HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier article..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Premier article.. Empty
MessageSujet: Premier article..   Premier article.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Quel avenir pour les jeunes en 2007??



Il est du devoir à toutes les personnes qui atteignent leur majorité ou qui en sont proches, de s'interrogez sur leur futur et sur la vie qu'ils mèneront dans cinq ou dix ans! Certains pensent que la vie est sans soucis, il n'ont aucune peur pour leur avenir, ils croient qu'ils auront toujours une aide, alors quelles sont les véritables questions que se posent les jeunes à l'heure actuelle? Sont-ils soucieux pour leur futur?
Pour répondre, quoi de mieux que de demander aux principaux intéressés? Pour cela, nous avons interrogés des élèves qui se trouvent au campus de Hatch Popular! A la question, comment voyez vous votre avenir dans les prochaines années à venir, les avis divergent immédiatement...
" J'ai déjà tout ce qu'il me faut, il ne me manque plus qu'un homme car la richesse et la beauté, je les ai déjà!"
" Grâce à la bourse que j'ai obtenu je ferais tout pour réussir mes études pour ensuite trouver un travail qui me permettra de subvenir à mes besoins et pourquoi pas, aider mes parents?"
Comme nous pouvons le constater, ces deux réponses sont radicalement différentes. Alors pouvons nous dire que les jeunes sont soucieux pour leur avenir? Ce qui nous viendrait à l'esprit en premier lieu serait: Comment se soucier de quoi que ce soit lorsque l'on a tout? Certains n'arrivent peut être pas à voir la réalité en face, ils ne voient peut être pas les problèmes qui existent tout près de chez eux...
Dans ce cas, comment les faire réagir? Comment leur faire prendre conscience que tout n'est pas blanc ou noir dans la vie mais qu'il existe des nuances? Sur toutes les pesonnes interrogées, aucune n'a véritablement une réponse satisfaisante ou tout du moins rien de concret qui puisse faire évoluer les moeurs prochainement...
Au vu de la différence d'opinion qu'il existe dans notre société (et ce dès le plus jeune âge), ne pouvons nous pas dire que l'avenir des jeunes est formaté?


AC
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir...
» [ premier jour]( libre)
» Premier jour de boulot
» Arrive pour son premier jour [LIBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Les travaux :: Les recueils :: Alyssa Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser