HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour comme ça... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

Un petit tour comme ça... [libre] Empty
MessageSujet: Un petit tour comme ça... [libre]   Un petit tour comme ça... [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:37

Lina qui n'avait pas cours aujourd'hui avait décidé de ne pas rester enfermée chez elle toute la journée. Et puis, de toute façon, elle n'avait rien à faire chez elle. La jeune fille s'était donc rendue en ville et, comme par hasard, était tombée sur le centre commercial. Elle y entra donc et un sourire satisfait se dessina sur son visage. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un endroit regroupant des tas de magasins. Et, d'ailleurs, elle devait bien avouer que ça lui avait manqué.
Lina s'aventura donc dans la gallerie marchande du centre commercial tout en en profitant pour jeter quelques coups d'oeil envieux en direction des vitrines. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui et l'endroit était donc plutôt calme, ce qui changeait des samedis après midi où les gens se bousculaient sans faire attention à ce qui les entourait.
En fait, en ce moment, même, Lina marchait sans but précis. D'ordinaire, elle aurait tour de suite trouvé un magasin intéressant ou un truc sympa à acheter mais, aujourd'hui, c'était assez différent. Comme si elle n'était pas vraiment motivée... Peut être que le stress dû à la rentrée n'était pas encore retombé, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Kya Heart

Kya Heart


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story:

Un petit tour comme ça... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour comme ça... [libre]   Un petit tour comme ça... [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Kya se réveilla a 11h30 en sueur, . Ses jambes étaient entremêlés dans sa couette , elle venait de faire un cauchemard , mais pas vraiment n'importe lequel , elle faisait souvent le même cauchemard depuis quelques semaines ; en effet elle devait rendre un article et pour le journal sur un sujet dont elle n'avait pas travaillé depuis qu'on le lui avait donné , et oui , Kya avait passé trop de temps a faire la fêtarde car Kya est bien connu pour faire passer l'amusement avant le travail.Malheureusement quand on est embauché dans une entreprise depuis pas très longtemps ce n'est pas exactement l'attitude a avoir ... Ses cauchemards pouvait être autant rationnel que bizarre , elle se faisait soit renvoyé , soit son patron arrivait et enlevait ses habits devant tout le monde [ bizarre , vous avez dit bizarre ?? ] ou encore elle se faisait avalé par la feuille blanche devant laquelle elle buchait .... Bref , tout ça pour dire que Kya ne cessait de penser au journal , mais elle ne résistait jamais devant une invitation pour une fête. En réalité , les soirées était un moyen pour Kya de trouver une sorte d'excuse pour reculer le travail.
Mais désormais qu'elle était réveillé , et qu'aucune fête ou sortie n'était organisé , Kya commençait sérieusement a culpabilisé. Elle devrait prendre plus au sérieux son travail. Kya retira sa couverture et resta un moment assise sur le bord de son lit a baldaquin les jambes trainant sur le parquet. Elle portait un débardeur a rayures violettes et blanches et un boxer-short violet Burberry , ce qui en soit n'était pas beaucoup mais la chaleur était telle qu'elle transpirait de partout. Elle mis ses tongs roses fluo Manolo blahnik et se dirigea vers la salle de bain , ou elle prit une douche glacée et en sortit une serviette autour de sa poitrine. Elle enfila un ensemble lingerie La Perla et resta un moment soucieuse devant son immense garde-robe. Elle se décida finalement pour un mini-short en jean Levis et un débardeur Gucci. Elle se dirigea vers la cuisine et se servit un grand verre de jus d'orange et un pain au chocolat qu'elle emporta dans le salon , elle s'assit a son bureau puis elle se mit au travail devant son ordinateur a écran plasma qu'elle avait acheté quelques temps auparavant. Mais seulement quelques minutes après s'être mis au travail , son téléphone sonna. Kya se dépécha d'aller répondre :

Allo ?

Bonjour ma chérie.

C'était sa tante , française et très maniérée , elle avait 10ans de plus que Kya mais en faisait 3 seulement.
Comment vas ma filleule préférée ?

Hmm ? Préférée dit-elle ? C'est sur que lorsqu'on a qu'une filleule , c'est dure d'en préféré plusieurs ....

Salut Tatie Roxanne dit Kya ironiquement en prenant une gorgée de son jus d'orange, elle savait très bien que sa tante allait hurler en l'entenant l'appeler 'Tatie"

Ho je t'en pris Kya ! Je t'ai déja dit milles fois de ne pas m'appeler Tante , alors Tatie ! C'est d'un Vieillot ! [

Kya leva les yeux aux ciels.

Appelle moi Roxy tu veux , comme toutes mes amies.

Très bien ... Roxy,
dit-elle en grimaçant. Qu'est ce que tu voulais ?

Oh , rien , je voulais juste te rappeler un évènement important que tu ne dois A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas rater !! Ma chérie ; demain c'est .... c'est ...

Heu désolé j'vois pas .

Voyons ma puce ! C'est mon anniversaire ! Tu sais que je t'ai invitée a un centre de beauté ce soir !Tu n'as pas oubliée ?


Kya faillit lacher son verre d'étonnement , elle avait complètement oublier malgré que sa tante l'eut rappeler maintes et maintes fois. Kya n'était même pas aller chercher son cadeau et elle savait que Roxanne serait furieuse si elle ne lui en rapportait pas.

Bien sur que non tatie ... heu roxanne , enfin j'veux dire Roxy ... Bref je .. je dois y aller ! Aurevoir et a ce soir !!

Okay ma chérie !! Je t'embrasse fort ! Et n'oublie pas ; 19h chez moi !!


Kya raccrocha et courut dans l'immense appartement a la recherche de son sac fourre-tout en y mettant ses clés , son porte monnaie , son portable , des bonbons et en prenant au passage ses lunettes Gucci roses sur la commode , elle garda ses tongs et s'en alla en coup-de-vent.

¤Je vais me faire assassiner si je ne lui rapportes pas un cadeau qui lui plait !¤

Elle s'installa dans sa mini-cooper bleu et roula en trombe jusqu'au centre commercial . Arriver au centre commercial , elle se dirigea vers Barney , le magasin ou sa tante achetait toutes ses affaires, elle se dirigea vers les robes de soirées et choisit la plus extravagante et la plus somptueuse [ donc aussi la plus cher ] et payât avec sa carte.

Il devait être environ 13h00 désormais , elle n'était pas sure et si elle voulait pouvoir faire son article avant ce soir elle devait peut être rentrer.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la galerie , il y avait une jeune fille qu'elle avait vu passer plusieurs fois devant elle , elle lui demanda l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

Un petit tour comme ça... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour comme ça... [libre]   Un petit tour comme ça... [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

[hj: quelle inspiration lol je vais être ridicule à côté^^]

Lina traînait toujours dans la gallerie marchande quasiment déserte du centre commercial, sans grande motivation. elle avait décidé de se restreindre sur les achats. Elle gardait ça pour elle. Elle ne voulait pas causer plus de problèmes à sa mère. En effet, celle-ci recevait toujours une pension assez importante qui lui était versée par le père de la jeune fille mais elle investissait pas mal en médicaments et autres traitements depuis qu'elle avait appris qu'elle était malade. Depuis, Lina avait pris conscience de la valeur que pouvait avoir l'argent. Et d'ailleurs, faire les magasins ne lui plaisait plus autant qu'avant. La jeune fille était plongée dans ses réflexions qui commençaient à lui donner mal au crâne lorsqu'une fille s'adressa à elle et l'arrêta pour lui demander l'heure. Lina jeta alors un rapide coup d'oeil à sa montre avant d'afficher un sourire pour répondre à la jeune fille qui se trouvait juste devant elle et qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant.

Il est 13 heure 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Contenu sponsorisé





Un petit tour comme ça... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour comme ça... [libre]   Un petit tour comme ça... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour comme ça... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit tour au Bar [Libre]
» Fin des cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser