HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Pour devenir partenaire avec le forum il est impératif que vous mettiez le logos du forum dans vos partenaires et que vous remplissiez les informations demandées si après :

Code:
[b]Nom du forum/site :[/b]
[b]Description/idée :[/b]
[b]Logo 100*35:[/b]
[b]Lien du forum/site :[/b] (pour les invités ne mettez pas le http:// sinon ça ne se publira pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Aurélie
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

Alors Voili, j'inaugure cette partie! xD

Nom du forum/site :
• Do Your Life •

Description/idée :
Miami, Ville de Rêve:
Le Sable chaud, la Mer, le Soleil et l'Amour!
Alors.. Que demander de plus? Me diriez-vous!
Mais en réalité, derrière ce cadre idylique se cache une réalité toute autre:
Drogue, Alcool, Sexe, Argent, Trahisons...
Et encore bien plus!
Vous avez les Cartes en main pour changer votre Vie, donc ne passez pas votre Tour et devenez la personne La Plus Populaire de Miami.
Donc .... N'attendez plus et venez-nous rejoindre!!!
Mais Surtout... Eclatez-Vous!

( FORUM DE BON NIVEAU RP )

Logo 100*35:
Demande de partenariat 109559ec2f9b61708da9e2526ccc

Lien du forum/site :
http: / / do-your-life.jeun.fr


Voili ^^
Merki d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

Ok, partenariat accepté, rajoute bien notre forum dans tes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
June
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

Nom du forum/site : Mysctic's City in LA

Description/idée : Une légende urbain raconte que certaines personnes disparaissent, mystérieusement, chaque soir de pleine lune, s’ils se trouvent dans Griffith Park, de LA, pour arriver dans une ville étrange : Hope’s City. Bien des adolescents ont tenté leur chance. Jouer à se faire peur, après tout, c’est terriblement excitant, du moins, selon eux… Pourtant, il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas plaisanter… Rassurez-vous, cependant, peu de ses amateurs de sueurs froides sont disparus… En fait, pour disparaître, il faut presque le faire, involontairement…

Logo 100*35:Demande de partenariat Logo110

Lien du forum/site : mystic-town.crazyfruits.net/index.htm$

Le lien est déjà mis dans mes partenaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

Merci bcp Miss ^^
Je vous ajoute de suite!
Et bonne continuation pour ton fofo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:21

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Sunshine
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:48

/1. Nom du Forume :: Two'SBand, EveryOne has a Secret

/2. Description du Forume ::
{Welcome In Chicago ♥}
La grande et belle ville civilisée des U.S.A vous attend. Vous êtes riches, beaux, vous aimez faire la fête, et sortir entre amis. Et pourtant, deux groupes vous opposent. À la tête de ces bandes? Deux soeurs, qui anciennement étaient les meilleures amies du monde. Séparées à l'âge de 10 ans, elles se retrouvent, à l'âge de 22 ans., aux États-Unis. Tous jeunes adultes habitent le quartier le plus riche de Chicago. Ils rivalisent, et tous, ont un secret à cacher... Mais quels sont leurs terribles secrets, que jamais ils ne réveleront à quiconque? Jalousie, Trahison, amour, amitié, larmes et colère.. tout y passe. Venez interprétez un jeune adulte de 21 à 35 ans...

De plus, tout récemment on a pu lire sur Internet ::

>>>GossipGirl.net<<<
* * *Qui suis-je? Vous ne le savez pas.. Bien entendu!! Car là est le but. Et jamais vous ne découvrirez mon identité, je pourrais en mettre ma main au feu. Oh, vous pouvez chercher autant que vous voulez! Vous donnez un Indice? Je suis une fille, et naturellement, je suis jolie... Haha.. Vous vous en doutiez? Tentez de savoir qui je suis, mais je doute que vous parveniez à vos fins, mes chers. Et pourtant, je suis si près de vous. Je vous vois, en fait, je vois tout. J’entends tout, aucun de vos gestes ne passent inaperçus! Et je relate tout sur Internet, dans ma fameuse chronique... Rien ne sera caché, et tous vos plus grands secrets se verront révélés. Sadique? Moi? Peut-être bien, mais j’adore! Alors je vous dis, à la prochaine..



Gossip Girl
You know you love me ♥


Depuis, Cette Mystérieuse Gossip Girl relate un tas d'événements sur le net. Mais la question qui nous tenaille, qui est-elle? La connaissons-nous?


/3. Bouton du Forume :: Demande de partenariat Tbyn3

/4. Lien du Forume :: //twos-band.forumactif.fr/index.htm

[J'ai déjà mis votre Bouton sur mon Forume ]
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

Nom du forum/site :
Butler University

Description/idée :

Plus que quelques mois avant les exams finals et tous les étudiants espèrent gagner leur place dans la classe supérieure et pour d’autres d’obtenir leur fameux diplôme.
Mais rien n’est gagné d’avance, ils ont beaucoup de boulot à accomplir avant de croire qu’ils ont la moindre chance, il ne faudrait pas que Butler University change ses habitudes et nie sa réputation d’université sévère dont le taux de diplômé reste plutôt faible montrant qu’ils ne prennent que les meilleurs alors on imagine bien que les élèves seront prêt à tout pour réussir et être en tête de l’affiche.
Depuis plusieurs années, le proviseur ainsi que les enseignants de l’établissement ont mis en place une sorte de projet afin de donner une chance aux étudiants d’acquérir quelques points pour leurs exams. C’est un projet donné à tous les élèves et il n’y a jamais eu de problème bien au contraire, ça semblait être une très bonne idée. Ce projet a pour but de mettre à l’épreuve l’imagination et le bon sens de ces étudiants et qui a pour titre « Le crime parfait » tout ceci semble assez paradoxal étant donné qu’ils doivent résoudre au mieux les crimes et non en commettre mais c’est une façon particulière de voir les capacités de ces personnes dans le domaine de la criminologie ainsi que leur logique.

Logo 100*35:
Demande de partenariat Btnpub2hb8

Lien du forum/site :
butleruniversity.activebb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

voila partenaires ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
invité
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:37

Nom du forum/site :Florida Family
Description/idée :
Tous ce passe en Floride, deux familles se déchirent depuis des année les
Townsend et les Parker aucunes des deux familles peuvent dire comment a
commencer cette guerre, mais le problème c'est que les jeunes de ses deux
familles ne vont pas être de cette avis et des amitié et couples vont se
former au désespoir des parent qui vont tous faire pour séparer les jeunes
de c'est famille.....vont 'il y'arriver??Pour le savoir inscrivez vous a Florida
family tout est permis!!!!

Logo 100*35:Demande de partenariat Btnxm9mb2
Lien du forum/site :florida-family.briceboard.com/index.htm
(pour les invités ne mettez pas le http:// sinon ça ne se publira pas)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:56

de mon coté c'est ok mais il faut aussi que tu nous ajoutes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
florida
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

merci je t'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Pete Cur
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Nom du forum/site :
East River

Description/idée :
Chicago, quartier dit "East River"
"L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications[...]"
(source: Love Actually)

Je l'ai ouvert il y a.....quelques heures Wink (ancien forum que j'ai modifié)

Logo 100*35:
Demande de partenariat Bouton10

Lien du forum/site :
http://eastriver.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

Nom du forum/site : Ch-Alexou
Description/idée : Challenges/ma galerie/review de sites.
Logo 100*35: Demande de partenariat Boutonpartenariaut3
Lien du forum/site : chalexou.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

URL du forum/site:
URL du bouton 100*35: Demande de partenariat Bouton10
Très courte description: Vous aimez la plage, le soleil, la fiesta et les virées shopping? Alors vous êtes au bon endroit. Vivez dans l'une des plus grandes villes de la côté ouest américaine : Los Angeles. Vous poursuivez vos études (ou non) dans la plus grande université de la ville mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas s'éclater un max... Et que tout est calme et paisible... Encore bienvenue à Los Angeles où amour, amitié et trahisons seront au rendez vous.
Petit Plus : De nombreux postes vacants on était libérés et on a vraiment besoin de mecs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

désolé le url est : losangelesuniversity.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

Tout les partenariats ont été acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Emma
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:44

Nom du forum/site : Hamptons & Co
Description/idée :Demande de partenariat Contex10
Logo 100*35:Demande de partenariat Mini_b10
Lien du forum/site : hamptons-life.go-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:30

Nom du forum/site : Vogue-Studio

Description/idée : La mode a toujours paru facile non? Tu poses pour quelques photos et voilà le tour est joué. Mais y avez-vous réfléchit à deux fois avant de penser ça ? Surement pas car le monde de la mode chez les professionnels est bien plus compliqué qu'une dizaine de photos et des articles avec peu de contenu..c'est plus que ça!! Surtout quand vous bossez pour le magazine Vogue. La tâche ici est fort difficile et peu de gens peuvent accéder à ce poste. Une centaine d'employés y travaillent et gagnent leur vie assidument. Surtout quand vous avez une boss, ex-mannequin et qui n'est pas très gracieuse et agréable, sur le dos. Hey non je ne parle pas de Miranda Priestly, mais de la nouvelle et jeune ambassadrice et directrice du magazine Vogue. Elle a un caractère de chien et tout le tralala. Si un modèle n'est pas à son goût, elle peut le faire recommencer des dizaines de fois. Un mannequin est supposément "trop grosse" elle lui fait une diète sévère. Ce genre de choses, ses employés le vivent tout les jours? DEs milliers de compagnie veulent de la publicité dans ce magazine, Dior, Chanel..mais n'est-ce pas normal? Venez voir et réalisé à quel point les vies à l'intérieur de Vogue est bien plus qu'un magazine de mode.

Vivez la mode et bienvenue à Vogue Studios...

Logo 100*35: Demande de partenariat C145a781

Lien du forum/site : vogue-studio.niceboard.com/index.htm

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johns
Serveuse à la discotèque
Sarah Johns


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : [¤Hatch Popular¤]
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Le journalisme
Love Story: Celibataire

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:03

Nom du Forum: Generation Harry Potter

Description: Après "l'ultime combat" entre Voldemort et Harry Potter, un seul à survécue et oui Harry a bien réussit! Nous voilà vingt ans après cette exploie qui est gravé dans les mémoires, Drago est maintenant le chef du groupe des mangemort et veut régner le caos dans le monde magique ainsi que dans le monde moldu, il ne veut plus aucun sang impur, visant aussi les enfants sorciers de moldus. La nouvelle génération étudiant à Poudlard est belle et bien en train de se préparer pour affronter le combat final.
Mais de plus un événement inatendue leur attend pour une année: le tournois des trois sorcier...

Logo:Demande de partenariat 1181113895fb6c84779f12283a81d739d8f088fc12

Lien du forum: http://sixties.alldiscussion.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:59

Nom du forum/site :

Newport Beach

Description/idée :

Histoire :

Ryan, sort de prison grace a son avocat, Sandy Cohen. Sandy lui propose de venir habiter chez lui. Ryan accepte. Il devient super copain avec Seth et commence a être attiré par Marissa. Summer, étant la meilleur amie de Marissa, rencontre Seth grace a elle. C'est sous le soleil de Californie que notre quatre héros préférés vont découvrir les joies et les malheurs de la vie !

C'est un forum RPG.

Logo 100*35:Demande de partenariat Newbeachki2

Lien du forum/site : new-beach.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46

voila vous etes ajoutés, merci de faire de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Mamzelle
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

Merci beaucoup, je rajoute ton fofo tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johns
Serveuse à la discotèque
Sarah Johns


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : [¤Hatch Popular¤]
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Le journalisme
Love Story: Celibataire

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

Moi c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

Nom du forum/site : Just NY

Description/idée : L'histoire se passe à New York où règne Amour, Trahison et Tromperie ! Vivez les Etudes que vous souhaitez !
Certains sont là pour travailler, d'autre pour s'amuser. Cette université est réservée à tous les élèves venant d'une famille aisée ou à ceux ayant obtenu une bourse de leur lycée !
Ils sont tous beaux et souvent riche ! Tous est permis ! En dehors des cours : Une vraie rivalité ! Des groupes s'affrontent !
Les intellos dans leurs coins ! Les garces également mais les populaires ont l'avantage ! Les Profs sont là mais les élèves ne viennent pas tous le temps ! Ils sont libres !
Mais a la fin de l'année... Qui pourra réussira ses examens et passera à l'année suivante?

Logo 100*35: Demande de partenariat Boutb10we8

Lien du forum/site : just-ny.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de logements
» Demande de jobs
» Demande de recueils ou books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Hors Jeu :: La publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser