HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Julian Delerme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:20

1.
Nom : Delerme
Prénom : Julian
Surnom : Juju
Age : 19 ans
Lieu et Date de naissance : 26 Février 1988
Avatar : Chad Michael Murray

2.
Qualités : Il n’a pas l’apparence au premier coup d’oeil mais pourtant Julian a une grande qualité que beaucoup aimeraient avoir : il sait écouter et donner un conseil sans y mettre un jugement personnel. Quand tout va mal et que vous avez besoin d’un conseil objectif sur la situation c’est bien Julian qui faut aller consulter. Il ne manquera jamais de tendre la main à ses amis qu’il chéri, il sera toujours là pour ceux qu’il aime. Sa nature protectrice lie de très fort liens avec son proche entourage, avec Julian c’est tout à cent pourcent et quand c’est lié, c’est généralement pour la vie. Jamais il ne vous tournera le dos même quand vous êtes tombé dans la misère, sauf si vous l’avez chercher. Julian sait s’imposer quand il le faut, il n’a pas un tempérement au quotidient bien trempé mais lorsqu’il doit défendre une cause Julian sait manier les différents sentiments et peser les bons mots pour réussir se qu’il entreprends. Il dit rarement ce qu’il pense vraiment et se qu’il ressent mais n’allez pas jouer avec lui ,car vous risquerez de fortement vous y brûler. Sa personnalité est double, un peu comme un skysophrène, mais pas tout à fait car le jeune homme n’a trouvé que cette solution pour se portéger. Autoritaire et drôle à la fois, mystérieux et possesif, confident et sombre. Il aime sourire et faire rire aussi, être détendu et profiter de la situation telle qu’elle est, voilà sa devise, mais la solitude est plus souvent sa meilleure ami que sa devise qui reste cachée au plus profond du jeune brun. Sa grande qualité de confident va avec le respct du choix qu’à fait l’autre, bien que parfois il n’approuve pas les décisions prises par ses proches ils les acceptera sans rien commenter, sauf si les décisions le concernent et qu’il a son mot à dire. La détermination doit être sa seconde carte la plus jouée dans sa vie, quand il a une idée en tête rien ni personne ne l’arrêtera. Il n’infrandera jamais les limites et les principes qu’il s’est lui-même fixé.
Défauts : Son défaut pricipal doit être sa solitude. Cette forteresse qu’il a construit au fil des ans, qui a des murs épais et qui sans une forte détermination et une grande volonté de l’autre personne, cette dernière ne pourra la franchir. Une unique personne a été capable de relever le défi :Arnette Hargrovre et elle n’a pas été déçue de la découverte du donjon cependant il lui a fallu de la force de conviction, une chose que très peu de gens en ont. Cette muraille qu’il s’est bâti engloppe également ses entiments et ses opinions. Très peu bavard sur lui même, vous n’apprendrez pas grand chose de lui si vous ne le connaissez pas bien. Sa détermination peut aussi lui causer autant de soucis que de points forts, car s’il prend le mauvais chemin il contunira, tête baisée, droit devant comme un taureau qui entre dans l’arène. Son côté mystérieux, quand il ne lui sert pas à draguer, repousse souvent les gens ce qui le laisse encore plus seul dans sa solitude. C’est quelqu’un de très rancunier car pour lui ce qui est lié ne peut être défait. Une forte amitié ne peut pas être brisée par un simple accident de parcours, il n’oublie pas cependant il ne pardonne pas non plus. Parfois il est un peu trop possesif sur les bords ce qui le rend égoïste, à ces moments là, qui sont rares d’ailleurs mieux ne vaut pas s’y trouver près de lui.
Passions : Julian a une passion incontrôlé pour l’art, toute sorte d’art mais plus spécialement le dessin et la peinture, sauf que son père en a voulu autrement. Pour lui rien de mieux qu’être au coin du feu, sur un tapis un croquis à la main et laisser ses doigts aggripés au crayon à papier, dessiner selon son imagination. Peindre, raviver les couleurs ternies fait partie de sa passion. Il est très doué dans ces deux domaines, car pour lui il faut que sa soit parfait, il aime la perfection. Il aime après une journée fatiguante d’aller faire quelques brassés dans la piscine, ou encore écouter de la musique classique dans sa chambre les nuits d’automne. Côté fille, il cherche quelqu’un de ne pas exubérante, une fille facile qui cherche à tout prix de se faire connaître et aimée de tous. Son régime alimentaire est strict car M. Est végétarien depuis ses 18 ans. Il ne mange plus que des fruits, des légumes et toutes autres sortes de verdure, soit dit en passant il aime les produits laitiers et les oeufs. Préférant l’été à l’hiver car il aime être dehors et se balader à pied en visitant la ville ou simplement en faisant une balade à pied, il n’est pas contre l’hiver où il doit porter des grands manteaux qui lui mantiennent chaud toute la journée.

3.
Description physique : Grand et élancé, Julian a une apparence de sportif. D’ailleurs il l’est vraiment, soit dit en pasant. Commençons par son visage qui est taillé dans une expression de mystère mais qui ne lui enlèves en rien sa béauté au contraire qui l’accentue. Ses yeux bleus brillent d’un éclat d’intelligence et de mystère. Aux coins de ses derniers de minuscules rides ont déjà leur place signe que malgré son aspect austère, il rit beaucoup. Son nez aquelin s’accorde parfaitement avec le reste de son visage, lui donnant un aspect d’adulte sérieux. Ses cheveux blonds, coupés courts, contrastent avec sa peau. Ses oreilles délicates ne sont ni décollées ni reculés tout simplement parfaite. Ses lèvres sont biens garnies mais n’ont pas de surplus. Sa bouche dessine une ligne droite quand il est en colère, mais elle reste souvent inexpressive en présence de gens qu’il ne connait pas ou pas bien, mais quand il est proche de la personne, un sourire éclatant se dessine sur sa bouche.
Son abdomen est bien formé, on voit les marques de ses abdos qui sont marqués sur sa peau. Il a de longues jambes qui vont bien avec sa carrure, ses pieds concordent parfaitement avec ses jambes en rendant le jeune homme parfait. La mère Nature n’a pas épargné la perfection chez lui.
Style de vetement : Julian est une vraie fille quand il s’agit du vestimentaire. Malgré les apparances il fait très attention au regard d’autrui. Déjà que dans son milieu social tous s’habillent avec une certaine élégance, mais lui il met le paquet. Habillé avec des marques passant du Diesel à Gucci ou encore Armani. Il porte souvent des jeans aux allures élégante, avec une veste noire pour souligner ses épaules. Mais comme toute personne normale il varie les genres : sweet, tee-shirt. Il passe généralement la moitié de son réveil à penser à quoi il va porter et l’autre à se regarder dans le miroir. Préférant les couleurs sombres aux couleurs attires l’oeil, il essaye de ne pas non plus s’habiller genre gothique. Mélangeant décontracté et élegance, il s’impose vraiment dans le style. Habillé à la dernière mode, mais jamais d’une façon qui va un peu trop vers le style « gay » il n’a rien contre mais porter une chemise Rose ou un foulard Bleu très peu pour lui. Sa marque préfèrée est Armani, c’est rare de le voir avec des sous-marques comme Nike, le voir sans marques du tout un exploit mais pourtant dans sa garde robe déjà bien garnie il possède des pièces qui ne valent pas plus que 20$ mais qui lui plaisent beaucoup. Il aime bien s’habiller ce qui ne veut pas dire qu’il regarde les déilés de modes. Julian aime beaucoup les marques parisiennes comme Chanel et Dior mais qui malheuresement tournent plus vers le féminin. Par contre il à l’habitude de fréquenter Cartier et Hermès.

4.
Histoire : Julian grandit entouré d'étrangers, trop occupés pour s’occuper de lui, à peine leur divorce pronocé qu’ils donnèrent à des domestiques la charge de leur enfant, chacun vaquant son activité. Nourices, majeurs d’homme, Julian les vit passer les uns à la suite des autres, essayant de ne pas s’attacher à telle ou telle personne sachant que quand il devrait partir il ne la reverrait plus. En effet l’enfant allait de maison en maison suivant le père ou la mère selon le pays où leur travail les appellaient. Julian ne manquait de rien matériellement mais l’amour qu’il n’eut jamais eu, lui manquait cruellement. Ayant des cours particuliers il passa un enfance assez pauvre dans la catégorie amitiés. Connaissant très peu d’enfants de son âge il du apprendre très vite à s’allier à sa solitude. Il réçut la meilleure éducation qu’il soit, ayant d’exellents maîtres mais toujours pas d’amour ni de gestes d’affections. Ses parents il les voyaient quand ces derniers avaient un crénaux dans leur agenda. Avec son père il apprit le milieu des affaires, avec sa mère la mode vestimentaire et avec son unique nourrice qui le suvit partout l’art du dessin. La peinture fut le seul cadeau qu’aujourd’hui encore il en est reconnaissant à ses parents. Il du apprendre à maîtriser le pinceau et il se revela même être doué pour cet art.
Son adolescence fut beaucoup plus mouveaumenté que son enfance monotomne passée à changer de maison tous les mois pour aller habiter soit avec son père soit avec sa mère qu'il ne voyait jamais.
A 15 ans à peine il chercha l’amour qu’il n’avait pas ailleurs, il n’était plus puceau mais sa première fois complétement loupée, un souvenir qui le hante encore. Ses parents il ne les voie plus, il les évite le plus possible. Son manque de contacts avec les autres gens l’ont rendu renfermé sur lui.
Il tenta de consommer des substances illicites durant sa jeunesse à 12 ans à peine il avait déjà bu et fumé des cigarettes mais il n’aimait vraiment pas le gout et abandonna tout ça à 14 ans. A ses 15 ans donc, il coucha avec une fille de terminale, pour en fait découvrir qu’il avait été objet d’un paru stupide. Il avait trop bu, saoulé par la fameuse blonde meneuse du pari, et s’était retrouvé sans bien comprendre avec cette blonde à se tripoter dans le lit. Quand enfin fut LE moment, la blonde alla beaucoup trop vite et cette nuit la, ils couchèrent sans préservatifs. Sauf que le pari ne s’arrêtait naturellement pas là, il fallait qu’en plus qu’il soit le « joujou » de cette nana. Abusé sexuellement, il se fit fouetter(sadomagisme), et il du faire encore d’autres choses dont je passerai les détails sous silence. Trauhmatisé par cet épisode de sa vie, il alla chez un psy jusqu’à se sentir mieux et enfin guérri de cette plaie. Le psy fit bien son boulot malgré le trauhmatisme subit, il ne resta que quelques séquelles comme le souvenir qui est moins douloureux maintenant, sauf que Julian hais les filles faciles mais s’en sert de monnaie courrante.
Julian avait vécu une enfance dans le luxe mais pas tout à fait heureuse, il avait eu un épisode trauhmatisant pendant son adolescence mais le voilà à 19 ans pleins de rêves en tête. Le dessin et la peinture faisait était majoritairement présents dans ses rêves, mais comme rien n’est parfait son père ne vit pas du même oeil les projets du jeune homme ! Lui qui avait rêvé de rentrer dans l’Académie d’Art de New York se retrouva ici dans cette université pour suivre un coursus d’économie pour pouvoir reprendre l’entreprise familiale. Il s’était pourtant opposé à son père, mais M.Delerme possèdait beaucoup plus d’atouts que son fils et fini par gagner la bataille qui était perdue d’avance pour le jeune homme. L’épisode de ses 15 ans le marquait encore, comme une brûlure au fer rouge, une souillure qu’il ne pourrait jamais oublier mais qui lui servait de leçon, maintenant il était enfermé dans sa Muraille de Chine, fermé à double tour dans le donjon : lui et son coeur. Son but est très simple : finir son cursus le plus vite possible pour pouvoir devenir idépendant de son père et mener son rêve brisé jusqu’au bout. Annette est une de ses seules amies, une excpetion, car c’est une fille, mais c’est aussi grâce à son aide qu’il avait pu se sortir de la dépression dans la quelle il avait été après la fameuse fête. Ne suivant que son instinct de perfection il devînt l’exemple de qui on devait suivre : il excellait dans toutes matières confuses, il était beau, jeune, riche et il pouvait attirer n’importe qu’elle fille dans ses filets.

Relation avec sa famille : M.Delerme est prof dans cette école ainsi que sa femme, Mme.Delerme. Il n'a pas de frère mais à une soeur Samantha. Un jour, une violente dispute éclata chez eux et depuis ce jour, Julian ne parle plus à ses parents, bien qu'ils soient dans la même école. Sa soeur, Samantha, est très proche de lui et le soutient mais ce qu'il déteste, c'est qu'elle essaie de rétablir le lien entre ses parents et lui!
Les affinités au sein de l'établissement : Ex de Nina Hatch et amoureux de Nancy Bailey avec qui il a couché.

5.
Ton prénom : Romane
Ton age : 13 ans
Ou as tu connu le forum : Obsession
Comment trouve tu le design : Top
[b]Comment trouve tu le forum en generale :
Top
Comment penses tu que l'on peut ameliorer le forum : Il ets parfait
Combien te donnerais tu sur 20 sur le niveau de ton RPG : 15
Ta présence sur le forum par semaine : Tous les jours


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Alonso

Sean Alonso


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Élève en photographie
Love Story:

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johns
Serveuse à la discotèque
Sarah Johns


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : [¤Hatch Popular¤]
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Le journalisme
Love Story: Celibataire

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:36

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Delerme
Serveuse au bar
Samantha Delerme


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Yonkers non ??? Bah voui !
Date d'inscription : 04/06/2007

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:53

Yearh ! Mon frérot !^^

Wel'c !!

Il faudra voir avec Heidi pour nos histoires... parceque là c'est vraiment opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

Tout d'abord l'histoire est tout de meme exageré enfin ce serait cool que tu regarde celle de Samantha (ta soeur) et que tu adapte a celle qu'elle a faite car elle était sur le forum en premier donc elle a la priorité de l'histoire, j'espere que ca ne te dérangeras pas.

Par contre pour tes parents sache qu'ils sont tout les deux profs dans l'école mais que Julian ne s'entend plus avec eux.

Voila après ceci Bienvenue et j'espere que tu pourras changer ses quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

Pour changer toute l'histoire c'était trop long alors j'ai juste changé les relations avec la famille, si ca suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Liw
Invité




Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

Bon ok, ca roule Wink c'est parce que je suis une gentille admin Ok [lol]
ADMIS
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

Oh, merci chère admin^^!! Je sens que je vais bien t'aimer!!!! En plus, j'adore l'actrice Jennifer Garner!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

^^ et en plus c'est moi qui joue Nancy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Oh c'est vrai??!! Trop coooooooool!!!!! Je sens que je vais vraiment t'aimer!!! Et j'adore Scarlett Johansson!!! On va bien s'entendre xD!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

Oui je pense alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:05

xD! On se retrouvera dans un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Delerme Empty
MessageSujet: Re: Julian Delerme   Julian Delerme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Delerme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Delerme
» Dance with me [Julian Delerme :P]
» Viens prendre un verre [Julian Delerme]
» Samantha Delerme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Hors-Jeu :: Le registre de l'école :: Les admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser