HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous vouliez me voir?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Vous vouliez me voir?! Empty
MessageSujet: Vous vouliez me voir?!   Vous vouliez me voir?! Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:41

4 heures du matin...BIP BIP, voilà ce que le cadran d'Anna faisait. Avouons que ce bruit est aggraçant et qui est capable de rendre n'importe qui complètement fou. Seule dans son lit King, Anna ne voulait pas sortir de son petit paradis. La grâce matinée, ça la connaissait mais 4 heures du matin...faut pas exagérer! Elle se tourna peu gracieusement pour éteindre la sonnerie et se rendormit dans ses grandes couvertures blanches faites de soie. 4:45, sa bonne rentre dans la chambre et ouvre les rideaux. Les rayons du soleil ne sont pas totalement apparus, mais ils ne tarderont pas. L'ex lycéenne enfouit sa tête sous l'oreiller pour ne pas avoir à se réveiller. Sa bonne retira ses couvertures et lui demanda poliment d'aller prendre sa douche, parce qu'on prévoyait que ça allait être vraiment long pour se rendre à la fac aujourd'hui. La blondinette se leva tranquillement et se dirrigea vers sa grande salle de bain pour ensuite aller se doucher. Sa douche fut brève, mais assez moussante pour la réveiller davantage. Elle décida d'enfiler quelque chose de bien punk, puisqu'aujourd'hui elle se sentait rebelle. Un camisole à bretelle large rayé sur l'horizontale noire et blanche et un pantalon ¾ noire. Le tout accompagné de son gros sac à main en cuire de Gucci noire, sa paire de convers et ses lunettes noires Dior. Touche de maquillage, high liner et mascara au programme, sans oublier le gloss.

Pour petit-déjeuner, une assiette contenait une gauffre et des fruits. Elle l'avala en deux trois mouvements et se prépara à déjà partir. Elle devait aller faire des pilates. Elle se dépêcha donc à sortir, voyant que sa soeur jumelle n'avait pris, aussi, aucun effort pour se lever ce matin. Elle quitta la villa assez rapidement dans son Cx7 noire (lol elle aime le noire aujourd'hui) et se dirrigea vers sa local spécial pilates. Cependant, sa bonne ne s'était absolument pas trompé, la circulation dans la ville se faisait très lente et elle avait déjà manquer la moitié de son cours et elle n'était seulement qu'à la moitié du chemin. En plus la fac était c'était carrément du sens inverse. Elle fit donc demie tour et les bouchons de circulations étaient de plus en plus horribles. Son portable sonna et c'était la principale de la fac, génial un entretient avec Miss Hatch!! Dans une heure, elle aurait le temps de se rendre! Pas vraiment puisqu'elle arriva à la fac avec deux heures de retard et en ayant manquer des heures de cours. Les bouchons avaient été plus longs que prévus et vraiment infernales. Elle se stationna rapidement et sortit en vitesse de son bolide et rentra rapidement dans l'édifice.

C'est à la course qu'elle arriva aux bureaux d'Heidi. aire attendre la principale, elle était vraiment mal prise la pauvre. Ce n'était certainement pas à cause de son retard...Anna se pausait un tas de questions. Elle alla à côté de sa porte et cogna trois coups et attendit à côté de la porte. La pauvre était stressé comme ça se peut pas.


*Trouve toi une bonne excuse Ann'*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Vous vouliez me voir?! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir?!   Vous vouliez me voir?! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

Heidi était arrivé à 7h45 éxactement dans l'école HatchPopular où elle était d'ailleurs la directrice, une directrice très respecté et aussi aimé. Malgrè son apparence et son attitude qui pouvait paraître froide et un peu trop serieuse, certain devait même penser qu'elle était coincée, mais ce n'était pas du tout le cas il fallait le savoir. Heidi se donnait un genre un peu comme ca pour garder le respect des élèves ainsi que des profs mais en realité c'était une femme des plus amusantes et quand elle se retrouvait avec ses veritables amis, pas du tout coincée. Enfin bref pour certain élève c'était la discipline et l'autorité Heidi Hatch mais c'était ce qu'elle voulait laissé paraître.

Heidi qui était toujours à l'heure detestait les retards. Des qu'elle arriva elle se dirigea dans son bureau, elle avait un projet en tête et avait décider aujourd'hui de convoqué certain des élèves de l'école en photographie et journalisme pour leur en faire part. A 8h elle chercha les dossier des eleves dont elle avait eu les recomandations des proffeseurs pour chercher les numeros de telephone. La premiere qu'elle trouva dut Anna Tylman, elle l'appela donc pour lui donner rendez vous dans une heure dans son bureau. Elle n'avait pas dit un mot de la raison pour laquelle elle la fessait venir, Heidi était un peu comme ca parfois, elle aimait bien faire un peu peur aux eleves, la jeune fille devait surement se demandé pourquoi elle était convoqué.

Heidi avait convoqué les autres élèves pour le lendemain, Anna était la seule pour aujourd'hui et elle devait etre là pour 9h mais personne, Oh Heidi detestait les retards mais apres une heure elle ne s'attendait plus à voir arrivé quelqu'un quand tout à coup alors qu'elle était a la recherche de partenaire pour l'école et en train de passer des coups de fils, quelqu'un tapa a la porte, il était maintenant 11h, Heidi se leva et se dirigea vers la porte, elle tira la porte pour ouvrir et vit la jeune Anna, elle ne lui adressa pas un sourire mais lui dit quand meme :

"Bonjour Anna, entre je t'en pris !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Vous vouliez me voir?! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir?!   Vous vouliez me voir?! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

Anna se rongeait les ongles alors qu'hier, elle avait eu droit à une manucure. C'est bien elle, a flamber de l'argent par les fenêtres pour quelque chose qui n'est même pas prouver qu'il dura. Bref, la blondinette en a bien assez comme ça à l'esprit, la question d'argent lui en est bien égal pour le moment. Elle regarda de haut ses convers ne voulant pas regarder le regard de d'autre élèves ou encore de professeurs qui pourraient bien se demander ce qu'elle peut bien faire ici. Elle respira quelque bon coups, sacadés, mais de bonnes respirations quand même!! Anna est ponctuelle à ses heures mais cette énorme erreur lui était hors contrôle. Elle craignait que si elle disait la vérité à Miss Hatch, elle ne le croirait pas. L'aspirante photographe se gratta la tête en idée plausible et qui ne saurait pas nuisible pour son estime de soie. Pendant que les minutes passaient comme des heures, la directrice devait s'approcher de la porte à l'heure qu'il était. Une voix réconfortante la fit sursauté dans ses idées. C'était Heidi qui lui avait dit "Bonjour Anna, entre je t'en pris!". Malgré la gentilesse reconnue de la proviseure, Anna savait particulièrement qu'elle détestait les retards.

Ann' souria d'abord à Heidi qui se faisait très patiente avec elle. Elle attrapa son sac à main Gucci par les pognés et l'entraîna avec elle le plus vite possible. Heidi semblait impassible aux yeux d'Anna. On ne pouvait deviner sa réaction physiquement, il fallait absolument penser comme Heidi pour savoir comment elle se sentait. Ses sourires amicaux ne voulaient rien dire pour Anna, qui savait que les apparences sont parfois trompeuses. Le stress, quant à elle, se lisait très clairement sur son visage. Sa figure était plus pâle, ses yeux perdus un peu partout dans la pièce et ses bras se tenant l'un l'autre. Elle est très gestuel Miss Tylman, on devine à peu près tout d'elle. Elle entra silencieusement dans le bureau d'Heidi en s'attendant à un sermon. Elle ne savait déjà pas l'objet de sa première venue. Si c'était négatif, ça ne ferait que s'empirer dans son dossier. Holala, Anna commence à avoir mal à la tête à force de réfléchir à tout ça. Elle chercha un sourire réconfortant d'Heidi, mais changea vite d'idée parce qu'elle ne peut plus vraiment se fier à Heidi, enfin son imagination lui fait croire ça. Elle s'assit sur un fauteil à dossier très confortable et voulu toute suite clarifier son retard..enfin...


Désolé, Mlle Hatch. C'est juste que j'ai eu une crevaison et j'ai du allez au garage et là, ça l'a été un paquet de problèmes parce que....

Elle jeta un regard à Heidi. ELLE N'Y CROYAIT PAS DU TOUT, ça se lisait dans son regard. Bon, tentons la vérité. Espérons qu'elle ne l'ait pas trop mal pris qu'elle est mentie au sujet de son retard.

Hum..désolé encore, mais j'ai menti parce que j'ai cru que vous ne me croiriez pas sur ma réel raison de mon absence. Les bouchons de circulations ont été énormes ce matin et j'étais coincé à l'intérieur de plus d'un bouchons, au moins une vingtaine et je n'exagère même pas. Tout ça pour dire que je suis sincèrement désolé d'être arrivé en retard au cours et de même qu'à notre rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Vous vouliez me voir?! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir?!   Vous vouliez me voir?! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

Heidi venait a l'instant meme de faire entrer la jeune Anna qui avait beaucoup de retard, elle tutoyait les eleves de l'école c'était d'apres elle une bonne maniere de les mettre plus a l'aise et ainsi qu'il soit plus libre avec elle. Mais Heidi quand a elle ne se fessait pas tutoyer des eleves, cela ne l'aurait pas particulierement déranger mais il y avait quand meme une certaine distance avec eux du fait qu'elle soit la directrice et ils n'osaient par le fait meme pas s'y aventurer.

Heidi indiqua donc à Anna une chaise en face de son bureau tout en froncant les sourcils, elle avait pourtant pour Anna une assez bonne nouvelle, ou plutot une belle proposition mais le retard qu'elle avait accumulé la, ne donnait guerre envie à Heidi de reelement lui proposer ce dont elle était pourtant parti pour. Elle regarda avec insistance Anna pour lui faire comprendre qu'elle avait des explications à lui donner du fait de son retard immense. La jeune photographe compris vite et commenca des explications : une histoire de voiture, puis le garage, Heidi connaisait trop bien se genre de fausse excuse elle n'y croyait pas un mot et regarda Anna avec un leger soupir tout en levant les yeux au ciel.

Quelques minutes apres, Anna se repris et avoua avoir menti juste avant qu'elle était simplement dans les bouchons, 3h de bouchon, Heidi devait elle maintenant la croire ? Avec une voix seche madame la directrice lui dit en reference à son precedent mensonge


"Mademoiselle Tylman je ne vous croyait pas si peu honnete ..."

avant de rajouter cette fois en fessant allusion à sa seconde explication

"Etes vous bien sur que vous me dites la vérité cette fois ? Car c'est tout de meme bien gros il n'y a pas tant d'embouteillage dans la ville de Yonkers ... enfin pas que je sache !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Vous vouliez me voir?! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir?!   Vous vouliez me voir?! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:05

Bon c'était pas gagné d'avance pour avoir la confiance de Mrs Hatch. Disons qu'elle n'aurait pas du mentir dès le départ. Des fois, Anna se questionne sur la façon dont elle agit, comme on dit, elle devrait tourner sa langue trois fois avant de parler. D'autant plus que le visage d'Heidi ne faisait qu'empirer son comportement. Anna était quelqu'un qui détestait être en retard même si elle s'avère paresseuse. Surtout que ces temps-ci, elle préparait chaque devoir, projet d'arrache pied et se donnait à fond pour plaire aux professeurs qui sont ma fois exigeants. S'il fallait qu'elle gâche ça, elle était fichue. Surtout qu'Ann' déteste décevoir la directrice surtout parce que C'EST LA BOSS. Disons qu'elle est une bonne élève et qu'elle n'aime pas que les choses prennent une mauvaise tournoure. C'est l'un de ses défauts, tout prévoir et ne pas faire de la place pour les imprévus, c'est l'un des principales défauts de Miss Tylman. Elle soupira au premier commentaire d'Heidi, elle avait entièrement raison et peut-être que même en étas de panique, cette action ne se justifiait en rien. Elle se passa la main dans le coup et enchaîna

Je sais et je veux m'en excuser aussi. Pardon Heidi si vous permettez?

La blondinette afficha un sourire hésitant à la directrice puisqu'elle ne jugerait peut-être que le moment est mal choisi pour la tutoyer. Au moins, elle aurait appris de son erreur, alors chacun gagnera quelque chose dans tout ça. La deuxième réponse de Mlle Hatch se fit attendre un peu, mais sans trop arrivée en retard. "Etes vous bien sur que vous me dites la vérité cette fois ? Car c'est tout de meme bien gros il n'y a pas tant d'embouteillage dans la ville de Yonkers ... enfin pas que je sache !". L'aprentie-photographe regarda le bout de ses chaussures et eut un sourire en coin. Sans vouloir l'offusquer, Heidi n'avait pas l'air de regarder le dossier des élèves très souvent. Ce qui se passe s'est que Anna n'habite pas Yonkers, mais l'extérieur de la ville. Donc elle doit emprunter l'autoroute. Pour son cours de pilate, il est tout simplement à une autre ville et s'est pour ça ce retardement. Anna se choqua après elle-même dans sa tête. Pourquoi est-ce aussi facile de le dire soi-même dans sa tête, mais pas dans la vraie vie. Courage, tu peux percer ton courage. L'étudiante revela la tête et regarda dans les yeux d'heidi au moment où elle parlait

Bon écoutez, j'habite la ville voisine, je n'habite pas Yonkers donc à chaque jours ça me prend un petit quarante-cinq minutes me rendrent ici. J'emprunte les autoroutes où la circulation est courrante. La chose qui m'a aussi retardé est que je dois faire mes pilates qui sont dans une autre ville plus loin, ville voisine de la mienne. Donc j'ai du rebrousser chemin là-bas à cause qu'il y avait trop de traffic et j'ai du faire le double. Aussi simple que ça, je vous laisse le bénéfice du doute, mais je n'ai pas réputation d'être menteuse. Ce mensonge-là, s'est simplement parce que j'ai peur de vous décevoir. Je me bats comme je peux ici et je voudrais pas avoir une note au dossier. La photographie s'est tout ce que j'ai et chaque jour je mets toute mes énergies pour y arriver, je fais de mon mieux. Je veux seulement pas que les professeurs me prennent pour une autre.

Elle prit une bonne respiration après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vouliez me voir?! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir?!   Vous vouliez me voir?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vouliez me voir?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: Les bureaux :: Bureau de Heidi Hatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser