HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déco' de la chambre de Nina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Hatch

Nina Hatch


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : * A emménagé à Yonkers *
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photo's
Love Story:

Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

Nina entra dans sa chambre, des cartons dans les bras ...

- J'ai bien fait de vouloir redécorer ma chambre, je ne la trouve plus vraiment à mon goût !!

En effet, à son arrivée chez Heidi il y a un an et demi, Nina n'avait pas eu le temps de décorer correctement la chambre que sa soeur lui avait attribuée.

La semaine dernière elle avait fait repeindre les murs de sa chambre, et à présent elle allait la redécorer.

Elle déposa ses cartons sur le sol et commença à refaire la déco, une déco beaucoup plus pétillante et féminine que la précédente ...



Quelques heures plus tard elle eut enfin fini d'orner sa chambre.

Elle s'assit sur son lit, souffla un peu, et comtempla le résultat de son travail ...




Déco' de la chambre de Nina Im200307p95a320mp7
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

Heidi qui n'avait pas passé la journée chez elle, mais avec une amie en ville. Rentra qu'un peu plus tard. En bas elle remarqua les chaussures de Nina, ah elle avait aujourd'hui passé la journée ici, cela devenait de plus en plus rare. Nina sortait de plus en plus souvent avec ses amis et Heidi et Pete ne la voyait parfois que tres rarement.

Heidi decida donc d'aller dire bonjour à sa chere et tendre soeur, elle devait etre dans sa chambre. Elle monta les escaliers pour arriver au second étage et la porte de la chambre de Nina était ouverte, cependant elle toqua quand meme.

Mais elle regarda tout de meme avant la chambre, Nina venait de refaire la déco, dans des couleurs colorés et joyeuse, c'était tres jolie, Heidi n'en revenait pas trop elle était tout sourire regardant un peu partout dans la chambre, pour découvrir se qui avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Nina Hatch

Nina Hatch


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : * A emménagé à Yonkers *
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photo's
Love Story:

Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

Nina sortit de ses rêves lorsqu'elle entendit un bruit, quelqu'un venait de toquer à sa porte.
Dans l'encadrement de celle-ci se trouvait Heidi, sa grande soeur.


- Bonjour. Entre ... Lui dit-elle, le sourire aux lèvres.

Elle se leva de son lit et alla faire les bises à sa grande soeur.

Nina ne l'avait de toute la journée et le jour précédent elle ne l'avait pas vraiment vu non plus.

- Ca te plaît ??

Heidi n'était pas au courant du projet de déco' de Nina, cette dernière avait voulu faire une " surprise " à sa grande soeur.

- J'me suis dit qu'il était temps de donner un peu de fraîcheur à ma chambre, j'espère que ça te dérange pas !!?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

Heidi qui était resté tout sourire sur le palier fini par entrer à l'invitation de Nina, celle ci était sur son lit un peu fatigué de sa journée s'etre occupé de la chambre.

Elles se firent la bise et Heidi repondit ensuite a Nina pour se qu'elle pensait de sa chambre

" Et bien Bravo c'est vraiment adorable, super beau ma grande "

elle ajouta

" Tu as acheté tout ca quand ? Tu aurais du me dire j'aurais pu t'aider ! "

Heidi continuait de regarder autour d'elle, Nina avait vraiment bien reussi à décorer la chambre, elle n'aurait pas fait mieux c'était simple et a la fois plein de details.

" Ah non bien sur que non que ca me dérange pas, en plus c'est vraiment tres reussi alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Nina Hatch

Nina Hatch


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : * A emménagé à Yonkers *
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photo's
Love Story:

Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:40

Nina sourit à l'entente des compliments que lui faisait sa soeur.

- Merci.

Puis elle ajouta :

- J'dois avouer que sur ce coup j'suis plutôt fière de moi !!

Elle comtempla encore une fois son travail.

- J'ai acheté tous ces articles de déco au courant de la semaine, j'avais pas mal d'heures de libres ces derniers jours donc j'en ai profité pour faire les magasins de déco de la ville.

- Et si je ne t'en ai pas parlé c'est que j'avais envie de te faire une surprise en quelque sorte !! Et puis j'avais envie de me montrer que je pouvais réussir à faire quelque chose de bien moi même ...

En effet, par moment Nina ressentait un manque de confiance en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

Heidi était vraiment époustouflé, Nina avait vraiment bien reussi son pari, la chambre était completement differente mais encore plus belle avec des couleurs fraiches et jeunes, la chambre correspondait maintenant beaucoup plus à Nina c'était vraiment super, il était vrai que Heidi ne s'était pas trop occupé de la déco de cette chambre elle n'avait pas trop eu le temps

" Et bien tu peut etre fiere de toi c'est vraiment super j'en reviens pas "

Il était vrai, maintenant Heidi n'arrivait pas a décrocher son regard du travail de sa soeur, elle avait en plus du dépenser des fortunes

" Et bien c'est sur que la tu m'as bien prouvé c'est genial et c'est de plus une super bonne surprise, cette chambre était finalement bien fade avant "
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Nina Hatch

Nina Hatch


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : * A emménagé à Yonkers *
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photo's
Love Story:

Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:43

- Oui c'est bien vrai est était fade, c'est pour ça que je lui ai donné un peu de fraîcheur et de lumière. Cette chambre est magnifique quand elle est mise en valeur !!

Nina était heureuse de voir que la déco plaisit également à sa soeur.

- Tu sais si certaines pièces de la villa ne te plaisent plus vraiment je pourrais les redécorer si tu veux !!? Enfin nous pourrions le faire à deux ... Ca serait sympa !!

En effet cela fesait très longtemps que Nina et Heidi n'avaient plus rien fait ensemble et Nina voyait dans ce projet un moyen de se rapprocher un peu plus de sa soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

" C'est sur elle est vraiment magnifique, je suis fiere de toi cherie"

lui dit elle, en allant pour lui faire un gros bisou sur la joue, c'était vraie, elle était contente de plus si Nina avait fait ca c'est qu'elle si plaisait bien dans la villa et ca Heidi en était contente.

"Ah ba ce serait genial c'est vrai que certaine piece n'ont jamais vraiment été amenagé donc oui ce serait vraiment super"

lui repondit t'elle tres enthousiaste, en plus elles passeraient du temps toutes les deux, se serait simpas, Heidi tenait beaucoup à Nina et c'est dernier temps la petite n'était pas trop à la maison elle sortait avec ses amis donc c'était un plaisir de la voir se rapprocher d'elle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Nina Hatch

Nina Hatch


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : * A emménagé à Yonkers *
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photo's
Love Story:

Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

- Ok, super !!

Elle eut un grand sourire.

- Bah écoute il faudra qu'on choisisse les pièces à redécorer, et puis qu'on fasse la liste des choses à modifier, qu'on choisisse les couleurs, qu'on aille dans les magasins de déco' pour acheter plein de nouvelle choses et tout ...

Nina était très enthousiaste à l'idée de refaire la déco' de la villa avec Heidi.
Nina adorait par dessus tout la photographie et elle était très douée dans ce domaine, mais elle était également douée dans d'autres domaines tels que la déco' et le bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:21

Nina paraisait vraiment contente d'elle mais aussi que la chambre plaise à Heidi, Heidi regarda Nina avec un grand sourire c'était rare de la voir vraiment sur d'elle mais c'était aussi un grand plaisir, Nina et Heidi n'avait pas vecu dans une famille qui montrait leur affection ou qui disait quand quelque chose était bien, non c'était plutot engeulade quand c'était mal alors cela avait porté prejudice à Nina et c'est vrai qu'elle avait toujours manqué de confiance en elle, c'était dommage pensa Heidi.

" Oui, ca fait du boulot ! Je pense que deja le bureau aurait bien besoin d'un coup de peps et puis sinon je ne sais pas trop peut etre la chambre d'amis ... Tu en penses quoi ? "


Heidi n'avait encore jamais eu l'occasion de voir ce coté de Nina, elle était doué pour la déco et Heidi ne le savait pas, en plus elle avait vraiment l'air d'aimer ca, c'était une découverte pour Heidi et elle s'en voulait un peu de ne l'avoir jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Nina Hatch

Nina Hatch


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : * A emménagé à Yonkers *
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photo's
Love Story:

Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

- Le bureau ??

Elle réfléchit ...

- Oui c'est vrai, il faudrait modifier quelques trucs dans cette pièce !!

- Et puis la chambre d'amis, oui pourquoi pas !! Ca donnera peut-être envie à nos amis de venir dormir chez nous plus souvent !!

Elle esquissa un rire discret.

Nina était heureuse de pouvoir partager une discussion avec sa soeur, surtout à propos d'un sujet qui lui plaisait beaucoup. En effet Nina et Heidi n'avait pas souvent l'occasion d'avoir une discussion intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:33

Nina avait l'air surprit pour le bureau, mais en faite il était vrai neutre et n'avait jamais eu de papier peint, juste une couche de peinture, Il était vrai que Pete et Heidi n'était pas des as de la déco et pour eux une maison avec des meubles leurs suffisait. Les couleurs et tout était en plus et ils trouvaient ca jolie mais ne s'y était jamais reelement penché a par pour leur chambre ou le salon enfin les pieces de vies.

"Tu as deja des idées ?"

lui demanda t'elle impatiente avant de parler de la chambre d'ami, la reflexion de Nina fit rire Heidi. Oui peut etre mais leur ami habitait tous a coté alors il était vrai que la chambre d'ami ne servait pas a grand chose

"Oui peut etre, tu inviteras tes amis dans la chambre d'amis alors Nina au lieu de dans ta chambre !"

lui dit ironiquement bien sur, elle ne le pensait pas c'était pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Nina Hatch

Nina Hatch


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : * A emménagé à Yonkers *
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photo's
Love Story:

Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

Nina rit à la remarque d'Heidi.

- Oui pourquoi pas, bonne idée !!

Elle rit à nouveau.

- Alors pour le bureau ...

Elle réfléchit quelques instants.

- Moi je mettrais une couleur assez pétillante, mais relativement douce. Quelque chose comme du jaune clair ou du orange pâle !! Une couleur qui apporterait un peu de chaleur tout en restant relativement douce. M'enfin si t'as une autre idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

Heidi fut contente que sa remarque fit rire Nina, elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer encore une fois que c'était ironique. Puis celle ci surengeri sur le bureau.

"En effet le bureau..."

Elle écouta attentivement l'analyse de la pro de la déco alias sa soeur, puis lui repondit avec un sourire aux levres

"Et bien oui ca me va moi tu sais je ne sais pas trop pour ce genre de chose, je suis doué pour la cuisine mais pour ca alors la déco c'est pas vraiment ma tasse de thé comme on dit désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Nina Hatch

Nina Hatch


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : * A emménagé à Yonkers *
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photo's
Love Story:

Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:49

- C'est pas très grave tu sais, je t'appendrais ce que je sais.

Elle lui fit un clin d'oeil puis lui sourit. Pour une fois que c'est Nina qui allait apprendre quelque chose à Heidi, et pas le contraire.

- Bon tu me diras le jour qui te conviens. Et puis quelques jours avant on se rendra dans un magasin de déco. En attendan moi il faut que je file ...

Nina passa près son bureau, prit son sac à main et se rendit vers la porte.

- Ah, et il faudrait peut-être parler de tout ça à ton mari !! Il ne faudrait pas qu'on fasse quelque chose qui lui déplaise !! Tu t'en charges Heidi s'il te plaît !!?? Merci.

- Bon allez j'y vais, à demain matin peut-être ...

Elle sortit de sa chambre, descendit les escaliers et se rendit en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco' de la chambre de Nina Empty
MessageSujet: Re: Déco' de la chambre de Nina   Déco' de la chambre de Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco' de la chambre de Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Hatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Habitations :: Les villas :: La famille Hatch/Curtis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser