HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entre deux cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Lina avait une heure de libre entre deux cours. Mais ce n'était pas assez important pour que la jeune fille puisse se rendre en ville. D'ailleurs, elle n'en avait pas vraiment envie car il faisait plutôt beau et il y aurait donc sans doute beaucoup de monde. N'étant pas encore très bien habituée à l'école qui lui paraissait immense, elle avait décidé de partir à l'aventure^^.
Après avoir traversé d'innombrables couloirs pleins d'élèves, elle s'était finalement retrouvé dans ce qui ressemblait assez à un parc. A cette heure-ci, par chance, il n'y avait pas grand monde. Lina marcha donc un peu tout en jetant quelques coups d'oeils tout autour d'elle, admirant ainsi le paysage qui s'offrait à elle.
Finalement, elle décida d'aller s'asseoir dans un coin, sur l'heurbe, à l'ombre d'un arbre qui, si l'on en jugeait par sa taille, devait être là depuis pas mal d'années. Une fois assise et adossée à l'arbre, lina pouvait regarder tranquillement les élèves passer devant elle dans le parc tout en s'arrêtant sur certains endroits du parc qui feraient sans doute de superbes photos. Et oui, en tant qu'étudiante en photographie, Lina ne pouvait s'empêcher à un moment ou à un autre des la journée de penser à ce qu'elle pourrait bien photographier...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:25

Entre deux cours, Julian venait toujours dans l'immense parc de l'école Hatch. Et comme il avait une petite pause, il décida donc d'y faire un tour. Il archait, les mains dans les poches et sa sacoche sur l'épaule. Il regardait un peu partout quand il appercut une jolie fille assise sous un arbre. Il l'avait déjà vu quelque part , peut-être dans son ancienne ville! Il s'approcha de la jeune fille et s'assit à côté d'elle.

Salut! Je t'ai déjà vu quelque part!

Dit-il, souriant. Il mit son sac à terre et s'appuya le dos contre le tronc d'arbre, toujours regardant la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:41

Lina était un peu perdue dans ses pensée lorsqu'elle fut tirée de sa rêverie par un jeune homme qui arriva et s'assit à côté d'elle. Le jeune homme en question lui adressa alors la parole par la suite, ce qui l'étonna un peu. Elle le regarda, essayant de voir si elle le connaissait mais il ne lui disait pas grand chose, peut être à cause du soleil qu'elle avait en pleine figure^^. Elle lui répondit tout de même en souriant.

Salut...

Le jeune homme venait de prononcer une phrase plutôt courante, à savoir, "je t'ai déjà vu quelque part". Le problème, c'est que lina ne voyait pas où. Enfin, parfois, on pouvait très bien oublier des gens, à moins que ces derniers aient beaucoup changés. Enfin bref, toujours est-il que Lina cherchait désespérément à retrouver de qui il pouvait bien s'agir. Elle le fixait à présent, tout en fouillant dans sa mémoire^^. Mais c'est vrai que ce sourire lui était assez familier...

Euh... Julian?

Elle n'avait pas prononcé son prénom trop fort parce que si ça n'était pas lui, enfin voilà quoi. Elle ne savait pas trop comment réagir, en fait, elle n'était pas certaine que ce soit lui parce que sinon, il avait bien changé. Et puis, elle ne savait pas si elle pouvait se fier à un sourire familier, si ça se trouve, c'était juste quelqu'un qui lui ressemblait. Elle attendit donc la réponse du jeune homme pour savoir si elle avait fait erreur ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:24

Il regarda la jeune fille et en voyant qu'ele était éboui par le soleil, il se décala pour que ce problème soit réglé! Il lui souriat en voyant qu'elle l'avait reconnu. C'est vrai qu'il avait beaucoup changé en 4 ans et elle aussi d'ailleurs! Il avait reconnu Lina quand elle avait prononcé son prénom. Ca fesait tellement longtemps! Il était heureux de la revoir tout de même! Elle lui avait manqué... Il n'était jamais sortit ensemble à cause de la meilleure amie de Lina mais il en avait toujors eu envie. Mais maintenant, il était avec Nancy et il étai heureux! Il lui souriat.

Ouais, bien joué!

Il rigola et s'assit confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:14

Lina sourit en entendant la réponse affirmative du jeune homme qui se mit à rire par la suite. Elle le regardait toujours, ayant du mal à y croire. ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu et il avait énormément changé. Ils avaient habité dans la même ville et, depuis son départ, elle n'avait plus jamais eu de nouvelles.

Oula... Enfin je veux dire, tu as drôlement changé!

Lina se mit à rire elle aussi. La réflexion qu'elle venait de faire était tout à fait banale et plutôt stupide. Bien entendu qu'il avait changé, ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus...

Qu'est-ce que tu fais ici?

La jeune fille souriait toujours en questionnant le jeune homme d'un ton enthousiaste. Elle avait vraiment encore beaucoup de mal à y croire et elle ne le lâchait pas du regard, comme s'il risquait de disparaître une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

[Peux m'inscruster?Razz)
Elizabeth s'ennuyait vraiment. Elle sortit alors du studio, appreil photo autour du cou.
Elle marcha longtemps dansle parc prenant de nombreuses photos, du paysage, mais aussi des personnes.
Elle se reposa quelques secondes, assise dans l'herbe puis recommenca son chemin.
Un etudiant lui fonca dessus, avec son ballon plein de bou a la main.
Il ne s'excusa meme pas.
lizabethait plin de bou sur sa belle tunique.
Elle s'assit sur un banc, et essaya d'enelver la bou.
Quand elle vit Julian avec une june fille qu'elle ne connaisait pas.
Elle s'approcha vers eux, et leur souria
"Je peux venir avec vous?
Je m'ennuiee^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:42

Lina était en train de faire subir un interrogatoire à Julian lorsque la voix d'une jeune fille lui fit relever la tête. Lina ne put s'empêcher de jeter un regard à la tunique de la jeune fille maculée de boue, sans doute l'oeuvre d'un de ces footeux débiles qui ne faisaient pas attention à ce qui se passait autour d'eux, trop occuppés à courir après leur ballon...
Finalement, elle reporta son attention sur le visage de la jeune fille. Elle ne l'avait encore jamais vue auparavant mais celle-ci devait sans doute connaître Julian si elle était venue vers eux comme ça... lina jeta un rapide coup d'oeil à Julian avant que son regard ne se repose sur la jeune fille qui venait de les rejoindre à qui elle adressa d'ailleurs un petit sourire.


Oui, si tu veux...

En fait, Lina ne savait pas très bien si la jeune fille s'adressait à Julian ou bien à elle mais bon tant pis. Et puis, maintenant qu'elle savait au moins dans quelle ville habitait le jeune homme, leur retrouvailles pouvaient être reportées...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

Julian souriat à Lina, content qu'elle soit contente de le retrouver. Elle lui avait tellement manqué qu'il commencait à desespérer de la revoir un jour!

Toi aussi tu as changé! Mais en mieux, crois-moi!

Il souriat. Il l'écouta. Apparement, il ait vraiment changé à en croire Lina. Faudra qu'il vérifie tout ca ce soir!

Eh bien, je suis des études de journalismes, comm la plupart des gens ici! Tu dois étudier la photograpie, tu as toujours été fan!

Il rigola à sa première phrase. Leur retrouvaille risquait d'être superbe! Mais Elizabeth, qu'il avait rencontré en discothèque, vint les interrompre. Il regarda d'abord sa tunique puis son visage. Lina et lui se retrouveraient plus tard, mais il était deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wiliams
Serveuse à la discotèque
Elizabeth Wiliams


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Photographie-Girl^^
Love Story: Personne^^

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

Elizabeth, frotta avec énergie sa tunique, plein de bou.
Ce qui la choquée, c'est que celui qui avait fait sa ne s'était meme pas excuser.
Elle regarda la tunique, en frottant elle avait étalée, la bou!
Elle décida d'arreter de faire des bétises et ne toucha plus sa tunique.
Elle regarda la jeune fille qui était en face d'elle, celle-ci avait l'air assez gentille.
Mais elle avait l'air génée que Elizabeth soit là
Elle dit simplement
"Si je gène hein, dite le^^"
Elle regarda Julian,la seule fois qu'elle l'avait vue était a la discothèque, et elle l'avait trouvée toute de suite sympa.
Julian aussi avait l'air décue, qu'ell soit là, elle fit alors semblant d'avoir un rendez-vous.
"Je doit y aller^^"
Et elle parta.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:08

En entendant Julian lui répondr qu'elle aussi avait changé, et en mieux, elle prit un air faussement indigné.

En mieux? Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment...

Lina n'en voulait pas à Julian, d'ailleurs, elle finit par rire. Il avait de la chance de s'adresser à elle car une autre personne l'aurait peut être mal pris^^.
Par la suite, il répondit à la question qu'elle lui avait posé et elle sourit en entendant sa réponse.


Je vois qu'il te reste un souvenir me concernant...

Elle lui adressa un petit sourire. C'était une manière de lui reprocher gentiment de ne pas avoir donné de nouvelles pendant toutes ses années mais elle ne voulait pas lui faire des reproches alors qu'elle venait à peine de le retrouver.
Lorsqu'elle répondit à la jeune fille qui était arrivée quelques instants plus tôt, Lina remarqua que Julian semblait déçu et, lorsque la jeune fille commença à partir, Lina regarda Julian. Elle ne voulait pas dire à la jeune fille de rester si ça l'embêtait mais, en même temps, ça la gênait de l'envoyer ballader... C'était peut être à Julian de décider, étant donné qu'il semblait la connaître^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

En voyant qu'Elizabeth s'en allait elle-même, il ne la trattrapa pas. C'est que ca ne devait pas tellement la déranger. Et ca arranger Julian, bien qu'il adore Elizabeth. Il regarda Lina et vit qu'elle se doutait de prendre ca comme un compliment.

Oui c'est un compliment! Avant tu étais belle, maintenant tu es splendide!

Il souriat et vit que Lia lui reprochait de n pas avoir donné de nouveles. Il grimaca et souriat pour dire qu'il était désolé. Ce qui était génial avec Lina, c'est que l'on était pas obligé de beaucoup parler pour se faire comprendre!

Ba oui, tu m'a marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

Finalement, la jeune fille s'en alla et Julian ne la retint pas, Lina n'ajouta donc rien de plus. Par la suite, le jeune homme confirma à Lina qu'elle pouvait prendre la réflexion qu'il avait faite comme un compliment. Elle lui répondit tout en souriant.

Ok, je préfère ça...

Elle rit un peu. C'est vrai que sa remarque était mieux tournée que précédemment. Julian ne se justifia pas en ce qui concernait son départ mais, de toute façon, Lina ne voulait pas revenir là-dessus. ça faisait partie du passé maitenant. Elle sourit tout de même lorsque le jeune homme ajouta qu'elle l'avait marqué. Puis elle reprit son interrogatoire sur un ton toujours aussi enthousiaste.

Bon, sinon, tu dois avoir pas mal de truc à me raconter depuis tout ce temps non? Et tu ne pourras pas y échapper, j'ai au moins deux heures de libre devant moi alors je veux être au courant de tout!

Elle le regarda tout en souriant, amusée. Bien entendu, il ne pouvait pas tout lui raconter mais elle voulait savoir un peu ce qu'il était devenu, comment il s'en sortait, des trucs plutôt banals (?) quoi^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

Il rigola. Il était tellement heureux de la revoir après tant d'années! Et ell n'avait pa changé, pour ce qi était du caractère! Il la regarda, comme il avait l'habitude de le faire avant. Bien qu'ils ne soiet jamais sortis ensemble, ils s'étaient embrassés! Et il s'en souvenait très bien! Bref, il la regarda. C'était bine la Lina qu'il connaissait: pétillante et curieuse!

Deux heures! Je vais devoir rester avec toi! Quel calvaire!

Il rigola. Evidemment, il disait ça pour rigoler! Et il savait que Lina était au courant: il lui fesait souvent ce genre de remarque avant!

Mais j'ai rien de passionnant à raconter! Enfin si, j'ai trouvé l'élu de mon coeur...

Bien que Nancy et lui étaient en froid depuis sa nuit avec Kathleen, il l'aimait et savait qu'elle aussi. Elle avait juste du mal à lui pardonner, et il comprenait!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

En entendant sa remarque, Lina savait très bien qu'il plaisantait mais elle lui donna tout de même une petite tape sur l'épaule.

Tu parles, c'est plutôt moi qui vais devoir te supporter!

Elle ne put s'empêcher de rire. Bien qu'il ait changé physiquement, Lina reconnaissait tout de même le Julian de son ancienne ville.
Le jeune homme commença ensuite à répondre à sa question mais, à la manière dont il commençait sa phrase, Lina fronça légèrement les sourcils. Elle avait comme l'impression que quelque chose clochait. Sa passion à elle, c'était plutôt la photographie mais, parfois, il lui arrivait de sentir les choses et d'en déduire des tas de trucs, comme les journalistes, surtout quand ça concernait des personnes qu'elle connaissait...


Tu as trouvé l'élue de ton coeur et tu oses me dire que tu n'as rien de passionnant à me raconter?

Lina s'était adressé à lui sur un ton amusé, décidément, Julian n'avait pas changé. Mais, par la suite, la jeune fille reprit son sérieux avant de le questionner à nouveau.

Tu m'as pas l'air très enthousiaste, il y a quelque chose qui ne va pas?

S'il ne voulait pas répondre à cette question, tant pis, Lina ne lui en voudrait pas, elle comprenait que parfois, on veuille pas parler de tout à tout le monde et qu'on ait besoin de garder ses secrets mais, au cas où, elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Julian la regarda et se fit taper par Lina, d'une toute petite taptte bien entendue, rien de bien méchant... Il rigola et lui tira la langue quand elle lui dit que ce serait plutôt le contraire. Ahlala! Lina serait toujours aussi géniale. Peut-être qu'entre eux ca aurait marché si il n'avait pas quitté la ville où si la meilleure amie de Lina n'aurait pas été si possessive! Bref, il souriat puis grimaca quand elle appercut que ca n'allait pas vraiment...

Je l'ai trompé avec sa colloc qui est sa meilleure amie... Elle m'en veut et je la comprends... Mais je suis en train de la perdre!

Il soupira et regarda ailleurs l'espace d'une seconde. Puis il reporta son attention sur elle, tout souriant.

Et toi? Tu as bien des choses à me raconter, non? Je veux pas t'ennuyer avec mes histoiresde coeur! Je n'ai jamais été un bon amant, tu me connais!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

Lina ne put s'empêcher de rire lorsque Julian lui tira la langue. Elle eut alors l'impression de revenir 4 ans en arrière, avant qu'il ne parte, sauf que là, tout était beaucoup plus simple...
Finalement, le jeune homme lui avoua ce qui n'allait pas et lina lui adressa un petit sourire désolé.


Ah la la Julian, il y a toujours eu trop de femmes dans ta vie...

Lina leva les yeux au ciel. Elle ne jugeait pas son ami, elle ne faisait que remarquer ce dont elle se souvenait le concernant^^. Par la suite, il lui retourna la même question que Lina lui avait posé un peu plus tôt. Des trucs à raconter? C'est sûr qu'en 4 ans, il s'en était passé des choses. Lina avait fait pas mal de trucs qui pouvaient lui rappeler de bons souvenirs mais il y avait aussi la maladie de sa mère et ça, elle ne voulait pas en parler...

Moi? Ben, pas grand chose non plus à vrai dire...

Elle adressa un petit sourire à Julian, espérant qu'ils allaient rapidement trouver un autre sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:55

Il tira la langue à sa remarque.

Merci du soutien!

Il grimaca et la regarda. Il remarqua dans son regard que tout n'allait pas bien quand il lui demanda ce qu'il s'était passé en 4 ans. Il fronca légérement les sourcils.

T'es sûre que tout va bien?

Il savait que non. Mais peut-être que Lina ne voulait pas en parler! En tout cas, elle savait qu'il serait toujorus là quand elle aurait besoin de parler! Enfin, il l'espérait!

Tu sais... Je serais toujours là dans les moments difficiles... Comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:04

Lina sourit lorsque Julian lui tira la langue une nouvelle fois. Apparemment, elle n'arrivait pas bien à cacher le fait que tout n'allait pas bien car Julian semblait avoir remarqué quelque chose, sinon, il ne lui aurait sans doute pas demandé une nouvelle fois si tout allait bien...
Lina baissa les yeux et fixa ses pieds. Julian ajouta qu'il serait toujours là pour elle dans les moments difficiles. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, et lui sur elle. Au bout de quelques secondes, elle releva la tête vers le jeune homme mais son sourire avait disparu.


C'est ma mère, elle est malade...

Lina n'aimait pas montrer ce qu'elle ressentait. Elle préférait refouler ses sentiments et souffrir en silence plutôt de voir les autres la regarder avec pitié. Mais, avec la rentrée, son arrivée dans cette nouvelle ville, elle avait un peu de mal à tout assumer. Finalement, elle se força à sourire un peu avant de reprendre la parole après avoir laissé un court silence s'installer.

Enfin, je préfère pas en parler... On doit sûrement avoir des tas d'autres trucs à se raconter!

Lina faisait tout son possible pour retrouver son ton enthousiaste. Elle ne voulait pas que ses retrouvailles avec julian soient gâchées et elle préférait penser à autre chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:10

Oh...Désolé...

Il voyait bien qu'elle ne voulait pas en parler. Enfin, pas pour l'instant. Il la laisserait venir toute seule, quand elle sera prête, il sera là, et elle savait! Il sourit pour lui dire que tout allait bien se passer avant de la prendre dans ses brs. Il la regarda et elle avait bien raison après tout. Ils avaient plein d'autres trucs à se dire. Il lui sourit alors après un court moment de silence qui s'était installer entre les deux jeunes gens.

Alors? Qu'est-e qui s'est passé depuis mon absence, Avant que tu partes bien sûr! D'aillurs, ca fait combien de temps qu t as quitté la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

Lina sourit légèrement à Julian lorsque celui-ci lui dit qu'il était désolé. Ce n'était pas de sa faute de toute façon... Puis il la pirt dans ses bras et Lina laissa sa tête appuyée un instant sur l'épaule du jeune homme. Elle ferma les yeux un court instant, retrouvant alors son parfum. C'est fou comme la mémoire peut nous rappeler certaines choses^^. Puis elle se redressa, il ne manquerait plus qu'elle se mette à pleurer!
Julian la questionna ensuite sur ce qui s'était passé durant son absence, avant que lina ne quitte la ville à son tour pour venir ici.


Oula, des tas de choses! Tu as loupé pas mal de trucs en fait...

lina avait quelque peu retrouvé le sourire. On ne pouvait pas dire que la ville d'où ils venaient était une ville très importante. Et elle le taquinait un peu en lui disant qu'il s'était passé pas mal de choses car, en fait, il n'y avait pas eu tant d'évènements importants... Il lui demanda également depuis combien de temps elle avait quitté la ville. La jeune fille dut réfléchir un court instant avant de lui répondre. C'est vrai, depuis qu'elle était ici, le temps passait à une allure impressionnate.

Presque 3 mois, je suis ici depuis les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:55

Je vois... J'ai pas de chance!

Julian rigola. Il savait très bien que Lina disait ça pour rire! Car la ville d'où il venait, elle était toute petite à vrai dire! Mais il était attaché à cette ville. Il passait ses journées à jouer sur un terrain de basket, près d'un fleuve. Et il y avait toutes les personnes à qui il tenait là-bas! Bref... Quand elle lui annonca que cela fesait trois mois qu'elle était ici, il ouvrit de grand yeux!

Trois mois! Tu aurais pu me prévenir! Bon... En même temps, tu n'étais pas au courant que j'étais là...

Il grimaca. Julian avai l'habitude de parler avant et de réfléchir après!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:39

Lina sourit lorsuq eJulian entra dans son petit jeun en répondant qu'il n'avait pas de chance alors qu'il se doutait certainement que rien ne s'était passé durant son absence, ou du moins, rien d'important. Et, lorsqu'elle ajouta qu'elle était ici depuis trois mois déjà et que Julian ouvrit de grands yeux en entendant ça, Lina ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête que faisait son ami.
Il ajouta ensuite qu'elle aurait pu le prévenir mais se rattrappa presque immédiatement. Lina lui répondit tout de même en souriant un peu.


J'aurai bien aimé...

ça amusait Lina que Julian soit toujours le même, ou presque. Au moins, elle n'était pas trop dépaysée dans cette nouvelle ville. Des tas de trucs se mélangeaint dans la tête de Lina qui cherchait des questions à poser à son ami pour savoir ce qui avait changé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Il sourit quand Lina lui annonca qu'elle aurai bien aimé. Disait-elle vrai? Il pensait que oui, mais il fallait toujours se méfier avec Lina! Des fois, elle disait des choses qu'elle ne penait pas! Il la regarda.

Enfait, on a pas tellement changé! C'est juste que ca fait longtemps quon s'est pas vu!

Il grimaca. Il aurait voulu donner de ses nouvelles mais il n'avait pas pu. Et au bout de deux ans, il pensait que ca ne servirait à rien et qu'elle allait lui raccrocher au nez! Mais quatre ans avait passé et ils s'était enfin retrouvés... Ca valait le coup de ne pas téléphoner! Au moins, leur retrouvaille se fut par surprise et dans la bonne humeur! Car si ils avaient prévu se rdv, Julian aurait très bien pu arriver nerveux. Et ce rdv ne se serait pas passé comme il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mart

Lina Mart


Féminin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: photographie
Love Story: /

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:49

Lina sourit en entendant la réflexion de Julian. Il n'avait pas tort. Lina avait l'impression de se retrouver quelques années auparavant, alors qu'ils habitaient encore dans la même ville. En fait, ils avaient plutôt changé physiquement car Lina n'avait pas reconnu Julian tout de suite, ce sur qu'elle ne lui rappela pas car, le connaissant, il pourrait prendre ça comme le fait qu'elle l'avait oublié durant tout ce temps...^^

C'est vrai... C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on s'est même pas perdu de vue...

Elle lui sourit. En tant normal, quand deux personnes se retrouvent après plusieurs années sans s'être vues et sans même s'être donné de nouvelles, leur relation peut être plus tendue, ce qui n'était pas le cas pour eux.
Finalement, Lina trouva une nouvelle idée afin de prolonger un peu leur conversation et elle s'adressa alors à Julian sur un ton enjoué.


En plus, ça tombe plutôt bien que tu connaisses la ville, tu vas pouvoir me servir de guide...

Elle marqua une courte pause avant de froncer légèrement les sourcils puis de reprendre sa phrase laissée en suspens sur un ton un peu ironique.

A moins que tu ne sois parti dans le but de te débarasser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://seattle-jeuns.all-forum.net
Julian Delerme
Entraineur personnel à la salle de sport
Julian Delerme


Nombre de messages : 780
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Nancy, est-on un véritable couple?

entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

Il sourit à l'idée de que Lina pensait la même chose que lui! Et pour lui aussi, c'est vrai qu'il avait l'impression que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était hier! Il la regarda dans les yeux. Il retrouva le regard vert intense de la belle qui lui avait tant manqué. Il se mit à sourire intérieurement et écouta la suggestion de Lina. Il allait répondre quand elle finit sa phrase. Il rigola.

Oh oui! Je veux me débarasser de toi! C'est pour ça que je discute avec toi à ce moment-là!

Il grimaca avant d'exploser de rire avec Lina. Il reprit alrs son sérieux, pour ne pas lui faire de fausse peur!

Mais non, je rigole! Ca serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours   entre deux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des cours [Libre]
» Entre amie [Laurenn]
» Hellen Weist - en cours de construction-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Etablissement :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser