HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Empty
MessageSujet: Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague]   Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:32

On sonne 17:30 à la pendule de Miss Tylman. La jeune femme était en train de jouer du piano quand le son agressant de la pendule se mit en route pour une bonne minute. Cette fichu pendule, c'était sa vielle tante qui lui avait imposé. Eh oui,un cadeau ça ne se refuse pas et surtout pas de quelqu'un comme sa tante. Sa tante qu'a-t'-elle de spécial?! Ah rien, seulement que si vous réussisez à la choquer, ce qui est très facile, vous aurez le droit à des plaintes, des lettres ne parlant que de ça, etc. Anna la vécu une fois et elle n'est pas prête à recommencer. Alors laissons sonner cette pendule. Cependant, cela lui rammena à l'idée qu'elle devait partir travailler. Oui, de nouveau. Cela ne faisait qu'une semaine qu'elle avait obtenu son poste et elle comptait le garder. Elle ne manquait pas d'argent...oh ça non!!! Seulement la jeune blondinette est déterminée à faire un pas vers l'avant et essayer d'enlever sa timidité bien encrée au fond d'elle-même. Elle avait une heure pour s'y rendre. Elle se dirrigea donc vers la douche pour se sentir fraîche pour une bonne soirée au cinéma. Quinze minutes s'était écoulés et elle devait s'habiller. Une robe blanche assez simplette et courte s'averrait à être son uniforme. Tout ça accompagné d'un tablier rayé rose et blanc sur la verticale. Elle attacha ses cheveux dorés en un chignon pour ne pas les laisser tramper dans n'importe quoi.

Elle avait donc saluer sa soeur et était partie dans sa BMW qu'elle avait spécialement fait changer le moteur pour la mettre plus écolo. Anna investie toujours dans le bon sens et jamais le contraire. Elle arriva dans la ville en évitant la trafic de justèce. Elle passa donc dans le parking des employés, les places étaient presque toutes prises, sauf une. Elle accélera un peu pour se caser correctement et put enfin sortir de son bolide. Elle jeta un coup d'oeil au rétroviseur pour regarder sa silouette. Même en uniforme la jeune femme était parfaite. Elle avança vers la porte arrière et se dirrigea vers la minuscule pièce des employés. Ses talons roses nananes claquèrent dans les couloirs puis les bruits furent absorbés par la moquette. Puis, elle y arriva pour déposer son sac à main et alla voir qui travaillerait aujourd'hui. Hum, quatre personnes dont elle travaillait avec elle. Les trois personnes, elle ne les connaissait pas. D'ailleurs elle ne connait aucune personne qui travaille mise à part le boss. Elle passa sa main dans la nuque et soupira. Le cinéma n'était pas encore ouvert, c'était toujours comme ça le mardi. En plus, elle devait travailler seule au comptoir, beaucoup de travail en perspective.

Anna alla se mettre derrière le comptoir et attendit que les clients arrivent. Soi dans environ 30 minutes. Elle appuya ses coudes sur le comptoir et attendit patiamment quelque chose d'exictant. Puis son portable sonna. C'était un de ses amis nobles


-Hey qu'est-ce tu fous Peanut?!

-Hum, CJ je travaille!

-Tu travailles tu plaisantes?

-Ben non!!Laisse faire, je pense que tu comprends pas

-T'es plate Peanut'...2k Ciao!

C'est vrai que ça ne ressemblait pas à Anna de travailler. Mais à quelque part, elle voulait faire de nouvelles rencontres. Ses vieux amis ne devraient pas lui infligés de telles conditions. C'est elle qui décide point. Si t'es pas content....va te faire foutre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Maître nageur à la piscine
Kevin Miller


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Célibataire

Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Empty
MessageSujet: Re: Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague]   Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

Kévin s'ennuyant à mourir, commençait tout doucement à regretter sa vie d'avant. Toujours aucune fille à l'horizon, il décida de faire un tour au cinéma histoire de se changer les idées.
Il passait en revus les différents films qui lui étaient proposés, le hall était vide.


* Décidément ...*

Il tourna la tête et remarqua une jeune fille derrière le comptoir. N'ayant rien d'autre à faire, il s'avança vers elle, histoire de discuter un peu.

- Bonsoir, on s'éclate à ce que je vois !

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Empty
MessageSujet: Re: Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague]   Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:09

Ha, quelle galère que pouvait vire cette pauvre Anna! CJ, un de ses vieux copains lui avait relancé qu’elle était plate. Elle plate, pff...il la connaît mal!! Il faut dire que la jeune femme était un peu insultée de se que son ami lui avait dit. Travailler, tout gens modernes le fond et même ses parents! Sinon, elle ne saurait pas pleine aux as comme en ce moment, réfléchit un peu mirster!! Elle prit à ce moment-là un banc parce qu’elle était tannée de se tenir debout. C’est vrai son service ne commençait que dans 30 minutes et ce n’est pas le temps de gaspiller ses énergies inutilement. Elle fixa les portes qui se faisaient si minuscules derrière la tonne de gens qui commençaient à devenir une foule sérieusement importante. Ces deux portes de verre allaient se fracasser contre le mur alors que des gens assoiffés d’envie de dévorer un bon film au cinéma. Des fois, elle trouve le monde vraiment immonde. On ne peut pas réagir civilement et ne pas faire les singes. Pourtant, on dirait qu’elle parle chinois quand elle le dit. Aujourd’hui, aucun employés n’étaient pressés de montrer le bout de son nez. Enfin, c’est sure puisqu’il n’étaient que trois à s’occuper de ce grand cinéma. Trois avec des gens assez cinglés merci, oui c’était carrément ça!! Parmi ses employés, il y avait la téteuse de patron, qui adorait faire du mal aux employés. Surtout que pour la première semaine de Miss Tylman, ça n’allait probablement pas être une partie de plaisir. En effet, la pimbêche déteste Anna à cause qu’elle la trouve plus belle qu’elle. Une histoire à dormir debout, mais Anna garde la morale parce qu’elle sait qu’elle elle capable de l’ignorer. En plus, elle serait seule à affronter la bande d’enragés qui voudraient déguster des bonbons, quelle galère, quelle galère!!

Finalement, ce n’était pas totalement ce que la jeune femme avait prédit qui arriva. Dès que les portes furent ouvertes, les gens se précipitèrent plutôt vers le comptoir à pop corn. C’est reconnu, le pop corn est le classique au cinéma. Les friandises ne sont implantés dans les cinémas que depuis les années 1990. Ça la soulagea plus qu’autre chose puisqu’elle pourrait souffler en paix et à ne pas à avoir servir les gens qu’elle prend tous pour des idiots. Enfin presque, puisqu’elle dévisage seulement ceux qui agissent en vrai gorilles. Elle laissa échapper un soupir de ses lèvres brillantes qui était masqués de gloss. Si CJ avait raison? Peut-être qu’Anna Tylman, la belle blonde qui courre les tapis rouges n’était pas faite pour servir des bonbons aux fanas de cinéma! Pourtant, c’est là que tout commence, la critique est faite ici. Elle a baigné dans le domaine du cinéma avec ses parents. En plus, c’est un endroit où les premières sorties de couple se font. La blondinette américaine voyait toujours un bon côté dans chaque chose. C’est sa nature et elle ne peut la changer!! Elle passa sa main dans sa nuque et commença à fixer ses genoux. Puis, une voix masculine l’interpella et un rire l’enchaîna. Elle leva le regard et aperçut un jeune homme qui allait à la même fac qu’elle. C’était Kevin Miller, un jeune homme avec la tignasse brune et les yeux d’un profond verts. Anna ne lui avait jamais réellement parler, mais il n’est jamais trop tard à trop de choses. Ann’ décida de faire sa distante en premier et ensuite de voir la suite des choses.


Ouais et?

Elle se leva de son banc et replaça un mèche de ses cheveux.

Chocolat ou friandises?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Maître nageur à la piscine
Kevin Miller


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Célibataire

Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Empty
MessageSujet: Re: Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague]   Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:57

S'arrêta de rire net après avoir entendu la réplique sèche de la jeune demoiselle.

Etant habitué à un meilleur accueil venant des filles, il était un peu surpris et observa Anna avec attention. Elle étudiait dans la même fac que lui, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance, il décida donc de poursuivre la conversation malgré sa réaction.

- Euhm non rien merci, je fais attention à ma ligne.

Il rit. Mais la voyant toujours froide il abandonna l'idée de la faire rire pour le moment.

- C'est Anna toi, non? Je ne sais pas si tu me reconnais mais je suis comme toi dans la photo à Hatch Popular.

Il lui sourit aimablement, tout en espérant qu'elle ne sorte pas les crocs, il sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Empty
MessageSujet: Re: Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague]   Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

Anna figea un peu attendant ses paroles "Non merci, je fais attention à ma ligne"?! Il se moquait d'elle ou quoi? Les garçons sont bien les dernières personne sur terre qui vont surveiller leur poid et etc. Il faut dire qu'Ann' est très fatiguée et que les farces plates de Kevin n'étaient peut-être pas au bon moment ou peut-être pas au bon endroit tout simplement. Elle ne voulait pas réelement agir ainsi, disons que la pression et la fatigue sont des facteurs importants sur le comportement de mademoiselle. Ce qu'on semble oublier aussi, c'est qu'Anna est quelqu'un qui cache sa gêne par son sarcasme. Comme qu'on pense que c'est une anti-social, on fait demi-tour et voilà. Cependant, ça ne semblait pas fonctionner avec tout le monde puisque Kevin n'était pas près à faire marche arrière. C'est vrai que repousser quelqu'un ça l'attire deux fois plus sauf que ça devrait être le contraire. Anna ne savait plus trop quoi en penser. Elle voudrait juste fermer le stand et prendre un bon bain chaud. Sauf qu'il y aurait l'assistante gérante qui s'organiserait pour la faire suer à la sueur de son front et que l'héritière aurait eu cette pensée sur la conscience pour une bonne partie de la nuit. Sois insonmie, fatigue le lendemain, comprend mal les cours et ainsi de suite.

Visiblement, Kevin semblait avoir rigoler à propos de "Je surveille ma ligne". Elle voyait parfaitement que le jeune homme avait vu son comportement un peu grognion. Espérons que ça change. C'est pourquoi elle s'efforça de sourire tout se grattant le coude pour cacher son manque de volonté à vouloir se lâcher lousse. Bon, enfin, Kevin l'avait reconnu. E seulement parce qu'elle est dans son cours de photo? Il rigole lui, elle est la fille du célèbre acteur Ryan Tylman et de Julia Tylman, un peu de dignitié s.v.p!! *J'ai vraiment besoin du tylenol pour m'en faire pour de sales conneries de même!* pensait-elle. Elle bouillait de rage à l'intérieur d'elle-même pour des choses complètement stupides. Oui, elle était stressée, et c'est surement ça qui la fait réagir comme ça. Pauvre chouette, on ne peut lui en vouloir beaucoup!! Elle se calma en disant que ça passera et lui fit un véritable sourire sincère. L'américaine s'en voulait à elle-même d'être aussi vache à la première rencontre. Gêne, stresse, fatigue et pression, le meilleur quaduor de l'histoire! Elle prit une chance en mettant le panneau fermé au stand de bonbon et retourna son attention sur Kevin


Effectivement, Anna Tylman! Tu es Kevin Miller, sans aucun doute....

Elle piqua un chocolat et le mit dans sa bouche

Qu'est-ce que tu fais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Empty
MessageSujet: Re: Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague]   Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like yesterday [PV quelqu'un de mignon rah je blague]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser