HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un endroit calme pour travailler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

*Avec la nouvelle colocataire qui venait de débarquer et qui n'arrêtait pas de pépier avec sa soeur, David ne pouvait pas travailler. Et il avait un devoir à rendre dans trois jours, qu'il venait à peine de commencer. Il avait donc décidé de s'installer dans une des salles de classe déserte de l'école pour être tranquille.
Il devait être 14h lorsqu'il pénétra dans une grande salle de classe vide. Ce devait être une classe de photographie, vu la quantité de cliché au mur. Peut-être la classe de Laurenn, pensa David en souriant. Il s'installa à une table et sortit de son sac l'énoncé de son devoir, ainsi qu'une pile de documents et de feuilles blanches. Allez, c'est parti! David commença à étudier les documents, y annotant quelques fois des remarques qui l'aideraient pour rédiger son devoir. Il fronçait les sourcils, comme à chaque fois qu'il était concentré. Tellement concentré qu'il n'entendait plus rien, ne voyait rien d'autre que ses feuilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Julian aussi cherchait un endroit calme pour travailler! Il décida donc d'aller dans la classe de photographie car il savait qu'elle était libre. Il était habillé d'un jean et d'un tee-shirt noir avec des converses bleu marine - viollettes! Il entra dans la salle, ses documents et ses feuilles sous le bras, quand il appercut David Clarson, un de ses amis proches. Il s'avanca vers lui et voyait qu'il était bien concentré, Julian rigola.

Salut bosseur!

Il souriat et quand celui-ci releva la tête, il se dirigea vers lui pour lui taper dans la main et se cogner contre lui, comme fesaient tous les garcons sur terre! Les garçons de marque bien sûr! Il s'asseya près de lui et installa à son tour ses affaires.

Alors, tu bosses sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

*David bossait déjà depuis un quart d'heure lorsque Julian entra. Bien entendu, il ne remarqua pas du tout qu'il était entré et continua de travailler. Mais lorsqu'il entendit quelqu'un parler, il sortit de sa bulle. Relevant la tête, il mit quelques secondes à revenir à la réalité. C'était souvent comme ça lorsqu'il bossait. Il était tellement concentré qu'il n'était plus connecté à la réalité. Après avoir reprit ses esprits, il serra la main de son ami et cogna son épaule contre la sienne. Bien qu'il était censé travailler, David ne dirait pas non à une petite discussion entre potes. D'ailleurs, il pourrait en profiter pour savoir ce qu'il se passait actuellement entre Nancy et lui, au cas où sa meilleure amie ne lui aurait pas tout dit...*

Je vois que tu viens bosser aussi ! J'essaye de faire ma critique journalistique pour Danton... J'ai pris Spiderman 3 comme sujet. Et toi, tu viens pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

Cora devait travailler dure pour compenser la bourse ainsi que l'argent que ses parents versent pour ses études. Le travail acharné ne lui fait pas peur. A vrai dire, c'est ce qu'elle aime par dessus tout. Elle aime avoir cette satisfaction de s'être donnée à fond. Comme quand elle fait du sport. A la différence qu'elle ne sécrète pas d'endorphine. C'est bien dommage.
Cora s'était levé tôt pour travailler avant d'aller en cours. Elle devait se faire des tunes pour se payer des vétements et à manger. En venant à l'école, la bibliothèque était bondé. Sa solution; une salle de classe. Elle erra dans les couloirs pendant près d'un quart d'heure avant de trouver une salle de clase non seulement ouverte mais déja fréquentée. Elle entra la tête se balançant sur ses épaules. Elle reconnut deux élèves de sa classe. Elle les salua et se diriga vers eux.


Vous faites le devoir? Je peux me joindre à vous?


Elle espérait vraiment pouvoir bosser avec eux. En général, elle s'entend mieux avec les hommes qu'avec les filles. En plus, leur sujet était le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Julian souriat en voyant que David n'avait pas tout compris tout de suite. Il le regarda et regarda ce qu'il avait commencé à écrire.

Moi aussi je dois écrire une critique sur un film! C'est sur Pirates des Caraïbes!

Il rigola et commenca à écrire, se remémorant le film qu'il avait visualiser pendant la nuit! Et oui, quand il s'agissait de travailler, Julian ne chômait pas! Il s'arrêta pendant un instant. C'est vrai qu'il adorait travailler, mais il adorait encore plus discuter avec ses amis, surtout si il s'agissait de David! De plus, cela fesait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé ensemble tous les deux!

Alors? Ca fait longtemps! Qu'est-ce que tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

[HJ: Cora, je sais que c'est pas mis dans le titre mais on voulait faire un sujet que tout les deux... Embarassed ]

*David fit un sourire à son ami et l'écouta. Pirates des Caraïbes... C'est vrai que l'on pouvait dire beaucoup de choses sur ce film... Et tout comme Julian, David avait regardé le film cette nuit, pour qu'il soit encore frais dans sa tête. Il faut dire qu'à cette heure-ci et n'ayant que peu dormi cette nuit, David fonctionnait plus au café qu'à autre chose!*

Bonne chance! Tu t'aides d'autres critiques pour faire la tienne? Moi j'ai pris les critiques les plus célèbres pour m'aider. Je les citerais peut-être...

*Il le laissa commencer à travailler, corrigeant quelques phrases qu'il venait d'écrire. Puis, Julian lui parla à nouveau. David posa son stylo et s'adossa sur sa chaise, souriant. Il travaillerait plus tard!*

Rien de bien intéressant! Sauf mes vacances en Floride avec ma jumelle Drew... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

Oui, je pense que je vais m'en servir!

Il sortit une pile de journal de son sac dans lequel se trouvait des critiques de cinéma. Il regarda David et posa les journaux sur la table.

J'ai de quoi faire, je crois! D'ailleurs, si tu veux t'en servir...

Il rigola et voyant que David était prêt à avoir une discussion avec lui, il posa à son tour son stylo et s'adossa à sa chaise, mettant sa mains sur le dos de la chaise de David.

Drew? Je l'ai vu à la cafet! Elle est très sympa! Et très belle!

Il souriat. C'est vrai que Drew lui avait beaucoup plu!
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

*David sourit en voyant la pile de journaux que sortit son meilleur ami. Il le remercia pour sa proposition mais ne répondit rien. Il préférait discuter de tout et de rien plutôt que de boulot.
Un sourire amusé apparut sur son visage aux paroles de Julian. Il lui mit un petit coup sur l'épaule.*


Tu es un incorrigible dragueur! Et je croyais que tu étais avec Nancy?

*A moins qu'il ne se soit encore passé quelque chose! Mais David en doutait. Julian était juste un peu dragueur sur les bords. Mais il aimait Nancy, c'était sûr. Dommage pour sa soeurette, ils auraient fait un beau couple.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:04

Eh je suis née comme ça donc c'est normal!

Il rigola mais quand il lui parla de Nancy, il grimaca.

a elle devait quitter Mark pour venir avec moi mais... J'ai couché avec sa colloc, Kathleen Burns!

Il soupira et n'avais pas trop envie de parler de ça mais Daid était son meilleur ami alors il devait tout lui dire! Mis c'était pareil pour lui...

Et toi? Qu'en est-il de ses amours?

Il avait remarqué qu'il n'était pas insensible aux charmes de la belle Laurenn. C'est vrai qu'elle était assez belle!
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

J'suis pas sûr que ce soit si normal que ça !

*Dit David en riant. Puis, lorsque Julian lui apprit qu'il avait couché avec la colocataire de Nancy, David fit la moue. Pauvre diablesse ! Elle qui semblait prête à quitter Mark pour Julian! David savait que son meilleur ami ne voulait pas parler de cela. Mais ce n'était pas une raison! Il était clair que Julian nuirait réellement à Nancy s'il continuait comme ça.*

Mais pourquoi? Si tu aimes Nancy, tu n'es pas censé regarder les autres...

*David pensait à Laurenn en disant cela. Il ne pensait plus qu'à elle, ne prêtait plus attention aux autres filles. Cependant, David était très discret sur sa future relation avec Laurenn. Il n'en avait encore parlé à personne, même pas à Nancy ou Julian, histoire de ne pas prendre de risque tout de suite.*

Toujours célibataire. Ca ne me dérange plus.


[HJ: Personne n'est censé avoir remarqué que David en pince pour Laurenn...]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

Je sais mais... J'étais triste ce jour-là et il se trouve que je suis tombé sur elle! Je m'en veux tu sais...

Il savait que Nancy et David étaient meilleurs amis et il savait que ce dernier allait être en colère contre lui. Mais bref, il souriat à sa remarque d'après.

Ca ne te déranges pas? Avant, il te fallait toujours une copine! T'es sûr que tu me caches pas des choses?

Il soupira avant de sourire et de reprendre son stylo pour écrire quelque phrase. Et son attention retombit sur David. Il savait qu'il se tramait quelque chose mais quoi, il ne savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:45

*David écouta l'excuse de Julian, fronçant les sourcils. Oui, on pouvait dire qu'il était énervé. Mais c'était tellement habituel avec Julian! Lorsqu'il aimait quelqu'un, il lui faisait du mal sans le faire exprès et finissait la plupart du temps par se faire pardonner...*

Tu as raison de t'en vouloir. Comment Nancy l'a su? Ne me dis pas qu'elle vous a surpris!

*David haussa les épaules ensuite, lorsque Julian lui dit qu'avant, il avait toujours besoin d'une petite amie. C'était en partie vrai. Mais si Julian se rappelait bien de sa dernière copine, il saurait pourquoi David était réticent à en avoir une nouvelle. Elle lui avait brisé le coeur, puis l'avait piétiné. David avait mis des semaines avant de pouvoir reprendre goût à la vie. Et c'était grâce à sa soeur et ses amis. Sinon, il n'aurait jamais refait surface.
Mais Laurenn... Il avait confiance en elle, sans même la connaître vraiment. Elle ne lui ferait pas de mal, il en était sûr! Cependant, il conserva un air innocent et mentit à son meilleur ami.*


Que veux-tu que je te cache? Tu sais très bien que je te dis tout!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

J'ai été lui dire... Je peux pas lui mentir!

Il soupira et repensa au moment où il lui avait avoué qu'il avait couché avec Kathleen. La pauvre était en nuisette dehors. Nancy lui avait dit plein de trucs et il en avait pleuré. Il s'en voulait tellement! Il regarda David et à sa remarque, il était persuadé qu'il ne lui mentai pas. Enfin, c'est ce qu'il fesait paraîte.

Oui, pourquoi tu me mentirais...

Il souriat et sa pile de journaux se cassa et ils tombèrent par terre. Il soupira et commenca à ramasser avant que les cours reprennent et que les élèves les pietinnent!
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

[Fais attention aux 8 lignes Wink ]

*David apprécia tout de même le fait que Julian ait eu l'honnêteté de le dire à Nancy. Mais ça ne changeait pas grand-chose au fait qu'il l'avait trompé. David n'avait aucun mal à imaginer la scène, ni comment avait dû se sentir Nancy.*

C'est bien d'avoir été honnête. Et comment a-t-elle réagi?

*David fut soulagé de voir que Julian le croyait. Bien sûr, pourquoi lui mentirait-il? Peut-être se sentait-il légèrement coupable, mais c'était normal de faire ce qu'il faisait. Un jour, il dirait tout à Julian. Mais ce sera quand tout sera calmé. Que les risques seront ammoindris. Et ça n'allait pas être tout de suite, malheureusement. Alors oui, il culpabilisait, mais c'était pour la bonne cause.
David émit un léger rire lorsque la pile de journaux de son meilleur ami se cassa la figure. Il se baissa également et l'aida à ramasser toutes les feuilles. Puis, il se rassit et jeta un coup d'oeil à sa montre.*


On a encore une demi-heure pour bavarder.

*Remarqua-t-il avec un léger sourire. Parler avec son ami était très distrayant. Et puis, le plus souvent, ce n'était pas des sujets graves. A part quand ça concernait des filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme pour travailler   Un endroit calme pour travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme pour travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens travailler , attend des clients XD [ libre ]
» Kit pour Mary Kent
» un petit kit pour Barry
» Un kit pour Miss Tylman!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: Les salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser