HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites recherches [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

Nancy était tres impatiente aujourd'hui de retourner à Hatch, l'année passée avait été simplement extraordinaire, elle avait appris tant qu'elle était vraiment contente d'y retourner et d'apprendre d'avantages. La journée c'était passé rapidement et en douceur, c'était la rencontre et la presentation des professeurs qu'elle aurait durant l'année.

Ils avaient tous l'air vraiment super, Hatch était reputé et cela n'était pas pour rien, les cours y était enrichisant et si exigent.

Nancy après cette journée avait donc décidé d'aller un petit peu à la bibliotèque de l'école pour y trouver quelques informations, ou bouquins sur la prise de vue en exterieur, et des profondeurs de champs ainsi que de l'eau et des differents effets possible. Elle avait un idée derriere la tete mais ne voulait pas rater sa scéance donc elle preferait bien s'y préparer.

Elle s'assit donc tout d'abord à une des tables de la bibliotèque et y deposa toutes ses affaires, possant aussi sa veste sur le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

*La première journée venait de s'écouler à Hatch Popular. Tous les élèves avaient pris connaissance de leur emploi du temps ainsi que de la liste des professeurs. Après avoir analysé tout cela, David avait tenté de trouver Nancy, sa meilleure amie. Il avait fait le tour de l'école et on lui avait finalement dit qu'elle devait se trouver à la bibliothèque. Il s'y dirigea donc, un sourire aux lèvres. Il ne l'avait pas vu de l'été et n'avait parlé que quelques minutes avec elle au téléphone, une fois tous les deux jours environ. Ce n'était pas assez, il avait une terrible envie de rire avec elle. Dave gravit les marches et entra doucement, sans faire de bruit. Il parcourut les allées et finit par reconnaître la tête de la blondinette, assise à une table. Il se faufila jusque là et, un grand sourire aux lèvres, lui parla de sa voix grave.*

Déjà en train d'étudier, alors que tu ne m'as même pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Nancy était tranquillement assise et commencait a sortir de son sac sa liste de livre, qu'elle avait auparavent bien recherché sur internet, elle esperait au moins en trouver deux de cette liste à la bibliotèque de l'école. Elle était bien pensive aujourd'hui c'était un plaisir de retourner à Hatch finalement. Jamais auparavent elle n'avait été contente de retourné à l'école apres de longue vacances mais cette année c'était different elle fessait reelement quelque chose qui lui plaisait et en plus elle avait fait de veritable rencontre des plus genials, elle avait vu Mark toute les vacances mais pas David son meilleur ami, malgrè leur appel telephonique sa presence lui manquait quand meme, mais Nancy était bien trop fiere pour avouer ca a David. Mais tout a coup quand justement Nancy pensait à David elle entendit sa voix derriere son dos, elle se retourna en vitesse abordant un grand sourire étant donné sa joie.

"OH, mon Davinounet !!"

cria t'elle a moitié dans la bibliotèque qui était censé etre un lieu calme. Les gens se retournerent mais c'était trop tard, Nancy serra David dans ses bras lui fessant un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01

*Apparemment, la discrétion n'était toujours pas la principale qualité de Nancy ! Mais David fit un grand sourire et lui rendit son bisous, trop content de la retrouver. Ils savaient tout deux qu'ils ne se diraient jamais à quel point ils s'adoraient. Mais avaient-ils vraiment besoin de le dire? C'était quelque chose qui se sentait, aucun besoin de le dire dans leur cas.
Jetant un regard autour de lui, David se rendit compte que tout le monde leur lançait des regards noirs et glaciaux. Il s'assit donc et se racla la gorge.*


Tu t'es bien amusée sans moi, cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

Nancy avait encore une fois parler un peu fort, cela lui arrivait souvent de ne pas trop se rendre compte. Mais bon sa maladresse fessait son charme aussi. David lui rendit son bisou et les deux amis se regarderent un instant le sourire aux levres.

Puis Nancy et David se deciderent de s'assoir voyant que tout le monde les regardaient, Oh ses personnes ne devaient pas savoir ce qu'était des retrouvailles, si c'était ca Nancy aurait été capable d'aller les serrer dans ses bras mais tout de meme dans de tel circonstances, cela aurait déplacé.

Bref tout les deux s'asseyerent et alors David enchaina tout de suite demandant a Nancy si elle s'était bien amusé sans lui, Nancy des plus fierement sans en penser un mot :

" Ba au resement il manquerait plus que je ne puisses plus me passer de toi ? "

Elle lui fit ensuite un clin d'oeil et demanda en souriant radieusement

" Et toi alors ? De belles vacances, sans ta Nancy d'amour tu as tout de même reussi à t'amuser ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

*David souriait toujours, plus encore après la réplique de Nancy. Il savait pertinemment que c'était mi-vérité mi-mensonge. Mais ce jeu était amusant. Leur complicité se voyait dans ces moments là.*

Attends quelque temps et je te serais indispensable !

*Répliqua-t-il avec amusement. Il aimait la taquiner, sa petite Nancy. Quand elle lui retourna la question, il leva les yeux au ciel. Du genre, comme s'il avait besoin d'elle.*

J'ai surfé toute la journée et dansé toute la nuit. Je n'ai pas eu le temps de penser à toi. Manquerait plus que tu m'obsèdes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:18

Chacun mentait en disant que l'autre ne lui avait pas manquer mais chacun savait aussi que l'autre mentait, oui c'était un petit jeu des plus amusant entre eux, et ils se devaient toujours de faire ca, c'était une habitude toujours à ce taquiner et à jouer ensemble.

"Si jamais tu devais être pour moi indispensable tu le serais deja, pas besoin d'attendre"

lui dit elle en tirant la langue, elle avait toujours le don pour repliquer, toujours quelque chose à ajouter pour pas qu'il ai le dernier mot.

Puis lui aussi repondit à Nancy il fit mine que non, mais Nancy souriait quand meme elle savait pertinement que si, au fond leur coup de telephone était pas pour rien c'était car elle lui avait manquer.

"J'aurais tellement aimé aller surfer avec toi, ca devait être vraiment genial"

lui dit elle tout exité, Nancy il était vrai aurait adoré
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

*David gardait un sourire amusé, sachant pertinemment que sa meilleure amie mentait effrontément. Mais il n'allait pas gâcher leur jeu en lui disant cela. Il préférait répliquer avec une autre remarque idiote dans le même goût. Il ne manquerait plus que Nancy ait le dernier mot !*

Et qui te dis que je ne le suis pas déjà? Tu refuse de l'admettre, ma petite Nancy, mais un jour tu t'en rendras compte et tu te mordra les doigts parce que je ne serais plus là !

*Celà lui fit penser à une toute autre personne. Il n'en avait pas parlé à Nancy et ne savait pas vraiment s'il devait le faire. Oh bien sûr, Nancy faisait carrément plus de bêtises que lui, elle était plus délurée... Mais elle n'avait, à sa connaissance, jamais craqué pour un professeur... Il préféra ne rien dire pour le moment et profiter de ses retrouvailles avec la petite diablesse, comme il aimait à l'appeler.*

C'était plus que génial, c'était totalement incroyable ! Les vagues étaient géantes et l'eau était chaude! Et je te raconte pas les filles qu'il y avait...

*David avait un grand sourire béat. Non non, ce n'était pas pour les filles, ce n'était pas son genre. Les vagues, par contre, il adorait. Et celles de Floride... pfiou ! Si Nancy était venu, ç'aurait été encore plus génial! Ils se seraient amusés tout l'été comme des fous. Mais la jeune femme n'était pas venu alors...*

T'as pas intérêt à me laisser tomber la prochaine fois, diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

Leur petit jeu continuait et aucun des deux ne voulaient ceder c'était de pire en pire, de plus Nancy savait pertinement que David avait raison mais elle allait pas lui faire le plaisir de lui dire qu'il disait vrai quand meme. Chacun voulait avoir le dernier mot, et aucun ne voulait ceder comme d'habitude ...

" PFF...C'est toi qui t'en morderas les doigts, plus que moi ! "

Nancy se demandait elle aussi si elle devait lui parler de Julian, il avait su qu'elle avait trompé Mark une premiere fois, mais David pensait sans doute que se n'était qu'une erreur. Mais il ne savait pas que Nancy n'avait cesser de penser à Julian et qu'elle commencait a en devenir nettement accro, elle aurait bien aimé avoir l'avis de son meilleur ami, mais elle preferait attendre un peu, elle ne voulait le bassiner tout de suite avec ses histoires toujours si compliquée et délurée.

" Hum, mon Davinounet a craquer pour une belle fille de Floride ?"

David paraisait vraiment content de ces vacances, elle savait qu'il avait du s'éclater, elle aurait tellement voulu y etre et surtout profiter des vagues et surfer alala sa fessait un moment qu'elle en revait, mais c'était deja ca elle en profitait un peu grace a David

" La prochaine fois je ferrais tout pour aller avec toi c'est clair ..."

Ba oui là elle n'y était pas aller a cause de Mark mais elle le regrettait bien
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:10

*David leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Lui, s'en mordre les doigts? Jamais de la vie ! Oh mais bien sûr que si. Nancy était complètement dans le vrai. David n'osait imaginer la vie sans sa Nancy. C'était carrément impossible. Déjà qu'il se demandait comment il avait fait avant de la connaître alors maintenant... Mais croyez-vous qu'il le lui dirait ? Vous pouvez toujours courir !*

Moi ? Tu rêves, ma jolie! Je vivrais ma vie et je finirais par t'oublier... Et toi, tu seras toute seule dans un petit appartement et tu soupireras: "ah, ce cher David..."

*Il lui fit un clin d'oeil. Mais malgré son sourire et ses yeux pétillants se cachait son incertitude. Sans doute préférait-il que Nancy commence à raconter un truc complètement dingue, afin que son histoire passe inaperçue quand il lui en parlerait. Mais de toute façon, David ne prendrait pas le risque de lui en parler ici. Il y avait tous les élèves de l'école, ce serait trop risqué.*

Oh tu sais comment c'est... Toutes les filles étaient à mes pieds, mais aucune ne me semblait intéressante. Tu sais que je ne m'intéresse pas qu'au physique. Heureusement, sinon je serais sorti avec presque toutes les filles de Floride!

*David disait cela avec ironie, mais c'était en partie vrai. Car même s'il se la jouait modeste, il était vraiment craquant et beaucoup de filles rêvaient de sortir un soir avec lui. D'ailleurs, beaucoup étaient jalouses de Nancy, parce qu'elle passait beaucoup de temps avec David.
Et non, David n'avait craqué pour aucune de ces jolies filles. Il n'en avait qu'une seule en tête...*


Même si tu ne veux pas venir, je t'y traînerais de toute façon!

*Répliqua-t-il avec un immense sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:07

La conversation de décollait pas aucun des deux ne voulaient ceder, Nancy lui fit une grimace, elle esperait quand meme qu'il ne pensait pas se qu'il disait meme si au fond elle se disait que non quand la conversation continuait Nancy finisait pas douter un peu mais elle n'allait quand meme pas le laisser gagner elle ajouta

" Moi seule dans mon appartement ? Ca n'arrives deja pas souvent alors si en plus tu crois que je penserais a toi tu te trompe mon vieux ... C'est toi sans moi tu te rend compte a quel point tu serais mal et a te morfondre , tu n'aurais plus personne qui te fasse de taper la honte ou que tu aille ou qui te ferais dedramatiser sur tes histoires tellement les siennes sont bien pire ..."

David raconta un peu ses histoires avec les filles, oh Nancy avait envie de lui parler de cette histoire qui était dans sa tete depuis un moment avec Julian mais elle se demandait si l'endroit était aproprié et si surtout elle n'allait pas l'embeter encore avec ses histoires

"Oh mon chouchou, tu avais toutes les filles à tes pieds qu'est ce que ca devait etre embetant ca ?"

Elle aimait bien se fouttre de lui c'était vrai d'une coté il se vantait en disant ca, mais le ton qu'il prenait était quasiment a se plaindre, Nancy alors un sourire des plus moqueurs aimait beaucoup le taquiner et le remettre a sa place en ajoutant toujours des petits sournons qu'il detestait, mais lui l'a surnommant bien diablesse alors elle s'autorisait a lui donner toujours de nouveau surnom toujours plus ridicule les uns que les autres

" Il y a interet ! Mais quand meme pas par la peau des fesses ca fait mal !"

dit elle en riant, Nancy avait toujours le mot qui fallait pour rire et surtout la phrase toujours des plus perspicaces.

Nancy voulait toujours en savoir un peu plus, elle connaisait bien David et elle savait qu'il y avait quelque chose, hum une histoire de fille la dessous ou quoi cela fessait un moment que David n'était pas sorti avec quelqu'un vraiment et Nancy pensa alors que c'était ca elle lui demanda


"Et tu ne vas pas me faire croire que tu es encore celibataire mon Davinounet ? Raconte moi tout ! Qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ?"

Dit elle sur l'air de la celebre publicité
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de ticket au cinéma
David Clarson


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Eleve en Journalisme
Love Story: Aime en secret...

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:40

*David savait qu'il ne devait pas pousser le jeu trop loin. Car même si Nancy savait qu'il plaisantait, elle n'aimait pas que ce jeu dure trop longtemps. Et cette fois-ci, ce devait sûrement être à David de perdre et de lui laisser le dernier mot. Il soupira alors et lui répondit.*

Tu as raison... Personne d'autre que toi ne me ridiculise autant en public ! Et tes histoires sont pires que les miennes, Miss Catastrophe !

*David sourit et lui tira la langue, lui faisant comprendre que la prochaine fois, ce serait à son tour de gagner.
Il tenta de ne pas rire lorsque Nancy lui demanda si c'était embêtant que toutes les filles soient à ses pieds. Il hocha la tête d'un air blasé.*


Si tu savais... Je n'en pouvais plus, elle m'étouffait!

*David se mordilla la lèvre, luttant pour ne pas partir dans un fou rire avec Nancy. Il secoua doucement la tête, l'air de dire qu'elle racontait n'importe quoi.*

J'ai pas dit par la peau des fesses! Roh la la ... Toujours à dire des bêtises, toi!

*Il avait dit cela d'un air blasé, mais il se rattrapa tout de suite avec un clin d'oeil maison.
La question de Nancy le décontenança légèrement. Comment faisait-elle pour être aussi perspicace? Ca le surprenait à chaque fois et David n'était pas vraiment doué pour les mensonges... Enfin, ça dépendait desquels...*


Oh tu sais, depuis... Enfin tu te souviens hein... Enfin bref, je sais pas... Non y a rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveuse à la discotèque
Nancy Bailey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Julian and ... Mark

Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:26

Nancy sourit a la reponse de David, il venait d'arreter le jeu et tant mieux car c'était vrai que Nancy n'aurait pas ceder mais qu'elle commencait a trouvé ca long, elle ajouta

"Je peut surement te ridiculiser encore plus Davinounet tu veut essayer ? Pour ce qui est de mes histoires rocanbolesques au moins cela permet de relativiser les tiennes ..."

lui dit elle pour le provoquer, elle adorait se petit surnom et lui le detestait alors c'était genial. Puis David fessait le mec blassé de toutes les filles a ses pieds Nancy fit non de la tete en levant les yeux au ciel, parfois il se la jouait c'était marrant mais Nancy preferait le refaire venir sur terre

"Oh mais je vais commencer à te plaindre ! C'est vrai que tu devais aussi toi etre repoussant si elles continuaient ..."

lui dit elle pour bien lui faire voir que c'était aussi un peu de sa faute si les filles continuaient, vu la gentillesse de David, Nancy se doutait bien qu'il n'avait pas pu les repousser.

"Olala, c'est vrai que mes betises ne te font pas rire ..."

dit elle en voyant qu'il était pres a avoir un fou rire, Nancy ne fessait pourtant rien elle avait juste dit comme ca , ses betises sortaient toutes seules de sa bouche c'était des plus embetant parfois

Nancy écouta David en froncant les sourcils, elle sentait bien que dans sa facon d'etre il y avait quelque chose mais elle ne savait pas quoi, elle le connaisait assez bien pour savoir le moindre truc chez lui, mais maintenant elle attendait qu'il lui dise, elle n'aimait pas trop obligé les gens alors elle lui dit alors seulement

"David, je t'oblige pas a me raconter, ok ! Fait comme tu veut mais je pensais seulement que tu me fessais confiance ... Tu veut allez ailleurs pour tout me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites recherches [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites recherches [libre]   Quelques petites recherches [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites recherches [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques brasses [Libre]
» Fin des cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser