HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shana Lingdon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Shana Lingdon Empty
MessageSujet: Shana Lingdon   Shana Lingdon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:32

1.
Nom : Lingdon
Prénom : Shana
Surnom : //
Age : 18 ans
Lieu et Date de naissance : Jacksonville (FLORIDE) le 21 juin 1989
Avatar : Jessica Alba

2.
Qualités : 5 qualités mais non énoncés à la suite avec des virgules, merci de faire des phrases.
Shana est une jeune fille très sociable. Vive et impulsive, elle se moque du regard des autres. Presque toujours souriante, elle sait communiquer sa bonne humeur à ceux qui l'entoure et à le don de remonter le moral de ses amis, à grand coup de conseils bien avisés.
Par ailleur, Saha est dotée d'un naturel curieux : elle est très ambitieuse et indépendante et, sans être machiavellique, elle est déterminée à réaliser ses rêves.

Défauts : 5 défauts mais non énoncés à la suite, merci de faire des phrases.
Si Shana a toujours de bons conseils pour ses amis, elle ne les applique pas toujours elle même. Elle a plutôt tendance à foncer tête baisser, ce qui la fait parfois courir à la catastrophe... Et si elle paraît toujours souriante, Shana n'en pense pas moins au fond d'elle. Elle a l'habitude de refouler ses sentiments, ce qui contraste un peu avec son caractère excessif. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance, tout particulièrement à la gent masculine, et à se confier. Par ailleurs, Shana déteste rester indécise : dans ce genre de situation, elle se sent vulnérable...
Autre chose : la gourmandise est-elle selon vous un vilain défaut ? Wink

Passions : ce qu'aime faire votre personnage, ou il aime passer sont temps, minimum 4 lignes.
Plus que tout, Shana aime la Photographie. Pour elle, c'est beacoup plus que quelques années d'études dans une école prestigieuse ou qu'une carrière : c'est une passion.
Par ailleurs, Shana a également une fascination pour la littérature. Si elle n'est pas en train de courir les rues avec son appareil photo de brocante autour du cou, elle est sûrement affalée dans un coin tranquille, un livre à la main...
Et pour parachever ses goûts artistiques, Shana est fanatique du Septième Art...

Gouts : ce qu'aime et ce que deteste votre personnage doit etre énoncé ici. minimum 4 lignes.
Shana est relativement ouverte comme fille, mais il y a une chose qu'elle ne supporte pas : les séducteurs impénitents, genre Dom Juan & Cie. Elle n'aime pas se faire draguer pas des adolescents pré-puberts imbus d'eux même au vocabulaire limité. Ca ne signifit pas pour autant que Shana n'est pas receptive aux avances de la gent masculin ou qu'elle méprise les hommes en général... Razz
Par contre, Shana est ce qu'on appelle une gourmande invétérée. Elle voue un culte tout particulier au chocolat... Mais comme chocolat et taille svelte ne sont pas vraiment compatibles, Shana aime aussi le sport, ce qui harmonise l'équilibre de la balance...

3.
Description physique : minimum 6 lignes.
Shana est une grande jeune fille élancée. Sans être vaniteuse, elle est plutôt satisfaite de son physique et sait comment tirer profit de ses longues james et de son teint halée. Plus jeune, elle a d'ailleurs reçut quelques propositions d'agances de mannequinat, toutes refusées : Shana est plus à l'aise derrière l'objectif que devant...
De grands yeux brun illuminent son visage, encadré par des mèches brunes elles aussi.

Style de vetement : miminum 3 lignes
Shana est 100% excentrique et 0% conformiste, et ce goût de l'extravagant se retrouve sur son style vestimentaire. Elle aime bien retoucher de vieilles fringues pour y mettre sa griffe, à la fois original et simple... Lorsqu'elle sort, elle s'en donne à coeur joie et choisit des tenues particulièrement décentrées. Pour le quotidien, elle préfère cependant miser sur le confort et se contente de jeans et T-Shirt simples.

4.
Histoire : comment c'est dérouler son enfance et ce qu'il a deja vécu. minimum 10 lignes.
Shana n'a jamais eut la chance de connaître son père, ce qui a été le point traumatisant de son enfance. Cependant, ça lui a permit de nouer des liens privilégiés avec sa soeur, de qui elle est très proche.
Hormis l'absence paternelle, Shana a toujours eut une vie des plus normales, encadrée par sa mère, sa soeur, sa panoplie de petits amis et sa chienne, Nala.
La photographie n'a toujours était pour elle qu'un passe temps, jusqu'au jour où, dans une brocante, elle tomba sur un viel appareil photo enfouit entre une pile de 33 tours et de chats en porcelaines. Elle l'acheta aussitôt, sur un coup de tête et, après l'avoir restauré, elle ne le quitta plus.
Maintenant, Shana rêve de se faire un nom dans le monde de la Photographie. C'est pourquoi elle a choisit l'école la plus prisée des USA : Hatch Popular. Elle a franchit ses portes avec une soif de savoir et une détermination sans borne à aller au bout de ses ambitions.
Côté coeur, Shana a eu de nombreuses conquêtes, mais jamais rien de sérieux, car elle a parfois beaucoup de mal à réellement faire confiance aux gens et à se livrer entièrement.

Relation avec sa famille : expliquer les relations qu'il entretient avec sa famille. minimum 2 lignes
L'absence d'un père dans sa vie a au moins eu le mérite de privilégier la relation que Shana entretient avec sa soeur. Sa mère étant toujours en train de courir d'un job à un autre pour remplir la bourse familiale, c'est pratiquement sa grande soeur Grace qui l'a élevé. Aujourd'hui, la distance qui sépare Younkers de sa ville natale est pénible pour Shana particulièrement à cause de l'absence de sa soeur, qui est restée auprès de sa mère à Jacksonville.

Les affinités au sein de l'établissement : Shana a rencontré Zara David avec qui elle s’est très bien entendue.

5.
Ton prénom : Sarah
Ton age : 17 ans
Ou as tu connu le forum : J'étais inscrite sur la première version, sous le personnage de Miranda Lime [Mira XD]
Comment trouve tu le design : Chouette ^^
[b]Comment trouve tu le forum en generale :
Je sais pas encore, mais s'il est aussi bien que la première version, ça promet Very Happy
Comment penses tu que l'on peut ameliorer le forum : Pour l'instant, je sais pas vraiment, j'ai pas vraiment eut l'occasion de le visiter en détail XD Mais dès que j'ai une idée, je vous informe !
Combien te donnerais tu sur 20 sur le niveau de ton RPG : Pfiou... Scène embarrassante parmis les embarrassantes ! Je sais pas, ça dépends du sujet, de l'inspiration, de la personne que j'ai en face de moi... Je dirais une moyenne de 14/20 !
Ta présence sur le forum par semaine : Au moins trois fois par semaine, mais le plus souvent, plusieurs fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Shana Lingdon Empty
MessageSujet: Re: Shana Lingdon   Shana Lingdon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:34

Super ! Merci de ton inscription et Bienvenue Wink
ADMISE
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Shana Lingdon Empty
MessageSujet: Re: Shana Lingdon   Shana Lingdon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:45

Merci ^^
J'ai les doigts qui me démangent XD Je commence à Poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Shana Lingdon Empty
MessageSujet: Re: Shana Lingdon   Shana Lingdon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:49

^^ Ok c'est cool ca les doigts qui démangent de RPG, je resortirais cette expression !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Shana Lingdon Empty
MessageSujet: Re: Shana Lingdon   Shana Lingdon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:06

Pense aux droits d'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Anna Tylman
Vendeur de friandises au cinéma
Anna Tylman


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : ~°~In my world~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie, my dear
Love Story: Yoµ wanT t0 knoW iT? ApproacH

Shana Lingdon Empty
MessageSujet: Re: Shana Lingdon   Shana Lingdon Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:08

Allô pi welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana Lingdon Empty
MessageSujet: Re: Shana Lingdon   Shana Lingdon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Lingdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanna Lingdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Hors-Jeu :: Le registre de l'école :: Les admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser