HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News Studio, News Problemes :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

Elizabeth arriva devant le studio, elle était chargé de 5 valises en tout. Et oui il en fallait des sacs pour casser toutes ces affaires!
Elle monta les escaliers avec mal.Elle arriva devant la porte. Elle se rappela qu'on le lui avait donné la clef, mais elle ne s'en souvenait plus où elle avait mit! Elle fouilla dans toutes ces valises. Aucune trace de la clef. Qu'elle était tête en l'air! lle regarda dans ces poches. Rien!
Aucune trace de ces maudites clefs.
Elle commenca a despérer. Peut-etre qu'elle l'avait laissé sur sa voiture, ou dedans. Ou peut-etrememe qu'elle les avaient perdus!
Elle s'assit, elle attendit que quelqu'un arrive un voisin par exemple, et peut-etre même ses colocataires.
Elle attendit une bonne demi-heure, aucune personne n'était arrivé.
Elle se leva et toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:28

*David était dans le studio, rangeant toutes ses affaires dans l'une des trois grandes chambres. Il avait quatre cartons remplies de livres et de bibelots, plus deux valises de vêtements. David avait beaucoup de vêtements, mais les avaient tous casés dans deux valises, histoire de prendre le moins de place possible.
Il rangeait donc ses livres sur les étagères qui se trouvaient au-dessus de son bureau. De l'autre côté de la chambre se trouvait un lit deux places très confortables. On trouvait aussi une télévision et un pouf dans un coin. C'était plutôt spacieux, sans être énormément grand et le loyer était plutôt raisonnable.

Entendant toquer, David arqua un sourcil. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Se trouvait face à lui une jeune femme blonde, entourée de valises qui allaient explosées si on ne les vidait pas tout de suite.*


Je suppose que tu es la troisième colocataire...

*Fit-il avec amusement. Il ouvrit la porte en grand et prit trois valises, non sans mal. Sans blague, y avait des rochers là-dedans ou quoi? Il emmena les valises jusque dans le salon et s'affala ensuite sur un tabouret.*

J'espère que tu n'as pas d'autre valises...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

Drew était alongé sur le canapé dans le salon , avec son baladeur Mp3 sur les oreilles , elle chantonnait , mal comme d'habitude ... Elle n'avait donc pas entendu toquer .
Quand elle vit son frère arriver dans le salon avec trois grosses valises , qui avaient l'air lourdes elle lui dit avant qu'il les lacha d'un coup , en enlevant ses écouteurs des oreilles


-Whouaa ! Tu as comandé combien de tonne de fringues pour avoir trois valise qui on l'air aussi lourdes ?!

Biensûr , elle n'avait pas vu leur coloc' qui le suivait lentement derière , Drew se mit a sourir , quand elle vu Elizabeth arrivée , elle se leva d'un coup pour se présenter

-Ohh escuse moi , je ne t'avais pas entendu !
Je suis Drew Clarson , une coloc ' ! Mais aussi la soeurette chérie adorée de David !


Elle se tourna vers David et lui souris , puis se mit a rire

-Oh ... On va aller te montrer ta chambre !

Elle lanca un regard a David pour lui faire signe de l'aider a porter les valises

-Au faite . . . tu t'appelles comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

Elle allait partir quand la porte s'ouvirt. Elle fit un grand sourire.
Elle en avait marre de rester dehors!
Elle vit que c'était un jeune homme, se devait être surement un de ces colocataires.
"Oui c'est moi^^"
Elle vit qu'il lui portait ses valises, elle lui en prit une, elle ne voulait pas faire celle qui s'inscruste, meme si c'était chez elle.
"Si je crois que j'en ai encore 5, dans la voiture en bas^^"
Ce n'était pas vrai bien sur, puis elle lui souriat pour lui dire que c'était faux
"Oui j'avoue je suis quelque peu chargée Razz"
Puis elle entendit une voix féminine. Elle rigola à sa remarque, celle-ci ne devait pas avoir vu Elizabeth.
"C'est pas grave^^
Donc je suppose que le jeune homme qui m'a porté mes affaires est David , c'est sa?"
Elle rigola.
"Merci c'est gentils^^
Moi c'est Elizabeth, celle que tu va devoir supporter Razz"
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

*Rien que de voir les deux filles se mettrent à parler, David se demanda comment il allait tenir. Déjà que Drew était une sacrée pipelette, alors avec une autre comme ça, il allait forcément péter les plombs! Mais pour le moment, il prit la direction de la dernière chambre de libre, tout au fond du couloir. elle était toute aussi grande que les autres et possédaient un bureau, des étagères et un lit. Les murs étaient tout blancs. Elizabeth pourrait donc la décorer comme bon lui semblerait.
David entra et déposa les valises au sol. Il se retourna vers sa soeur et la coloc', un petit sourire aux lèvres.*


Bienvenue chez toi! Voila quelques petites choses que tu dois savoir: Drew est pipelette comme pas possible, on mange souvent des pizzas parce qu'on a la flemme de faire à manger, je suis très grincheux quand je n'arrive pas à finir un article... Bon, il y a encore beaucoup de choses, mais tu verras par toi-même !

*David rit et retourna dans le salon. Il prit le reste de valises et refit le chemin jusqu'à la chambre d'Elisabeth. Puis, il croisa les bras et posa son épaule contre le mur.*

J'espère que ta chambre te plaît. Tu veux visiter le studio maintenant ou t'installer d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:22

Elizabeth suivit son nouveaux coloc' qui semblait s'appelait David.
Celui-ci l'ammena jusqu'ua sa chambre, elle lui souria puis regarda celle-ci.
Les murs étaient blancs, elle alalit donc s'amusait a tout décorer, c'tait l'une de ces spécialités^^
Elle ria à la remarque de David
"On a un point en commint Drew, je pense meme que je susi le suis encore plus que toi Razz Faudra qu'on fasse un concours un des quatres xD.
Alors je suppose dit-elle a David que tu es en etude de journalisme, non?
Elle souria, puis regarda autour d'elle. Le studio était de taille moyenne, et sa lui allait très bien.Elle n'avait pas besoin d'un truc trop grand.
"Oui c'est parfait merci^^
J'ai la flemme de m'installer mainetant^^ Donc je vais d'abbord visiter^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11

Le frère de Drew venait de faire une remarque comme quoi , ils mangeait souvent de la pizza ici , parce qu'ils avaient souvent la flemme de faire a manger , ce qui n'est pas faux !
Drew , ca ne la genait pas , parce que même en mangeant pas très equilibrer elle ne grossissait presque pas .
Quand ils se retrouvaient tout les deux a la maison a l'heure du repas , si se n'était ni pizzas , ni pattes , c'était le fast-food !


-Moi ca ne me dérange pas trop de manger pizza souvent je ne grossit presque pas .. . mais on changera un peu nos habitude si ca te derange ! Mais en tout cas tu peux prendre un peu de poid ca te fera pas de mal !

Drew lui souria

-Cool alors si toi aussi t'es bavarde! Il va souffrir le fréro !

Drew aimait donné des surnom au gens ou es appelé par des raccourci ! donc evidemament elle lui posa la question

-Et sinon on peut t'appelé comment ? Eli ? ELiza ?

Elizabeth préferait faire la visite du studio !

-David j'te laisse faire la visite ! enfinn je reste avec vous mais fait la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Elle souria a sa remarque, c'est sur que Drew, n'avait vraiment pas besoin de maigrir0.Elle n'était ni trop grosse ni trop maigre.
Elle la regarda et lui souria.
"C'est sur les pizzas, c'est l'un des meilleurs plats du monde Razz.
Ne t'inquite pas tu n'as vraiment pas besoin de perdre des kilos^^
Moi je m'en fiche de mon apparence^^"
Elle regarda autour d'elle, sa chamnbr lui convenait parfaitemene,t elle était de taille moyenne.
"Au moins on vapas s'ennuyer^^
Niark Razz"
Elizabeth avait deja un surnom, donné par ses amis, elle s'applait Eli' ou Eliz'.
"Moi c'est Eli', mais tu peux m'en donner un autre^^
Toi sa seras...Drewchou Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

*David écouta les deux filles parler de leur poids. C'en était désespérant! Il leva les yeux au ciel et commença à sortir de la chambre pour faire visiter l'appartement. Mais il ne pû s'empêcher de faire une petite remarque d'une voix effeminée avant de sortir.*

Moi, je me trouve un peu trop gros, je devrais peut-être me mettre au régime...

*Il éclata de rire. C'était son petit côté blagueur qui ressortait. David était relativement simple à vivre. Bon, il ne faisait presque pas la cuisine et rangeait sa chambre le week-end, pour la bordéliser le lundi. Mais à part ça, il ne faisait pas de scènes. Ouf !*

Bon Eli', suis moi. Vu que Deedee semble avoir la flemme de faire la visite. Ca me fera du bien qu'elle ne parle pas, remarque!

*Il fit un clin d'oeil à sa soeur et mena ELi' vers le salon. Autant commencer par l'entrée. Il prit une voix de guide barbant et commença.*

Nous nous trouvons ici dans le salon du studio, qui comporte un canapé, un fauteuil, une grande table et une télévision, comme vous pouvez le constater par vous-même.
*David mena les filles vers la cuisine, attenante au salon*Bien. Ici se trouve le coin cuisine, pas très utilisé je dois dire... Mais très propre!
*Il continua la visite en empruntant un couloir*Ensuite, suivez moi s'il vous plaît. Voici la chambre de Deedee, la mienne et la tienne. Les chambres sont toutes de la même taille, pas de jaloux. La salle de bain se trouve à côté de ta chambre, Eli'.
Voila, il ne reste que le balcon. On y accède par le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

Drew avait été baptisé Deedee par son frère , depuis qu'elle a 4 ans ! Sans savoir vraiment pour quoi surment parceque Drew l'appellait Dada quand il etait plus jeune , maintenant c'est souvent Dav' ! DRewchou lui allait bein aussi ! Elle trouverais bien un surnom a Eli' !
Son frère commenca la visite , Drew les suivaient !
C'était vrai que la cuisine etait bein propre , puisqu'elle etait très peu servi !
Le ménage se faisait a tour de role , ou parfois ensemble avec de la musiquee en dansant ( oaui ouai parfois ils sont dans de bon tripes ! )
Drew , ainsi que Eli' et Dav' se dirigeaient vers le salon , pour aller voir le balcon , quand ils sont arrivés dessus elle a tenu a ajouté :


-Alorss c'est un des meilleurs endroit ! Quand il y a du soleil , il n'y a pas de piscine mais c'est parfait pour bronzer ! Et puis en plus belle vue sur la ville ! J'y passe beaucuop de temps quand il fait beau ! Et puis on mange sur la table aussi quelque fois

En montrant une table en bois

-Enfinn nan pas dessus la table mais enfin ! tu me comprend

Se reprit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:56

Elle voulait contiuer son débat, quand David les interromput. Elle rigola, puis prit une mine serieuse, et une voix de professionel, comme si c'était une détetisienne.
"Meusieur votre cas est très grave, il faudra penser a faire un regime serieux. Se que je veux par serieux c'est, que vous devez perdre 5 à 10 kilos Razz"
Bien sur cela était faux, David n'était pas du tout gros, et n'avait pas besoin de maigrir.
Elle souria, comme pour lui dire que c'étai complétement faux.
Elle regarda l'appartement et commenca à déanbuler dans le salon.
"Meusiur vous avez oublier le journal qui est sur la table Razz"
Elle souria puis le suiva, dans la cuisine, qui fesait partit du salon.
"Vi ellE est parfaite^^"
David parlait des chambres, ell souria comme pour dire Very Happy'accord
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

*David avait finit la visite en quelques minutes. C'était normal vu que ce n'était qu'un studio. Mais il était tout de même assez spacieux. Jetant un regard à sa montre, David s'aperçu qu'il avait cours dans quinze minutes et qu'il n'était pas prêt.*

Bon les filles! J'suis désolé mais je vais devoir vous laisser. J'ai un cours qui m'attend et faut que je me change.

*David n'était pas pudique, il pouvait dire n'importe quoi ou presque sans rougir. C'était plutôt pratique, dans la plupart des cas. Il leur fit un clin d'oeil et se dirigea d'un pas rapide vers sa chambre. En quelques minutes, il fut prêt et ressortit tout pimpant. Au passage, David prit son sac, qu'il posa sur son épaule. Il déposa un bisous sur la joue de sa soeur et fit un signe de main à Elizabeth avant de sortir.*

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:54

La visite était déjà terminé alors qu'elle avait commencé il y a juste 10 minutes.Elizabeth n'était pas habitué car elle vivait avec ses parents dans une maison assez spacieuse.
Mais elle ne se plaignait pas de la grandeur du studio, car celui-ci était plus grand que certains studio, et il y'avait au moins 4 pièces, se qui était plutot pas mal pour un studio.
Elle regarda David regardait sa montre
"D'accord^^"
Elle lui fit un grand sourire. Celui-ci devait surement etre assez en retard.
Elle lui fit un aurevoir de la main et lui demanda
"T'es la a quel heure?"
Elle avait bien fait de tomber sur David et Drew, car ils adoraient les pizzas et elle aussi. Et ce soir elle avait envie d'en mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Studio, News Problemes :P Empty
MessageSujet: Re: News Studio, News Problemes :P   News Studio, News Problemes :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Studio, News Problemes :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Habitations :: Les studios :: Colocation Elizabeth Wiliams, David et Drew Clarson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser