dans un journal local et scolaire. Elle n'a paspeur et a confiance en elle.


En fait, ma tante maternelle voulait que je sois médeçin. Puis professeur et enfin, avocate. Je pense que chaque fois qu'elle voyait une série portant sur métier elle voulait que je fasse le métier en question. C'est pas grace à elle que je serais arrivé ici. Aucune série ne parle de journalisme, n'est ce pas?
Oh je suis tellement mal élevée, et toi tu étudie en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





une première entrée[libre!!] Empty
MessageSujet: Re: une première entrée[libre!!]   une première entrée[libre!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une première entrée[libre!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ premier jour]( libre)
» P'tit tour au Bar [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser