HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:06

Ce matin, Shana se réveilla agitée, anxieuse, enthousiaste, nerveuse, excitée... En effet, elle commençait aujourd'hui son premier jour de travail à la piscine, et comme pour toutes ses premières fois, elle appréhendait un peu...
Elle sortit donc du lit à 6h du matin, alors que la piscine ouvrait à 9h et qu'elle se trouver à 5minutes de marche de l'appart' de Shana. La jeune fille fila rapidement sous la douche, se sécha les cheveux puis entreprit de se maquiller. Alors qu'elle achever son maquillage par une touche de marcara, elle se rappela qu'elle allait à la piscine, et que donc eye-liner, fard à paupière et compagnie n'étaient pas vraiment necessaire. Et se démaquilla donc en vitesse... Après quoi elle enfila rapidement les vêtement qu'elle avait préparé la veille et se regarda dans le miroir.

Non, décidemment, cette tenue n'était vraiment pas une tenue de premier jour de boulot...
Elle choisit donc de nouvelles fringues dans le désordre qui régnait dans sa chambre, avant d'être satisfaite du résulutat.
Puis elle se dit que arriver au travail maquillée faisait toujours meilleur impression... Elle se remaquilla donc, en se disant qu'elle n'aurait qu'à emporter son démaquillant pour l'utiliser avant de rentrer dans les bassins.

Fin prête, elle sortit de son appart', armée de son sac à main et de son appareil photo...

Arriver à mi chemin, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son maillot de bain. Elle rebroussa donc chemin, en se disant que finalement, se lever aux aurores n'était pas une si mauvaise idée...

Mais même avec tous ces aller-retour et changements d'idées, Shana arriva à la piscine avec une heure d'avance. Elle sortit donc son viel appareil et se mit à photographier à peu près tout ce qui l'entourait : les passant matinaux, l'enseigne de la piscine... en attendant que la piscine ouvre.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:57

En se réveillant ce matin, Nick n'avait aucun projet pour la journée. Il avait appeller quelques amis mais il ne pouvait venir chez lui. Il se leva donc de mauvaise humeur, ne sachant pas quoi faire de sa journée. Il prit son petit déjeuner et alla s'habiller. Il enfil un jean et un t-shirt noir. Il réfléchit ensuite à ce qu'il pourait faire aujourd'hui.
Au bout de quelques minutes, une idée lui vint à l'esprit: aller à la piscine! Ca faisait longtemps qu'il n'y était pas allé, et puis peut-etre qu'il verrait des jolies filles ^^
Il sortit de chez lui et se dirigea vers la piscine. Il vit une jeune fille pas mal du tout qui attendait devant la piscine et qui photographiait un peu tout. Il se passa la main dans les cheveux et se décida à aller la voir


- Bonjour! Moi c'est Nick!

Il lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

A 8h30, Shana regarda sa montre.

*Encore une demi-heure...* pensa-t-elle.

Elle vit alors arriver un type, alors qu'elle attendait seule devant la piscine jusqu'à maintenant.
Jean et T-Shirt noir, plutôt mignon...
Shana tourna alors son appareil vers lui et se mit à le photographier discrètement.
Quand elle se rendit compte qu'il s'apprêtait à l'aborder, elle baissa son appareil.
Elle sourit quand il se présenta
.

- Vous avez besoin de quelque chose ? demanda-t-elle. Du feux ? Une cigarette ? Un chewing-gum ? L'heure ?

D'accord, ce n'était pas très sympa, mais Shana se méfier toujours des types qui l'abordaient dans la rue. Avec son sourire de jeune premier et la manière qu'il avait de se passer la main dans les cheveux, ce Nick semblait être le stéréotype des mecs qu'elle jugeait sans se donner la peine de les connaître...
Shana savait que son plus gros défaut était la manière qu'elle avait de cataloguer les gens, mais elle ne pouvait s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

Nick était surpris par la remarque de cette jeune fille.

- Non, je ne fume pas et j'ai une montre!

Il lui sourit

- Je voulais juste faire connaissance, mais après, vous prenez ça comme vous voulez

Il regarda autour de lui, vexé
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Sache que ca n'a pas changé c'est toujours 8 lignes minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

Shana soupira. Pour un peu, elle se serait sentit coupable... Pour un peu !

*Note pour plus tard, apprendre à être moins... agressive !* songea-t-elle.

En voyant que Nick était vexé, elle rit malgré elle, en espérant que cela ne le vexerait pas davantage.


- Désolée... s'excusa-t-elle. C'est mon premier jour de boulot, je doit être un peu à cran ! Je m'appelle Shana Lingdon...

Maintenant que les présentation étaient faites, elle fut curieuse de savoir de quoi un type rencontré dans la rue pourrait l'entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

Il entendit les excuses de Shana. Il se retourna alors vers elle et lui sourit.

- Non, c'est moi, je suis un peu "rentre-dedans" mais j'aime connaitre du monde et puis.... je vous ai trouvée très belle

Il lui sourit, un peu géné par ce qu'il venait de dire

- Vous travaillez à la piscine?C'est cool! Moi j'enseigne les critiques journalistiques à Hatch. Et j'ai vu que vous preniez des photos tout à l'heure, c'est quelque chose qui vous plait la photographie?

Il tapa du pied en attendant l'ouverture de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54

Shana se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire quand Nick la complimenta sur son physique. Finalement, elle ne l'avait peut-être pas jugé à tord tout à l'heure...

- Merci...

Elle sourit lorsqu'elle remarqua qu'il semblait gêné par sa remarque, en se demandant si son embarras était réel ou feint.
Il finit par reprendre la paroles, et Shana répondit.


- Oui, j'ai postulé pour un poste de maître nageur et j'ai été prise...

Quand il lui dit qu'il enseignait les critiques journalistiques à Hatch, Shana reconnut enfin le professeur et remercia le Ciel de ne pas étudier le Journalisme. La situation aurait était... embarrassante.
Elle hocha la tête quand il lui demanda si la photographie était un de ses passe temps.


- Oui, c'est une vrai passion ! A vrai dire, j'étudie à Hatch, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

- C'est cool d'étudier là-bas, mais on ne se verra pas souvent alors!

Il rigola et lui montra sincèrement que ce n'était pas ses intentions. La piscine ouvrit enfin, Nick entra à l'intérieur avec Shana

- Bon, et bien, à tout de suite, dans la piscine!

Il entra dans les vestaires et se mit en maillot de bain. Il avait de très beaux abdos^^. Il entra dans la piscine et fit qulques longueurs. Il regarda au bord de l'eau et espèrait que Shana serait bientot là, pour qu'ils fassent plus connaissance. Il se dit qu'il avait vraiemtn agi comme un idiot alors qu'il ne voualit vraiemtn pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

Shana fut soulagée de voir s'ouvrir les porte de la piscine.
Elle y entra à la suite de Nick, et lui fit un signe de la main quand il la quitta pour rejoindre les vestiaires.
Après avoir été briffée par un collègue pendant une dizaine de minutes, elle se dirigea à son tour vers les vestiaires où elle enfila son maillot de bain. Rien de très sexy bien sûr, le maillot typique des maître nageur...
Après s'être démaquillée et avoir soigneusement rangé son appareil photo et le reste de ses affaires dans son casier, Shana se dirigea vers la piscine et s'assit en haut des gradin qui entourouraient les bassins. Pendant le travail, elle n'avait bien sûr pas le droit de nager : il fallait qu'elle soit prête au moindre risque...
La piscine venant d'ouvrir, il n'y avait pas foule. Elle sentit que la matinée aller être très longue...
Elle finit par appercevoir Nick qui faisait des longueurs un peu plus loin et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Nick attendit quelque miutes et vit enfin arriver Shana. Il lui fit un beau sourire mais il se demandait si il devait aller la rejoindre ou pas. Elle penserai peut-etre qu'il ne pense qu'à elle et son physique et qu'il veut la draguer alors que c'est faux. D'accord, il la trouve très jolie, mais il veut d'abord faire connaissance
Il sortit alors de la piscine et hésita avant d'aller la rejoindre. Il fit un plongeon et alla la voir


- Tu aimes bien travailler ici? Tu dois voir beaucoup de beaux mecs!


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:56

Nick sembla hésiter, mais il finit par rejoindre Shana.
Cette dernière sourit quand il lui demanda si elle aimait travailler ici.


- En fait, ça fait à peu près 20 minutes que je travaille officiellement ici, donc c'est un peu tôt pour savoir si j'aime ou pas ! Et pour ce qui est des beaux mecs, vous êtes le premier que je croise ici...

Elle insista sur le "vous". En effet, Nick avait beau être là à moitié nu devant elle, il restait un prof !
Elle lui lança un regard en coin et sourit.


- Faire allusion aux beaux mecs que je croise, ce n'est pas un moyen détourné pour m'arracher un compliment ? demanda-t-elle d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:43

- Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié! Tu es une "apprenti" maitre nageur. A moins, bien sur, que tu ai déjà travailler dans ce milieu!

Il lui sourit et fut surpris qu'elle le vouvoyait encore.

- Tu sais, tu peux me tutoyer.

Il entendit ensuite la remarque

- Tu insinue donc que je suis un beau mec?!

Il rigola, car il savait que ce n'était sans doute pas ce qu'elle voualit dire. Quand il parlait avec elle, il ne voulait surout pas que ce soit une relation "prof-élève"

- Bon, je crois que je vasi te alisser à ton travail et que je vais aller faire quelques plongeons!

Il lui fit un petit sourire et se jeta dans l'eau, en faisant un beau plongeon
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

Shana hésita quand Nick lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. Elle finit par répondre.

- Je vous connais depuis environs une demi-heure et vous êtes professeur dans l'école où j'étudie ! Désolée si je préfère garder mes distances... pour le moment, ajouta-t-elle en souriant.

Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque suivante. En effet, il cherchait le compliment, ce que Shana n'appréciait pas vraiment.


- Vous m'avez dit que j'étais belle tout à l'heure, il faut bien que je vous rende la politesse ! répondit-elle d'un ton moqueur.

Shana aquiessa d'un signe de tête quand Nick repartit nager pour la laisser travailler.
Il n'y avait toujours pas foule à la piscine : deux ou trois nageurs matinaux, en plus de Nick.
Soudain, Shana vit arriver un type qu'elle connaissait. Un ex petit ami, qu'elle avait laisser en Floride et qui avait mal digéré leur rupture.
Prise de panique, la jeune fille se lacha les cheveux et enroula sa serviette autour de ses épaules pour passer inaperçut.
Elle fit un grand sourire à Nick, en espérant qu'il reviendrait : il lui fournirait un alibi parfait pour éviter Jess, son ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

Nick fit pluieurs plongeons et plusieurs longueurs. Il jetait souvent quelques coup d'oeuil discrets en direction de Shana. Il était un peu énérvé qu'elle soit géné car c'est un prof!
Il remarqua ensuite que Shana lui faisait un grand sourire et qu'elle sembalit préocuppée par quelque chose...ou par quelqu'un!
Il sortit de l'eau, saisit sa serviette et s'essuya le corps. Il se dirirgea ensuite vers Shana


- Pourquoi tu me fais un grand sourire?

Il la regarda, avec un air amusé

- C'était moi qui t'en faisait avant!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:30

Shana vit avec soulagement que Nick sortait de l'eau pour se dirigeait vers elle, juste au moment où son ex l'apperçut. Jess allait s'approchait d'elle, mais quand il vit qu'elle était accompagnée, il hésita. Un peu gênée, Shana posa une main sur le bras de Nick, pour faire plus vrai.
Son ex rebroussa alors chemin, et ce n'est que quand il fut définitivement partit qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait.

Elle essaya de sourire à la question de Nick.


- Tout à l'heure, vous me reprochiez d'être trop agressive, et maintenant trop souriante ?

Elle pensa une seconde à lui dire la vérité, mais finalement, elle se tut.
En réfléchissant à toute vitesse, elle essaya de trouver quelque chose à dire, pour expliquais son sourire.


- Je... J'étais juste en train de vous regarder... nager ! ... Vous venez souvent à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:36

Il vit Shana poser sa main sur son bras, et il se demanda un instant ce qu'elle faisait. Puis, elle lui dit qu'elle le regardait nager, alors, il lui sourit et lui fit un petit sourire

- Tu es sure que c'est ça?

Il se doutait bien qu'il y avait un petite ruse là-dessous. Au début, elle le méprisait presque, et là, elle lui fait des grands sourires, lui met sa main sur le brs, et inventes une excuse!

- Oui, je viens souvent à la piscine, cela dit, si ça t'embetes, je epux venir moins souvent!

Il se dirigea vers la piscine et entra dedans pour faire quelques longueurs , tout en gardant un oeuil sur Shana
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

Apparemment, Nick n'était pas aussi dupe qu'elle le pensait vu qu'il semblait se doutait de quelque chose.
Shana leva un sourcil quand il lui répondit qu'il pouvait venir moins souvent si il la dérangeait.
Elle allait répondre quand il replongea dans l'eau. Shana le suivit donc et trempa ses jambes dans le bassin jusqu'au mollets, sans faire l'effort de sourire.


- C'est pas la peine d'être agressif, commenta-t-elle d'un ton acerbe. J'ai jamais dit que vous me dérangiez. Je l'ai peut-être pensé, ajouta-t-elle sans paraître vraiment gênée.

Shana se fit rire elle même : elle n'osait pas le tutoyer parce qu'il était prof, mais elle ne se gênait pas pour lui dire ce qu'elle pensait de lui.

- Vous m'énerviez avec vos grands sourire ! Je vous ai peut-être un peu... jugé à tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

- Je ne suis pas agressif! Je dis seulement ce que je epnses! Comme vous d'ailleurs!

Il la regarda bizzarement quand elle lui fit la remarque: " Vous m'énerviez avec vos grands sourire !"

- On a plus le droit de sourire maintenant?

Il sortit de l'eau, puis fit un geste de main à Shana

- Ravi de t'avoir connue

Il se dirigea vers les vestaires, un peu énervé
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:20

* Et merde !* pensa Shanna.

Elle ne se gênait pas vraiment pour juger les gens, mais elle ne supportait pas que les gens la juge, comme Nick était en train de le faire.
Elle se leva et lui courut après quand il se dirigea vers les vestiaire. Elle l'attrapa par le bras pour le retenir, sans se rendre compte que tous les regard étaient maintenant dirigeaient vers Nick et elle...
Nick semblait énervé, mais elle l'était également.


- Je ne m'excuse pas ! lança-t-elle. J'ai pas était hautaine avec vous, seulement méfiante envers un type qui m'a abordé dans la rue pour me dire que j'étais belle ! Je vous ai peut-être jugé à tord, mais pas sans raison...

Elle soupira, pour se calmer.

- Par contre, je m'excuse de m'être... servit de vous. Si je vous ai sourit comme ça tout à l'heure, c'est parce que j'ai croisé le regard d'un ex que je voulais éviter et vous avez été... mon alibi.

Voilà, maintenant qu'elle lui avait parlé franchement, il pouvait partir s'il voullait, elle aurait tout de même la conscience tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:16

Ill sentit que Shana le rattrapait, puis, il écouta ses propos. C'est sur qu'elle avait eu raison de ne pas lui faire confiance, masi bon, il y avait des limites!

- C'est pour ça alors! Bon... euh.. excuse moi, mais je ne suis pas habitué à ce qu'on me parle comme ça! Je vasi quand meme rentrer chez moi, et puis, on se rappelles?

Il posait cette question sans grand espoir, vu ce qui c'était passé.

- Enfin, tu n'es pas obligée d'accepeter, et puis, je suis un prof, alors...

Il se retourna et partit vers les vestaires, honteux
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:06

En voyant Nick partir, honteux, Shana commença à culpabiliser. Elle détestait avoir le rôle de la méchante...
Elle hésita un moment, puis le rappela à nouveau.


- Bon, bougez pas... J'arrive !

Elle fit volte-face et entra ans le bureau réservé au maître nageur.
Deux minutes plus tard, elle en ressortit, un papier à la main.
Elle tendit le papier à Nick, en souriant -de manière sincère, pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré.


- C'est mon numéro de téléphone. Appelez moi si vous revenez à la piscine, proposa-t-elle. On pourra... recommencer sur des meilleurs bases !

Elle lui adressa un signe de la main et repartit en direction des gradins, après un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Nick Danton

Nick Danton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2007

Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:13

Nick fut surpris, mais surtout heureux que Shana ui sourit et qu'elle lui donne son numéro de téléphone! Il saisit le papier et lui sourit encore une fois ^^

Merci! Et puis, encore une fois, désolé!

Il la regarda partir, et lui, sortit de la piscine. Il prit son propre portalbe et recopia le numéro qui était sur le petit papier. Il jeta ensuite ce papier dans la poubelle et il prit le chemein du retour, en sifflant, les maisn dans les poches. Autrement dit: très heureux! Il rencontra sur le chemin du retour, un de ses amis qui lui propose de venir avec lui faire du foot. Il était tellement heureux qu'il accepta avec plaisisr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]   Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tôt pour Bosser ! [TERMINé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Mary Kent
» un petit kit pour Barry
» Un kit pour Miss Tylman!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: L'espace sportif :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser