HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photographe-girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

Photographe-girls Empty
MessageSujet: Photographe-girls   Photographe-girls Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:21

Elizabeth marchait, dans le parc, elle était habillé d'une robe bleu,sans manche, avec une grosse ceinture. Elle avait autour de son cou, son appareil photo. Elle s'assit, sur un coin à l'ombre, enleva l'appareil, et l'alluma. Elle commenca a prendre plein de photos de gens en mouvements, de paysage. Elle aimait bien, se reserver une après-midi photographie.
Elle s'arreta, un peu, puis s'allongea sur l'herbe, regarda le ciel bleu.Elle fouilla dans son sac à main et en sortit une plaquette de chocolat, elle prit dans sa main 4 ou 5 carrés, et les mient dans sa bouche.Sans aucun doute le chocolat était vraiment son aliment préféres!
Elle regarda autour d'elle, elle ne vit personne qu'elle connaissait.Elle se leva alors, puis commenca a marcher. Elle ne regardait pas devant elle, et se fit bousculait par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

Photographe-girls Empty
MessageSujet: Re: Photographe-girls   Photographe-girls Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:20

Cora avait loupé le début du cours de lettres. Elle avait prit cette options pour parfaire son écriture. L' emploi des mots est pour elle trèsimportant. En tant que journaluste, le fond et aussi important que la forme. Bref, couk' avait donc raté le début du cour. Elle ne voulait pas se faire remarquer en ouvrant grand la porte et en s'intallant, dérangeant au passage plusieurs élèves qui avaient, eux, eu l'intelligence de se montrer en avance. Elle avait alors une heure et demie à tuer. Elle n'avait pas faim. Don, leresto ou la cafét' était des alternalitves rayées. Ellamarchait tranquilement dans le parc de l'école. Elle s'était acheté le nouveau "New-York times". Elle le dépliya et commença à lire la rubrique internationale. Elle fut contente delire le journal. Couk' adore ça. Elle n'aimait pas parcontre s'asseoir. Elle déambulait dans le parc. Fiasant des efforts de vision pour bouculer un minimum de personne. En éviatnt un jeune homme, Cora rentra de plein fouet dans une jeune femme.

Oh! Mince! pardon je ne regardais pas où j'allais! Ca va?!
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

Photographe-girls Empty
MessageSujet: E   Photographe-girls Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

Elizabeth fut surprise sur le coup.Elle regarda qui l'avait bousculé et vit que c'etait une jeune fille qui devait avoir a peu près son age, elle lui souria puis lui dit
"C'est pas grave^^ Oui,oui sa va ne t'inquite pas^^"
Elle vit que sa robe était un peu froissée, d'un coup de lamain elle la déplia. Son appariel photo fesait de drole de bruits.Elle l'enelva de son coup, puis regarda se qui se passait. L'appareil, avait prit des photos. Sans doute Elizabteh avait appuyer sans le faire exprés sur le bouton pour prendre des photos. Elle les regarda, elles étaient assez flou.
Elle se detourna vers la jeune fille puis lui dit
"Moi c'est Elizabeth, mais tu peux m'appeler Eliz'^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

Photographe-girls Empty
MessageSujet: Re: Photographe-girls   Photographe-girls Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:05

Très bien moi c'est Cora mais tu peux m'appeller... ben Couk'. En tout cas c'est ainsi que m'appelle ma famille et mes potes. Mias ici, personne n'est un pote. Enfin, si je connais certaines personnes mais rien de proband.

Cora partait souvent dans des monologues sans grand interet. Son décalalge lui avait causé bien de solitude. Elle trainait souvent seule. Cela dit, cette solitude lui avait permis de travaillait et d'entrer dans une école aussi prestigieuse. Elle n'avait qu'un seul ami fidèle. Bref assez parler de la pauvre Cora!
Elle était un peu préocuppé par l'appareil de la fille. Il était d'une très bonne qualité elle craignait qu'ele l'avait esquinter en la bousculant.


Alors il a rien ton appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Photographe-girls Empty
MessageSujet: Re: Photographe-girls   Photographe-girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe-girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser