HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma, rencontre... [PV Heidi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Johnson
Employée de l'institut de beauté
Julia Johnson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi! lol
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Le journalisme...
Love Story: //personne... sniff

Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Empty
MessageSujet: Cinéma, rencontre... [PV Heidi]   Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

Julia venait voir un film qu'elle voulait voir depuis longtemps. Elle attendit en ligne un bout de temps, arrivée à la caisse, elle acheta son billet… Puis, elle décida tout bonnement de s’acheter quelques petits friandises pour pendant le film, on ne se gâte jamais assez. Elle alla à l’autre caisse, pour les friandises, et elle se commanda du pop-corn, une liqueur et un petit sachet de bonbon. Son sac de pop-corn était quand même assez gros, elle se mit à marcher en direction de sa sale de cinéma, mais, elle fonça dans quelqu’un… Elle tomba, ce qui fit à sont tour, tomber tout son pop-corn a terre… Sa liqueur se vida sur ses nouveau pantalon. Elle regarda tout ça, les bras à demi lever, elle ferma les yeux, et dit un peut fâché.

-Merde…

Elle baissa la tête, et tassa tout les choses qui était sur elle. Puis, elle dit tout bas, se mettant à genou.

-Toujours à moi que sa arrive… ooooh

Elle se leva, ramassa sa sacoche, et regarda la personne, elle sourit tout bonnement. Et lui dit tout spécialement.

-Désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, rencontre... [PV Heidi]   Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:49

Heidi devait aujourd'hui aller au cinéma avec une de ses amies Mary, elle s'était donc rendu pour la sceance de 14h et avait payé son billet, mais elle attendait toujours son amie, c'est alors qu'elle recu un coup de fil de Mary, bien sur celle ci s'excusait et avait eu un contre temps, elle ne pouvait donc pas venir au cinéma en temps et en heure. Cela derangeait bien Heidi qui avait payé sa place et qui n'était pas trop du genre a aller au cinéma seule mais elle n'en dit rien et elle repondit a son amie

"Oh je comprends, ne t'en fait pas ce n'est rien !"

Meme si cela l'ennuyait pas mal, elle n'osa pas trop le dire et pendant qu'elle parlait elle ne fit pas tres attention a ce qui se passait autour c'est alors qu'elle se fit bousculer ou peut etre meme que c'était elle qui avait bousculé quelqu'un, bref elle était au telephone et son téléphone tomba par terre se cassant

"Oh mais c'est pas possible, p**** de journée"

Heidi n'était pas du genre a s'enerver mais la c'etait un peu trop pour une fraction de seconde. Elle ramassa son telephone en plusieurs morceau fessant la moue et étant assez agacé, avant de lever les yeux au ciel et aidant a relever la jeune fille qui elle était carrement tombé à terre. C'est alors qu'elle lui sourit et que Heidi fronca les sourcils, elle la connaisait cette demoiselle, elle s'excusa alors et Heidi fit de meme

"Je crois que nous y sommes toutes les deux pour quelque chose désolé aussi ..."

Heidi attendit un moment, puis se rappela bien c'était une eleve de premiere année, elle s'appelait meme Julia, Heidi était celle qui avait accepté ou non les candidatures pour son école donc elle connaisait bien les eleves. Elle lui fit un sourire et attendit de voir si celle ci la reconnaisait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Julia Johnson
Employée de l'institut de beauté
Julia Johnson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi! lol
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Le journalisme...
Love Story: //personne... sniff

Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, rencontre... [PV Heidi]   Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

Julia reconnue bien sa directrice, oui… c’était bien elle. Elle sourit, plaça un peu ses vêtements, et se fit une queue de cheval dans les cheveux. Puis, elle regarda sa chère directrice, dans les yeux, avec un air genre d’air de culpabilité. Puis, elle dit tout doucement.

-Ouais… nous y sommes toute les deux pour quelques choses. J’aurais due regarder où j’allais.

Elle sourit, bêtement, elle se sentait bête à l’instant présent, c’était étrange. Et, elle voulue faire un peut d’humour pour détendre l’atmosphère.

-Bon ben, j’espère que sa ne nuira pas as mes notes scolaires!!!

Elle sourit, et de même, elle rit un peut… c’était bien converser avec quelqu’un, ben, de cette façon. Elle souriait toujours, et pris son billet de cinéma, et elle regarda celui de Heidi.

-Je vois que vous allez voir un film?!

Elle sourit, et regardant les deux billets à tour de rôle. Puis, elle ramassa ce qu’elle avait fait tomber, et les jeta dans une poubelle toute proche d’elles. Ne sachant que dire, elle regarda autour d’elle, et commença à ce balancer des ses orteil au talon, en alternant.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, rencontre... [PV Heidi]   Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

Heidi regarda un moment Julia qui se recoiffait et se remettait en place disons. Puis elle eut un regard pour son pauvre téléphone portable qui était en 3 morceaux, il faudrait que des se soir elle dise ca a Pete, lui qui venait de lui en faire le cadeau elle l'avait deja cassé. Le télephone avait tenu en tout et pour tout 2 jours, et cette fois ce n'était guerre la faute de sa maladresse mais plutot d'un enchainement de circonstance, certes un peu du au fait qu'elle soit tete en l'air et qu'elle ne regarde pas trop ou elle va. Elle regarda le telephone en fessant la mou, un peu agacé quand meme.

Heidi sentit bien que la jeune femme n'était pas tres a l'aise, alors Julia essaya l'humour, Heidi se décida alors elle aussi a aller vers cette voix. Elle lui repondit donc ironiquement


"Oh c'est une bonne idée ca, tu devrait te mefier maintenant des personnes que tu bouscules, cela peut te porter préjudice..."

Elle rigola alors pour faire voir à Julia que ce n'était de toute facon pas possible, et puis Heidi n'était pas du tout comme ca, elle n'avait pas pour habitute d'etre si sadique quand meme. Elle ne profitait jamais de son autorité et de son role de directrice a mauvais essiant, alors elle n'allait pas commencer, elle était bien trop honnete pour ca.

"Oui, je vais voir celui ci !"

lui repondit elle avec un sourire et en montrant une des affiches qui representait le film qu'elle allait voir, maintenant seule d'ailleurs car son amie venait d'annuler et elle lui demanda a son tour

"Lequel va tu voir ?"


[une petite question ? Est ce que tu n'étais pas sur NY-dream ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Julia Johnson
Employée de l'institut de beauté
Julia Johnson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi! lol
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Le journalisme...
Love Story: //personne... sniff

Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, rencontre... [PV Heidi]   Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Oh, Julia vit le cellulaire brisée de Heidi… quand elle le vit, elle se sentit on ne peut plus mal. Puis, elle sortit son nouveau, ben, troisième nouveau qu’elle avait reçu pour son anniversaire, s’apercevant qu’elle avait le même, elle sourit. Elle lui tendit la main, son cellulaire dans celle-ci.

-Euh, je suis que sa peut paraître fou, mais, puisque par ma faute votre téléphone est brisé… je vous offre le mien.

Elle sourit, essayant de garder son fou rire pour elle même, elle trouvait que tout cela n’avait vraiment pas de sens. Donc, elle continua ces quelques paroles.

-J’en ais reçu 3 pour mon anniversaire denier… hey hey

Elle rit un petit peu, pour montrer son enthousiasme. Puis, elle replaça une deuxième mèche de cheveux qui était tomber dans son visage, à nouveau… ah

Puis, elle regarda son ticket de cinéma, et répondu à la dernière question de sa directrice…

-Apparemment au même que vous!

Puis, elle sourit de nouveau, et regarda sa montre, en fait, c’était un petit collier, sur lequel un petit pendentif était, pour montrer l’heure.

-Et, il commence dans 2 minutes!



[HJ: Non... pourquoi? je te fais penser à quelqu'un? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, rencontre... [PV Heidi]   Cinéma, rencontre... [PV Heidi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, rencontre... [PV Heidi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser