HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viens petit dejeuner [ Julian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

Drew s'étais réveiller très tôt ce matin , ne voulant pas réveiller son frère et Elizabeth , elle est venu directement a Hatch après s'être habiller , d'ailleur elle portait une tunique noir par dessu un panty blanc , avec des ballerine noir , elle s'était vite fait ataché les cheveux avec un crayon , comme souvent !
Elle venait d'arriver dans le self , on pouvait prendre le petit dejeuner a l'ecole , pour ceux qui n'avait pas le temps le matin chez eux , Drew prit donc un bol de lait avec du cacao chaud , ainsi que des cereals , ces préférés : les petites boule au chocolat ! Les nesquick ! Comme tout les matins deux tranches de mains grillé ainsi que du nutella ! Mais le Nutella il n'y en avait pas au self le amtin , alors elle avait pris un petit pot de chez elle ! Son frere en entammerait un nouveau ! tampis !
Elle alla s'assoir a une table , il n'y avait pas grand monde le matin , elle prit son petit dejeuner doucement et attendait que du monde arrive !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

Sean avait prévenu Julian qu'il n'allait pas en cours aujourd'hui! Et sans donner d'explication, il était aller se coucher. Julian n'avait pas cherché à comprendre et s'était couché. Le matin, au réveil, il s'tait levé sans faire de bruit, avait pris sa douche et avait remarqué que Sean dormait sur le canapé. Et comme Julian savait qu'on pouvait prendre le petit déjeuner à Hatch, il décida d'y aler pour ne pas le déranger! Il s'était habillé d'un jean et d'une chemise noir. Il vait mis ses chevux en bataille, comme il le fesait souvent. Ca lui donnait un air très sexy! Il se dirigea en direction de son école et y entra. Comme tous les matins, Julian prit une compote, deux tartines à la confiture, un bol de lait et un verre de jus d'orange. Il mit le tout sur un plateau et regarda aux environs, voir à quelle table il pourrait aller s'asosir. Il y en avait des dizaines, il avait vraiment le choix. Mais il vit une jeune fille toute seule. Il lui semblait que c'était la soeur de David mais n'en était pas sûr. Il s'approcha donc d'elle et posa son plateau sur sa table. Il posa sa sacoche sur la chaise d'à côté et s'installa sans en avoir demandé la permission.

Tu dois être la soeur de David, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

Drew qui était toujours en train de manger ses tartines de Nutella , et qui s'en mettait de partout d'ailleurs ! Entendi << Tu dois être la soeur de David , je me trompe ?>>
Elle leva la tête et remarqua un jeune homme , hummm plutot mignon , nan pas mignon m.a.g.n.i.f.i.q.u.e ! Mais il devait être prit , et puis elle ne le connaissait pas beaucoup !
Elle lui souria , il s'était assi en face d'elle tout en opsant sa saccoche , elle avait vu qu'il avait des tartines , il devait venir dejeuner a Hatch aussi

-Heyy ! Nan tu ne te trompes pas ! Je suis Drew , sa soeur . Tu connais David ?!

C'était un peu bête comme question même très bête! Biensur qu'il le connaissait puisqu'il lui avait demandé si elle etait sa soeur !

-Enfinn oui je suppose que tu le connais puisque tu me demandes si je suis sa soeur . . . Et toi tu dois êtree . . . euhh . . . ?!

Elle a dit cette phrase exprès pour qu'il la complete !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:58

Il souriat à la jeune fille qu'n trouvait mignonne de loin. Mais quand celle-ci leva la tête, wow! Elle était vraiment mgnifique! Il eu soudain un immense sourire. Bien qu'il soit pris, ca n'empechait pas qu'il était vraiment un gros dragueur. Et dès qu'il voyait une magnifique fille, il ne pouvait s'empecher de craquer!

Oui je le connais!

Dit-il en rigolant. Et voyant que la jeune fille hésitait sur sa dernière phrase, il la compléta en souriant.

Le meilleur ami de David!

Il souriat une nouvelle fois et voyant que celle-ci avait du Nutella sur la joue, il rigola et se penchant en avant pour lui retirer avec le pouce.

Et voilà! Ca ne fesait pas très élégant!

Il souriat et commenca à croquer dans une de ses tartines avant de la finir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37

Drew avait du nutella sur la joue , Julian en parfait homme lui enlevit avec toute délicatesse , en lui disant que ce n'étais pas très élégant . . . oui c'est sur ! Oh là là là Miss catastrophe serait-elle de retour ?! Dreww pensaa . . . Premiere fois que je le voie , et il faut que je me foute la honte devant en me mettant du nutella sur le coin de la joue ArggHhh !Drew etait terriblement géné . . . Elle devint toute rouge

-Oups , merci !

Drew lui sourit , elle vu que Julian avait encore une tartine avec rien dessu elle lui tendis donc son pot de Nutella pour lui en proposer

-Tu en veux ?

Julian lui avait dit que c'était le meilleur pote a David , son frère , Drew l'ignorait . ..

-Vraiment ?
trange qu'il ne t'ai jamais encore invité dans notre studio ! Ou peut-etre qu'il ta invité pendant mon absence !Et benn monn frere il choisi bien ses potes! dit elle en rigolant
D'ailleur je suis venu dejeuner ici pour ne pas le reveiller . . Et ne pas reveiller notre coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:03

Mais de rien!

Il rigola et quand elle lui tendit son pot de Nutella, il lui souria et prit le pot après l'avoir remercier. Il la regarda. C'est vrai que David ne l'avait jamais invité dans son studio!

Oui, il ne m'a jamais invité! Mais il ne va pas tarder! Je vais l'obliger! Comme ca je pourrais te voir!

Il souriat car il disait ça pour rigoler mais c'est vrai que la jeune fille était agréable à regarder!

Au fait, moi c'est Julian! Tu es Drew c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:41

Drew venait de finir ses tartines , elle mangea ses cereales lentement , Julian avait prit le pot de Nutella quand elle lui en avait proposé , elle lui souria . Julian venait de lui demander si elle s'appellait bien Drew

-Oui , exact !

C'étais bizzard que son frère ne l'ai encore jamais invité , parcequ'il adore voir du monde , en rentrant elle lui demanderait pourquoi il ne l'a jamais invité !
Drew souria a la remarque de Julian << . . . Je vais l'obliger! Comme ca je pourrais te voir! >>

-Ouai

Drew commença a lui poser des question pour un peu mieu le connaitre

-Et tu fais quoi comme spécialitée ? Et tu loge ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:15

Julian souriat. Il connaissait bien Drew, bien qu'il ne l'ai jamais vraiment rencontré! Il faut dire que David en parlait assez souvent! Il souriat avant de lui répondre.

J'étudie le journalisme et toi?

Demanda-t-il. Vu que David étudiait le journalisme, il se doutait que Drew fesait pareil mais on ne sait jamais!

Je suis dns un appart avec Sean Alonso, je ne sais pas si tu le connais. Et toi? Tu dois avec ton frère, non?

Il souriat une nouvelle fois à la magnifique fille qui se tenait devant lui. Elle était vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

Julian étudiait le journalisme , et d'ailleurs , elle aussi ! Drew était passionnée par l'écriture ! Ele ecrivait depuis toute petite , enfin petite c'était plutot un journal intime ! Enfin breff .. !
Il y avait un homme magnifique devant elle , qui etait passionné par la même chose qu'elle : le journalisme , et elle faisiat que de reflechir au lieu de lui parler !


-En journalisme aussi , comme mon frere !

Julian lui parlait d'une certaine Sean , mais nan elle ne l'avait jamais vu , et ne lui avait encore jamais parler , elle ne voyait pas du tout qui c'était , enfaite a vrai dire , elle ne connaissait pas beaucoup beaucoup de monde encore ici !Drew etait dans un appart' avec son frere et une autre fille !

-Oui je suis avec David , et aussi avec une fille qui s'apelle Elizabethh .. euh je ne sais plus son nom de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Il souriat quand elle lu annonca qu'elle aussi étudiait le jouralisme. Ils avaient beaucoup de points communs apparement! Il la regarda. Il savait évidemment que David étudiait le journalisme. Mais il fronca les sourcils.

Tu es en quelle année?

Lui était en deuxième année et si elle aussi, il pourrait peut-être se retrouver en classe ensemble! Il la regarda. Elizabeth? Il connaissait se nom! Mais oui! La fille de la discothèque...

Oh, je connais Elizabeth! Elle est très sympa et très belle! Comme toi!

Il lui adressa un clin d'oeil complice!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

Drew était en deuxieme année , l'année dernière elle avait manqué beaucoup de cour vers la fin de l'année mais étant donné qu'elle avait un bon niveau elle est passé .

-Je suis en deuxieme année et toi ?!

Ca serait simpas qu'il soit en deuxieme année aussi . . . ils seraient peut etre dans la meme classe !

C'est vrai que Elizabeth etait gentil , pour le peu que Drew la connaissait , c'est aussi vrai qu'elle est très jolie ! Tout comme Drew ?! Whouaa Drew fut flatté et en même temps géné . . . Elle aimait beaucoup les compliments , surtout quand ils sont sinceres , mais cela la génait souvent aussi . . .

-Toi aussi tu es pas mal ! Enfinn ... nan je mens ! T'ess vraiment beau goss , charmant et passionnant !Mais tu dois avoir l'habitude d'entendre ca!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Ouais, j'entends ça souvent!

Il rigola. Evidemment, il rigolait! Bon, c'était vrai mais quand même! Alors comme ça elle était en deuxième année? Cool!

Moi aussi je suis n deuxième année! On pourra se voir souvent!

Il rigola. C'était vrai! Ils allaient être ensemble pendant les cours et avec David, ils se verraient souvent! Il souriat à sa pensée. Au moins, il aura le plaisir des yeux vu qu'il ne pouvait pas voir Nancy souvent à cause de Mark! Il la regarda avant de boire son bol de lait. Il en avait une petite moustahe blanche au dessus de la lèvre mais ne s'en rendit pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30

Drew rigola a la remarque de Julian , comme quoi il entendait ça souvent , elle s'en doutait bien !
Julian venait de lui dire qu'il etait aussi en deuxieme année , genial!
Entre David , et les cours maintenant qu'ils se connaissaient et ils se veront un peu plus souvent !Et on ne peut pas dire que ça derangerait Drew . . .!


-Ohh nann,on va devoir se supporterr !

Biensur , elle rigolait . Pendant une seconde , ils etaient fixé l'un et l'autre , les yeux dans les yeux , d'ailleur ce que Drew n'avait pas encore remarqué , c'est qu'il avait des yeux très beau !Drew avait finit son petit déjeuner , Julian , lui finissait son bol , le lait lui avait fait de jolie moustache , et le piree c'estq u'il ne s'en etait ^pas rneud compte Drew resta serieuse en disant

-Humm c'est naturel les moustaches ? ou tu t'en fait tout les matins ?

Elle eclata de rire , tout en passant son doigt au dessus de la levre de Julian delicatement

-C'est vrai que ca te donne un air virile ! Mais je prefere sans !

En riant
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

Ouais, hélas!

Il rigola. Drew avait vraiment l'air d'être une personne géniale! Ce qui rassurait Julian, car si David lui avait menti, il lui e aurait vulu! C'est vrai, les mecs mentaient souent sur ce les gens qu'ils connaissaient pour faire bonne impression! Bref! Il sourit à Drew avant de paraître totalement ridicule.

Quoi? La moustache?

Il fronca légèrement les sourcils mais devina assez rapidement de quoi il s'agissait. Il fit genre que c'était fait exprès.

Oui, je fais ça tout les matons! Ca fait très... Viril!

Dit-il en rapport avec la dernière phrase de la jeune fille. Il rigola et Drew s'approcha de lu pour passer son pouce aux dessus de la lèvre de Julian. Il se laissa faire et la regardait ans les yeux pendant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:59

Drew rigola , a la remarque de Julian comme quoii il les faisait tout les matins , après lui avoir enlever elle lui souria et le regarda dans le yeux

-Voilà ! c'est un peu mieu comme ça quand même !

Drew le regardait toujours dans les yeux ... elle ne savait pas quoi dire ...Elle ne connaissait rien , ou presque de Julian ,elle lui posa donc une question assez...evidente

-Ett t'as une copine ?enfinn c'est un peu bête comme question...surement tu dois en avoir une .

Toujours la même chose ...elle le regardait dans ses yeux ...sans savoir vraiment pourquoi mais les yeux de Julian l'attirait , elle etait captiver par lui ...Drew le fixait elle ne clignait presque plus des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:29

Il rit au geste de Drew et aquissa.

Oui, ca doit être mieux!

Il rit une nouvelle fois tndis que celle-ci soutenait on regard. Une copine? Julian n'en savait trop rien.

Enfit c'est compliqué. Une fille m'eime et je l'aime mais elle a u copain ont elle ne c'est pas séparé! Donc...

Il soupira. Parler de ça, c'était très délicat, surtout avec la soeur de son meilleur ami... Mais il su que David tenait vraiment les secrets vu que Drew n'était pas au courant. Ca le rassura...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:11

Drew baissa enfin ses yeux , elle se sentait un peu bête d'avoir posé cette question , Julian n'avait pas l'air très heureux a propos de se sujet ...Drew se sentait mal à l'aise

-Ohh ...je vois ... Je suis désolée sii ça te blesse..enfin si ..je ne sais pas trop comment formuler ma phrase...ce qui est un comble pour une futur journaliste d'ailleurs ... mais je suis désolée de t'en avoir parlé ... Mais si tu veux en parler a quelqu'un un jour , même si tu a David , je serais la pour t'écouter .

Drew avait l'impression , d'avoir foutu une sale ambiance ... Ils ne riaient plus , souriaient plus ...ELle ne savait plus trop quoi dire ... Elle releva les yeux , et redressa sa tete , le crayon a papier qui permettait de tenir ses cheveux tomba par terre , elle le ramassa mais laissé ses cheveux détaché
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

C'est pas grave! T ne pouvais pas savoir...

Il ouriat timidement avant de regarda Drew ramasser son crayon. Il en profita pour la mater. C'est vrai qoui! Ils éaient assis, il n'avait pas trop la possibilté de le faire! Quand elle se releva, il put voir son visage avec ses cheveux lâchés. Il fit un sourire en coin.

T es beaucoup plus belle les cheveux lâchés!

Il rigola. L'ambiance s'était redétendu ets'était bie mieux comme ça! Il se passa une main dans les cheveux avant de boire son jus d'orange. Ca y est, il avait fini de petit-déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Vendeur dans un magasin de vetement au centre commercial
Drew Clarson


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Amoureuse de quelqu'un . . .

Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

Julian venait de lui faire nu compliment comme quoi elle etait plus belle les cheveux détaché donc elle decida de ne pas se les rattacher . C'est vrai qu'elle se les detachait pas très souvent encore moin lorsqu'il y vaait du vent . Julian lui etait magnifique ! Il passa sa main dans ses cheveux elle lanca en rigolant

-Oui c'est bonn t'es bien coiffé ! T'es beau comme ça !

Elle le disait en rigolant , mais elle le pensait sincerement .C'est vrai que l'ambiance etait re détendu
Drew avait fini son petit dejeuner depuis un petit moment , mais elle etait bein ici ,a discuter avec Julian , Julian lui venait de finir de dejeuner , elle attendit qu'il dise quelque chose , cet a dire..Est ce qu'il veut aller quelque part d'autre avec Drew , ou Si il veut rester seul
Elle le regarda donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens petit dejeuner [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Viens petit dejeuner [ Julian ]   Viens petit dejeuner [ Julian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens petit dejeuner [ Julian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens prendre un verre [Julian Delerme]
» Viens travailler , attend des clients XD [ libre ]
» Julian Delerme
» Julian Delerme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser