HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:43

Il était environ 4h00 du matin... Et Julian venait de passer la nuit avec Kathleen Burns, la colocataire de Nancy Bailey. Kathleen lui avait conseillé que quand elle serait partie, il devrait aller voir Nancy. Et elle avait raison! Il ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça mais en entendant ces paroles, il voulait l'avouer à Nancy. Il ne pourrait plus la regarder dans les yeux sans qu'elle sache la vérité! Il s'était habillé en vitesse et avait attrapé sa veste avant de courir chez Nancy. Il arriva sur le seuil. Il respira un bon coup et sonna. Il ne savait pas comment il allait réagir face à sa dulcinée, mais il savait qu'elle allait lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

Nancy et Mark était couché depuis deja un moment. Nancy dormait d'ailleurs, mais elle se reveilla d'un bond quand elle entendit la sonnerie de la porte d'entrée, alala ca devait etre Kathleen qui avait découchée et oublier ses cléfs, celui lui arrivait de temps en temps pensa Nancy. Elle se leva donc elle portait une nuisette en soie parme et après un bisou sur la joue de Mark en lui disant qu'elle allait ouvrir à Kathleen elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle eut le reflexe de regarder quand meme par l'oeil de la porte et la elle apercu Julian, elle s'empressa d'ouvrir la porte et de sortir, elle était maintenant sur le palier de la porte avec lui, elle lui dit alors

"Mais tu as vu l'heure ? Qu'est ce qu'il t'arrives ?"

Nancy pensait qu'il y avait quelque chose d'important de grave pour qu'il soit venu chez elle a cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:13

Julian respira un bon coup et pensa à s'en aller mais fut surpris par la porte qui s'ouvrait. Il se retourna et regarda Nancy. Il s'appocha d'elle et l'embrassa d'un coup avant de la prendre dans ses bras.

Tu sais que je t'aime...

Il la regarda et regarda à l'intérieur puis la tenue de Nancy. Elle était surment en train de dormir avec Mark, et c'était pour ça qu'elle le gardait sur le palier et qu'elle ne l'invitait pas à entrer. Il la regarda et soupira. Il ne savait pas du tout comment lui dire, comment elle allait réagir... Il était perdu et avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:21

Nancy avait bien du mal à comprendre Julian a cet instant, des qu'elle sortit il l'a serra dans ces bras et l'embrassa mais il était fou et si Mark sortait, il lui dit alors a quel point il l'aimait mais qu'avait t'il, Nancy ne repondit en rien a son baiser ou a quoi se soit il était tard mais que venait t'il faire ici en froncant les sourcils elle lui dit alors

"Julian tu as interet a avoir une bonne raison d'etre venu ici, qu'est ce qu'il se passe ?"

Nancy était en nuisette et il fallait le dire il ne fessait pas tres chaud sur le peron de l'entrée, elle commencait a avoir froid mais elle ne pouvait pas entrer dans l'appartement si Mark les voyait, enfin Mark n'était toujours pas au courant mais elle allait de toute facon arreter sa relation avec lui pour Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

Il la regarda et vit qu'elle était vraiment énervée. Il respira u grand coup avant de lui dire la vérité.

Eh bien, tu vois Kathleen...

Il la regardait dans les yeux mais au moment de tout dire, il détourna son regard et regarda le mur qui entourait la porte de chez Nancy.

J'ai couché avec elle ce soir...

Il regarda efin Nancy, peur de la réaction que celle-ci allait faire. Son ventre était tout brouillé, il n'espérait qu'une chose, qu'elle le pardonne... Il ne savait pas comment il pourrait vivre sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Nancy attendit que Julian dise quelque chose, elle leva les yeux au ciel et attendit. Il lui parla avec de Kathleen, Nancy se demanda alors tout de suite si il lui était arrivé quelque chose mais à l'attitude Julian c'était bien autre chose. Il echapa au regard de Nancy avant de dire qu'il venait de couché avec elle. Nancy le regarda alors de toute ses forces et dans les yeux elle voulait savoir qu'est ce qu'il lui était passé par la tête mais pourquoi venait t'il lui dire ca maintenant. Il ne pouvait donc pas garder ca pour lui si c'était sans consequences pourquoi venait t'il le dire a Nancy ? c'était donc qu'il avait apprecié et peut etre meme que Nancy ne comptait plus.

"Ou est elle Kathleen ?"

si Julian était la et qu'ils avaient passé la nuit ensemble, elle se demandait alors ou était passé Kathleen ou elle était pour le reste de la nuit, elle ne pu empecher se ton sec et froid qui lui sortait de la bouche oui elle lui en voulait et beaucoup. Elle le pris par le bras et decida de sortir de l'immeuble avec lui, il serait mieux en bas s'il devait parler on ne sait jamais que Mark les entendent, tout lui tombait sur la tete à Nancy, elle ne pensa meme plus qu'elle était en nuisette et sorti dehors en tenant Julian par le bras comme une mere tient son enfant apres une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Je ne sais pas où elle est... Elle est partie et m'a conseillé d'aller te voir! Et elle avait raison...

Il la regarda. Le ton sec et froid que Nancy prenait fesait peur à Julian. Il avait peur qu'elle ne lui pardonne pas. Certes, il comprenait qu'elle soit furieuse! D'ailleurs, elle devait être étonnée qu'il vienne lui en parler à cette heure-ci. Quand elle l'attrapa par le bras, il se laissa faire. Il savait bien que personne n'était dans la rue à cette heure-là et qu'ils pourraient parler et même s'engueuler! Une fois dehors, il la regarda.

Ca n'avait pas d'importance pour moi... Je ne veux ps vous faire de mal ni à elle ni à toi! C'est juste que j'étais déprimé que tu sois encore avec Mark et il s'est trouvé qu'elle était là au bon moment! Mais ca ne la dérangeait pas et elle m'a dit que l'on pourrait rester bons amis...

Il la regarda, ne revenant pas de ce qu'il venait de faire. Il venait de tromper la fille qu'il aimait depuis des années... Comment avait-il pu lui faire ça?

Je te le dis car si je ne te le dit pas, je ne pourrais plus te regarder en face... Je suis désolé!

Il en avait les larmes aux yeux. Il passa sa main sur la joue de Nancy pour qu'elle voit à quel point il l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:42

"Et tu ne te demandes pas ou elle va passer le reste de la nuit ?"

il était inconscient ou quoi ? Kathleen était quand meme une belle jeune femme elle ne devait pas rester n'importe ou cette nuit, et lui l'avait laissé partir comme ca. Nancy en voulait aussi a Kathleen qui savait toute cette histoire avec Julian pourquoi avait elle fait ca ? Mais elle ne pouvait pas s'empecher de s'inquieter pour elle aussi c'était un peu comme sa petite soeur.

Cependant Julian ensuite se justifia sur les raisons qui avaient entrainé son infidelité, il savait pourtant que Nancy était folle de lui pourquoi avait t'il fait ca ? Lui remettre sur le dos Mark était facile, Nancy et Mark était une histoire des plus monotone elle n'était plus amoureuse de lui, et Mark n'était pas le genre de mec penché sexe alors elle ne couchait quasiment plus avec Mark si c'était ca le probleme.

"Julian, mais assume un jour c'est dingue ca, tu dis que ca n'avait aucune importance alors pourquoi l'a tu fais ? Et rajoute en plus que c'est de ma faute ..."

Nancy était vraiment en colere contre lui, elle ne pouvait s'empecher de penser qu'il ferrait ca aussi si ils étaient vraiment ensemble. De plus Julian la regardait oui il paraisait désolé mais Nancy ne l'était pas non elle lui en voulait beaucoup.

"Désolé mais désolé de quoi Julian ? De succomber à toute tes pulsions, je croyais que je te suffisais, nan je suis pas assez bonne pour toi c'est ca, Kathleen est mieux que moi ? Mais qu'est ce qui t'es passé par la tete ?"

Julian passa sa main sur la joue de Nancy, mais celle la lui retira directement, il venait de passer la nuit avec Kathleen alors sa main avait du aller ailleurs, elle n'allait pas la supporter sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57

Merde Nancy! Tu sais que je t'aime et ue je ne ferais jamais ça en tant normal! Mais pendant combien de temps tu m'as ignoré? Tu ne m'a pas appelé de toutes les vacances et moi je n'ai pas le droit de m'amuser alors que tu as un copain?

Il en avait les larmes aux yeux et sentait qu'elles n'allaient pas tarder à tomber si ils continuaient comme ça! Il ne voulait pas lui briser le coeur et lui dire des méchancetés mais s'en était trop! Et il ne supportait pas que Nancy pense qu'elle ne lui suffisait pas. Il la regarda et quand elle retira la main de Julian, il était très en colère. Pourquoi? Parce qu'il s'en voulait énormément. Il savait très bien que c'était de sa faute et que c'était Nancy qui devait être en colère. Il lui tourna le dos car il sentait une larme couler sur sa joue et il ne voulait pas se sentir vulnérable face à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

"En temps normal ? Mais la c'était pas en temps normal peut etre ??"

et il recommenca a lui remettre sur le dos les histoires avec Mark, s'en était aussi trop pour Nancy le ton montait et la les deux amants n'étaient plus vraiment sur la meme longueur d'onde

"Ecoute, je ne sais pas pourquoi tu es venu me dire ca ? Si c'est encore pour me reprocher des choses ? C'est pas moi qui est couché avec un autre homme c'est bien toi là Julian pas moi comprend le bien !! Et bien sur que tu as le droit de t'amuser mais dans ce cas c'est simplement que tu ne tiens pas a moi que je ne suffit pas si tu as besoin d'aller voir ailleurs"

elle n'en pouvait plus, elle était obligé de lui dire tout ca, mais le pire c'est que Julian se braquait et que lui aussi paraisait en colere, il se tourna meme pour plus la regarder, Il était plus jeune qu'elle c'était ca les frais un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:02

Ah Nancy arrête!

Il se retourna vers elle et elle pu appercevoir les larmes envahir le visage de Julian.

Je m'en veux ok? Pas la peine d'en rajouter... Je suis désolé! Mais apparement, tu ne veux pas l'entendre et apparement, je t'ai trompé! Je suppose que c'est fini alors, non? Vu qu'apparement tu ne me suffis pas!

Il soupira et commenca à partir en ayant cogner l'épaule de Nancy avec la sienne. Il pleurait encore et n'avait qu'une envie, qu'elle le rattrape. Ca aurait du être le contraire! Elle qui pleure et qui s'en va! Mais apparement, elle était trop en colère pour pleurer et elle ne voulait peut-être pas se sentir vulnérable... Mais Julian était vraiment mal à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

"D'accord j'arrete, mais explique moi une derniere chose Julian pourquoi etre venu me voir et me dire tout ca si c'est pour me dire de me taire, tu n'en a donc bien rien a faire de ce que je dis"

Nancy lui en voulait beaucoup, qu'il est couché avec une autre fille était certes quelque chose mais maintenant qu'il en rajoute une couche en en mettant plein la tete a Nancy et en jouant la victime ca, Nancy lui en voulait encore bien plus.

Elle le regarda s'eloigner, il lui avait dit d'arreter tres bien elle ne dirait plus un mot. Il commenca a marcher mais que voulait t'il a la fin que Nancy lui cours apres, a ca non c'etait ne pas connaitre la petite Nancy elle n'allait pas se laisser macher par les pieds par lui, c'était lui qui l'avait trompé ce n'était quand meme a Nancy de lui courir apres, elle croisa les bras et le regarda en levant les yeux au ciel attendant qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:38

Bien sur que je t'écoutes!

Dit-il en se retournant.

Je te l'ai déjà dit: je te l'ai dit parce que je n'aurais pas pu te regarder dans les yeux sinon! Et je veux pas jouer les victimes car je sais que c'est moi qui t'es trompé et qui a fait l'erreur! Mais pas la peine de me dire tous ce que tu m'as dit! J'ai déjà du mal à m'en remettre moi! Je suis désolé...

Il la regarda et s'approcha d'elle à toute vitesse pour la prendre dans ses bras. Il renifla ses cheveux ca cétait peut-ête la dernière fois qu'il la prenait contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

Nancy écouta Julian qui lui repondait, il était donc venu pour sa conscience un peu égoiste de sa part et surtout maintant il disait a Nancy qu'elle n'aurait pas du dire tout ca, mais qu'avait elle dit a la fin ? A part ce qu'elle resentait elle ne lui avait rien mis dans la tete comparé a elle.

Il finit par se retourner et en la regardant il se re-rapprocha d'elle, elle pu appercevoir qu'il avait pleurer, elle n'avait jamais vu un homme c'était des plus touchant mais elle ne dit rien et il s'approcha et la serra dans ses bras, Nancy essuya la larme de Julian qui venait de couler et lui souriat. Elle avait sa tete dans son cou maintenant qu'il venait de l'enlacer et la elle pu apercevoir le sucun qu'il avait dans le cou pas du tout le sien, cela devait etre sa cher et tendre maitresse du soir, Nancy de le serra alors plus dans ses bras et laissa ses bras pendre, elle était prete a l'excuser mais elle venait encore de voir quelque chose qui ne fessait que lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Il remarqua que Nancy venait de voir le sucon que Kathleen lui avait laissé! Il fit comme de rien était, il ne voulait ps plus s'enfoncer. Il la regarda dans les yeux et passa sa main dans le cou de Nancy. Il n'osait plus rien dire après c qu'il venait de vivre. Il ne voulait plus jamais que cela recommence! Il la ressera dans ses bras. Il s'en voulait tellement! Quand Nancy lui essuya sa larme, il se sentait vulnérable. Il dit alors tout doucement:

Je suis vraiment désolé...

Il soupira et la repris dans ses bras et posa son menton sur sa tête. Il essuya alors ses larmes d'un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:15

Nancy et Julian se regarderent un moment dans les yeux, Nancy ne savait vraiment plus quoi faire, elle le voyait il s'en voulait et s'excusait encore mais il n'allait quand meme pas s'en sortir comme ca. Nancy n'allait pas lui dire ce n'est rien a nan elle n'allait pas se rebaisser a sa, elle avait du caractere peut etre mauvais caractere...

"Tu peut ..."

lui dit elle, elle était prete a quitter Mark pour pouvoir vivre son histoire avec Julian au grand jour mais apres ca, que devait elle faire Julian pouvait refaire ca a n'importe quel instant, Nancy ne put s'empecher de lui demander alors qu'il posait sa tete sur la sienne

"Ta aimé au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Oui, Julian avait aimé! Mais il ne voulait ps lui dire comme ça! Il savait qu'elle n'allait as lui pardonné tout de suite et qu'elle n'allait surement pas quitter Mark demain!

Elle était moins bonne que toi, ca c'est sur! Mais ca ne compte pas que ca 'est plus ou as, l'important c'est que je ne recommence pas!

Il lui promit qu'il ne le ferais plus mais il savait que Nancy n'en avavit rien à faire et se demandait comment elle pouvait en être sur. Il soupira et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser. Dans sa tête, tous leurs bons moments passés ensemble dfilaient et il espérait que d'autre allait s'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Nancy ne savait vraiment plus comment reagir et quoi pensé d'un coté elle pensait que Julian avait vraiment tout gaché et de l'autre qu'elle ne pouvait pas entierement lui en vouloir car elle sortait encore avec Mark, meme si elle ne couchait plus avec ca Julian ne pouvait pas le savoir. Peut etre avait t'il fait ca pour la faire enragé ou la rendre jalouse ? Mais en tout cas ca marchait car Nancy était vraiment perdu.

Julian lui promis de ne jamais recommencer mais Nancy savait tres bien qu'il pouvait recommencer d'un moment a l'autre, Julian l'embrassa et elle ne pu l'en empecher, profitant pleinement de se baiser et de son authenticité, elle prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

Il la sentit prolonger le baiser, ce qui voulait dire qu'elle l'aimait encore. Enfin, il espérait... Il la regarda alors dans les yeux.

Je suppose que tu veux retourner avec Mark...

Il regarda ailleurs. Car même si elle ne voulait pas, il était pratiquement sur qu'en ce moment, elle préférait être avec Mark plutôt qu'avec lui! Mais Julian ne pouvait pas savoir qu'ils ne couchaient plus ensemble! Il la regarda enfin, il aimerait tellement entendre un "non" de sa part... Mais il savait que c'était peine perdue! Il soupira et l'embrassa sur le front, pensant lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

Nancy sentit bien pendant le baiser que son amour pour Julian était fort et que malgrè ce qu'il venait de se passer au moins elle venait de s'appercevoir qu'elle tenait à lui et c'était important, cependant elle ne comptait pas lui dire et qu'il gagne la partie si simplement elle lui repondit donc

"Je ne sais plus Julian ..."

D'un coté c'était la realité elle ne savait plus trop sur qui compter et surtout qui choisir, si Julian en fallait la peine, mais elle savait qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle ne voulait pas le perdre. Julian déposa un baiser sur son front, Nancy elle commencait a avoir froid, oui elle était en nuisette dehors à une heure tres avancé de la nuit quand meme. Elle eu un leger frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Tu veux venir chez moi?

Lui proposa-t-il. Il n'avait pas l'intention de coucher avec elle! Il voulait juste passer du temps avec elle. Après ce qu'il avait fait, il avait besoin de la retrouver car il avait eu l'impression de la perdre! Il remarqua le léger frisson qu'eu Nancy. Et il repensa qu'elle était en nuisette et qu'ils étaient dehors. Et le vent soufflait assez fort. Bien qu'il avait froid, la santé de Nancy passait avant la sienne pour lui! Alors il enleva sa veste et la mis sur les épaules de Nancy. Et pour qu'elle ai plus chaud, il la serra contre lui. Son coeur battait plus vite que d'habitude. Eh oui, le jeune homme était stressé car il veait d'avoué à la femme de sa vie qu'il avait couché avec sa colloc!

Ca va? Tu as plus chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..."

lui dit elle sachant tres bien qu'ils allaient encore faire l'amour, a chaque fois qu'elle voyait Julian c'était justement pour ca, peut etre justement qu'ils étaient sur la meme longueur d'onde mais seulement pour ca, pensa Nancy apres ce qu'elle venait d'apprendre.

Julian était cependant plein d'attention et il lui passa sa veste, elle le remercia d'un sourire, elle commencait vraiment a avoir froid, puis il la serra encore contre lui, lui avait bien chaud c'était plaisant mais elle ne resta pas trop longtemps dans ses bras ajoutant

"Ca va, merci Julian !"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Il regarda Nancy. D'accord, elle ne voulait pas venir. Peut-être croyait-elle qu'il voulait juste coucher pour qu'elle oublie! Mais c'était absolument faux! Il la regarda et quand il la prit ans ses bras, Nancy le repoussa. Pas directement mais elle ne resta qu'une poignée de secondes. Il la regarda dans les yeux, les larmes commencant à se faire voir. Eh merde! Qu'est-ce qu'il avait fait! Ca y est, il l'avait perdue pour de bon! Il lui fit un bisou sur la jour.

Je crois que je ferais mieux de partir...

Il soupira et commenca à s'en aller, la laissant seule avec sa veste. Mais il se retourna.

Sache que même si tu ne veux plus de moi, je t'aime... Et je ferais tout pour te revoir avec moi! Tu peux garder la veste...

Il soupira et continua à la regarder, ne voulant pas partir. C'était un déchirement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Empty
MessageSujet: Re: Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]   Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa nuit avec Kathleen[PV Nancy Bailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa princesse[PV Nancy Bailey]
» Nancy Bailey
» Kathleen B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Habitations :: Les appartements :: Colocation Kathleen Burns, Mark Fox et Nancy Bailey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser