HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marche [Pv Esther]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:52

Thomas arriva au jardin habiller d'un jeans et d'une chemise blanche légèremenbt overte, il avait son sac en bandouillière et un ballon de basket, avec lequel il driblait.
Il était souriant et ne regardait pas vraiment où il allait.
Il avait une veste noirs qui faisait sportif et décontracte, il avait mit sa capuche sur sa tête, malgré le beau soleil qui éclairait le parc!!
Il joua quequ'un instant avec un gamin de 5 ans qui lui passait entre les jambes puis celui ci partit Tom continua sa balade, il tournait en driblant,dès fois il courait, des fois il marcchait en arrière! Après avoir faillit percuter un banc, il se remit a marcher normalement en avant.
Il remonta la tête juste a temps pour apercevoir une jeune fille devant lui, il n'eut même pas le temps de l'éviter et lui rentra dedans!
Il se mordit la lèvre
je suis vraiment désoler, exusez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

Esther marchait tranquillement dans le parque profitant du soleil pour enlever son écharpe et sa veste noir habituel
qu'elle avait troquer contre un simple débardeur imprimer noir et blanc.
Elle lisait tranquillement en marchait son Ipod sur les oreils
profitant des quelque derniers rayons de soleil.

Elle ne savait pas troip quoi faire pars cette journée ensoleiller.
N'aimant se morfondre dans l'ennuie, elle avait dessider à la hate de sortir.
Mais, sans grande conviction, car, même dehors, elle se senatit encore seule...

Passioner pars sa lecture elle ne vit pas un jeune homme qui arriver droit devant lui...
Et inévitablement elle lui rentra dedant...

Le choc lui fit perdre son livre, elle releva la tête brusquement.


Je...Désolée, ...


Et comme pars habitude elle se mit à rougir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:37

Tom recupera vite fait son ballon qui lui avait échappé, et rammassa le livre de la jeune fille, qu'il venait des faire tomber.
Il releva la tête et tomba nez à nez avec la jolie jeune fille qui venait de pércuter, celle-ci se mit a rougir!
Tom lui souria gentillement, il trouvait sa mignon qu'une fille rougissent, lui il avait connut que des filles qui étaient trop sur d'elles, et puis il comprennait ce qu'était la timidité plus qu'avant lui il était pareil!

Il enleva le sable qui c'était glisser dans le livre, puis le tendit a la jeune fille.

Non, c'est moi...je regardait pas devant moi!! Je suis désoler. Si j'avait remonté la tête j'aurait vu une jolie jeune fille que je n'aurait pour rien a monde percuter...
dit il dans un demi sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

Esther mit quelques secondes à réagir.
D'un geste assez peut sur d'elle, elle récupera son livre et lui sourit.


Merci
Mais moi aussi, je ne faisais pas trés attention où j'allais ...

Elle leva les yeux vers lui, et lui sourit de nouveau.
Esther rougis de nouveau au compliments qu'il lui fit.
Cachant quelque peut son embarra derrière ses long cheveux blond.
Elle baissa les yeux, ne sachant ni que dire, ni que faire.
C'était souvent ainsi, quand elle ne connaissait pas quequ'un.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:26

Tom chercha quelques chose a dire pour rassurer la jeune fille, il la trouvait très jolie....
Ba comme sa on est responsable tous le deux
dit il en souriant
Je m'appelle Thomas mais tous le monde m'appele Tom...et toi?
Il redribla un peu, puis cala son ballon sous son brads, il continua de regarder la jeune fille, il trouvait ses cheveux très jolie.
Il vit plus loin un marcahnd de glace, il se dit qu'il pourrait peut être se faire pardonner en lui offrant une glace, si toute foi elle lui disait son nom et qu'elle était d'accord!
Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de connaître plus cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:47

Etsher lui accorda un sourire,
Puis elle passa ses cheveux derrière ses oreils se qui degagea quelque peu son visage.
Et elle lui dit toujours avec le sourire


Moi c'est Esther


Elle rangea son livre dans son sac, et mis son Ipod dans la poche de son jean's.
Elle glissa ensuite ses mains dans ses poches arrière.
Elle ne savait pas trop quoi dire.
Se sentant toujours un peu confuse d elui être rentré dedans avec inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

C'est jolie comme prénom!! Sa te dit que je te paye une glace??pour me faire pardonner de t'être rentré dedans!
Quand la jeune fille enleva ses cheveux de son visage, il vit ses super beau yeux, quelques chose au fond de Tom disait qu'il voulait absolument mieux la connaitre.
Il l'a trouvait très jolie et puis elle avait l'air super gentille.
Il ouvrit légèrement sa vetse car il commencait a avoir chaud car le soleil commencait a devenir plus chaud a ce moment de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:43

ET bien,...Ma fois, pourquoi pas?!

Esther souriait toujours.
Elle pris dans son sac des lunette de soleil qu'elle cala dans ses cheveux, pour éviter de les avoir dans les yeux.
Elle regarda Thomas dans les yeux puis dertourna le regard.
Sa timidité l'emportait toujours sur ce qu'elle voulait dire, ou ce qu'elle pensait.
Elle retira les mains de ses poches.
Ne sachant pas trop quoi en faire.
Elle se sentit quelque peut géner de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:03

Tom regarda Esther toujours en souriant!
Tu veux quoi comme parfum?
demanda t'il quand ils fuzent arriver devant le marchand de glace!

Tom regarda Esther du coins de l'yeux, il la trouvait super jolie , pour une fois il se sentait un peu géner pourtant vaant il n'avait aucun mal a draguer les filles qui lui plaisait mais la c'était autre chose, il n'aurait pas us dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

Hùùm, Pistache....
Pistache, son parfum préférer.
Elle se tourna vers lui, et lui sourit une nouvelle fois.
Il était trés gentil, et finalement elle n'avait aucune raison de se sentir aussi géner
Qu'elle l'avait été il y à quelques minutes.
D'ailleur elle se sentait un peu plus à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

Tom lui souria puis se tourna vers le marchand de glace!
une glace pistache et une autre menthe s'il vous plai!
Après quelques secondes a patienter, la marchand luers donner leurs glace,
Merci!
Tom paya puis donna une glace a Esther!
Puis il regarda sa glace, les deux glace était de la même couleur ce qui faisait qu'il ne savait pas la qu'elle était pour qui!
Il y a un petit problème...
dit il a la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:26

Etsher rigola franchement en voyant la tête que Thomas faisait.C'est vrais que les deux glaces était de la même couleur, et il n'y avait qu'une solution pour les diffréncier. Puis elle se pencha et gôuta l'une d'elle.
Elle fit une grimace et sourit, sans aucun doute, c'atait celle à la menthe
Je crois que celle-ci, c'est la tienne.
Elle lui sourit, Esther n'aimait pas vraiment la menthe, enfin, pas en glace en tout cas.
Et merci beaucoup, pour la glace.
Elle lui sourit de nouveau ne sachant pas quoi lui dire de nouveau. Elle regarda autours d'elle. Ne sachant pas ou poser ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Thomas éclata de rire, il prit la glace à Esther et lui donna la sienne!
Mais de rien...
Il lécha sa glace, et souria a Esther.
Il vit un banc qui n’était pas occuper, il marcha en direction de se banc et s’assis toujours en regardant la jeune fille.
Il posa son sac a coté de lui et posa son ballon de basket par terre!
Ca fait longtemps que tu es dans cette ville?
Demanda t’il en léchant sa glace a la menthe qu’il adorait. La menthe était son parfum préféré de glace avec celle a la framboise mais sinon il n’état pas vraiment fou de la menthe…
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

Esther pris sa glace et l'entama avec entrain,...IL faut dire qu'elle était un peu acro' aux glaces. Surtout pars se temps là. Elle sourit à Thomas et alla s'assoir avec lui.
Et bien, mes parents sont proffesseurs de journalismes à Hatch'. DOnc on peut dire que ca fait un petit bout de temps que je suis ici.
Esther parrut assez mélencolique quand elle dit cela. C'est vrai que ca faisait pour elle, une éternité qu'elle se trouvait dans cette endroit. Elle l'aimait beaucoup et y connaissait pas mal de monde Et qu'elle 'navait jamais eu de probléme particulier avec eux. Mais, en se moment elle avait envie de connaitre de nouvelle personne. De voir du monde qu'elle ne connaissaitg pas forcement. D'ailleur elle ne savait pas comment annoncer à sa famille qu'elle voulait demenager. Enfin, pas tout de suite. Mais bientôt. Le plus dure, serait de se le dire à sa soeur. Elle tenait énormement à elle, et celle-ci lui avait beaucoup apporter. Mais, Esther avait vraiment besoin de sortir de son monde, de ce monde qui, peiti à petit l'éttouffé.
Touty d'un coup, elle se rendit compte qu'elle était toujours avec Thomas sur ce banc. Et qu'elle devait faire attention à ne pas trop divagué dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:45

Thomas l'écouta , pis il souria quand elle lui dit que ses parents était prof de journalisme!
Quand elle eut fini sa phrase Esther parut perdu dans ses pensées, Tom ne dit rien pour ne pas la déranger.
Il pensa lui que ca devait etre énervant a la fin de rester toujours au même endroit depuis longtemsp.
Tom lui n'aimait pas trop rester longtemps dans un endroit, il aimait le changement.
Il voulait rencontré d'autre gens et tous cela, pour connaitre d'autres chose, Thomas n'avait jamais rien eu qui le retenait dans une ville sauf en Allemagne o il y avait sa famille, et son meilleur ami....
Sans le faire expret Tom aussi se perdit dans ses pensée mais il s'apercu vite qu'il était avec une jeune fille très jolie , et il arreta de pensée a sa vie et regarda Esther en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

Esther se tourna vers lui et lui sourit...Oui, ca risque d'être difficle d'anoncer à sa famille qu'elle voulait quitter le nid famillial.
Et toi? Ca fait longtemps que tu es ici?
En plus, elle allait en cours avec ses parents, heureusement, elle ne prennait pas des cours de journalisme, mais en photographie. Elle n'avait pas à les avoirs en cours. Déjà que les croiser dans les couloirs n'avait rien de trés agréable. Non pas qu'elle n'aimait pas ses parents bien au contraire. Elle l'ai aimer plus que tout. Mais le faite de les voirs comme ca tout les jours... Enfin, elle n'allait tout de même pas les quitter comme ca. De toute manière il fallait qu'elle continue ses études, donc elle les verraient toujours. Et puis. Pauvre Lenna. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:50

Tom réfléchie quelques econdes a la réponse qu'il allait donner!
Puis il se décida!

Non, je vient jutse d'arriver, j'arrive de Berlin....
En parlant de cela il se rendait compte que Berlin était a des milliers de kilomètres d'ici, sa famille était a des milliers de kilomètre d'ici, il songea alors que celle-ci lui manquait terriblement, son frère Kim qu'il avait laisser seul la-bas, son meilleur am, ses potes, ses parents.
Tom regarda au loin les yeux dans le vide, c'était la première fois que sa lui arrivait d'avoir un coup de cafard!
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Esther le regarda quelque instant et compris qu'elle avait fait une bêtise.

Oh, d'accord.

Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire.
Elle lui sourit gentillement.
Elle elle ne savit pas se que c'était de se trouver à des centaines de kilométres de ses amies et de sa famille,
Sachant qu'elle avait toujours vécu ici avec eux.
Alors, elle posa les yeux dans le vide.
Se sentant à nouveau géner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

Tom vit que son attitude était bizarre , Esther devait pensait qu'elle venait de fiare une bétise mais ce n'était pas la cas, elle avait juste dit le truc qu'il lui avait prendre consience que sa famille lui manquait!

Il lui souria et chercha un autre sujets de conversation, elle lui avaait dit que ses parents étaient professeurs de journalismes mais elle n'avait pas dit ce qu'elle étudiait, Tom n'ont plus d'ailleur, et pourtant c'était le truc où il passait le plus de temps , c'était étudier.

Au fait qu'est-ce que tu étudie, car tu m'as dit que tes parents étaient prof de journalismes mais pas ce que toi c'était ta spécialité?
Demanda t'il en lui souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Esther Liwan
Serveuse au bar
Esther Liwan


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Y0nkerS
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0graphie
Love Story: ...

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31

Esther lui sourit

J'étudie la photographie. Ca peut surprendre vu que mes parents sont professeurs de journalisme. Même ma soeur fait dans le journalisme.

Oui, c'est vrai que sa soeur était dans le journalisme, et ses parents ont étaient trés supris de son choix. Quand elle leur à annoncer qu'elle ne voulait pas suivre leurs cours il n'ont pas tout de suite approver son choix. D'ailleurs ils ont curs que c'était pour les offencer, ou pour leurs prouver qu'elle pouvait faire autre chose. Alors que non, c'est juste parcequ'elle avait enfin trouver se qu'elle aimer. Même si elle rester douée en écriture, elle préférer faire quelque chose de plus concré que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:49

ok, si ca te plait...c'est cool
Il regarda Esther, Ses parents avaient trouver cela bizarre quand la jeune fille leur avait annoncé, mais si elle aimait la photographie autant qu'elle fasse sa passion!
Tom était connaissait trop les problème avec ce que voulait des parents et ce que voulait les enfants, lui même avait longtemps subit l'influences de ses parents sauf qu'il c'était rebellé et avait choisi lui même ce qu'il voulait.
Ce qui l'avait emmener a étudier le journalisme!!!
Il regarda les gens passer tout en jettant des coup d'oeil, en cions a la jeune fille qui était assise a coté de lui. Il continua de manger sa glace qui était si bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [Pv Esther] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Pv Esther]   Marche [Pv Esther] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [Pv Esther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Esther |
» [Esther Liwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: L'espace détente :: Le jardin zen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser