1.
Nom : Tylman
Prénom : Sophia
Surnom : Fifi
Age : 18 ans
Lieu et Date de naissance : 31 Octobre 1988 à Los Angeles
Avatar :Mary-Kate Olsen
2.
Qualités : Que dire des qualités de Sophia, elle a pas mal en vérité, bon ok, elle a aussi des défauts, mais eux on les verra après. Pour commencer il faut dire que la jeune femme est très gentille, elle est toujours prête à aider les autres, il ne faut cependant pas en abuser, elle sait aussi dire non et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsque la demoiselle n’aime pas quelqu’un elle le lui fait comprendre par son attitude et si on la cherche sa répartie est blessante, elle répond du tac au tac sans de problèmes ou presque. Sophia adore rigoler, des petites blagues futiles peuvent déclencher un fou rire si elle est dans un bon jour et elle n’est pas la dernière à jouer des tours aux autres. Sa bonne humeur est peut-être une des choses qui fait qu’elle remonte assez bien le moral des gens, elle est aussi l’épaule sur laquelle on pleure, fidèle vous pouvez être sûr que votre secret sera bien gardé … La jeune Tylman est aussi très sociable, elle va vers les gens et engage la conversation très vite, elle adore les discussions, les débats et on peut dire qu’elle est plus bonne en rhétorique (art de bien parler). Sa franchise est à la fois défaut et qualité, en effet Sophia n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, vous dire que ce que vous portez est moche ou ne vous pas bien ne la gêne pas, bien sûr elle fait ça avec tact mais bon …. Même si elle ne dévoile pas les secrets des autres, il lui arrive parfois de faire des gaffes en s’emportant dans des explications et justifications. Elle est aussi patiente enfin pour certaine chose, avec le enfants par exemple ainsi que persévérante, elle avance doucement mais sûrement.
Sophia est également une personne réfléchie, elle n’est pas du genre à foncer dans le tas, non, elle analyse avant les conséquence possible cela l’empêche parfois de faire certaine chose par peur que ça tourne mal et qu’elle ne se retrouve à l’hosto ou quelque chose du genre.
Défauts : Alors, par lequel commencer ? Je ne sais si c’est un défaut mais c’est important à savoir sur Sophia. La jeune femme n’arrive pas trop à exprimer ses sentiments, bien sûr elle montre quand elle heureuse mais elle n’est pas du genre à sauter de joie ou a fondre en larme devant du monde, non, Sophia se contient, peut-être parce qu’elle a sa fierté en tout cas elle n’a jamais dit à ses parents ou à sa sœur qu’elle les aimait même si elle le leur montre, c’est le genre de chose qu’elle ne dit pas, elle n’y arrive pas … Cela ne l’empêche pas d’être romantique, il ne faut juste pas s’attendre à de grande déclarations de sa part.
L’apprentie photographe est aussi très têtue, bornée même. Lorsqu’elle a une idée en tête ne cherchez pas à l’en détourner, vous n’y arriverez pas. Cet entêtement est parfois source de problèmes car elle ne voit pas ce qu’il se passe autour d’elle. La jeune américaine est aussi très matérialiste, elle s’attache beaucoup à ses meubles, à des choses sans importances du domaine matériel ce qui l’empêche de jeter certains de ses vieux jouets, cela fait donc un gros bazar dans le grenier de chez sa mère …
Sophia est peut-être un tout petit égoïste, pas au point de ne penser qu’à elle mais elle aime bien qu’on s’occupe d’elle, avoir ses trucs à elle certaine fois elle n’aura pas grand chose affaire de vos problèmes et d’autres elle vous écoutera pendant des heures et vous consolera, il faut juste tomber au bon moment. Elle est aussi rancunière sur le long terme et si elle ne se venge pas tout de suite elle le fera plus tard, le temps de préparer un coup aussi dur que celui qu’on lui a fait, elle peu être capable de beaucoup de chose, si elle a été très blessée.
Passions : Les passions de Sophia sont assez simples. La photographie est une des ses plus anciennes passions, toute petite déjà elle s’amusait à prendre des photos avec des appareils en plastique puis elle a été assez grande pour avoir un véritable appareil photo et là ça été la révélation si je peux dire, la jeune femme prenait des paysages en photo et leur donnait une dimension un peu magique, Sophia ne prend pas trop de portrait ou alors à l’insue de la personne elle préfère nettement le naturel.
Parmi ses passions il faut compter les chevaux qu’elle affectionne, elle aime énormément s’en occuper, aussi elle va régulièrement dans un Haras pas très loin de Yonkers où elle prend des photos et chouchoute les chevaux. A côté de cela, la jeune femme aime beaucoup la musique elle s’est d’ailleurs initiée à la guitare, électrique s’entend, peu de personnes sont au courant, sa sœur l’est mais elle ne sait pas que Sophia compose ses propre morceaux, elle ne chante pas vraiment, sauf sous la douche (^^)
Gouts : Les goûts de l’Américaine sont divers et variés. Il faut savoir que Sophia est un fin gourmet elle aime les bon plats mais ceux qui sont assez simple, même si elle a beaucoup d’argent, elle n’est pas fana de caviar elle préfère le foie gras ou des bonne pâtes à la bolognaise, les petits restau qui ne paye pas de mine peuvent lui plaire, elle n’est pas vraiment difficile. Les aliments qu’elle déteste ? Les épinards, les endives chaudes (elle ne les aime qu’en salade, crues), les betteraves et les choux de Bruxelles. Les fruits rouges sont ceux qu’elle préfère elle n’hésiterait pas à manger 1kg de fraises ou de cerises. Gourmande elle ne résiste pas vraiment à un bon gâteau, enfin elle n’abuse pas non plus.
Niveau musique, elle aime bien le Pop/Rock, Rock des années 80 et un peu le reggae. Par contre, elle déteste le Heavy métal qu’elle trouve trop hard et elle n’aime pas non plus l’opéra ou la musique classique. Loin d’être aussi férue de mode que sa sœur, Sophia s’habille simplement mais fait quand même attention à son look.
Côté moral, que déteste-t-elle ? La même chose que la plupart des gens, c’est à dire l’hypocrisie, la violence, l’inégalité, le racisme, elle se révolte qu’on puisse encore rejeter un personne pour sa couleur de peau ou sa religion. Elle n’aime pas non plus les gens qui prenne des risques pour faire leur intéressant, les inconscients. Par contre, la jeune femme n’est jamais contre une bonne fête à condition que les gens n’y aille pas juste pour se bourrer la gueule. Sophia est aussi casanière elle ne rechigne pas à faire bronzette sur la terrasse ou a rester au lit jusqu’à midi. Elle aussi sportive, pratiquant un peu d’équitation et de Juditsu (elle en fait depuis 4 ans et se débrouille bien)
3.
Description physique : Sophia est assez mince, enfin elle n’est ni trop grosse ni trop maigre, son corps est également assez musclé. Elle ne fait pas partie des personnes les plus grande, en effet la jeune femme mesure environ 1,70 m, ce sont ses jambes les plus grandes bien que cela ne se voit pas vraiment, elles sont également assez fines mais la jeune femme ne les découvre pas souvent ses pieds, eux elle les aime bien et n’hésite pas à les montrer en portant des tongues dès qu’elle le peut. Sophia possède également des mains fines et assez longues, ses ongles sont toujours très bien entretenus, elle les laisse pousser un temps et les lime régulièrement. Sa peau est plutôt matte, elle bronze facilement et le fait qu’elle porte souvent des T-shirts ou des débardeurs aide beaucoup à avoir un bronzage presque permanent (elle ne bronze que naturellement, pas d’auto-bronzage ni UV) Sa peau ne possède presque aucun grain de beauté mis à part un sur le haut du sein droit et trois alignés sur la cuisse.
Son visage maintenant. Il est assez ovale avec des pommettes légèrement saillantes. Son nez est plutôt fin mais elle ne l’aime pas trop, ses lèvres, elles, sont de tailles moyennes, pulpeuses et souvent humectées par la langue de Sophia, surtout lorsqu’elle est stressée ou qu’elle réfléchit. Ses yeux sont bleus gris/verts, ça dépend du temps et de son humeur mais on peut dire qu’ils sont plus gris/verts. Ses yeux expriment toujours très bien ce qu’elle ressent même quand elle ne laisse pas rien paraître il suffit de regarder ses yeux, elle n’arrive pas à les empêcher de « parler » et pourtant dieu seul sait combien de fois elle l’aurait voulu. Les cheveux qui encadrent son visage sont châtains clairs et lui arrivent sous les omoplates elle les attache en queue de cheval pour faire du sport, quand elle se lève et pour se laver la figure.
Sophia ne se maquille pas trop, seulement un trait de crayon sur les yeux, un peu de far à paupière de temps en temps mais surtout pour les fêtes, elle préfère rester au lit plus longtemps ce qui est facile quand on ne doit pas se maquiller. Sur ses lèvres elle met régulièrement une petite couche de labelo pour les hydrater, cela les fait aussi briller un peu.
Style de vêtement : Pour Sophia ce qui compte dans l’habillement c’est de se sentir à l’aise aussi elle porte des habits simples du genre jean/converses ses hauts peuvent varier, tantôt un haut avec un col rond ou légèrement en V tantôt un pull en laine bien doux. La jeune femme n’aime pas trop les robes, enfin elle en porte quand elle ne peut faire autrement mais il faut qu’elles soient assez longues et pas froufrouteuses. Pour dormir Sophia porte un peu ,n’importe quoi, tantôt un short avec un débardeur, ou un long bas de pyjama en coton bien doux. La seule chose qui ne change pas c’est le débardeur elle n’aime pas les manche longues pour dormir, si ce n’est pas ça c’est un t-shirt large.
4. comment c'est dérouler son enfance et ce qu'il a deja vécu. minimum 10 lignes.
Histoire : Sophia vit le jour un 31 Octobre 1988 à Los Angeles. Ce fut la seconde à montrer le bout de son nez, née de l’union de deux parents célèbres acteurs et assez jeunes, elle fut confrontée avec sa sœur aux flashs dès son plus jeune âge, heureusement on les a oublié avec le temps et ses parents les ont toujours tenues à l’écart du showbiz pour ne pas qu’elle en subissent les conséquences. La jeune femme alla dans des écoles « normales » avec sa sœur, il n’y a jamais eu trop de problèmes pour les différencier, leurs caractères et leur physique n’étant pas les mêmes. Sophia a toujours été très sociable, dès la maternelle elle se faisait une ribambelle de copain avec qui elle s’amusait beaucoup, elle essayait d’intégrer sa sœur un maximum et puis il n’y en a plus eut besoin, Anna devenant moins farouche. Ses études ont toujours été tranquilles, de bonnes notes, un tenue très calme, tout cela plaisait aux professeurs qui pensaient que Sophia travaillait beaucoup ce qui n’était pas du tout le cas et pourtant ses notes étaient très bonnes enfin sauf en art plastique et en sport où elle ne trouvait pas normal que ce soit noté.
Le divorce de ses parents lui donné un sacré coup mais elle n’a pas laissé paraître grand chose, elle préféra aider sa sœur à s’en remettre, toutes deux se sont beaucoup rapprochées grâce à cette épreuve.
Le nombre de petits copains qu’à pu avoir Sophia est bien petit mais elle les a gardé longtemps, 1 an est le maximum c’est elle qui a toujours rompu au moment où ça commençait à aller mal, enfin après une séparation douloureuse, peut-être avait-elle peur de souffrir autant une nouvelle fois. Le lycée n’a pas été problématique, la jeune femme suivait son petit bonhomme de chemin avec ses amis et développait de plus en plus son don pour la photographie, les paysage qu’elle prend sont toujours un peu magique, allez-savoir comment elle fait, c’est inné …
Son entrée à Hatch Popular n’a pas été trop difficile, elle était d’ailleurs très heureuse d’y entrer avec Anna. Depuis elles partagent le même logis, dans la ville voisine ce qui pose parfois quelques problèmes de circulation, enfin, elle fait avec et espère que cette nouvelle année sera aussi bien que la première pendant laquelle elle s’est liée avec pas mal de personne dont Kevin Miller..
Relation avec sa famille : Sur ce point il n’y a rien de particulier à dire. Sophia aime sa famille énormément, le divorce de ses parents l’a marqué mais elle préfère la situation actuelle ses parents s’entendent bien mieux. Elle vit avec sa jumelle adorée et il n’y a pas vraiment de problèmes oh bien sûr elles se chamaillent mais c’est normal, non ? Que seraient deux jumelles si elles ne se chamaillaient pas ?
Les affinités au sein de l'établissement : La demoiselle Tylman noue facilement des liens, elle s’entend plutôt bien un certain Kevin Miller. Bien que le cercle des ses amis se compte sur les doigts d’une main, la jeune femme à beaucoup de copains/copines, en effet avant d’être considéré comme ami il faut que Sophia ai une confiance totale en vous cela ne l’empêche pas de traîner avec beaucoup de personnes différentes qu’elle aime beaucoup et apprécie à leur juste valeur.
5.
Ton prénom : /
Ton age : 15 ans
Ou as tu connu le forum : Bah j’étais inscrite sur la première version et j’ai laché pour des raisons X et Y et puis j’ai retrouvé l’adresse et suis décidée à être active
Comment trouve tu le design : Cool, j’aime bien
Comment trouve tu le forum en général : J’aime le concept et tout le reste
Comment penses tu que l'on peut améliorer le forum : Pfiout, je ne sais pas trop …
Combien te donnerais tu sur 20 sur le niveau de ton RPG : Peut-être 15
Ta présence sur le forum par semaine : 5/7 à peu près, parfois plus, parfois moins
Serait-il possible de changer mon pseudo (retirer l'étoile) si je suis validée, la première Sophia Tylman ne s'étant jamais présentée et n'étant pas revenue depuis le 18 Juin ....