Catherine Liwan
Nombre de messages : 8 Localisation : Yonkers Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Specialité: Prof' De Journalisme Love Story: Mariée À L'homme Parfait : Barry! Et Deux Belles Grandes Filles : Esther & Lenna!
| Sujet: Catherine Liwan Lun 16 Juil - 4:40 | |
| 1. Nom : Liwan [Née Nolin, mais a pris le nom de son mari en l'épousant.] Prénom : Catherine Surnom : Kate, Katie, mais ne l'appelez pas Kat si vous voulez rester son ami! Age : 36 ans tout juste Lieu et Date de naissance : Elle est née à Jasper, en Alabama, le 7 juillet 1971 Avatar : Cameron Diaz
2. Qualités : Kate est une femme très ouverte. Elle a un esprit prêt à évaluer, voire accepter, presque tout. Elle est aussi une femme agréable à fréquenter. Elle est très énergique et son dynamisme est comme un aimant, attirant les gens autour d'elle. Elle sait se créer des liens et sait surtout comment atteindre les gens, leur parler, les mettre en confiance. Elle a un petit côté "maman", et c'est quelque chose de très rassurant chez elle. Elle est aussi douce et attentionnée, et ce, avec tout les gens qu'elle côtoie, mais surtout avec son mari et ses enfants qu'elle adore sincèrement par dessus tout. Défauts : Bien entendu, Catherine a ses défauts. Tout d'abord, elle est sur-protectrice, ce qui embête souvent les gens qu'elle aime, plus particulièrement ses filles. Elle est aussi un peu jalouse et capricieuse, surtout lorsque certaines femmes tournent autour de son mari. Certes, il est beau et elle en est fière, mais il lui arrive de faire sa jalouse, ce que lui ne comprend pas, puisqu'il l'aime et est fidèle. Elle est aussi quelque peu impulsive et compulsive, et ça paraît sur leur compte en banque. Elle fait quelques folies qui coûtent des fortunes, mais ce n'est jamais rien de grave. Son impulsivité paraît plus dans son énergie. Elle peut parler trop franchement quelques fois, ou agir comme bon lui semble en passant par-dessus une règle ou deux. Passions : Elle se passionne d'abord pour sa famille, même si elle avait jadis cru ne jamais pouvoir avoir de plus grande passion que le journalisme. Elle se passionne aussi pour toute forme d'écriture, que ce soit pour une lettre, une rédaction, une histoire, un compte-rendu, etc. La mode fait aussi partie de ce qui la passionne, et elle le prouve clairement dans sa façon de se vêtir. Gouts : La chose qu'elle aime le plus au monde est sa famille, bien entendu, son mari, qui la rend heureuse, et ses enfants qui sont sa plus grande joie au monde. Elle aime le journalisme, certes, ainsi que la lecture, l'écriture, magasiner, le romantisme, passer des soirées collée contre son mari, cuisiner, faire l'amour, danser... Elle n'aime pas lorsqu'elle et Barry se disputent, car elle a toujours peur de le perdre. Elle n'aime pas non plus se disputer avec sa plus jeune, même si celle-ci a une vraie tête de mule. Elle n'aime pas être malade, faire de l'insomnie et voir des jolies jeunes femmes tourner autour de son époux.
3. Description physique : Catherine Liwan est une femme de grande taille, plus grande que la moyenne. Elle mesure exactement 5' 8½" (1.74 m), et pèse environ 58kg. Elle a les cheveux bruns, mais sa couleur naturelle est le blond. Elle s'est tannée de cette couleur et a préféré un brun chocolaté qui fait ressortir son teint pâle et ses jolis yeux. Elle a les yeux bleus et de jolies lèvres toujours souriantes. Elle a un visage rond et un long cou. Elle a une très belle apparence, très rayonnante, une belle poitrine malgré ses grossesses, un ventre plat, du à son entraînement physique, et de belles et longues jambes aux mollets fermes. Style de vetement : Catherine aime bien paraître, donc elle s'arrange pour le faire. Elle porte toujours de beaux vêtements, bien que ce ne soit pas que du chic. Elle sait comment agrémenter une simple paire de jean et une camisole. Sinon, elle aime bien les talons hauts, les petites robes d'été, les belles robes de soirée, mais elle déteste les bas de nylon ou tout autre style de bas-culotte.
4. Histoire : Catherine Amerie Nolin vit le jour le 7 juillet 1971, à Jasper, en Alabama. À l'époque, son père était romancier, et sa mère se contentait de tout critiquer, en tant que "Femme parfaite" "Femme au foyer" "Femme dévouée a sa famille" "Femme qui a gâché sa vie" etc. Vous comprenez la rangaine.
Enfant, Catherine était une petite fille très remarquable pour son dynamisme et son sourire, mais surtout pour sa positivité. Jamais elle ne perdait courage et s'efforçait toujours de faire mieux que ce qu'elle avait déjà fait. C'est ce qui lui valut plusieurs éloges dans sa première école. Puis vint ensuite de Lycée, au cours duquel Catherine vécut les plus belles et aussi les moins belles expériences de sa vie.
Au cours d'un concours de journalisme amateur en herbe, organisé par plusieurs lycée américains, elle fit la rencontre de Barry, sur qui elle craqua littéralement. Ils eurent beaucoup de plaisir le temps que le concours dura, c'est-à-dire dix jours, puis elle repartit à Jasper, sans même un numéro de téléphone. Elle oublia rapidement Barry et ses jolis yeux mystérieux.
Ce fut d'abord son père qui s'intéressa à ce que Catherine écrivait. En tant qu'écrivain romancier, il s'y connaissait en talent pour les mots, et comprit que sa fille possédait la même passion et le même talent que lui. Bien que sa mère répéta sans cesse que c'était une perte de temps et surtout d'argent, son père, lui, décida d'investir beaucoup d'énergie et d'argent sur sa fille unique. C'est aussi grâce à lui qu'elle put entrer à l'université en journalisme.
C'est alors que, comme par magie, elle tomba, par le plus grand des hasards, sur Barry. Et dieu! Qu'il était encore plus beau qu'avant le salaud! Il se souvenait d'elle, lui aussi. Et c'est par une simple amitié que les liens de l'amour se créèrent entre ces deux aspirants journalistes. Elle était très amoureuse de lui. Mais au cours de leur première année d'université, Kate tomba enceinte. Elle avait tout juste 17 ans à l'époque. Ils décidérent de garder l'enfant, mais au milieu de l'année, elle dut quitter l'école pour sa grossesse. Barry, quant à lui, continua et termina son dîplome en main.
Vers la fin de l'été, elle mit au monde une magnifique petite fille qu'elle prénomma Esther. Elle était heureuse avec sa petite famille, bien qu'elle était plutôt jeune et que Barry travaillait beaucoup. Mais c'était pour une bonne raison. Car dès qu'elle aurait perdue tout le poids de sa grossesse, elle et son amoureux allaient se marier. Elle s'entraîna très dûrement pour que ce moment arrive le plus rapidement possible.
Ils se marièrent un an et quatre jours après la naissance de leur fille. Lorsque Esther eut tout juste deux ans ans, Catherine lui donna une petite soeur du nom de Lenna. Lorsque ses filles furent toutes les deux à l'école, Kate termina son université et commença à travailler dans une petite rubrique d'un journal commun. Même si elle n'était pas connue ni populaire, elle était heureuse. Barry, lui l'était déjà. Il publiait des articles un peu partout et on connaissait son nom.
Puis, après quelques temps, elle intégra le personnel enseignant de Hatch, une fabuleuse école de journalisme et photographie. Elle et Barry travaillaient ensemble et ils transpiraient le bonheur. Elle avait alors 24 ans, et ses filles avaient respectivement 6 et 4 ans.
Maintenant, elle est âgée de 36 ans, Esther de 19 ans et Lenna de 17 ans ans. Elle est heureuse plus que jamais, même si Lenna a un caractère bien à elle qu'elle exprime fortement. Elle aime sa famille plus que tout, ainsi que son boulot d'enseignante en journalisme.
Relation avec sa famille : Avec sa mère, Tanya, Kate n'a pas une relation des plus proche. Sa mère lui en veut toujours d'avoir été le centre d'attention de son pèrem donc Kate ne lui parle que très peu. Mais elle aime quand même sa mère. Son père, pour sa part, continue d'écrire mais n'a plus autant de succès qu'avant. Ils sont toujours aussi proches et il est toujours plus qu'heureux lorsque la petite famille vient lui rendre visite. Elle a une relation plus que formidable avec Barry, qu'elle aime de tout son coeur. Elle s'entend très bien avec Lenna, bien que celle-ci soit très têtue ces temps-ci, et adore Esther, en qui elle peut toujours avoir confiance. Les affinités au sein de l'établissement : Elle est mariée à Barry Liwan, aussi professeur de journalisme, et elle s'entend très bien avec Mary Kent, ainsi qu'avec à peu près tout le monde.
5. Ton prénom : Yza Ton age : 19 ans Ou as tu connu le forum : Sur Californian Life Comment trouve tu le design : J'adore ^^ Comment trouve tu le forum en general : Super, j'adore le concept et il semble super bien rouler Comment penses tu que l'on peut ameliorer le forum : En rajoutant des pré-définis je crois, sinon, rien d'autre ^^ Combien te donnerais tu sur 20 sur le niveau de ton RPG : Je dirais entre 17/18, tout dépendant de l'autre avec qui je role. Je peux faire le minimum, 8 lignes, comme je peux élaborer pour faire un 40 lignes. Ta présence sur le forum par semaine : J'essaie de venir au moins une fois par jour, ormis pendant mes vacances [2 semaines, du 20 juillet au 4 août]
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:18, édité 1 fois | |
|
Heidi Hatch • Serious Admin •
Nombre de messages : 595 Localisation : [ Yonkers ] Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Specialité: Directrice de l'école Love Story: Pete forever
| Sujet: Re: Catherine Liwan Lun 16 Juil - 14:31 | |
| Bienvenue, ta présentation est bien mais il y a juste un petit soucie c'est que Catherine à 2 filles, Lenna mais aussi Esther qui elle à 19 ans et non une petite Ava et ses deux filles sont des personnes de l'école ... Désolé j'espere que ca ne te dérangera pas de changer ca ? | |
|