HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si bien chez soi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:17

Heidi était rentrée de l'école à exactement 6h30, Pete quand à lui n'était toujours pas là et Nina non plus. Enfin il était quand meme assez tard Pete devait être resté à Hatch peut etre avait t'il des cours à préparer pour le lendemain et Nina quand a elle devait trainer avec ses amis après les cours comme tout les jeunes de son age. Cependant Heidi se demandait toujours ou était Nina elle avait se reflexe perpetuel de vouloir la proteger souvent un peu trop, Heidi ne voyait pas vraiment Nina grandir.

Bref Heidi était rentré et c'était retrouvé seule chez elle, elle avait tout d'abord posé toute ses affaires dans le canapé du salon puis avait enfin enfin enlever ses talons qui lui fessait un mal de chien apres une journée entiere sans les avoir enlevé. Puis elle était monté dans la chambre pour se changer, elle portait en effet un tailleur aujourd'hui et la elle n'en pouvait plus quand elle rentrait chez elle, elle aimait etre habillé vraiment cool et bien dans ses vetements. Elle prit dans son armoire un débardeur blanc tout simple et l'enfila il était un peu transparent mais bon elle était chez elle et n'allait surement pas re-sortir ce soir.

Elle decida ensuite de descendre et de préparer un bon petit plat pour Pete et Nina, souvent ses deux la ne se rendait pas bien compte du temps qu'elle passait dans la cuisine a leur préparer à manger et il en avait bien evidement pas grand chose à faire de manger quelque chose de rechaffer au micro-onde plutot qu'un bon plat avec ses aliments frais, mais pour Heidi s'était autre chose, elle aimait faire la cuisine et detestait acheté des plats tout fait, elle se disait toujours qu'elle ne savait pas se qu'il y avait dedans. Elle ouvrit le frigo et regarda donc ce qu'elle allait pouvoir faire pour le diner. Elle prit la decision de faire une salade composé avec ensuite du riz accompagné d'un peu de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Pete Cur
Invité




Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:06

Articles à terminer, journal à contacter et paperasse à ranger, Pete avait l'impression que chacune de ses journées étaient réglée de telle sorte que la suivante soit toujours pire que la précedente.
Fatigué, crevé, il l'était, et n'avait qu'une envie...rentrer chez soi, se poser sur son canapé, et sentir l'odeur d'un bon dîner qui se préparait.

Il savait Heidi rentrée plus tôt que lui, et la connaissait assez bien pour deviner qu'elle avait préparé pour Nina et lui un de ses plats dont elle seule connaissait le secret.

Fatigué, certes, mais de bonne humeur lorsqu'il s'agit de passer la porte d'entrée.

Et sa perspicacité ne l'avait pas trompé, et une odeur de riz flottait déjà dans la maison...le premier sourire de l'après-midi que Pete s'accordait!

Posant ses affaires sur une chaise, il rejoignit rapidement Heidi qui, en effet, était en pleine préparation de salade à sa façon.


-Je désespérais de passer une bonne journée...heureusement qu'il existe le soir et des femmes comme toi pour les rendre meilleures!

Il passa derrière elle, et passant ses bras autours de la taille de sa femme, il déposa un de ses doux baisers dans le cou.

-Tu ne peux pas savoir combin j'attendais ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:13

Heidi continuait de preparer son repas pour le soir des plus tranquillement. Quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, cela devant etre soit Pete soit Nina. Heidi leva la tete avant d'apercevoir Pete qui allait déposé ses affaires il avait tout de meme un sourire aux levres avant de se rapprocher d'elle et d'aller la rejoindre dans la cuisine.

Et directement il annonca fierement une de ses phrases qui ne pouvait la rendre que completement heureuse, il avait toujours le petit mot juste qui donnait le sourire à Heidi et surtout que toute les femmes aimeraient entendre, mais c'était elle qui avait eu cette chance avec Pete, elle l'aimait tellement.


"Oh, c'était une dure journée ? Alors ne t'inquiete pas je te ferrais te changer les idées se soir !"

lui dit elle, tout en le lancait l'enlacer puis l'embrasser dans le cou, un sourire ne pouvant pas s'empecher d'aparaitre sur son visage. Elle ne pensa alors plus du tout à sa préparation du diner et laissa de coté se qu'elle était en train de preparer pendant un moment. Heidi se retourna pour le regarder vraiment et elle attacha ses mains autour de son cou le regardant dans les yeux avec plein d'amour, et ajouta

"Moi aussi, j'étais si pressé de te retrouver"

Elle se rapprocha de lui et approcha ses levres des siennes pour l'embrasser.

Dès qu'il y avait Pete elle oublait vite sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Pete Cur
Invité




Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

Depuis le premier jur de leur rencontre, Pete n'avait cessé d'être en admiration devant Heidi...c'était le genre de chose qu'un homme ne pouvait se rabaisser à avouer, mais son regard le trahissait, comme toujours, chaque fois qu'il avait sa femme en face de lui.

-Je sens que déjà, ton dîner me change l'esprit, et si tu continues sur cette alncée, je ne vais plus me souvenir de ce que j'ai pu faire depuis ce matin!

Le regard pétillant, il se laissa entourer des bras d'Heidi, et l'embrassa, tout en passant sa main derrière les longs cheveux de la jeune femme.

-Nina rentre tard ce soir chérie, elle m'a dit de te prévenir....

Il eut ce petit sourire chargé de sous-entendus, et son regard n'avait pas perdu ces petites étincelles.

-Cela nous laisse donc un peu de temps pour un dîner seuls, voire un début de soirée tranquille sans ta sympathique petite soeur.

Il mit ses yeux gris dans ceux de Heidi, et 'observa ainsi quelques secondes, avant de déposer à nouveau un baisers sur les lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:42

Pete et Heidi était donc l'un en face de l'autre, yeux dans les yeux chacun pouvait y voir l'amour de l'autre et ca s'était sur Heidi en avait. Jamais elle n'avait cru pouvoir ressentir ca un jour mais elle le savait Pete était pour elle l'homme de sa vie et elle ne pouvait en imaginer un autre, il était si genial, attentionnée, a son écoute, a l'aider tout le temps elle ne pouvait rien demandé de plus. Bien sur il avait ses defauts mais ca tout le monde en avait et Heidi ne s'en occupait pas trop et ceux ci n'enlevait en rien tout son amour pour lui et heureusement.

" Ca c'est sur, mais que c'est t'il passé pour que tu veuillex a se point ne plus penser à cette journée ? Parle moi en si tu le souhaite ! "

lui dit-elle d'une voix douce et attentionnée toute en lui souriant. Heidi se lanca emporté et savoura le baiser qu'elle prolongea bien sur. Heidi descendit ses bras pour les poser autour de la taille de Pete et elle l'écouta attentivement lui disant que Nina ne rentrait donc pas pour manger avec une voix pleine de supposition. Heidi alors accorda un sourire des plus charmeurs levant un peu les yeux et ne relevant pas trop sa remarque pleine de sous entendu malgrè qu'elle l'ai complement compris

" Oh alors j'ai du trop préparé a manger, elle aurait tout de même pu m'appeler "

Pete lui surrengerit alors en lui disant qu'il pourrait passer une soirée simpatique tout les deux, ca c'est sur Heidi n'en doutait pas et elle était plutot contente finalement que Nina rentre plus tard. Une soirée en amoureux était toujours des plus fabuleuse, elle succomba vite au second baiser des deux tourteraux. Apres celui ci elle ajouta et levant les yeux d'un air inocent

" Et bien disons que c'est pas mal alors si Nina ne rentre pas tot se soir, une soirée tout les deux me tente plutot pas mal "
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Pete Cur
Invité




Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:56

Pete sourit; il savait qu'heidi ne pourrait se coucher tant qu'il ne lui avait pas dit le pourquoi du comment de sa journée.
Il passa ses bras autours de la fine taille de la jeune femme, sans lâcher ses yeux son regard aimant.


-Des élèves inattentifs, quelques devoirs ratés, j'ai du, chose rare, m'énerver un peu, et c'est ensuite ce policier du quartier qui râlait car j'ai eu le malheur de téléphoner au sujet d'un article.

Il poussa un soupir en songeant à son amende stupide, mais cette petite pensée sombre s'éloigna aussi rapidement qu'elle était venue.

-Tu sais que Nina n'appelles pas toujours, elle est jeune et insouciante, ça va lui passer!

Il eu un petit sourire en coin et observa la réaction d'Heidi...il adorait la voir ainsi.

-Moi ça me tente à 200%, et on peut même s'y préparer dès maintenant.
Pas de restaurant, nous ferons honneur à ton riz, mais laisse-moi préparer le reste, ça te va?


Il prit son attitude qui n'attendait aucune réponse, et souleva doucement le menton d'Heidi pour la regarder en face, comme un enfant qu'on punit.
Il lui sourit tendrement, sachant d'avance que leur soirée serait, comme toujours, très agréable seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

C'était vrai Heidi était d'une nature a vouloir être au courant de tout, et surtout quand c'était quelque chose qui tracassait quelqu'un et encore plus si c'était Pete, les deux mariés essayaient de se dire toujours tout et ca Heidi en était assez fiere, elle n'avait pas de reel secret pour Pete et elle esperait que c'était de même pour lui. Elle n'était pas sur qu'il lui repondrait mais si alors elle lui sourit contente, malgrè que pour lui la journée n'avait pas été facile elle allait vite lui faire oublier ses mésaventures.

Elle decida alors de mettre un peu d'humour dans celle ci, Pete paraisait encore enervé rien qua en parler, meme si l'amende qu'il avait eu dérangeait un peu Heidi, c'était sur moins que Pete alors prefera ne pas lui dire et misa sur l'ironie

" Au resement que nous roulons quand meme sur l'or, une petite amende ne va pas nous empecher de manger, nous avons des metiers de rêve c'est bien pour pouvoir faire des infractions ... "

Elle lui tira la langue, accompagné d'un sourire un peu coquin. Puis elle continua sur le sujet de Nina

" Jeune et insouciante ... tu l'as dit "

elle repensa a se moment ôù Nina lui avait annoncé qu'elle avait fait l'amour pour la premiere fois, qu'elle choc ca avait été deja pour Heidi mais en plus celle ci n'avait pas utilisé de preservatif, Heidi aviat du s'occuper d'acherter une pillule du lendemain, a cette insouciance, elle s'en aurait bien passé par moment.

Pete pris ensuite le devant, il lui proposa de faire le repas, pourquoi pas apres tout, lui aussi preparait assez bien le diner. Mais il pourrait aussi le preparer tout les deux et ca irait encore plus vite pour ensuite avoir du temps pour eux deux seulement.

Pete pris Heidi par le menton, et Heidi fronca un peu les sourcils puis elle ouvrit la bouche et fit un

" Arg "

comme si elle avait envie de le manger tout cru, avait de lui faire un bisou et d'eclater de rire.

" Preparons le diner ensemble "

annonca t'elle ensuite fierement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Pete Cur
Invité




Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Ce petit air fier qu'avait Heidi, Pete l'adorait, et l'avait adoré dès leur rencontre.
Il la regarda, amusé, avant de retirer ses bras de la taille fine de sa femme, et de prendre son petit air important mais du "je ne te dirais rien!".
Il leva un doigt en l'air, très sérieux, et la regarda dans les yeux, comme un père devant sa petite fille.


-Alors termine ton dîner, et moi je fais l'ambiance à côté...oui oui, c'est rare, c'est pas dans mes habitudes, mais aujourd'hui on est seuls, on en profite, je te prépare tout ça!

Mais tu n'as aucun droit de regarder, ça sera un genre de....surprise, même si ça n'est pas trop mon truc!


Il lui lança un petit clin d'oeil, avant de retourner dans la salle à manger, et réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire d'original...Oui, Pete n'avait, à vrai dire, aucune idée de ce qu'il allait faire, mais il s'était engagé, il n'avait plus le choix.

Il y avait des jours où il se serait bien tut!!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

[mdr, je me suis soulé à faire plein de ligne et toi tu fais seulement ca RRr]

Heidi fut asse étonnée de la facon d'etre si malicieux de Pete, elle aimait bien ca et ca la fit surtout rire, elle lui tira la langue d'une facon enfantine vu qui fessait un peu le chef, elle entra alors dans son jeu.
¨
Pete lui annonca alors qu'elle finisait le diner et lui allait mettre l'ambiance dans le salon, oui c'était assez etonant et Heidi haussa les epaules en froncant les sourcils, il n'était pas du genre à avoir des idées, dans son couple s'était toujours Heidi qui avait les idées genials, mais la elle était des plus contente.

" Impatiente de voir ce que tu vas nous concocté cheri ! Je vais me depecher de finir le repas "

dit elle tout en reprenant le couteau et coupant les feuilles de salades pour les mettres directement dans les assiettes.

" Promis, je ne regarde pas ! Pour une fois que tu prépares une surprise "

elle disait ca pour le taquiner, elle aimait bien quelque fois le voir un peu raleur de sa faute, ca l'amusait. Le provoquer un peu était une animation pour elle, et Pete ne le prenait jamais mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Pete Cur
Invité




Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:32

A la vue du ravissement de sa femme, Pete ne pouvait faire autrement que sa mettre au travail, et préparer ce qu'il avait annoncé.
En réalité, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il pouvait faire, et il regretta soudainement l'absence de Nina qui lui aurait sûrement dégoté 2-3 idées sympas.

Son cerveau tourna trèès rapidement alors qu'il regardait d'un air absent Heidi qui s'était remise à la tâche. L'odeur du riz flottait partout dans la maison, et il lui semblait que tout était déjà prêt, et que ce qu'il avait annoncé n'était absolument pas fait.


-Ne te dépêches-pas tant que ça, chérie, ça peut être long à préparer!

Il jeta alors un coup d'oeil (quasi désespéré^^) autours de lui, et il aperçu ce qu'il cherchait...et il se demanda rapidement comment cette idée ne lui était pas venue en tête plus rapidement.

Il s'empara de la feuille blanche qui traînait, fouilla dans son sac pour en extirper un feutre noir qu'il avait soigneusement rangé avant de rentrer, et se mit au travail.

En quelques minutes, il avait terminé ce qu'il avait cherché depuis tant de temps, et, après avoir jeté un dernier regard sur sa femme, absorbée dans son dîner, il se leva, et prépara la table.

Deux des plus belles assiettes, les petites verres à pieds, deux bougies couleur or de chaque côté...un petit dîner aux chandelles comme ils n'en n'avaient pas fait depuis trop longtemps!

Enfin, il posa sur l'assiette d'Heidi la petite caricature qu'il avait griffoné en quelques minutes...mais il savait pertinemment qu'elle adorerait!

Il retourna vers Heidi, qui terminait de préparer le dîner, et se pencha vers elle, en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, et lui parla à l'oreille:


-Ca y'est, tout est prêt, il ne manque que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: Si bien chez soi ...   Si bien chez soi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si bien chez soi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez soi
» Rentre chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Habitations :: Les villas :: La famille Hatch/Curtis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser