HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 beverly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Mitchell

Beverly Mitchell


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

beverly Empty
MessageSujet: beverly   beverly Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

1.
Nom : Mitchell
Prénom : Beverly
Surnom : Bev', Lyly, Mitch'
Age : 19ans
Lieu et Date de naissance : New York le 19Avril
Avatar : Emilie de Ravin

2.
Qualités : La belle blondinette est douce et plutot jolie, c'est quelu'un d'agréable et elle sait être a l'écoute des autres. C'est une jeune femme sure d'elle.
Défauts : Sure d'elle j'ai dis ? Oui eh bien un peu trop ! Disons qu'elle est très centrée sur elle même la grande majorité du temps. Elle est jalouse et quelque peu superficielle, elle aime jouer avec les garcons. Ah j'allais oublier, elle a un assez mauvais caractere et elle est très .... Suceptible.
Passions : La plus grande passion de Bev' ? elle même bien sur ! xD ! Elle aime passer du temps dans les salons de beauté, à faire els boutiques. Elle aime énormément le journalisme et elle espère devenir quelqu'un dans ce milieu. Elle aime els balades en foret, et les soirées entre amis, c'est aussi une grande fan de tout ce qui est concert, boite de nuits .... .
Gouts : Elle adore manger, c'est une grande gourmande, en matière de cuisine, elle aime tout ce qui vient du sud de la France, ses parents en étaient originaires d'où son gout prononcé pour tout ce qui est: canard. Elle déteste les légumes verts ... Et pourtant elle ne grossit pas, c'est pénible les gens comme ca ! Enfin bon ... Elle déteste les gens égocentriques (c'est l'hopital qui se fout de la charité mais bon .... ) elle préfere de loins les gens qui se soucient des autres, et encore plus els gens qui se soucient d'elle ! Une égoiste comme on en fait plus.

3.
Description physique : Si je vous dis blonde aux yeux bleus, ca vous situe le truc non ? Oui vous voyez, la blonde pulpeuse, assez grande, fine ? Vous voyez ? eh bien c'est elle ! Enervante pas vrai ? oui je suis d'accord. La blondinette a des doigts toujours parfaitement bien manucurés, elle est fine et assez élancée, ses jambes sont longues et musclées. Elle a des cheveux toujours parfaitement bien mis, bouclés à la perfection ... Elle passe des heures devant son miroir a peaufiner le moindre truc, elle ne se maquille pas beaucoup, elle souligne juste ses yeux bleus en amandes d'un trait fin d'eye liner. Elle a une peau pas trop mate, mais pas trop claire non plus. Elle aime etre jolie et se plait à plaire. Elle a beau manger, elle ne grossit pas et elle fait pas mal de sport, ce qui lui vaut des muscles pas trop sillants mais pas un pet' de cellulite
Style de vetement : Toujours à la pointe de la mode, cette égérie ne s'habille qu'en marques, eh oui ! Madame ne met pas n'importe quoi voyons ! Toujours griffées de la tete auxp ieds, elle pourra aussi bien porter un jean et un débardeur, qu'une jupe et n petit top avec des strass. Elle peut tres bien trainer toute la journée en baggy si l'envie la prend. Tout lui va ... Je vous ai dis qu'elle était insupportable ?

4.
Histoire : Eh bien, Lyly a eu une enfance assez gatée, ses parents sont deux homme/femme d'affaires renommés et gagnent des fortunes, alors imaginez bien qu'elle a toute suite été habituée a vivre la grande vie notre Beverly ... mais voilà petit bémol dans tout ce bonheur en boite, c'est que ces parents n'étaient jamais là ... Du coup, des son entrée au lycée, elle a enchainé les petits amis histoire de combler le manque de ses parents et ca a pas mal marché sauf que maintenant elle a l'habitude de prendre et jeter els emcs comme bon lui semble, et avec son physique, elle n'a jamais de mal a se trouver un autre pigeon ! D'ailleurs, elle continuera son jeu de séduction une fois arrivée a Hatch ... Mais ses parents lui ont dit de choisir des études a faire, et comme elle n'a jamais été mauvaise a l'école, elle n'a pas eu beaucoup de mal a trouver une école qui voudrait d'elle .... Elle se tourna vers des études de journalisme, voyager, rencontrer des gens de cultures différentes .... Informer els autres sur ce qui se déroule dans notre monde (qui selon elle court a la catastrophe) ... c'était quelque chose pour elle, elle en était sure ! Et donc la voilà fraichement débarquée a Hatch ! pour votre plus grand bonheur !
Relation avec sa famille : Famille ? Quelle famille ? Ses parents ne sont jamais là, elle n'a ni frere ni soeur ... alors disons que ca se passe bien puisqu'elle ne els voit jamais, forcément, ca facilite els choses et ca évite les conflits
Les affinités au sein de l'établissement : Mademoiselle s'entend tres bien avec tout le monde et particulierement avec Adam Evans

5.
Ton prénom :Marine
Ton age : 16ans
Ou as tu connu le forum : Partenariat avec Bizu University (je suis l'admin qui a fait la demande et j'ai flashé sur le forum et donc je me suis tiens pourquoi pas m'inscrire et hop là me voilà ! Z'etes contents hin ? oui je sais !)
Comment trouve tu le design : très joli !
Comment trouve tu le forum en generale : Bah si je l'aiamis aps je mes erais aps inscrit il me semble Very Happy
Comment penses tu que l'on peut ameliorer le forum : Déjà par ma présence (okay je sors ! ) ! Non bin franchement je sais pas, revenez me le demander dans quelques temps
Combien te donnerais tu sur 20 sur le niveau de ton RPG : 15 (mais Beverly dirait 20 !! Voyons, c'est elle la meilleure )
Ta présence sur le forum par semaine : 7j/7 m'dame


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizu-university.crazy4us.com/index.htm
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
beverly Empty
MessageSujet: Re: beverly   beverly Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:40

Merci de ton inscription et Bienvenue !!
Pour le physique c'est 6 lignes s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Beverly Mitchell

Beverly Mitchell


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

beverly Empty
MessageSujet: Re: beverly   beverly Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

voilà il me semble que c'st bon, je suis désolée, j'avais regardé ta description et ca faisait pareil donc voilà .... Désolée encore :S
Revenir en haut Aller en bas
http://bizu-university.crazy4us.com/index.htm
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
beverly Empty
MessageSujet: Re: beverly   beverly Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Smile admise, bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

beverly Empty
MessageSujet: Re: beverly   beverly Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Tout m'a l'air bon! Je te valide! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mitchell

Beverly Mitchell


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

beverly Empty
MessageSujet: Re: beverly   beverly Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://bizu-university.crazy4us.com/index.htm
Contenu sponsorisé





beverly Empty
MessageSujet: Re: beverly   beverly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Hors-Jeu :: Le registre de l'école :: Les admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser