HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin de journée [Anna ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Fin de journée [Anna ?] Empty
MessageSujet: Fin de journée [Anna ?]   Fin de journée [Anna ?] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:16

19H, c'est à cette heure-ci que Sophia mit enfin les pieds chez elle. Son premier geste fut de retirer ses chaussures et de rester en chaussettes sur le carrelage froid, marchez comme ça lui faisait un bien fou, ses pauvres petits petons avaient été comprimés toute la journée dans ses ballerines noires et même si Fifi s'y sentait à l'aise, passer 12 heures dans les même chaussures à marcher, ça finit par faire horriblement mal aux pieds.
Bref, une fois rentrée et en chaussettes la jeune femme se dirigea vers la cuisine où elle se servit un grand verre d'eau fraîche. Assise sur un des tabourets du bar elle se remémora la journée passée.
La jeune Tylman s'était levée vers 6H30, elle avait eu envie de prendre quelques photos du lever du soleil, enfin lorsqu'il était encore assez bas. Elle était donc sortie de son lit et s'était habillée en vitesse pour aller sur la terrasse et prendre quelques photos. Un quart d'heure plus tard elle avait pris son petit déj' : deux yaourts dont un nature, une banane ainsi qu'une tranche brioche fraîche, le petit déjeuner était pour Sophia le repas le plus important, il lui permattait de tenir jusqu'à midi. Une fois son déjeuner terminé elle prit sa voiture pour aller en cours, il y avait eu quelques embouteillages mais pas assez pour qu'elle arrive en retard. Là elle avait suivit sa journée de cours comme d'habitude et, à 16H s'était rendue à son petit boulot du moment où elle n'avait vu que très peu de clients.
C'est donc trois heures plus tard qu'elle arriva chez elle assez creuvée même si elle n'avait pas tant bossé que cela.
Son verre d'eau fut vide très vite, elle l'abandonna sur le bar de leur cuicine américaine et se vautra dans le canapé, allumant la télé pour regarder sa série de la soirée. Elle n'avait pas envie de faire à manger et ne savait pas trop ce qu'elle désirait pour le dîner, il faudrait en discuter avec Anna, quand elle la verrait ....


*Fffffff c'est pas possible d'être aussi creuvée alors que je n'ai rien fichu de la journée ! Bon ok, j'ai quand même bossé 12H mais ça change pas vraiment de d'habitude ! Faudrait peut-être que je me mette aux vitamines C ....*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Fin de journée [Anna ?] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Anna ?]   Fin de journée [Anna ?] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:24

Cela faisait déjà un moment qu'Anna était à la maison. Disons seulement qu'elle n'avait pas penser quitter la villa. Pourquoi? Ben disons que les choses ne s'étaient pas déroulés comme prévu la nuit dernière. Alors qu'elle était allée à l'un de ses tapis rouges, où elle avait été invitée, elle s'était épris de se laver les mains cette soirée-là? Où est l'erreur? Quel est le problème? Ah non rien, seulement qu'Ann' a l'habitude de se laver les mains assez régulièrement. Surtout qu'elle est un peu allergique au microbe, une vraie miss propreté. Malgré que dans le fond, la propreté, elle préfère la laisser à ses hommes et femmes de ménage. Alors voilà, elle avait serré la main à plusieurs gens cette soirée-là et donner des becs sur la joue. Résultat, l'un d'entre eux avait la gastro et elle n'a même pas penser l'avertir elle. En plus, le lendemain elle devait bosser au cinéma puisque c'était la première d'un film, je ne me souviend plus le nom, et elle devait y assister. En plus de sa maladie, elle avait veillé jusqu'à 3 heures du matin et avait juste un peu trop abusé de l'alcool. Alors vous pouvez imaginer la tête qu'elle faisait à 7 heures du matin quand son cadran à sonner.

Elle s'était réveilllée en sursaut et en poussant un léger cri étouffé. Bien sur, Sophia n'était pas au courrant puisqu'elle était encore endormie. Aussi, il faut préciser que les deux soeur Tylman ne sont pas dans la même classe de photo, donc elles n'ont pas cours en même temps. Sophia pouvait veiller, mais elle devait se lever tôt pour ses cours. Elle vut qu'elle n'aurait jamais le temps de se rendre au cours si ce n'était que de sa douche, manger, s'habiller et aller à la fac avec des bouchons de circulations interminables. Elle se rendormie après, enfin à 7:05, elle se réveilla de nouveau pour aller courrir dans sa salle de bain adjacente, qui se joignait à sa chambre. La porte claqua et elle partit dégueuler dans les toilettes. Pauvre petite chouette, c'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle devrait garder le lit puisqu'elle n'était pas super en forme. Elle partit se rendormir et vers 13:00, elle enttendu la porte claqué. Sa soeur jumelle avait quitté la villa et n'avait pas remarquer que sa voiture était encore garée dans l'allée et qu'elle n'avait pas quitté le confort de la villa. Elle se réveilla et décida de s'habiller paresseusement, de toute façon personne n'allait la voir.

Elle avait donc un gros t-shirt gris sur le dos qui lui faisait presque une robe de chambre. Et en dessous, un paire de short de Joe Boxer. Oui, elle était vraiment en pyjama et elle n'était pas maquillée. Hum, non là-dessus elle a quand même mis une touche de mascara et un rouge à lèvre beige pour donner une couleur naturel à ses lèvres. Elle avait passé la journée clouée au lit, à ne presque rien manger, à dormir et pitonner sur la manette pour regarder toutes sortes d'émissions qui l'intéressait à moitié. Puis elle entendut le bruit de la porte claqué de nouveau, enfin ça sort était de retour. Juste avant de la rejoindre, elle prit une poignée de pillule pour le mal de coeur et le mal de coeur et commença tranquillement à descendre les marches des escaliers qui se faisait pour elle, interminable. Ses grands yeux bleus explorèrent les lieux comme si c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Ça rendait toujours Peanut de même, on dirait qu'elle perdait la mémoire et qu'elle regardait tout comme si c'était l'inconnue. Rien de bien dérangeant, mais bon c'est un détail.

Elle avança à côté de sa soeur et effoira ses bras sur le contoir en gardant la tête collé au comptoir de marbre qui était tout froid. Elle avait besoin de froid parce qu'elle se sentait hyper chaude. Elle poussa un grognement en guise de salut
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Fin de journée [Anna ?] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Anna ?]   Fin de journée [Anna ?] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:21

fiini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fin de journée [Anna ?] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Anna ?]   Fin de journée [Anna ?] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:14

Le niveau sonor de la télé n'était pas très élevé aussi Sophia entendit sa soeur déscendre les escaliers, elle s'attendait à la voir bien habillée, enfin comme d'ahbitude, maquillée et tout mais non, la demoiselle était en pyjama et sa tête en disait long sur son état. Ce fut lorsque Ana alla mettre sa tête contre le marbre froid du comptoir que Fifi comprit que sa jumelle n'était vraiment pas bien, le grognement qu'elle reçu en guise de salutation la fit se lever pour s'approcher de la seconde dmeoiselle Tylman.
L'apprentie photographe n'avait toujours que ses chaussettes au pieds et elle commençait à avoir froid, avant de se diriger vers sa soeur elle bifurqua donc pour mettre les tongs qu'elle portait en guise de chaussons, il fallait qu'elle ait les pieds à l'air, c'était presque une nécéssité lorsqu'elle était chez elle.
Une fois près de sa soeur, elle s'assit sur un tabouret, la regarda quelques secondes et demanda :


"T'as été malade toute la journée ? Tu l'a choppé où cette crève ?" Sophia se répondit à elle même enfin elle demanda quand même confirmation à sa jumelle. " Ah, je sais, c'est hier à soir à la fête de je-ne-sais-plus-qui ! Ffff t'es dans un sal état, tu veux qu'on appelle le médecin, il te donnera peut-être des trucs assez costau pour que tu soit en forme demain ou après demain, toute façon faut que j'achète des vitamines alors ...."

Soudain elle se tut, dans l'étant où était Anna elle devait pas avoir très envie de suporter le moçulin à parole qu'était Sophia quand elle était lancée. Il restait cependant au moins une petite question à regler même si Fifi pensait connaître à moitié la réponse.

" Tu manges ce soir ou pas ? Il y a de la soupe si tu veux ...."

Sophia, elle, avait bien envie d'un chinois, un bon poulet croustillant et quelques nouilles sautées la tentait bien. La jeune femme attendit l'improblable acquiescement de sa soeur avant de commender son repas, à vrai dire elle doutait sérieusement qu'Anan veuille manger quoi que ce soit ce soir. Perchée sur son tabouret, la brunette attendait patiemment les réactions de sa soeur qui, vu son état, ne devait pas être très réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Fin de journée [Anna ?] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Anna ?]   Fin de journée [Anna ?] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:46

Anna leva ses yeux tout bouffis vers sa soeur. Elle regarda ses pieds. Encore en tongs elle! Sophia ne changera jamais. Depuis qu'Anna la connait, ça l'avait toujours été comme ça ou presque. Elle leva sa tête qui pour elle pèsait une centaine de tonne et s'appuya au mur puisque sinon, elle giserait sur le plancher, incappable de se tenir debout. Bon j'exagère un peu, mais elle se sentait vraiment mal alors qu'elle reprennait des couleurs. Disons que c'est le type A.T, elle croit toujours que son mal est plus douloureux que la réalité. Elle exagère son mal dans le fond. Elle avait le goût d'envoyer promener tout le monde aujourd'hui, mais elle ne le ferait pas puisque ça serait pas mal impolie de sa part d'agir ainsi. Égoïste comme la bête dans la belle et la bête, elle a quand même un coeur cette pitchounette-là! Lorsque Sophia lui demanda comment avait-elle faite pour en être arriver là. Même elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle avait quand même son opinion à ce sujet. Pourtant, elle n'était pas sur de voir l'intérêt de sa soeur pour ce genre de chose. Disons que sa soeur jumelle est beaucoup moins fétarde qu'elle et qu'elle ne court pas les tapis rouges comme Anna aime faire. Elle décida de lui répondre quand même..

...Hum ce n'est pas une fête de je-ne-sais-plus-qui, c'était un défilié organisé par Chanel. J'y étais même parfaite, ma robe était classe et je crois me retrouver dans les plus belles robes des magazines à potins...Anna manquait un peu de cohérence et quand elle est frustrée, elle est toujours en train de se remonter, juste pour ne laisser rien paraître. Bien sur, Sophia devait bien savoir qu'elle était mal en point. J'ai serré la main à du monde comme d'habitude et je crois avoir serrer la main de quelqu'un qui avait les hauts-le-coeur et cette personne, n'a pas cru bon me le dire. Tout ça, pour qu'une fois seulement, j'oublis de me laver les mains. Mais je crois aussi que j'ai abusé hier, un peu trop de l'alcool...

Bon voilà, elle avait cracher le morceau. Elle prit quelque respirations sacadés pour se donner de l'air et se faire un peu de bien. Pour la première dans sa journée, elle se sentait mieux. Peut-être que Fifi savait que faire parler quelqu'un le rendait mieux? Qui sait? Pour les médicamments, elle préféra ne pas répondre. Peanut avait déjà le maximum dans sa pharmacie en haut et ils faisaient déjà bien effet. Lorsque sa soeur commença à parler de nourriture, elle sentit le vomi monter très rapidement sa gorge. Elle accourrut vers la salle de bain la plus proche et partit jeter ce qui lui était dans son ventre. Il était encore trop tôt pour lui parler de nourriture. Elle revint, avec la mine plus découragée que tout à l'heure et trimballa sa baboune avec elle. Elle alla prendre Sophia dans ses bras en la balançant avec elle, de gauche à droite.

Fifi, qu'est-ce que je vais faire? J'ai pas le goût d'être de même toute la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fin de journée [Anna ?] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Anna ?]   Fin de journée [Anna ?] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Malgré son état plus que pitoyable, Ana tenta de raconter à Sophia la façon dont elle avait choppé cette maladie ô combien emmerdante !
Aparemment, elle n'était pas allée à une fête la veille, mais à un défilé organisé par Chanel, rien de plus ennuyeux d'après Sophia enfin, un homme n'avait pas semblé trouver utile de dire qu'il était malade et, en lui serrant la main, Anna avait attrapé ses microbes, domage pour elle ....


"je te plaint, ça ne doit pas être très agréable ... Fin franchement, cet homme aurait p^avoir l'amabilité de ne serrer la main à personne, je sais pas mais bon, c'est un peu logique !"

C'était le genre de comportement que Sophia détestait, certaines personnes se fichaient éperdument des autres et ne faisait aucunement attention à leur bien être. Cet homme devait en faire partie d'ailleurs ...
Parler de nourriture n'était décidemment pas la meilleur chose à faire, en quelque secondes Fifi vit sa jumelle courrir vers la salle de bain et vider son estomac encore fragile.


*J'aurais ptêtre pas dû parler de bouffe moi .... *

Une fos revenue, Anna se mit dans les bras de sa soeur et s balança avec elle de gauche à droite. Sophia se laissa faire, si ça pouvait faire du bien à Anna, et puis un calin avec sa soeur ne l'avait jamais dérangé.

"Tu sais, je crois qu'il va falloir que tu reste au chaud et que tu boive des trucs genre tisane. Sinon faut attendre ou aller chez le médecin pour savoir ce que tu as exactement .."

[Désolée pour la temps et la longueur du poste, faut que je m'y remette ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Fin de journée [Anna ?] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Anna ?]   Fin de journée [Anna ?] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:52

Anna roula les yeux au ciel lorsque Sophia affirma que c'était surement un homme qui lui avait choppé cette gastro terrible. Peut-être était-ce son imagination, mais sa soeur jumelle semblait ne pas trop apprécier les hommes. Pas qu'elle soit homosexuelle, seulement elle semblait pointer la personne un peu trop vite du doigt. M'enfin, valait mieux écouter sagement que de lancer ses pensées en l'air. Il est vrai que la jeune blondinette est gaffeuse, mais une gaffe de la sorte, elle est capable de la conserver pour elle toute seule et pas le contraire. Elle eut un mince sourire quand sa soeur la suivait dans chacun de ses balancements. Malgré qu'elle aimait admettre que Fifi et elle était différente, elle aimait aussi admettre qu'elle était sa soeur préférée qu'elle ne changerait pour rien au monde. C'est vrai que les hauts et les bas étaient souvent au rendez-vous, mais il n'est pas vrai que les bas étaient plus fréquents que les hauts, c'est faux. Le divorce l'est avait soudé plus que jamais et c'était une bonne chose en soi. Ann' préfère être collé serré avec sa soeur que séparé.

Lorsqu'elle lui parla d'aller consulter un médecin, Anna fit signe non de la tête. Elle déteste les médecins, et ça même à 20 ans. Ce n'est pas qu'elle avait peur d'y aller, mais seulement que ça l'agaçait d'aller là-bas. On dirrait que là-bas on pouvait attrapé une tonne de microbodes alors que le but d'y aller était justement de ne pas en avoir. Elle tira la langue de dégoût, aller là-bas, hors de question. S'il y a bien une chose qu'elle déteste s'est être malade et il ne faudrait en aucun cas empirer ça. En plus, Miss Tylman est anti-microbe. Ne vous demandez pas pourquoi elle était assez surprise et choquée de savoir que la seule fois qu'elle oublie de se laver les mains, elle attrape ça. Une vraie maniaque vraiment. Elle décida de lâcher sa soeur et de retourner au bercail des chaises bistros. C'était l'une des première fois qu'elle allait s'asseoir aujourd'hui, fallait pas râter cette occasion. Au moins, c'était un signe que Peanut reprenait du mieux. Enfin, la jeune blondinette l'espérait de tout son coeur parce que les médicaments, ça lui va pas trop bien.


Va pour la tisane et tout, mais les médecins s'est non! Tu sais fifi que les docteurs s'est pas du tout mon genre. J'ai juste le goût d'écouter des romans savons et appeler Brice pour qu'il me fasse rire.

Anna était toujours comme ça quand elle était malade. Elle sortait toujours le même discours. Pas surprenant que Sophia commence à se douter qu'elle en avait marre. Cependant, le discours changeait un peu avec les années.

[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [Anna ?] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Anna ?]   Fin de journée [Anna ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [Anna ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca, un repas? [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Habitations :: Les villas :: Les soeurs Tylman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser