HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N'avions-nous pas parlé d'un café?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

*Une nouvelle année débutait à Hatch Popular. David avait passé un bel été loin de tout ça, mais revenir lui faisait beaucoup de bien. Cette école était sa deuxième maison, il passait le plus de temps possible ici.
Après plusieurs imprévus ayant empêché qu'ils se voient, David s'était rattrapé en invitant Laurenn à prendre un café. Bon, il était clair que depuis tout ce temps, Dave avait eu le temps de voir les vingt minutes du film qu'il avait manqué. Mais prendre un café avec la prof de photographie lui ferait très plaisir. Il avait donc laissé un mot dans son casier, l'invitant à le rejoindre au café du centre commercial à 15h30. C'était une bonne heure pour un petit café non?

Ponctuel, David était arrivé à 15h25 et s'était assis à une table, attendant la jolie Laurenn avec beaucoup d'impatience. Après l'été passé en Floride, David était plus bronzé que jamais et sa barbe de quelques jours le rendait encore plus mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:22

Après avoir passé d'excellente vacances, c'est le coeur léger que Laurenn avait pris le chemin des cours espérant retrouver très rapidement ses élèves qu'elle aimait tant et des nouveaux qui, elle l'espérait, appréciaient autant qu'elle la photographie. La matinée s'était passé extraordinairement bien. Un peu trop euphorique notre chère Laurenn ?! Pour sûre ! En chemin, elle avait trouvé dans son casier un mot de son cher 'monsieur du ciné' - comme elle aimait à l'appeler, l'invitant à prendre ce café qu'il n'avait jamais eu le temps de prendre. Après ce fameux film avec Will Smith, un imprévu l'avait forcé à repousser ce moment et entre leur emplois du temps respectifs blindés, ils n'avaient jamais pu se voir. Pourtant Laurenn s'était promis de réussir un jour à s'atteler autour d'un café avec lui. Il fallait qu'elle réussisse à le convaincre de devenir son modèle. Elle se l'était promis !

C'est donc son appareil photo autour du cou qu'elle se dirigea vers le café où l'attendait David. Il était 15h30 ! Waw. Son empressement à revoir son futur-model l'avait fait arriver à l'heure. Chose assez rare. Enfin quand il était question de photos tout arrivait.
Elle le rejoignit et s'assit face à lui.


"David ! Contente de vous revoir. Et de pouvoir enfin boire ce fameux café."

Elle lui sourit et le regarda attentivement. Ce bronzage lui allait à merveille et faisait ressortir ce petit truc bien à lui qu'elle avait déjà remarqué et qu'il l'avait convaincu de le prendre comme model.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:37

*Lorsque David vit arriver Miss Browin, un petit sourire apparut sur son visage. Après deux mois sans la voir, il était heureux d'apercevoir son petit minois craquant. Hum bref, il attendit qu'elle soit assise et qu'elle ait finie de parler pour lui répondre.*

Je suis content aussi. Je suis persuadé que ce café sera très bon, puisque nous l'avons attendu longtemps.

*Son sourire devint malicieux, ses yeux brillaient d'amusement. David se sentait à l'aise avec les gens, il n'avait pas de problème de communication. C'était pour ça, en partie, qu'il travaillait au cinéma. Là-bas, il y avait du monde et tous se réunissaient dans un but commun.
David fit un signe de main afin qu'un serveur vienne à leur table. En attendant, il entama la conversation.*


Avez-vous passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:02

Dire qu'ils avaient attendu ce café longtemps était un doux euphémisme. Ils l'avaient attendu une éternité. Laisser passer un an avant de pouvoir se retrouver autour d'une tasse était un comble. A croire qu'ils avaient tout deux des emplois du temps de ministres. Alors qu'ils n'étaient respectivement que professeur de photographie et élève en journalisme.

Sa facilité à parler l'a mit tout de suite à l'aise. Quoiqu'il n'avait absolument pas besoin de tout ça pour y parvenir. Son sourire et ses yeux pétillants faisaient l'affaire. Mais qu'il paraissait jeune ! Il devait bien avoir dix ans de moins qu'elle, même si elle ne paraissait pas avoir 28 ans. Enfin bref la question de leur âges respectifs ne se posaient pas. Il avait beau être beau comme un Dieu, elle avait déjà son Apollon bien à elle. Même si devoir garder cette relation cachée l'embêtait pas mal.

En attendant l'arrivée du serveur que David avait appelé, elle lui parla volontier de ses vacances.


"Merveilleuse ! Je suis retournée chez moi, au Canada, retrouver mon parrain et ma marraine. C'était fabuleux. Et puis je suis retournée sur les traces de mon enfance à Paris. J'y ai d'ailleurs explosé mon budget shopping mais peu importe ..."

Elle le regarda et sourit, prenant conscience de son débit de parole. La réponse: 'Ui j'ai passé d'excellentes vacances et vous ?' aurait simplement suffit. M'enfin, il lui donnait envie de parler à n'en plus finir alors pourquoi se fixer des limites ?!

"Et vous alors ces vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

*David écoutait Laurenn, un léger sourire aux lèvres. L'écouter parler ne le dérangeait pas, bien au contraire. Après tout, si ça ne l'intéressait pas, il ne lui aurait posé aucune question. En une seule phrase, Laurenn lui appris d'où elle venait et où elle avait habité... La France et le Canada, ce devait être absolument merveilleux ! David rêvait d'y aller un jour. En fait, il rêvait de voyager dans le monde, comme tout bon journaliste.*

Vous avez de la chance d'avoir habité là-bas. J'imagine que ce doit être magnifique !

*David repensa à ses propres vacances. Il était allé en Floride avec sa soeur jumelle Drew et tout deux avaient passé de superbes vacances. David avait fait du surf presque tous les jours et sa soeur avait squatté les plages tout l'été. Ils ne s'étaient presque pas vu, sauf lorsqu'ils sortaient en boîte la nuit. Revenant au présent, David répondit à la question de Laurenn.*

Je suis allé en Floride avec Drew et j'ai surfé tout l'été.

*David ne savait pas si la professeur connaissait sa soeur jumelle ou pas. Il ne voulait pas qu'elle croit que c'était sa petite amie. D'ailleurs, David ne savait pas l'âge de sa professeur et la question de l'âge ne le dérangeait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:25

Habiter était un bien grand mot. Disons qu'elle y était née et qu'elle y avait vécu à peine une année. Et pourtant elle sentait que tous ses souvenirs se trouvaient à Paris. Elle y avait laissé ses parents, sa joie enfantine. Quoique pouvions-nous réellement dire qu'à à peine un an elle savait qu'elle venait de perdre deux êtres chers ?! Pas sur, mais elle aimait s'en persuader. A partir de ses 10 ans, elle y était retournée tous les ans et avait manqué s'y installer à 20 avant de débarquer ici et de trouver son bonheur - un peu plus tard - dans cette école où sa meilleure amie, Heidi Hatch, lui proposa d'enseigner. Bref, laissons les souvenirs là où ils devaient être.

"C'est bien plus que magnifique. Paris la nuit, par exemple, c'est tout bonnement féérique. Il faudrait que vous alliez y faire un tour. Sincèrement vous en serez juste heureux."

Lorsqu'il répondit à sa question, elle sourit. La Floride. Elle avait bien failli y passer ses vacances il y a de ça quelques années mais la destination avait changé au dernier moment. Du coup, elle n'avait encore jamais vu à quoi ressemblait cet état si nombreusement fois complimenté. Elle changerait ça dès qu'elle le pourrait.
Et apparemment il y avait été accompagné. Tant mieux si ce jeune homme avait une petite amie. Elle même en avait un. Donc tout était réglé. Plus d'ambiguité idiote et plus de ces questions qui l'a hantaient depuis leur précédante rencontre au ciné.


"Oh parfait ! Et votre petite amie surfait avec vous ?! Piouf, j'ai toujours rêvé d'apprendre à faire ça. Se laisser aller sur une planche au gré des vagues. Paris n'a plus rien à envier à votre voyage."

Et elle ne mentait pas. Paris n'avait ni plage ni palmier. Bien sur cette ville possédait les boites les plus branchées du pays et les boutiques les plus fabuleuses. Mais pouvoir se balader en maillot de bain ou surfer en toute légèreté était un plaisir qui n'y était pas disponible. Et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:19

*David, écoutant Laurenn, s'imaginait Paris. Bien sûr, il avait déjà vu des photographies, ce qui lui permettait de mieux s'imaginer les paysages. L'endroit où il aimerait vraiment aller à Paris, c'était la Tour Eiffel bien sûr, ainsi que l'Arc de Triomphe. Mais l'endroit qu'il préférait était le Louvre. Cette structure si belle et parfaite, avec la pyramide en verre... Enfin soit, un jour il réaliserait son rêve. Du moins il l'espérait.*

Si vous le dites, je le crois. Rien que par les photographies que j'ai pu voir, cet endroit me fascine. N'avez-vous pas pris des photos?

*Cela pouvait étonner que Dave s'exprime comme ça, vu la façon dont s'exprimait les jeunes aujourd'hui. Mais même s'il ne venait pas d'une famille riche et bourgeoise, ses parents lui avaient appris à bien se tenir et à bien parler.
Revenons au sujet maintenant. David ne pût dire ce qu'il ressentit à cet instant, lorsque Laurenn dit que Drew était sa petite amie. Ainsi elle ne connaissait pas sa soeur. Ce n'était pas étonnant, Drew était discrète. Enfin soit, David la reprit avec un léger sourire.*


Oh détrompez-vous ! Drew est ma soeur jumelle. Et je peux vous assurer qu'elle n'a jamais surfé et qu'elle ne le fera sûrement jamais!

*Fit-il avec amusement. Sa soeur était un peu sportive mais elle préférait la bronzette, sans aucun doute. A présent, Dave se demandait comment Laurenn réagirait en apprenant cela. Car s'il avait une petite amie, cela réglerait tous les problèmes d'ambiguïté entre eux. Malheureusement, David était célibataire... Et il ne se doutait pas de la relation entre Laurenn et un certain professeur de l'école. Où tout cela allait-il le mener?*
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:46

Il aimait Paris, tant mieux ! S'il avait répondu que cette ville ne l'intéressait pas plus que ça, elle aurait sans doute était capable de sortir la grosse artillerie. C'était plus fort qu'elle, à chaque occasion il fallait qu'elle défende sa ville chérie. Argumentant de plus en plus jusqu'à atteindre son but, jusqu'à ce que l'autre finisse par abdiquer et reconnaisse à Paris certains de ses attraits. C'était stupide à souhait, tout le monde était en droit d'avoir ses propres opinions. Mais quand on aime on devient stupide. Enfin bref, il aimait assez c'était le principal.
Elle lui sourit alors ravie et losqu'il parla de photos elle sourit plus intensément. Ainsi donc il avait plus ou moins compris qu'elle ne pouvait se déplacer sans son appareil. La preuve, à chaque fois qu'ils se voyaient elle le portait autour du cou. Mais pour en revenir à sa question, des photos de Paris elle en avait des centaines. Des photos de monuments, de parcs, de devantures de boutiques ... Elle en avait assez pour faire une expo et même plus.


"Oh si bien sûr. Je vous les montrerai sans doute à notre prochaine rencontre. Si on arrive à convenir d'un autre rendez-vous."

Parce que si cela se passait comme la fois précédente, il risquait d'attendre de long mois avant de parvenir à se voir. Et pour ce qu'elle projettait de faire, ce serait beaucoup trop loin. Ce qu'elle projettait de faire était seulement des photos de lui. Qu'on le sache !
Pourtant lorsqu'il lui apprit que Drew était sa soeur jumelle, elle ne put s'empêcher de sourire ravie. Avant de se rembrunir peu de temps après. Si ce n'était pas elle, c'était une autre fille. Si jeune, si beau, impossible qu'il soit seul. Mais peu importe, cela ne la regardait nullement.


"Votre soeur jumelle. Oh je suis confuse, je ne savais pas que vous aviez une soeur. Jumelle de surcroit. Et un grand frère aussi beau que vous et libre lui, vous avez ?!"

Oups. Avait-elle pensé tout haut ?!

"Enfin non oubliez ce que je viens de dire. Je n'ai besoin de personne !"

Oublier ce qu'elle venait de dire. Elle rêvait. Il n'oublierait pas. Quelle idiote quand elle s'y mettait. A son âge se comporter comme une adolescente ayant obtenu son premier rendez-vous amoureux c'était plus qu'honteux. Surtout que ce n'était absolument pas un rendez-vous amoureux et qu'elle était censé sortir avec un homme de son âge et qu'elle aimait. Ou tout du moins c'est ce qu'elle croyait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52

*Le serveur arriva enfin et David commanda deux cafés. C'était pour cela qu'ils se trouvaient ici non? A la réponse de Laurenn, le jeune homme afficha un beau et grand sourire. Un autre rendez-vous? Sans problème! Et surtout, David n'attendrait pas encore de longs mois avant de la revoir. Il adorait être en sa compagnie. Au moins, il n'était pas comme les filles de son âge qui n'avaient aucun sujet de conversation. David avait toujours aimé les femmes plus âgées que lui, pas trop non plus hein !
Après quelques secondes de silence, il lui répondit de sa voix grave.*


Je serais ravi de voir vos photos. J'ai déjà vu votre travail et je trouve que vous êtes vraiment très talentueuse !

*Tout en disant cela, David rosissait légèrement. Chez lui, ce n'était pas lorsqu'on lui faisait un compliment qu'il rougissait, mais quand il en faisait. Hé oui, David est un jeune homme complexe ...
Cependant, la phrase de Laurenn le surpris et quelques rougeurs apparurent sur les joues de l'apprenti journaliste. Ne venait-elle pas de dire qu'elle le trouvait beau? Et qu'elle était déçu parce qu'elle le croyait pris? Son coeur accéléra soudainement, mais David reprit vite son sang-froid. De l'extérieur, seuls ses yeux montraient une quelconque émotion. Lorsqu'il reprit la parole, ceux-ci brillaient.*


Je suis désolé mais vous allez devoir vous contenter de moi. Je n'ai que Drew ...

*Son léger sourire s'effaça à la dernière réplique de Laurenn. Si elle n'avait besoin de personne, c'était sûrement parce qu'elle était en couple... Tous les espoirs de David, si peu qu'il en ait nourri, semblèrent s'envoler. Mais il ne résista pas à l'envie de murmurer quelques mots, sans savoir si Laurenn les avait entendu.*

Moi, j'ai besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:09

Lorsque le serveur leur apporta leur café, Laurenn porta le sien à ses lèvres tout en écoutant son compagnon de café^^. Et lorsqu'il la complimenta elle ne put s'empêcher de rougir légèrement. Idiot lorsqu'on était le genre de fille à entendre 'belle photo !' à longueur de temps. Mais sûrement que le ressenti d'un compliment venait principalement de la personne qui le donnait. Enfin, elle se comprenait.
Levant la tête vers lui, qu'elle avait baissé pour qu'il ne voit pas le rouge qui montait à ses joues, elle aperçut qu'il rosissait également. Elle esquissa alors un sourire. Elle hésitait entre l'envie de le taquiner un peu et celui de le laisser tranquille. Après tout ce léger rougissement était mignon tout plein. Bien, elle décida de passer outre.


"Merci. Mais je suis sûre que vous êtes également très bon dans votre spécialité."

Malgré ce qu'elle lui avait demandé, il répondit. Bien sûr il n'avait pas de grand frère. Les ennuis commençaient donc. Il allait falloir qu'elle fasse avec son irrésistible envie d'être un peu plus qu'une des professeurs de son école. Et chaque personne de son entourage savait à quel point elle avait du mal à passer outre les ennuis. Elle les attirait et plongeai généralement droit dedans.
Bien peu importe. Elle fut sur le point de répliquer une banalité lorsqu'il murmura "Moi j'ai besoin de quelqu'un". Avait-elle mal entendu ?! Il avait prononcé cette dernière phrase si peu clairement qu'elle avait dû l'interpréter à sa manière. Mais nan, il avait réellement dit ça, elle en était sûr. Elle essaya donc de répondre d'un ton détaché.


"Oh et bien vous trouverez très vite quelqu'un. Je suis sûre qu'elles sont toutes à vos pieds non ?!"

A ce moment son statut et sa relation avec Nick la pesait. Elle voulait redevenir la jeune fille délurée qu'elle avait toujours été. N'ayant pas peur de dévoiler ce qu'elle pensait. De faire ce qu'elle désirait. Mais là elle avait un rôle à tenir. Un professeur ne se comportait pas comme elle en avait envie. Pour le bien être de l'école, elle ne pouvait recommencer ses bêtises. Elle était déjà avec Nick et elle devait se tenir à cette relation. Ou tout du moins c'est ce que lui soufflait sa raison.
Mais quelques fois l'amour prenait le dessus sur la raison...


"Sauf si vous avez déjà un besoin en quelqu'un de particulier ..."
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:17

*David acquieça légèrement. C'est ce que les professeurs lui disaient. Jeune homme très doué, bel avenir tout tracé dans le journalisme. Mais David se rendait compte qu'il n'était pas comblé entièrement. Il lui manquait la présence de quelqu'un, autre que sa soeur, sur qui il pourrait compter. David ressentait ce manque depuis qu'il avait rencontré Laurenn. D'accord, elle avait 8 ans de plus que lui, mais et alors? David n'était plus un gamin !
Enfin bref, il sourit légèrement et répondit en tentant de se montrer enjoué.*


Il paraît que je le suis, sans prétention bien sûr !

*Comment Laurenn pouvait dire une telle chose? Toutes à ses pieds? Premièrement, David était bien trop aveugle pour voir si une fille était intéressé. Deuxièmement, même s'il s'en rendait compte, il ne voulait sortir avec aucune de ses filles ! Elles étaient bien trop immatures !*

J'en doute. Et puis, je ne suis pas interessé par les filles de mon âge.

*Voila, ça c'était dit. David porta son café à ses lèvres et bu une gorgée, pour cacher sa gêne. Comment se faisait-il qu'ils en étaient venu à parler de ça? Tout les deux étaient gênés, ça se voyait clairement. Mais ils continuaient à en discuter. C'aurait pu être considéré comme du flirt, s'ils avaient été plus à l'aise. Mais ça tenait plus lieu de "déclaration".
Relevant la tête de sa tasse, David scruta Laurenn du regard. Avait-il bien entendu ce qu'elle venait de dire? Comment devait-il interpréter cette phrase? Il fit un léger sourire et répondit, espérant que sa voix ne tremble pas trop.*


Vous visez juste... Mais cette personne a l'air d'être déjà prise...

*Tout en sous-entendu. Au moins, c'était moins gênant qu'une véritable déclaration. Et c'était assez clair pour que Laurenn comprenne, si ce n'était pas déjà fait.*


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

Pas interessé par les filles de son âge. Dire que généralement c'était les filles qui cherchaient des hommes plus âgés. Laurenn elle y allait à l'instinct. Elle se souciait peu de l'âge généralement même si elle ne visait pas la trop grande différence d'âge. Jusqu'à maintenant elle n'avait eu aucun problème de ce côté. Mais il y avait un début à tout. Neuf ans ça pouvait sembler être peu, pourtant lorsque la plus âgée était la femme ça posait un peu plus de problème. Même si la société se modernisait de ce côté-là.
Cherchant quoi répondre, elle suivit le geste de David et but le fond de sa tasse. Et dire que le but principal de ce café était de lui demander de devenir son modèle. Ne jamais être attiré par son modèle c'était pourtant la règle. D'un élève encore moins.


"Je vois. A votre âge les filles sont bien trop peu responsable. Mais je dois dire qu'à mon âge je ne le suis pas plus. La preuve je loge à l'hôtel attendant la disponibilité d'un studio. Une personne responsable aurait prévu ça longtemps à l'avance. Bref."

Et voilà, elle ne savait plus où se mettre alors elle racontait des banalités sans nom. Qui se souciait de savoir qu'elle avait quitté son ancien logement et se retrouvait maintenant à l'hôtel ?!
Elle sourit essayant de les décrisper tout deux lorsqu'il dit un dernier truc qui retient encore son attention. Ca combiné à ses regards troublés voulaient tout dire. La personne déjà prise c'était elle. Elle se racla la gorge à la recherche d'une réponse encore ! Elle tourna rapidement la tête pour masquer son contentement. Elle était troublée face à cette situation certe mais inutile de mentir, elle était également ravie.
Plus le temps passait, plus elle avait envie d'avoir une relation avec David qui soit un peu plus qu'amicale. Elle savait pertinemment que si elle se décidait dans ce sens, il faudrait encore que son histoire reste secrète. Elle ne savait que trop bien ce qui advenait au professeur qui sortait avec des élèves. Elle risquait son poste. Et puis David était tellement jeune. Il se lasserait vite d'elle et elle finirait par se retrouver sans métier et sans amoureux. Il lui fallait réfléchir vite. Etait-elle prête à tenter le tout pour le tout ?!


"Quelques fois les petits amis déjà présent, ne sont que des obstacles qu'on peut rapidement franchir avec un peu de volonté ... Enfin en ce qui me concerne, je ne sais pas ce qu'il en est pour votre amie."

Et voilà, elle jouait à celle qui n'avait pas compris, ou presque ... C'était la seule manière d'être sûre et de ne pas se ridiculiser si il ne parlait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

*Ce rendez-vous virait légèrement au désastre. Les deux personnes étaient tellement gênées que la conversation n'avait plus vraiment de sens. Mais David ne s'en rendait même pas compte. Son regard restait désormais fixé sur Laurenn, tentant de savoir ce qu'elle pensait. Mais à part un trouble voyant, il ne savait pas ce qui lui traversait la tête.
Ne sachant que répondre à sa première phrase, il garda le silence. C'était peut-être ce qu'il avait de mieux à faire. au moins, ça limitait les dégâts au maximum.

Son café était déjà terminé. Il sentait la caféine se répandre en lui, le réveiller. Son cerveau carburait à 100 à l'heure. Devait-il lui dire carrément ce qu'il ressentait? Non, ce serait trop risqué. Surtout qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie, d'après ce qu'elle avait dit. Seulement voila, sa dernière phrase fit battre son coeur plus vite. Soit elle n'avait pas compris qu'il parlait d'elle, soit elle lui disait carrément qu'elle serait prête à quitter son homme pour lui. David hésitait, il ne savait que faire. Si jamais c'était la première proposition, il valait mieux ne rien dire. Se retenant de soupirer de desespoir, David répondit à Laurenn.*


Reste à savoir si la fameuse personne est prête à quitter celui avec qui elle est. Mais je comprends que certains éléments puissent la gêner.

*David faisait évidemment référence à la différence d'âge. Laurenn pourrait poser la question et David aurait peut-être le courage de tout lui dévoiler... Mais rien n'était moins sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34

Aucune réponse claire. Elle ne savait toujours pas où elle en était. Ce qu'elle faisait là et pourquoi elle avait accepté ce café. Elle aurait du se rendre compte que quelque chose n'allait pas lorsque son coeur avait bondit dans sa poitrine à la lecture de l'invitation. Ou bien avant, deux mois auparavent, lorsqu'elle avait du le prévenir que leur café risquait d'être repoussé à cause d'un contretemps et qu'elle avait été déçue. Et puis ce désir de l'avoir comme modèle lui et personne d'autre. Et enfin sa relation avec Nick qui n'était plus aussi fabuleuse qu'au début. Tant de signes qu'elle n'avait pas voulu voir. Elle avait préféré fermer les yeux.
Ne sachant plus trop où se mettre face à cette situation, Laurenn préféra détourner le regard observant les gens qui l'entouraient. Avec ce regard que seule une photographe pouvait avoir. Ne cherchant que ce qui pourrait faire une bonne photo. Les scènes de vie, voilà ce qu'elle avait toujours adoré. Prendre des gens sur le vif. Des gens s'embrassant, pleurant ou juste rigolant. Et puis des paysages avec juste au centre un oiseau. C'était ce genre de détails qui l'attiraient. Alors un portrait ... Piouf.

Se rendant compte de son regard sur elle, elle le regarda de nouveau et lui sourit. Parce qu'en chaque circonstance un sourire rendait la situation moins insoutenable. Encore une fois il fit comme elle répondre sans donner de nom. A elle de se lancer ?! Parce que ce petit instant de répit dont elle avait pu profiter pour observer la foule l'avait décidé. S'il s'en sentait capable, ils pourraient tenter quelque chose et le garder caché. Les relations secrètes elle connaissait donc de son côté ça irait.


"Et si on arrêtait tout simplement de tourner autour du pot ? Tu as compris que j'avai déjà quelqu'un et que mon statut de professeur me gênait mais et si j'en avai assez de toutes ces contraintes ?! J'aimerai pouvoir me laisser aller à apprécier qui je veux et ce même s'il s'agit de quelqu'un que je n'ai pas le droit d'avoir. J'ai 28 ans alors je me sens en mesure de décider par moi-même."

Doucement, doucement dans les révélations. Pourtant maintenant qu'elle s'était lancé, il fallait qu'elle finisse. A lui d'en faire ce qu'il voulait par la suite.

"Et puis je crois bien qu'en ce moment ce que je veux c'est toi. Et la question qui se pose c'est et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:43

*Les signes, David les avait reconnus dès le départ. Il avait été une seule fois amoureux et la fille en question lui avait brisé le coeur. Mais les sentiments qu'il ressentait pour Laurenn était encore plus fort. Au cinéma, il avait considéré ça comme une simple attirance. Mais au fur et à mesure, à chaque qu'il annulait ou qu'elle annulait, il ressentait un pincement au coeur, déçu de ne pas pouvoir l'admirer à nouveau. Alors lorsqu'aujourd'hui, Laurenn était venu, David s'était senti aux anges.

Le petit sourire qu'elle lui fit le détendit à moitié. Il doutait encore sur les sentiments de Laurenn. Comprenait-elle ce qu'il disait? Voulait-elle de lui? Et surtout, était-elle prête à quitter l'homme avec qui elle était pour lui? Lorsque Laurenn pris la parole, David resta muet. Il ne pensait pas qu'elle se lancerait maintenant et de façon si claire et soudaine. Mais au moins, David était fixé sur le fait qu'elle éprouvait la même chose que lui.*


Tu serais prête à quitter celui avec qui tu es pour moi? La question de l'âge ou de ton statut de professeur, je m'en moque. Et à 20 ans, je pense aussi pouvoir choisir ce que je veux.

*Maintenant qu'il était lancé, autant dire clairement les choses. Alors, avec ce petit sourire qui le caractérisait tant, David murmura sa réponse à Laurenn.*

Bien sûr que je veux être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:01

Elle comprenait aisément toutes ses inquiétudes. Etait-elle prête à quitter Nick pour lui ?! Oui étant donné que ça ne marchait plus très bien et qu'il ne semblait pas être à fond dans leur relation. Mais bien entendu cela risquait d'être difficile. Nick avait pour lui les mots. Il parlait mieux que quiconque et réussissait rien que grace à ses belles phrases à rallier tout le monde à sa cause. Et que répondrait-elle quand il lui demanderait pourquoi elle le quittait ?! Sûrement pas parce qu'elle en avait rencontré un autre, il risquerait de fourrer son nez là où il ne faut pas. Et si elle lui disait qu'elle sentait que ça ne marchait plus entre eux, il recommencerait son numéro de charme pour la retenir. Pff, peu importe. Elle sera ferme et y parviendra.

"Oui je serai prête à le quitter. Ce ne sera pas simple mais rien n'est jamais simple en amour hein ?!"

20 ans. Soit huit ans de différence comme ses parents. Ce n'était donc pas si affreux. Et pourtant il faudrait qu'il fasse comme s'il n'était rien l'un pour l'autre dans les couloirs. Elle qui pensait que quand elle réussirait à quitter Nick elle pourrait enfin montrer son amour au grand jour. Peine perdue. Et c'était sans doute le plus difficile.
Lorsqu'il avoua que oui il voulait être avec elle, elle ne put s'empêcher de se sentir fondre face à son sourire. Comment pouvait-on être aussi craquant ?! Elle sourit enfin comme ôté d'un poids et instinctivement elle attrapa sa main afin de la serrer dans la sienne.


"Donc tout s'arrange ou presque .."
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:56

*David avait du mal à réaliser que c'était réellement en train de se passer. Laurenn voulait vraiment être avec lui et était à quitter l'autre homme. Un sourire éclairait son visage, il était tellement heureux. Mais il serait encore plus heureux lorsque Laurenn aurait rompu définitivement. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne puissent réellement être ensemble. Evidemment, ce serait dur de faire comme s'ils n'étaient qu'élève et professeur dans l'école, mais ce n'était qu'un petit sacrifice.*

Tant mieux. Non, rien n'est simple mais on y arrivera.

*Lorsqu'il sentit le contact de la main de Laurenn sur la sienne, le sourire de David s'agrandit. Mais il jeta tout de même un regard autour de lui, pour vérifier que personne de l'école n'était dans les parages. Et c'était bien le problème. Ils leur faudraient trouver un endroit pour se voir en secret, rester discrets ... Beaucoup de contraintes pour pouvoir s'aimer. Un peu à la Roméo et Juliette. Mais cela ne dérangeait pas David, du moment qu'il était avec elle. Il serra sa main un long instant, avant de la retirer délicatement.*

Ou presque... Bientôt tout sera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

Allez courage, elle y arrivera. Le sourire ravie de David finit d'ailleurs par la convaincre. Disons que Nick n'était qu'un obstacle parmi tant d'autre et que l'amour finissait toujours par ressortir vainqueur de toutes les épreuves. Maintenant, elle était juste pressée de retrouver Nick. Pour le quitter le plus rapidement possible et pouvoir embrasser ce beau jeune homme qui n'était rien que pour elle. Oui voilà ils y arriveront.
Ou presque ... Lorsqu'en prenant sa main, il jetta un coup d'oeil aux environs, Laurenn eut un petit pincement au coeur. Voilà ce qu'ils devraient endurer. Se cacher sans cesse, ne pas pouvoir crier à la face du monde qu'ils étaient ensemble et qu'ils aimaient ça. Et uii ils n'auraient pas le droit à plein de ces petites attention en public.


"Oui, ou presque."

Elle sourit en se cramponnant un peu plus à sa main et finit par la lâcher. Elle l'emmènerai à Paris et ils pourront se balader main dans la main.

"On finira par se trouver un petit endroit où se cacher. Une voiture ça aide ^^"

En attendant il allait falloir qu'elle l'abandonne et aille rejoindre son futur-ex-amoureux. Une conversation telle qui s'annonçait demandait une concentration extrême (xD). Et un David fasse à elle ne facilitait pas cette concentration. Mais avant d'annoncer son départ, Laurenn attrapa son appareil et prit David en photo. Au moins elle aurait toujours ça pour la soutenir si ça se passait mal.

"Désolé c'était plus fort que moi, il me fallait une photo."
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:22

*David avait retiré sa main contre sa volonté. Il aurait préféré rester comme ça pendant des heures, les yeux dans les yeux, lui tenant la main... Mais c'était impossible pour le moment. Ils devraient faire preuve de patience. David voyait bien que ça peinait Laurenn, mais elle semblait tout de même heureuse. Bon Dieu, ce qu'il avait envie de l'embrasser ! Il se retenait à grand peine.*

Bientôt, tu verras...

*Il l'écouta dire qu'une voiture était pratique et qu'ils se trouveraient un endroit pour se cacher. Cela le fit sourire. Mais il était clair que la situation était difficile. Bien sûr, pour le moment, David était pressé de trouver cet endroit, de pouvoir être enfin libre de faire ce qu'il voulait. Et il était certain de tenir comme ça pendant une éternité. Espérons que cela durera...*

Un endroit où je pourrais te couvrir de cadeaux... Où nous serons libre...

*Oh la, calme toi quand même ! David se ressaisit et fit un léger sourire à Laurenn. Il la vit prendre son appareil et le photographier avant qu'il ne puisse dire quelque chose. Il rit quelques secondes.*

A ce point-là? Au moins, quand on ne se verra pas, tu pourras quand même me voir... Même si je doute que cette photo soit réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Cet endroit Laurenn le trouverait le plus rapidement possible. Pas seulement pour être libre de ses mouvements. Cette idée de cachette bien à eux était une idée des plus romantiques. Et puis la perspective d'être couverte de cadeaux ne lui déplaisait pas, loin de là. Elle même désirait pouvoir offrir à David toutes sortes de petites choses qui le ravirait, comme un petit voyage à Paris histoire de lui montrer où elle aimait passer du temps. Elle n'avait jamais autant aimé tout l'argent que ses parents lui avaient légué. Jusque là elle n'y avait pas ou peu touché préférant le garder pour une occasion qui en vaudrait la peine. Son occasion elle l'avait toute trouvée.
Et voilà, elle recommençait à rêver éveillée.


"Un endroit rien qu'à nous oui. Où l'on pourra continuer à rêver à une vie merveilleuse ensemble."

Certains pourraient penser qu'ils allaient bien trop vite mais peu lui importait. Elle en avait assez de faire attention au quand dira-t-on. D'ailleurs si ça ne tenait qu'à elle elle dévoilerait leur histoire au grand jour mais il en allait également de la réputation de l'école de sa meilleure amie.
Bref, elle prit donc sa photo sous l'oeil mi-surpris mi-ravi de David et se laissa aller à le regarder rire un moment.


"Tu sais bien que rien ne remplacera ta vue en chair et en os. Et sache également que cette photo sera sans doute une de mes plus belles, tout simplement parce que le sujet est tout ce qu'il y a de plus mignon. Mieux, il est beau naturellement. Et puis dans ma jolie chambre noire, je la développerai avec tout l'amour qu'il me sera possible d'y accorder. Alors tu vois un super model et une photographe accomplie ça donne forcément un cliché réussi."

Et blablabla, elle parlait encore et toujours pour ne pas s'en aller et pourtant il le fallait. Elle se leva alors à contrecoeur avançant le pourboire - David se chargerait des cafés - puis se dirigea vers ce dernier. Personne ne leur interdisait de se dire aurevoir en se faisant la bise. Soit ! Elle apposa un délicat baiser sur sa joue tout en touchant délibérément le coin de sa bouche.

"Et bien je suppose qu'il est temps pour moi d'aller rejoindre Nick."

Elle ne chercha d'ailleurs pas à cacher le nom de son futur-ex. Il le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

*David se voyait déjà dans un mignon petit endroit. Il lui préparerait un dîner surprise, déposant des pétales de roses rouges au sol... Ce serait divin! Le jeune homme avait de plus en plus hâte d'y être. Vivement qu'ils trouvent ce coin de paradis...
Laurenn parla alors d'un vie merveilleuse ensemble et David fut ému, malgré lui. Il sentait que la jeune femme prenait déjà cette relation à coeur et c'était ce qu'il voulait. Il ne voulait pas d'une passade, il voulait se poser. Oui, à 20 ans, ça peut paraître étonnant. Mais David avait l'impression que Laurenn était celle qui lui fallait. Alors pourquoi ne pas prévoir toute sa vie avec elle?*


Ensemble, toute notre vie sera merveilleuse!

*Il souriait, mais pas béatement. C'était un vrai sourire de bonheur. Bon, de l'exterieur, il était clair que ça ne ressemblait pas à un simple café entre professeur et élève. Mais et alors? Qui irait réfléchir sur leur "cas" ?
David écouta les compliments de Laurenn, gardant ce merveilleux sourire et ce regard tout illuminé. Les compliments ne le faisaient pas rougir, mais il les appréciait tout de même, sutout venant de Laurenn.*


Si tu le dis. On verra si je suis photogénique. Car même si tu es une superbe photographe et que tu développes la photographie avec amour, si je ne suis pas photogénique, ça ne sert à rien!

*A dire vrai, il n'avait jamais prêté attention au fait qu'il soit photogénique ou non. On verrait bien... Laurenn se leva alors et David lui sourit avec dépit. Elle sortit quelques pièces de pourboire. Bien sûr, David payait. Il était tout de même un gentleman. Laurenn lui fit la bise, touchant intentionnellement le coin de ses lèvres et David prolongea quelques secondes ce baiser, sans que ça ne soit intriguant.*

Reviens-moi vite... Je serais avec toi par la pensée. Courage...

*David se demanda alors qui était Nick. Ca lui disait quelque chose. Etait-ce Nick, comme Nick Danton, le professeur de Hatch? Oh, de toute façon, est-ce que ça avait encore une réelle importance? David lui fit un léger signe, l'intimant de partir mais à contrecoeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:06

Avait-il dit 'Toute notre vie' ?! Cette perspective l'émoustillait beaucoup trop. Et faisait marcher son imagination à vive allure. Elle se voyait bien être avec lui dans quelques années. Okey, okey elle allait vite en besogne alors qu'ils étaient ensemble depuis quelques minutes. Mais oh quand le bonheur frappait à notre porte il ne fallait le laisser s'échapper. Et se laisser aller à faire des plans sur la comète. Et puis comment fair pour ne pas s'y risque lorsque notre compagnon se mettait à sourire comme le faisait David.

"Tu seras le premier à le voir. Mais je suis certaine qu'elles seront merveilleuses."

Elle aurait voulu rajouté 'comme toi' mais une femme avisée lui avait un jour dit 'laisse donc des compliments en réserve, n'en abuse pas au risque que l'autre pense que tout lui ait acquis.' Même si elle doutait que David soit comme ça, elle se le rappela et se retint.

Leur baiser quelque peu accentué, Laurenn se détacha ravie. Uii elle le reviendrait vite. sa place étant dorénavant avec lui et avec personne d'autre.


"Bien j'y vais. Je t'appele dès que c'est fait. Tu me consoleras ... ou pas !"

Elle suivit son léger de tête et finit par partir, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avions-nous pas parlé d'un café? Empty
MessageSujet: Re: N'avions-nous pas parlé d'un café?   N'avions-nous pas parlé d'un café? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avions-nous pas parlé d'un café?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser