HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Burns
Entraineur personnel à la salle de sport
Kathleen Burns


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Y0nkers : Hatch P0pular
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: ph0t0
Love Story: Qui sortira vainqueur? xD

C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Empty
MessageSujet: C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson]   C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Kathleen poussa la porte de l'établissement Hatch Popular doucement, le plus qu'elle put ... Car pouser cette porte signifiait qu'elle rempilait pour une année de cours ici..; Et cela n'était pas vraiment sa plus grande joie... Bien sûr il y aurait ses amis fidèles, et l'arrivée des première année, mais il faudrait bosser encore plus dur que l'année précédente pour se maintenir au niveau de l'école et Kat' espérait que le travail qu'elle avait continué durant l'été porterait vite ses fruits pour cette nouvelle année... En attendant d'aller en cours, Kathleen décida de passer à son casier pour découvrir qui était ses nouveaux voisins de casier.... Kat' aperçut une jeune fille qui s'approchait du casieer juste à côté du sien.. Elle ne connaissait pas cette jeune fille et pensa qu'elle devait être ne journalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.simpleboard.net
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson]   C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:28

Drew était revenu de vacances il y a peu de temps , elle s'était ré-installer dans l'école depuis 2 jours maintenant .Elle se dirigeait vers son casier pour le redecorer un peu , evidement l'année dernière il était très bien décorer , mais à la fin de l'année , c'est fini , on doit tout enlever . Elle arrivait avec un sac a la main , il etait rempli de ruban , de photos , d'images . . . Elle ouvrit son casier assez brutalement , parce qu'elle avait beau tirer la porte , il ne s'ouvrait pas , il finit par souvrir , mais le bras de Drew est partit d'un coup , et a taper la porte du casier d'a côté , Drew etait toute géné , surtout qu'elle en connaissait pas cette fille elle alla tout de suite lui demander si ca allait

-Ouups' escuse moi ! je n'arrivais pas a ouvrir ma porte , euhh ça va ?je ne t'ai pas fais mal ?Ohh je suis vraiment désolée ...

Drew regardait la fille qui était en face d'elle , ellene lui avait jamais parler , mais il lui semblait l'avoir déjà apercu l'année precedente
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Burns
Entraineur personnel à la salle de sport
Kathleen Burns


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Y0nkers : Hatch P0pular
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: ph0t0
Love Story: Qui sortira vainqueur? xD

C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson]   C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

Kathleen regarda la fille qui venait de la cogner amusée. Cette jeune fille ne lui avait fait aucun mal... Bien sur elle aurait surement une petite trace sur la peau durant un ou deux jours mais bon ce n'était pas si grave! Kathleen souriait toujours, puis après quelques instants, en voyant l'air vraiment navré de la jeune fille , Kat' lui répondit

" Tout va bien! Ne t'inquiètes pas! Tu m'as à peine effleuré! Moi c'est Kathleen Burns et toi?? Tu suis quelle section ici, à Hatch??"


Kat' lui souriait toujours en attendant la réponse de la jeune fille, Kat' finit de sinstaller dans son nouveau casier et installa deux ou trois photos à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-of-popularity.simpleboard.net
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson]   C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:50

Drew n'avait pas fait mal a Kathleen , heuresement . . . , Elle se calma et repris un air normal , Kathleen venait de se presenter plus ou moins ,et lui demanda en qu'elle section elle était ,Drew lui suoria et repondu

-Je suis en deuxieme année de journalisme , et . .. je m'apelle Drew Clarson

Drew pensa que peut être cette fille connaissait son frère , elle en parla donc

-Et je suis aussi la soeur jumelle de David Clarson , je ne sais pas si tu le connais .

Drew continuait a décorer son casier , elle venait d'accrocher pas mal de photos de son frère , sa famille , ses anciens amis ...
Elle ferma ensuite son casier et mit un nouveaux cadena , elle avait perdu la clef de son ancien . .. , elle le ferma et accrocha sa nouvelle clef sur son porte-clefs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson]   C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour une année [PV Drew Clarson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Clarson
» David Clarson
» David Clarson
» Kit pour Mary Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser