HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'étais pépère!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

Cora était rentré très tard ce soir. Elle
rentré de son boulot. Elle était serveuse dans un centre commercial pour se payer à manger.
Elle servait des café et était payée 450$ par mois. Un
salaire raisonnable. Mais aujourd'hui, Cora s'était disputé avec un
femme arrogante. La fille du Patron la prise pour une cruche et lui avit renversér un café sur elle alors qu'elle venait de se cahnger pour rentrer. Non mais quoi! Elle était
payée pour servir les café ou pour se prendres des baffes! Elle lui avait répliqué une phrase signlante et lui avait tournée le dos avant de partir pour chez elle. La fille effrayée par Cora ne dit rien a son
père. Tant pis pour elle.
Couk' était alors énervé tout le reste du trajet mais il a aussi fallut qu'elle fasse les courses. Et elle
n'avait qu'une petite voiture. Ele avait vraiment galérer pour faire
entrer les courses. Un type grand l'avait aidé. Mais il avait aussi
demandé un baiser pour remerciement, Cora l'avait giflé pour retirer son
bras.
Elle rentra donc irrité et surtout très fatiguée. Elle décida
de prendre une douche. Elle posa les courses dans la cuisine et mis le
surgelé au frigo. Elle se précipita dans la salle de bain et mis de
l'eau chaude dans la baignoire. Elle y rentra et posa sa tête sur un
coussin.
On sonna à la porte


*eh merde!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Kevin Miller
Maître nageur à la piscine
Kevin Miller


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Célibataire

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

Kévin après une "rude" journée de boulot rentrait enfin à la maison. Aujourd'hui, encore il avait passé sa journée à la piscine municipale. Assit sur son siège de maître nageur il avait scruté les bassins toute la journée . Comme d'habitude rien d'alarmant ne s'était produit, les clubs de natations le matin, d'autres baigneurs l'après-midi, plus tard l'aquagym, et aucune occasion de faire ses preuves comme maître nageur. Loin de lui l'envie de voir quelqu'un se noyer, mais l'action manquait un peu.
Il rentrait donc chez lui, un peu fatigué à n'avoir rien fait, et une fois devant la porte se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose: ses clés. Il sonna alors un peu gêné de déranger tous le monde .

* C'est pas vrai j'suis vraiment un boulé *

Met les mains dans ses poches et prend son air de chien battu. Ca passera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

Shana avait passé une bonne journée.
C'était un fait.
C'était son jour de congé à la piscine, aussi avait-elle passé l'après midi à traîner dans les coins les plus sympa de Younkers, son appareil photo à la mains !
Rien de plus pour la combler...

Elle arriva devant la porte de son appartement, un léger sourire accroché aux lèvres.
Elle eut la surprise de voir son colocataire qui attendait devant la porte.
La jeune fille habitait avec Cora et Kevin depuis quelques semaines déjà. Ils étaient tous les trois élèves à Hatch et Shana et Kévin bossaient ensemble à la piscine, pourtant ils n'avaient jamais eut l'occasion de faire vraiment connaiscance.

* Faudra y remédier... * se dit elle en le voyant.

Elle arriva à côté de Kevin et lui sourit en guise de bonjours, avant d'enfoncer ses clés dans la serrure.


- T'as oublié tes clés ?

Elle ouvrit la porte et invita Kevin à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:15

Cora était sortit de son bain pour ouvrir à Kevin. Ele s'était rapillé très rapidement et ses cheveux dégoulinait d'eau et de savon. Elle avait cherché ses clés dans son sac. Mais comme elle étaent au fond, Elle avait du le retourner ur l divan. Elle se planta la devant la porte. Vetue d'unpeignoir en soie, elle avait un peu honte. Même si elle connaissait sescoloc c'est la première fois qu'elle était aussi déshabillé. Devant Shana, ça passe encore, mais elle était un peu embarrasé devant Kevin, et elle le cachait àpeine. Elle avait rougis commeune tomate. Une fois tout lemonde enter elle dit:

Je vais finir de me rincer!


Elle revint 5 min plus tard, habillé cette fois ci. Elle commença a débarassé les courses.


Oh je me suis disputé avec la fille demon boss aujourd'hui et j'ai frappé un type aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Quand Shana entra dans l'appart' derrière Kevin, elle eut la surprise de voir Cora, son autre collocataire, vêtue au milieu du salon d'un peignoir en soie. Elle lui lança un sourire compatissant en la voyant rougir.
Quand Cora partit se changer, Shana commença à ranger les courses qui étaient entassées sur le potagé de la cuisine tout en discutant avec Kevin.


- Alors, c'était comment la piscine aujourd'hui ? Toujours pas de sauvetage héroïque ? demanda-t-elle en souriant.

Cinq minutes plus tards, Cora revint décemment habillée. Shana éclata de rire quand elle leur raconta sa journée.


- Et... On risque quelque chose là ? s'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

Oh non je ne pense pas. La fille aurait pu le dire 6 fois mais elle n'en a rien fait et puisle type était un peu saoul alors par chance ilne s'en souviendra pas.

Quand Cora racontait une histoire, elle gardait la moitié dans sa tête. Elle pensait encore au poing du type sur son bras et à la fermeté qu'il avait. Pendant un moment, elle avait eu un peupeur. Elle ne voulait pasl'embrasséemais elle se sentait vulnérable et obligée. Heursement qu'i n'avait pas tellement d'équilibre. Il lui avait laché légérement le bras. Couk' en avait alors profité pour se débarassé de lui.

Il m'a aidé a mettre ses courses dans la voiture, elleles avait montré du doigts. Mais ce gros dégoutant en avait profité pour m'attrapé le bars et pour m'obligé a le "remercier" en lui donnat un baiser.
Mais je vais bien.

Couk' se frottait le bras en pensant que par malchance, il aurait pu aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Kevin Miller
Maître nageur à la piscine
Kevin Miller


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Célibataire

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:04

Kévin en voyant Shana et Cora ranger les courses se décida à leur donner un coup de main. Il leur sourit et répondit à la question de Shana en riant.

- Non c'est mort à la piscine, pour la dernière heure de mon service j'ai encore eu droit à l'aquagym avec tous mes amis de la maison de retraite. J'pensais voir du beau monde, m'enfin une vieille m'a quand même pincé les fesses.

Il rit.
Puis après avoir écouté l'histoire de Cora, se tourne vers elle un peu énervé.


- Tu arriverais à te souvenir de son visage? Il va avoir de mes nouvelles celui-là. Il a de la chance que j'ai pas été dans les parages.

La voyant un peu bouleversée il s'énerve d'avantage.

- Pour qui il se prend ?! S'il te touche encore une fois ...

Se calme, et se force à lui sourire. Voulant la rassurer et sort un :

- T'inquiètes pas!

Seuls mots lui venant a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Shana haussa un sourcil quand Cora leur raconta ce qu'il lui était arrivé au course.

- Y a vraiment des pervers... cracha-t-elle avec mépris. Enfin, t'as rien, c'est l'essentiel ! ajouta-t-elle en souriant à Cora.

Elle rit en entendant Kévin s'énerver
.

- Ca sert à rien de s'exciter, répliqua-t-elle. Younkers est une grande ville et les types louches et bourrés qui traînent dans les parking des super marché se comptent par dizaine... A moins que tu ne les tabasse tous un par un, t'as pas de grande chance de trouver celui qui a touché à Cora !
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:26

Cora regarda d'un air tendre son ami. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire défendre. En fait, elle n'avait pas trop de problèmes. C'est une fille asseztimide qui ne parle qu'en cas de nécessité. C'est pas qu'elle est solitaire, en fait si, mais elle est traumatisé par les reflexions désagrébles de la cour de récré. Couk' na pas le même angle de vue de l'autrepartie de la Tere. Elle voit toujours les choses sous un angle neuf est souvent loufoque.
Elle apréciait cela dit la protection de Kevin. Elle fut touvhé qu'il se sente concerné. Elle sourit quand Shana le raisonna et glissa un silencieux "merci" a l'adresse de Kevin afin que Shana ne puisse l'entendre.


Sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui? Moi je buche pour un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Kevin Miller
Maître nageur à la piscine
Kevin Miller


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Célibataire

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Il tourna les yeux vers Shana.

- Vu l'ambiance à la piscine, j'dois dire que ça me dérangerai pas d'aller tabasser tous les sales types de la ville !

Il lui sourit.

- La prochaine fois j'te laisserai surveiller l'aquagym ! On verra comment tu sera après t'être fait tripoté par tous les vieux du club !

Il éclata de rire, puis se retourna pour voir Cora adossée contre le mur.
Il sourit en entendant son remerciement et lui souffla un :


- C'est normal.

Il continua de lui sourire tout en rangeant les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:01

Shana rit à la remarque de Kevin.

- Oh non ! Pas l'aquagym ! riposta-t-elle en riant. Epargne moi la corvée du tripotage...

Elle se tourna vers Cora en souriant.

- Non, sincèrement, l'essentiel c'est que t'ailles bien ! commenta-t-elle en lui donnant un tape amicale sur l'épaule.

Elle se remit à ranger les courses dans la cuisine, tout en discutant avec ses deux colocataires, et répondit à la question de Cora
.

- Personnellement, j'aurais bien aimé sortir... Ca vous dit pas, une soirée au ciné ou en boîte ? proposa-t-elle e, rangeant une boîte de harricots dans la placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Kevin Miller
Maître nageur à la piscine
Kevin Miller


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie
Love Story: Célibataire

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:04

-Sérieus'ment ces vieux pourraient se surveiller tous seuls, où au moins laisser mes fesses tranquilles!

Il rit à nouveau.
Puis répondit à la proposition de Shana par un :


- Ouais, c'est un bonne idée ! Puis avec deux charmantes demoiselles rien que pour moi, j'vais pas me plaindre.

Il sourit, amusé.

- Euhm, on va peut-être opter pour la boîte si ça vous dérange pas ! J'me suis fait remballer par une fille la dernière fois que j'étais au ciné, mauvais souv'nir.

Il sourit en pensant a ce bid total.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:19

Shana éclata de rire quand Kevin fit allusion à sa dernière sortie au cinéma.

- Quoi ?! Tu veux dire qu'on peux résister à ton charme irrésistible ? Voilà qui ébranle toutes mes convictions... rétorqua-t-il d'un ton moqueur.

La jeune fille adorait taquiner son colocataire. Kevin semblait être le genre de dragueur qu'elle ne portait pas toujours dans son coeur, cependant il était suffisemment simple pour qu'elle l'apprécie.

Shana finit de ranger les courses qui envahissaient la cuisine et s'assit sur le potager.


- Moi je suis d'accord pour la boîte ! T'en pense quoi Cora ? demanda-t-elle en se retournant vers sa colocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Cora Sévier
Serveur au restaurant du centre commercial
Cora Sévier


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Politique, international
Love Story: personne...

J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:18

Cora aimait le fait que ses amis ne lui parle pas de cette journée et de cette homme. Elle appréciait le fait qu'ils respectaient le fait qu'elle en parlerait quand elle le sentira. Elle sourit à Shana quand elle lui tapa sur l'épaule.
Elle continua a ranger les courses quand elle dégna répondre à la conversation.

Je suis d'accord pour la boite. Je suis jamais allé dans la boite de Yonkers alors faut une fois à tout. Et puis ya rien d'interressant au cinoche.

Elle s'adossa contre le réfrégirateur. elle prit une pomme. Elle pensait a ce qu'elle pourrait mettre. Elle partit dans ces rêveries. Elle pensa au centre commercial, a l'appel de son meilleur amie puis vint le souvenir qu'il vendrait.

Dites c'est un peu tard mais y'a un ami a moi qui va venir en ville. Il vient d'enterrer sa mère alors ça ne vous dérange pas s'il reste ici un moment? Il est aussi à Hatch en journalisme comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





J'étais pépère!! Empty
MessageSujet: Re: J'étais pépère!!   J'étais pépère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais pépère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Habitations :: Les appartements :: Colocation Cora Sévier, Shana Ligdon et Kevin Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser