HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour de travail..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Alyssa travaillait maintenant depuis une semaine au jardin zen et elle adorait cela. Elle adorait s'occuper des fleurs. C'était un passe temps pour elle , c'est pour cela que ce jour la, elle s'était portée volontaire pour s'occuper de la serre.
Elle devait deterrer quelques plantes et en replanter, tout un art qu'elle savait manier a la perfection..
Quand elle arriva donc dans la serre, elle portait un jean et un maillot noir avec un tablier vert et des gants, vraiment très féminin Smile
Puis elle s'accroupit devant les plantes et commença a becher..
Après quelques minutes, elle entendit quelqu'un derière elle. Allyssa croyant que c'était une de ses collègues dit alors:


"Tu travailles dans quel secteur aujourd'hui??"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Julian fesait un petit tour dans le jardin zen. Pourquoi? Il n'en savait rien mais une chose était sûre: il voulait se reposer! Il marchait tranquillement, les mains dans les poches de son jean. Il avait aussi une chemise blanche. Cet accoutrement était celui qui allait le mieux à Julian, à part le costard pour les fêtes! Mais il n'allait pas se promener en costard dans la rue! Il marchait donc quand il appercut Alyssa, rencontrée quelques jours avant. Il l'avait croisée dans les couloirs alors que celle-ci était nouvelle et prenait des notes. Il lui avait fait alors découvrir les différents lieux de l'école maismalheureusement, ils avaient été obligé de se quitter car ils avaient chacun un deleurs cours qui commencait. Mais il avait promis à Alyssa qu'ils allaient se revoir. Et aujourd'hui c'était chose faite! Il allait vers elle et au bruit de ses pas, Alyssa demanda dans quel secteur il travaillait. Il rigola.

Nul part! Mo métier, c'est d'aider les gens quand ils sont nouveaux!

Dit-il avec ironie avant que celle-ci se retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Allyssa était tellement occupé a ses fleurs qu'elle ne remarqua qu'elle ne remarqua meme pas que l'interlocuteur ne répondait meme pas..
Elle ne rajouta donc rien et continua a becher ses magnifiques fleurs..
Puis elle réalisa qu'elle avait oublié quelques ustensiles important mais tellment faignante qu'elle est, elle ne se leva pas et fit comme si de rine était. Personne ne la prendrait en flague..
Puis elle entendit une voix familière derrière. Elle se retourna et vit Julian Delerme.
Alyssa se sentit génée tout a coup de lui avoir demander puis elle s'approcha de lui et dit:


"Oh salut!!! Désolé pour la question, je croyais que c'était quelqu'un d'autre.. enfin bref qu'est ce que tu fais là??"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

Il rigola à la remarque de la blle et la prit dans ses bras pour lui dire bonjour. Il la regarda et fit attention à ses habits.

Très élégant la tenue!

Il rigola. Il diait ca gentillement bien sûr! Il la regarda et elle lui demanda pourquoi était-il là.

Oh, rien de spécial! Je n'avait rien à faire alors j'ai décidé d'aller ici! Et puis je t'avais promis qu'on allait se revoir!

Il souriat et ele s'excusa pour la question. Il ne voyait pas pourquoi mais bon... Il regarda autour pour voir dans quel monde elle travaillait. C'était un autre monde, lui était entraîneur personnel à la salle de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

Alyssa le serra elle aussi dans ses bras pour dire bonjour..puis sourit a sa remarque sur sa tenue.. Elle lui dit donc:

"Oui t'a vu, elle est belle hun.. ironisa t'elle".

Puis elle le regarda et se dit qu'elle n'aurait pas du poser cette question. C'était un peu impoli de sa part donc elle s'excusa puis dit..

"T'avais besoin de te ressourcer et bien moi je travaille ici depuis une semaine!!"

Alyssa savait très bien que Julian ne s'interessait pasaux fleurs mais bon sa faisait une conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Julian rigola à sa remarque et la regarda.

Ca a l'air d'être cool! Au moins, tu transpires pas trop à la fin de la journe par rapport à moi! Je suis entraîneur personnel!

Il rigola et remarqua de jolies roses blanches derrière Alyssa. Il s'en approcha et les sentit. Il savait que Nancy allait les apprécier! Il se retourna alors vers Alyssa.

Elle sont à combien?

Demanda-t-il en les pointant du doigt. Depuis qu'il avait trompé sa dulcinée, il lui fesait toute sorte de cadeau pour se faire pardonner. Il s'était juré de ne plus jamais recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:54

Alyssa sourit a sa remarque et fut étonnée en meme temps. Il était entraineure personnel, un boulot sympa pour un étudiant..

"Ah tu es entraineur personnel!!! Cela doit etre crevant, ce boulot.."

Puis elle regarda Julian et le vit s'avancer vers les roses rouges qu'elles venaient de becher. Elle s'était donc trompée sur lui, il aimait aussi les fleurs... Il lui demanda ensuite combien elles coutaient..

"Oh ces roses?? Je te les offre si tu veux!! Tu les offriras a ta dulcinée.. "

Puis elle le regarda en souriant. Julian était un très bon ami pour elle, peut etre bientot un meilleur ami, allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

Julian pencha la tête sur le côté. Il aimait les traitement de faveur mais comme ils ne se connaissaient depuis peu, Alyssa et lui, il n savait pas si elle se sentait obligée! Alors il sortit un billet de sa poche, prit sa main et posa le billet dedans. Il souriat.

Merci!

Il souriat et attrapa les roses avant de se rapprocher d'Alyssa. Il avait hâte de les offrir à Nancy! Mais il ne pouvait abandonner Alyssa comme il l'avait fait la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Donc il reposa les fleurs là où elles étaient.

Je les prendrai en partant!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

Alyssa ne lui demandait pas d'argent car elle adorait le romantisme, c'est si mignon!!! Mais quand elle le vit sortir un billet dans sa poche et lui donner..elle ne put s'empecher de dire:

"Non je n'en veux pas, franchement reprend le.."

Puis elle tendit la main en attendant. Alyssa réalisa qu'il était venu juste pour acheter des fleurs et elle était déçue mais quand il lui dit qu'il les prendrait en partant, elle lui fit un grand sourire puis dit:

"Comme tu restes, tu va pouvoir m'aider.. sa te dit??"

Puis elle s'accroupit en face des fleurs et lui montra les outils auquels il allait peut etre utiliser..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:22

Julian souriat à la remarque d'Alyssa et referma la main e cette dernière en lui laissant le billet entre la main.

J'y tiens!

Il souriat puis quand elle lui annonca qu'il pourrait l'aider, il commenca à grimacer. A vrai dire, pour ce qui était des felurs, il ne s'en sortait pas tellement bien! Il s'accroupit près d'Alyssa pour lui faire plaisir, mais lui lanca un avertissement.

Je te signale tout de suite, je sais pas ce qu'il faut faire et je suis pas du tout doué!

Il rigola et regarda les outils que lui montrait Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

Alyssa garda le billet pour lui faire plaisir et le rangea dans son tablier.
Puis elle remarqua que Julian avait grimaçé quand elle lui vait demandé de l'aider. Ally ria , il n'était donc pas très manuel..Alors elle lui dit:


" Ne t'inquiete pas je vais te montrer.."

Puis elle lui fit signe de s'asseoir a coté d'elle et dit:

"Bon alors tu vois ces roses?? Eh bien tu dois les déplanter pour en remettre d'autre pas encore poussée!!! Tu utilisera la beche et des gants que je vais te donner!! Eh si tu veux un tablier, dis le moi.."

Ally lui fit un petit sourire et sortit de sa poche une paire de gants et lui tendit..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

Julian attrapa les gants en grimacant. Et quand elle lui proposa un tablier,il secoua la tête.

Je crois que les gants vont suffire!

Il rigola avant de s'accroupir près d'Alyssa. Il attrapa les outils que lui tendait Alyssa et commenca son travail. A vrai dire, Alyssa lui avait montré donc ce fut un jeu d'enfant pour lui. Après ca, il se releva et admira son travail.

Je suis plutôt doué!

Dit-il sur le ton de la rigolade. Mais c'est vrai que ce n'était pas mal fait pour une premièe fois! Enfin, c'est ce qu'il se disait. Il avait à présent les roses dans la main. Il sourit à Alyssa.

Et je fais quoi avec a?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:05

Aly sourit a la remarque de Julian. C'est vrai que ce n'était pas son style de porter un tablier mais il fallait quand meme essayer..
Puis Aly le vit s'asseoir a coté d'elle et commença son boulot. Aly fit de meme et commença le sien.
Quand elle eut finit, elle regarda Julian qui n'avait toujours pas fini... C'était normal pour un débutant.. Puis Julian se releva et lui posa une question.. Pour mieux voir, elle se leva a son tour et dit:


"Oui c'est vrai je trouve que c'est du beau boulot!!"

Puis il lui demanda ou poser ses roses. Elle lui dit donc:

"Eh bien tu les poses derrière toi et je vais en faire un bouquet.. Bien sur je vais te le donner puisque tu as payé, c'est normal que tu ai un beau bouquet. De plus tu pourras te vanter que c'est toi qui l'a pratiquement fait!!"

Puis elle lui sourit et le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:29

Julian suiva donc les conseils d'Alyssa et posa les roses derrière lui. Il se retourna vers la jeune fille t celle-ci lui fit une remarque. Il sourit à la belle avant d'ajouter:

Merci beaucoup!

Il rigola quand elle lui annonca qu'il pourrait se vanter de les avoir presque pratiquement faite. Il regarda les roses blanches, qui étaient magnifiques! Il soupira de joie et regarda Alyssa, puis l'heure. Il devait encore filer. Il soupira et regarda Alyssa, l'air d'être vraiment désolé!

Je suis vraiment désolé, je dois encore partir!

Il l'embrassa sur le frnt et li donn un papier avec son numéro et son adresse dessus et 'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jardinier au jardin zen
Alyssa Cooper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme..
Love Story: Personne pour l'instant

Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

Aly sourit a son remerciement. Après tout c'était normal, il vait fait du bon boulot!!! Alors comme elle avait fini elle aussi , elle enleva ses gants puis les rangea dans son tablier..

"De rien c'est normal!!"

Puis elle le regarda. Il semblait heureux et Aly aimait bien cela..Mais quand il lui dit qu'il devait partir, elle fit une lègère grimace..

Déjà!!! Bon d'accord.."

Puis elle le vit faire un bisou sur son front puis le vit partir. Elle avait son adresse et son téléphone donc sa allait .. Et elle réalisa qu'il vait oublié le bouquet..

"Julian, ton bouquet!!!"

Mais il était deja partit, elle se jura de lui rendre visite tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail..   Jour de travail.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de travail..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ premier jour]( libre)
» Premier jour de boulot
» Arrive pour son premier jour [LIBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: L'espace détente :: Le jardin zen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser