HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

Thomas en avait eu marre d'être devant son ordi, il c'était alors habillé, jeans bleu foncé avec un troue, une chemiste signé Chanel!!! et son manteau en cuire, pour une fois il n'avait pas prit son sac de cours!
Il prit sa voiture et arriva en boîte, il entra et regarda autour de lui, il y avait quand même assez de monde!
Il se diriga vers le bar et attendit qu'on lui serve sa vodka.
Il ouvrit son manteau, qui laissa voir sa chemise blanche ouverte...il ressemblait vraiment a un ange, il aurait fallu le faire sourir et alors la , la fille en face de lui n'aurait pas résister....
Il souffla et but sa vodka, il bougait un peu la tête au rythme de la musique mais bo la soiré s'annoncait pourrait, si seulemement il avait eu des potes avec qui s'éclater, ou une copine....
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Liwan

Lenna Liwan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Yonkers.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie.
Love Story: Personne ..

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Spoiler:


Ce soir là, Lenna avait s'était dit qu'elle allait sortir, et aussitôt dit, aussit fait, la voila qui sortait déja de sa voiture, laissant échapper une fine odeur de son parfum, et se dirigeait vers la célèbre discotèque de Yonkers, en ignorant tous les regards posés sur elle pour sa tenue originale, mais également pour son physique, pas loin d'être parfait. Comme d'habitude, quelques paparazzis étaient entassés devant l'entrée et quand Lenna posa délicatement son pied sur le tapis rouge, on entendit le bruit des multiples appareils photo se déclancher, et son nom se fit entendre de bouche en bouche.

La robe noire de la belle fit sensation, on ne savait comment décrire la tenue pour laquelle elle avait opté, mais tout le monde en était persuadé, la rumeur courait qu'elle l'avait fait faire par Karl Lagerfeld en personne, elle devait coûter une petite fortune. Et dans cet univers, lorsqu'une création était hors de prix, automatiquement, elle était qualifiée de sensationnelle. D'ailleurs c'était l'occasion de lancer une mode, et on pouvait êtres surs que les pimbêches d'étudiantes ici présentes se l'arracheraient toutes, dommage pour elles puisque c'était une pièce unique. La « merveille » en question ? Une petite tenue sobre mais à la forme originale, peu ornée pour changer de toutes ces robes Prada et Versace à longues bretelles agrémentés de bijoux tous plus futiles, voire illusoires, les uns que les autres.

Les videurs laissèrent, bien évidemment, Lenna passer, sans même leur demander leur identité. La jeune femme leur accorda un simple sourire en guise de remerciement, et les videurs se contentèrent de l'accompagner d'un regard envieux.

Quand les portes se fermèrent derrière elle, Lenna prit quelques secondes pour replacer ses cheveux, puis avança dans la salles. Elle avait une allure de déesse, chaque groupe de filles se tuait en la regardant passer, les garçons n'étaient pas mieux non plus, et surtout pas plus discret. Elle se sentait observée, fliquée de la tête aux pieds, c'était plus gênant qu'autre chose. Lenna décida donc de se réfugier au bar, aux côtés d'un charmant jeune homme qui lui était encore inconnu, et elle y commanda une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:08

Thomas continuait de boire sa vodka sans s'occuper des regards que lui lancait la plus part des filles envieusent, il soupira, la soiré s'annoncait très nul, aucun potes avec qui s'éclater , aucune copines avec qui danser personnes avec qui parlait qui ne s'occupe pas que de son apparence physique.

Il y avait un groupe de garçon qui était pas loin de lui , un moment il surpris leur discussion
"Regarder, la meuf qui vient d'entré..elle est super canon, t'a vu comment elle est fringué...."[/i]
[i]Il y eu einsuite des détail genre qui serait le premier mec de leur bande a la brancher a la ramener chez lui.
Tom soupira puis tourna la tête vers la jeune fille dont il parlait, ok elle était très belle, mais falait pas non plus faire tous ça!
Tom remerqua alors que tous le monde se fiait juste au physique.
Cette fille pouvait être méchante , égoïste et tou, les mecs sans fychrait car elle est belle et que si elle couche avec l'un d'entre eux il se ferait bien voir!
En faite la jeune fille avait l'air très sympa, mais un peu gêner par tous ses regards.

Thomas tourna les yeux, et commanda une bière car il avait fini sa vodka.
Une jeune fille vint vers lui et lui demanda de danser avec elle mais il refusa gentillement, il n'avait pas envie d'être prit pour un phénomène de foire, car après cette dnase sans doute que plein de filles l'inviterait a danser, comme si elle le voulait toutes et sa Tom en avait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Liwan

Lenna Liwan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Yonkers.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie.
Love Story: Personne ..

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:40

Lenna remarquait bien qu'un grand nombre de garçons souhaitaient l'inviter à danser, et d'ordinaire, elle aurait acceptée, mais là, quelque chose la retenait à ce bar, un jeune homme pour tout dire, alors, elle leur lançait un regard significatif, se contrefichant des éventuelles représailles.

Le mâle en question buvait tranquillement sa vodka, sans même tenter une approche vers Lenna, et c'était cela qui l'intriguait. Discrètement, La belle blonde le regardait furtivement, à première vue, l'homme en question semblait différents de tous les autres .. Et lorsqu'il refusa l'invitation à danser d'une jeune fille, Lenna ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, étonnée par l'attitude inhabituelle du garçon.

Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle fasse sa connaissance,
et ce qu'il venait de faire offrait à Lenna une belle opportunité pour se lancer ..


- Toi, soit tu n'as pas la forme, soit tu es plus branché hommes .. Dit-elle avec humour.

Lenna l'avait tutoyer sans même s'en rendre compte, et dans son cas, ce n'était pas une marque d'impolitesse,
mais au contraire, un signe d'affection. La demoiselle prit son verre et but une lambée de sa tequila,
sans quitter, même une seconde, le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Thomas fut surpris et tourna la tête vers la jeune fille, puis il rigola!
Je te rassur je suis brancher fille!!!!Mais le truc c'est que celles la ne m'interesse pas!!!
lui répondit t'il en souriant!
il but son verre et la regarda!

Toi aussi tu vient de refuser leurs invitation
dit il en montrant d'un signe de tête la bandes de mecs
qui était derrières!
il ne l'avait pas regarder mais avait vu le regard qu'elle vaait lancé aux mecs grace au miroir qui était drerrière le comptoire!
Soit elle était branché sur les filles soit elle était casé soit elle était pas d'humeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Liwan

Lenna Liwan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Yonkers.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie.
Love Story: Personne ..

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Quand le jeune homme se mit à rire pendant un court moment, Lenna l'accompagna d'un rire mélodieux, agréable, sincère et non pas excentrique, insupportable, faussé, comme celui d'une pimbêche. La belle replaça quelques mèches de ses cheveux, tout en esquissant un sourire radieux à son interlocuteur.

- Elle était mignonne pourtant, non ?

* De toute façon, il n'y a que ça qui vous interresse vous les mecs .. * pensa t-elle.

Lorsque le charmant garçon lui fit remarquer qu'elle aussi avait refusé les invitations des autres hommes,
Lenna lui adressa un sourire amusé. En effet, il avait vu juste, mais si elle avait agit ainsi, c'était en réalité car lui-même l'intriguait, l'interressait, et elle avait envie de faire sa connaissance. Or, ce soir, elle ne voulait pas paraître trop directe,
ou pire, dévergondée, alors elle répondit :

- C'est exact', tout comme toi, ils ne m'interressent pas, et je ne les interresse pas non plus,
ou alors, seulement physiquement .. Ce n'est pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Tom regarda Lena!
Même si elle était mignonne , je l'interessait que pour mon physique et je veux pas cela!!!!
Il but une autre gorgé de bière.
*Est-ce qu'il y a au moins une fille au monde qui ne pense pas qu'au physique??* pensa Tom
Quand la jeune fille lui dit que ca ne l'interressait pas que l'on lui parle juste pour son physique, il fut très surpris!

Tu n'est pas du tout comme oute les filles alors!!
s'ésclama Tom.
Il était plutôt d'une natur franche en général!!!La jeune fille l'intriguait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Liwan

Lenna Liwan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Yonkers.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie.
Love Story: Personne ..

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

A la réponse de Thomas, Lenna écarquilla grand ses yeux, et arqua un sourcil, sans se soucier de cacher sa mine étonnée, car oui, elle l'était. Lenna esquissa un sourire, et posa ensuite son regard sur un verre de champagne qui s'apprêtait à être servi. Il était surprenant ce jeune homme, voire même déconcertant .. Cela devenait très intéressant.

- Oh que non ! C'est le cas d’le dire .. Déclara t-elle, amusée.

Effectivement, Lenna n'était pas comme les autres filles, bien qu'elle pouvait en donner l'impression. La belle blonde n'était pas le parfait stéréotype d'une pimbêche qu'on pouvait croire, et elle supportait très mal qu'on la juge par rapport à ses apparences, car certes, elle était blonde, mignonne, elle s'habillait bien et prenait soin d'elle, mais les apparences étaient parfois, et souvent, trompeuses ..

Lenna prit sa tequila, et but une nouvelle gorgée de cette succulente boisson, sans rien ajouter,
histoire de garder sa part de mystère qui la rendait - presque ? - irrésistible ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Tom but le reste de sa bière puis se tourna vers Lenna!
Je suis très surpris je pensait que toutes les filles pensait qu'au physique, je me trompait , au moins j'ai la preuve qu'il y a au moins une fille au monde qui est bien, et pas superficielle!!
Moi c'est Thomas et toi????

il tourna la tête et vit que beaucoup de filles les regardait ,surtout la jeune fille a ses coté, méchament sans doute qu'elle n'aimait pas que celle-ci est trouver comment faire rire Tom....
Il leur ahussa les épaules, et celles-ci detrounèrent la têtes, il se retourna vers sa voisine!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Liwan

Lenna Liwan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Yonkers.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie.
Love Story: Personne ..

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

Suite au compliment du jeune homme, Lenna esquissa un sourire reconnaissant et répondit :

- Merci, c'est flatteur. Cependant, je pense tout de même qu'on a tous une part de superficialité en nous,
et ce n'est pas forcément gênant, tant que ça ne devient pas excessif.


Lenna avait une opinion bien à elle, et elle n'hésitait pas à en faire part aux autres, puis, qu'ils soient d'accord ou non,
cela lui était égal, elle ne changeait pas facilement d'avis. C'était un peu sa façon personnelle de s'affirmer ..


- Enchantée Thomas, moi c'est Lenna, Lenna Liwan.

Quand le charmant jeune homme tourna la tête, la belle blonde regarda à son tour dans la même direction, et elle apperçut des pimbêches la tuer du regard. Lenna leur adressa un regard dépité, et lorsqu'elles baissèrent le regard, la demoiselle reposa son regard sur Thomas, il haussait les épaules tout en les fixant, et elle comprit
alors que c'était grâce à lui qu'elles l'avaient laissé tranquille.

- Efficace ! Commenta t-elle avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:54

Tom écoutait Lenna, elle avait l'air de savoirce qu'elle voulait , et d'avoir un opinion bien a elle ce qui était le contraire de certaine personne!
Tom était assez d'accord mais pour certaine personne elle avait tout sauf de la simplicité, t montrat trop leur supréficialitén comme certaine fille qu'avait connu thomas à Berlin!!!!
Tom rigola quand Lenna vit les filles!

Oui assez, et puis maintenant elles savent qu'elle n'auront pas dleur chance avec moi ce soir, alors elles vont arreter de te regarder comme si elle voulait te tuer!!!On dirait qu'elles se dispute un morceau de viande..
dit simplement Tom.
il n'avait jamais rien compris a la psychologie féminie mais ce disait que pour les filles c'était sans doute le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Liwan

Lenna Liwan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Yonkers.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie.
Love Story: Personne ..

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03

A la reflexion de Thomas au sujet des filles, Lenna ne put s'empêcher de rire, il avait une façon pour le moins amusante de décrire la situation. Une fois calmée, Lenna se plongea dans le regard du charmant jeune homme, et ajouta, d'un air taquin :

- Un joli morceau de viande ..

Lenna adressa un clin d'oeil à son interlocuteur, tout en se mordillant la lèvre inférieure.
Ce geste si sensuel pouvait rendre oh combien vulgaires certaines filles,
mais lorsque c'était la belle blondinette qui le faisait,
cela lui donnait un air, pas loin d'être irrésistible ..


- Dis moi, que vient faire un gars comme toi ici, si ce n'est pour rencontrer des minettes ?

Demanda t-elle, avec sympathie. Lenna fixait le bel homme, tout en sirotant sa tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Theron

Thomas Theron


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme/ musique
Love Story: pour l'instant personne....

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Tom souria en voyant Lenna rigoler, puis il but une gorgé de bière!
Il la regarda, en se mordant la lèvre la juen fille était irrésistible


Moi, je venait pour m'éclater trouver des copain, et pas pour draguer!!!Je ne suis pas un mec qui drague tous ce qui bouge!!!Et toi, tu veitn faire quoi ici, je n'ai pas l'habitude de voir des jolie fille venir en boîte seule...

Il recommanda une bière, puis regarda autour de lui, la boîte se remplissait de plus en plus, l'ambiance était de plus en plus chaude, et il y avait presque plus personne au bar , tous le monde était sur la piste entrain de dnaser, Tom regarda qulque instant des filles se trémousser de façon vulgaire, il tourna la tête et regarda Lenna, qui était de loin 10 fois plus belles que ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: La discotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser