HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

--------------------------------------------------------------------------------

Il est obligatoire de lire bien tout ceci avant de s'inscrire.

1.
Vous devez choisir obligatoirement un personnage vacant, pour que les histoires gardent un sens. VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTER AVEC SEULEMENT PRENOM+NOM.

2.
La présentation est obligatoire pour tout les membres. Et vous devez avoir votre avatar de mis pour pouvoir être validée. Cela paraît normal pour pouvoir jouer il faut un avatar au membre sinon on se demandera toujours qui il est.

3.
Votre avatar doit être d'une taille standart de 200*400. Quand à la signature elles ne doivent pas dépasser 300 pixels de hauteur et ne pas déformer la taille du forum.

4.
Vous devez pour chaques posts faire un mimimum de 8 lignes donc merci de respecter cette regle très importante pour conserver un certain niveau de RPG et aussi pour faire avancer vos histoires il est bien evidement plus facile de repondre à quelqu'un qui en écrit beaucoup et qui fait parler ou penser son personnage. Si cette règle une des plus importante n'est pas respecté je me donne le droit de 3 avertissements et au bout du compte d'un bannisement.

5.
Il est strictement interdit sous peine de sanction de faire part sur le forum de propos discriminatoires, racistes ou encore homophobes. Je ne reviendrais pas la dessus.

6.
Pour le language sur le forum il est conseillé de mettre en gras les paroles, et de mettre les actions pensées ou faites en italiques. Mais ca à chacun ses habitudes je ne fais pas de regles strictes, le principale étant que ce soit bien claire.

7.
Merci de signaler toutes absences de plus de 15 jours sous peine d'un avertisement.

8.
Pour toute question ou probleme n'hessiter pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Hors-Jeu :: Regles & contexte du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser