HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entre amie [Laurenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Heidi avait souvent l'habitude d'aller à la piscine c'était un endroit qu'elle aimait. Quand elle était plus jeune elle avait d'ailleurs fait de la natation, et elle avait quelque reste, elle nageait encore extrement bien. Elle essayait au moins une fois par semaine d'aller à la piscine pour le plaisir mais avec le boulot et sa famille ce n'était pas forcement evident, elle preferait parfois rester avec Pete plutot que d'aller à la piscine et ceci était comprehensible.

Aujourd'hui en cette soirée un peu pluvieuse, elle avait appelé Laurenn une de ses meilleures amies, elle n'avait pas envie d'y aller seule et ca fessait un moment que les deux femmes n'avaient pas passé du temps ensemble alors c'était une bonne occasion de papoter entre amie.

Elles s'étaient donnée rendez vous à 19h devant la piscine, alors comme prévu Heidi attendait l'arrivée de Laurenn. Elle irait ensuite se changer, mais elle preferait toujours se retrouver avant d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

C'est plus qu'heureuse que Laurenn avait accepté la proposition de sa meilleure amie. Aller à la piscine ensemble, elles avaient toujours adoré. Pouvoir se retrouver enfin et parler de tout ce qu'elles avaient manqué. Laurenn adorait tout particulièrement lorsque Heidi lui contait ses histoires de famille. Il lui arrivait même quelques fois d'envier sa vie de rêve. Elle avait un mari parfait, une enfant plus que parfaite également. Elle possédait sa propre école et vivait dans une maison absolument radieuse. Une vie idylique. De plus, jamais elle ne pourrait la remercier assez de l'avoir prise en tant que professeur dans son école. Heidi était la seule qui comprenait parfaitement son amour pour la photographie. Et rien que pour ça elle l'adorait.

19heures donc. Heidi l'attendait comme convenu devant la piscine. Radieuse comme à son habitude. Elle s'approcha doucement derrière elle et cacha ses yeux à l'aide de ses mains, comme elle le faisait à chaque fois qu'elles se retrouvaient. Cela pouvait paraitre enfantin, mais elles adoraient ces instants où elle pouvait se laisser aux amusement les plus débiles qu'il soit.


"Devine donc qui c'est !"

Une fois que son amie eut deviné et se fut retourné, Laurenn arbora son plus grand sourire et l'etreignit. Entre leurs deux boulots respectifs et les vacances, cela faisait un certain moment qu'elles ne s'étaient pas vu.

"Et bien. Tu m'as manqué. J'ai tellement de choses à te raconter. Et j'espère qu'il en est de même de ton côté."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:14

Citation :
Elle avait un mari parfait, une enfant plus que parfaite également.
j'ai pas d'enfant mdr, c'est ma soeur Nina quand meme elle aurait 18 ans je serais bien veille lol



Heidi attendait patiement sa meilleure amie devant la piscine, elle était juste devant le sourire aux levres rien qu'en pensant à retrouver Laurenn. Elle savait très bien qu'elle allait passer un bon moment. Toutes les deux avaient surement des tas de choses à se raconter, ce qu'aimait par dessus tout Heidi dans sa relation avec Laurenn c'était cette égalité à chaque fois qu'elle se retrouvait chacune avait sa place et aucun des deux ne parlaient plus que l'autre, Heidi avait trop vu d'amitier avec une personne qui écoute et l'autre qui parle. La avec Laurenn tout ça n'existait pas toutes les deux se laissaient parler et aucune des deux ne monopolisait la parole.

Quelques instants après son arrivée, Heidi qui était toujours très à l'heure. Senti les mains de Laurenn se poser sur ses yeux, c'était un petit rituel entre les deux femmes, un rituel des plus simpatique et montrait bien leur complicité. Heidi annonca fierement alors

" Ma petite Laurenn cherie "

puis elle se retourna et la serra fort dans ses bras avant de lui faire la bise. Les deux femmes abordaient un grand sourire, aussi contente l'une que l'autre de se retrouver. Oui les vacances étaient passé et elles n'avaient pas pu se voir, Laurenn était parti bien loin de Yonkes, malgrè leur appel telephonique, Laurenn avait tout de meme manquer à Heidi. Et celle ci lui pris le bras pour le diriger vers l'entrée de la piscine. Tout en repondant a l'affirmation des plus agréable de Laurenn

" Toi aussi tu m'as beaucoup manquée !! Oh j'attendais avec impatience que tu me racontes tes peripeties !! Oui ne t'inquiètes pas je crois même que nous n'aurons pas assez de temps avec cette sortie piscine pour tout nous raconter !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:45

[Oups, une soeur fabuleuse alors xD]

Tout en se dirigeant vers l'entrée de la piscine, Laurenn ne put s'arrêter de sourire. Heidi était toute sa vie à Yonkers et la revoir était chaque jour un plaisir qu'elle ne pouvait contenir. Elle l'aimait tellement que ça en devenait limite amusant. Mais peu importe. A son âge elle était plus qu'heureuse d'avoir une aussi merveilleuse meilleure amie.
Pas assez de temps lors de cette sortie piscine pour tout se raconter, ça c'était sûr ! Laurenn devait lui parler de ses fabuleuses vacances à Paris et au Québec où elle avait retrouvé sa chère marraine chérie. Heidi était la seule à connaitre son histoire et donc à être en mesure de la comprendre.


"Et j'espère également que y a du nouveau dans ta petite vie de femme mariée."

Elle mit sa main gauche devant elle et soupira exagérément pour rire.

"J'attend toujours qu'on me la mette cette foutue bague au doigt, tu crois que ya de l'espoir dans mon cas."

Elle se mit alors à rire face à sa non-originalité. A chaque fois qu'elles se voyaient elle ne pouvait s'empêcher de se moquer de sa vie trop parfaite. Déjà mariée, installée. Ca en devenait presque sans surprise. En même temps, jamais elle ne tomberai amoureuse d'un élève de l'école. Allait-elle lui en parler d'ailleurs de son cher élève ?! Elle se disait tout certe mais c'était la directrice de son école, sa chef en quelque sorte. Oh et puis il n'y avait aucun mal, elle était la seule au courant de sa relatio avec Nick et elle n'en avait jamais rien dit. Même pas à Pete. Là les sentiments confus qu'elle éprouvait concernait un élève qui n'était même pas le sien.
Alors qu'elles entraient dans les vestiaires, Laurenn en put s'empêcher d'avancer déjà sur le sujet, ne pouvant garder ça plus longtemps pour elle seule.

"Plus sérieusement, que penserais-tu si je quittai Nick ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:06

Cela fessait un moment que Heidi et Laurenn était amie et il était vraie qu'elle n'était pas du genre à se dire souvent à quel point elle s'adorait mais plutot a se faire chacune a son tour des petites attentions, mais la a chaques retrouvailles ont remarquait tout de suite l'amitier qu'elle avait l'une pour l'autre et l'importance de celle ci pour les deux femmes. Il était vrai que Heidi savait qu'elle pouvait compter sur Laurenn et ca, elle lui en était totalement reconnaisante.

Les deux femmes se dirigerent vers l'entrée, et Laurenn alors envoya un petit pic à Heidi, c'était un peu comme un jeu entre elle. "Qui aime bien, chatit bien" était la totalement adapté; Laurenn avait pour habitude de taquiner gentiment Heidi sur sa vie un peu rangé. Heidi rigola et ajouta

"Bien sur, ma petite vie de femme marié, comme tu le dis si bien n'est peut etre pas si rangé que ca cherie, nous fessons encore des choses des plus extraordinaires tu sais"

elle lui fit un clin d'oeil, puis Heidi repondit de suite à la reflexion de Laurenn


"Bien sur qu'il y a de l'espoir, soit un peu patiente c'est pas en attendant comme ca que ca risque d'arrivée, tu crois franchement que je m'attendais a tout ca moi !"

Il était vrai que Heidi ne se serait jamais imaginé avec un mari si fabuleux et dans une harmonie tel qu'elle était aujourd'hui avec lui, meme dans ses reves les plus fou, elle n'aurait jamais imaginé ca pour elle.

Puis de suite Laurenn posa une question des plus serieuses au sujet de Nick sa relation caché qu'elle avait avec un autre professeur de l'école. Le cerveau de Heidi fit un tour entier, ouh mais que lui reservait encore Laurenn comme surprise, elle croyait Laurenn sous le charme de se jeune prof des plus mignons et maintenant elle se demandait si elle devait le quitter, mais pour qu'elle raison malgrè leur relation caché Heidi pensait vraiment que Laurenn était attaché à celui ci, elle hessita puis repondit à Laurenn par une autre question en faite ne sachant pas trop sur quel pied danser.

"Si tu me disais plutot les raisons qui te font te poser cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

Après avoir présenté leur carte d'abonnement, elles penétrèrent dans les vestiaires. Assis sur un des bancs, Laurenn écoutait sa meilleure amie déblatérer sur sa jolie vie de femme mariée. Amusée elle fit mine de réfléchir un long moment à ce qu'ils pouvaient bien faire de si extraordinaire. Puis elle soupira exagérément.

"Nan vraiment je vois pas, ce que vous pourriez bien faire de si différent des autres couples. Hum, à moins que vous ne fassiez quelques petites photos en privé ? Ah nan zut, Pete est journaliste... Alors euh, je sais pas, tu m'aides ?!"

Regardant toujours sa main gauche vide de bague, elle finit par sourire. On finissait toujours par être surpris. Comme le disait si bien Heidi, ça viendra lorsqu'elle s'y attendra le moins. Après tout, à cette époque les femmes se mariaient de plus en plus tard afin de mettre leur carrière en avant. Mais là tout de suite, Laurenn aurait tout donné pour un mari qu'elle retrouverait chaque soir. Elle avait le métier qu'elle avait toujours rêvé, une super meilleure amie.. Il manquait plus que ça.

"Uii tu as raison, comme toujours ! Je ne sais pas pourquoi je pense à ça tout d'un coup."

C'est alors qu'elle lui parla de Nick. Et qu'Heidi lui répondit par un autre questionnement. Comme d'habitude, elle avait compris qu'elle n'avait pas posé cette question à la légère. Et en cet instant, Laurenn hésitait à tout lui dévoiler. Parce qu'avant tout c'était la directrice de son école, qu'en penserait-elle ? Allait-elle s'opposer à cette relation naissante ? Et si elle le faisait, que ferait-elle ?! Elle s'était encore une fois fourrée dans un beau guépier sans nom.
Après moult réflexions, elle finit par se lancer. C'était sa meilleure amie et elle ne lui avait jamais caché. Elle commencera donc par en dire peu tout en donnant les grands axes de l'histoire.


"Je sais pas trop. Je commence à me lasser de Nick et je voudrai passer à autre chose."

Elle hésita un moment supplémentaire et rajouta.

"En fait, ça va pas te plaire mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:36

Elles passerent l'entrée toutes les deux avec leur carte d'abonnement a la piscine, il était vrai qu'Heidi avait fait une affaire en achetant cette carte car elle y allait si souvent c'était d'ailleurs Laurenn qui lui avait parlé de cette carte sinon elle aurait sans doute continuer de payer plein pot à chaque fois. Elles allerent s'assoir sur un des bancs des vestiaires, Heidi avait son maillot en dessous de ses vetements.

"Oh mais que tu es bete, notre vie est bien plus trepinante que tu le crois ! Les photos c'est pas pour tout de suite on a encore des tours dans notre sac avant"

rigola t'elle avant d'ajouter en explosant de rire

"Meme a sa meilleure amie tu crois qu'on raconte ses pulsions sexuelles ?"

Laurenn regardait sa main vide, Heidi savait tres bien que Laurenn l'enviait un peu finalement de tout ca, elle paraisait toujours en manque de toutes ses choses mais en meme temps Heidi savait que Laurenn n'était peut etre pas prete a se poser encore avec quelqu'un elle était bien trop volage et était bien imprevisible pour la vie à deux.

" Je ne sais pas moi non plus "

Lui dit elle pour dédramatiser un peu tout ca, elle lui fit un leger sourire plein de tendresse, elle était tres attaché à Laurenn et vraiment elle aimait plus que tout parler avec elle s'était si agréable d'avoir une oreille quelque part.

Heidi et Laurenn ensuite surengerirent avec le sujet sur Nick, Heidi se demandait vraiment se qu'avait fait Laurenn pourquoi toute cette remise en question, elle croyait leur histoire acquise. Heidi fit des gros yeux elle était surprise par la reponse de Laurenn elle se lassait de Nick oui elle était donc bien imprevisible

" Mais pour qu'elle raison tu es lassé de Nick ?"

Heidi connaisait bien sa Laurenn il y avait encore quelque chose la dessous et ca ne manqua pas, Laurenn ajouta qu'elle avait rencontré quelqu'un dautre, ah cette Laurenn pleine de surprise mais c'était aussi pour ca qu'elle l'adorait elle eu alors un sourire

" Oh raconte moi tout ? Ou l'a tu rencontré ? Je le connais ?"

elle était maintenant super impatiente de tout savoir


[^^ on fait de plus en plus long, je sais pas comment ca va se terminé lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:06

Ohoh Heidi se lâchait. Qui l'eut cru en voyant Pete ?! Il ne semblait pas être du genre à ce genre d'exploit toutes les heures. Ou pas avec autant d'originalité que le laissait penser Heidi. N'empêche en imaginant ça, Laurenn ne put s'empêcher d'éclater de rire. Comment ferait-elle la prochaine fois qu'elle dinerait avec eux ? Elle ne pourrait s'empêcher de repenser à cette conversation et c'était également bien parti pour qu'elle taquine pas mal Pete. Elle adorait l'embêter et elle avait là de la matière pour ça.

"Hum ta vie est trépidante ?! Mais attend ma vie l'est sans doute beaucoup plus, aucune contrainte et tout. Oh et non ne me raconte pas, si je me rend compte que Pete est autant parfait je risque d'être jalouse et de te le piquer."

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit. Bien entendu elle plaisantait. Pete était parfait pour Heidi mais sûrement pas pour elle. Elle l'appréciait certes mais c'était tout. Pas du tout son genre. Et tant mieux.
Mais tout en pensant à tout cela, elle se rendit compte qu'elle déraillait. Elle ne se sentait absolument pas prête à se poser. Elle se lassait beaucoup trop rapidement de ses petits-amis. Et puis de toute façon, ce n'est pas maintenant qu'elle allait y avoir droit à cette fameuse demande. David était bien trop jeune pour se poser avec une femme comme elle. Beaucoup trop de complications dûes à leur position entre autres.

Pourquoi s'était-elle lassée de Nick ?! C'était simple, il attirait beaucoup trop de jeunes filles et fier de son charme ne faisait jamais rien pour les envoyer paitre. Et puis depuis le temps, il ne voulait toujours pas dévoiler leur relation. Pourtant les histoires entre collègues n'étaient pas interdites. Mais quelque chose le bloquait. Il avait sans doute peur qu'en montrant qu'il était en couple, toutes les filles aillent se trouver un autre beau mec à draguer. A part ça il était parfait. Mais ça, c'était déjà beaucoup trop à supporter pour elle.

En voyant sa chère meilleure amie sourire à l'annonce de sa nouvelle rencontre, Laurenn sourit ravie. Bien que son sourire fut légèrement jaune. Comment allait-elle lui raconter tout ce que cette nouvelle rencontre impliquait ?!
Pour ne pas montrer son trouble, elle se détourna rapidement enlevant ses affaires. Dévoilant ainsi son deux pièces noirs. Attrapant sa serviette au vol, elle se rassit à côté de son amie.


"Oui tu le connais sûrement. Enfin c'est quelqu'un de l'école.."

Elle inspira profondément puis finit par se lancer en se mordant la lèvre inférieure.

"S'il te plait ne me juge pas ! Il s'agit d'un élève de journalisme."

[On fera deux pages xD]
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:53

Heidi parfois disait des trucs comme ca sur le moment, surtout avec sa meilleure amie, parfois les mots sortaient un peu vite. Et la c'était le cas maintenant Laurenn saurait se souvenir de tout ca et elle saurait aussi le resortir au bon moment, elle allait peut etre meme en dire un mot à Pete. Enfin peut importe celui ci n'allait pas se plaindre, il avait un bon degres d'humour tout de meme.

" Pete est un bon coup, cherie comment à tu pu en douter ? Pourquoi te crois tu que je me serais marié avec lui sinon ..."

bien sur elle rigolait ce n'était pas du tout les raisons qui l'avait fait l'épouser mais dans la crise de fou rire qui les prenait Heidi ne pouvait pas s'empecher d'en rajouter un peu comme toujours, on devait maintenant entendre les deux femmes rigoler à l'autre bout de la piscine.

Heidi savait que Laurenn que rigolait jamais elle n'aurait piquer Pete à sa meilleure amie, deja elle n'était jamais attiré par le meme genre d'homme et en plus elle savait pertinement que Pete ne tomberait jamais sous le charme de cette jolie brune, non Pete était bien trop amoureuse de Heidi pour tout gacher. Alala Laurenn aimait vraiment bien toujours la taquiner et la charier mais c'est aussi ca qui fessait de belles retrouvailles et avec ca elle était sur de passer un bon moment, a chaque fois qu'elle se voyait elle avait toujours une crise de rigolade de toute facon. Mais le rire n'empeche pas non plus le serieux, les deux femmes pouvaint bien sur et meme souvent parler tres serieusement et quand on commencait a parler de Nick et des amours de Laurenn tout devenait de suite moins marrant, Laurenn avait le don pour tomber sur des histoires compliqué et avait souvent ainsi besoin de conseil. Cela ne dérangeait bien sur pas Heidi elle était la pour Laurenn à n'importe quelle heure du jour et de la nuit elle le savait bien c'était pour ca qu'il était si important d'avoir une meilleure amie comme ca.

Bref Laurenn annonca donc à Heidi qu'elle le connaisait surement, c'était quelqu'un de l'école, vu l'autre un peu désolé et embeter de Laurenn, Heidi comprit tout de suite sans chercher que c'était un eleve. Les relations entre les eleves et les professeurs n'étaient bien sur pas conseillé mais étant donné que la plupart des élèves avaient la majorité Heidi savait pertinement que se genre de relation de pouvait pas etre inévitable, mais de la à ce que se soit Laurenn sa propre meilleure amie Heidi eut du mal à y croire.

Laurenn ajouta qu'il sagissait d'un eleve en journalisme, c'était deja ca l'éleve n'était pas son propre eleve. Heidi ne pu s'empecher de demander, elle avait quand meme perdu son sourire, c'était encore une sitation des plus délicates

" Et comment s'appele t'il ?"

Heidi enleva a son tour ses vetements dévoilant son maillot de bain deux pieces qu'elle adorait rouge, avec celui la on la remarquait mais elle l'adorait alors elle ne pouvait s'empecher de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:59

Ne nous mentons pas, Heidi parlait soudainement crûment. Et ça ne gênait nullement Laurenn. Au contraire ça la faisait bien rigoler. Pete un bon coup ?! A cette annonce incongrue elle fit mine d'être horrifiée. Il fallait absolument qu'elle voit ce fameux mari parfait. Au prochain diner elle ne le manquerait pas. Ahah, ça s'annonçait drôle à souhait.

"Oh s'il te plait épargne mes oreilles de ces révélations douteuses. Oh et j'allai oublier, Nick est sans doute plus inventif que ton pseudo bon coup."

Elle lui fit un clin d'oeil révélateur de ce qu'elle pensait et ne put s'empêcher d'éclater de nouveau de rire lorsque Heidi rajouta que c'était la seule raison pour laquelle elle l'avait épousé. S'il savait le pauvre. Bien entendu Laurenn savait pertinemment que c'était faux et que son amie l'aimait plus que tout et l'aimerait sans doute même s'il était du genre impuissant. Et c'était sans doute ce qui était le plus attirant dans leur histoire. Cet amour que rien ne parviendrait à briser.
Voilà donc entre autres pourquoi Laurenn aimait autant Heidi. En plus d'être toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, elle avait une certaine stabilité qui la reposait. En sa présence elle se sentait plus forte et plus sûre d'elle encore.

Il fallait donc qu'elle accepte son histoire. Qu'elle ne juge pas. Elle était persuadée que si Heidi la sentait heureuse elle abdiquerait. Enfin il le fallait. Elle avait besoin de son appui coute que coute au risque de se renfermer. Elle savait qu'elle ne faisait pas toujours les bons choix qui s'imposaient, qu'elle était du genre trop impulsive et peu trop dans les rêves à certains moments mais elle se complaisait dans ce monde bercé d'illusions. Et jusque là Heidi ne trouvait rien à y redire. En espérant que ça continue.

Voyant le visage de son amie dépourvu du moindre sourire, Laur' eut un pincement au coeur. Si elle l'abandonnait, elle n'aurait plus rien. Il ne fallait pas qu'elle l'a juge, surtout pas. Elle pria intérieurement et lui répondit.


"David Clarson. Un beau brun sympathique. Tu sais j'ai essayé de lutter je te le jure, mais ça fait deux mois que je ne pense plus qu'à lui. J'en ai assez de faire attention aux convenances. Seulement ton avis m'importe plus que quiconque."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

Heidi se doutait bien que ce qu'elle disait Laurenn saurait bien s'en souvenir, mais bref cela ferrait surement rire Pete, c'était un petit délire entre les deux femmes et puis Pete saurait bien se defendre ca c'était sur il savait toujours quoi repondre. Il n'était pas journaliste pour rien.

"Alors là, il ne faut pas se fier aux apparences tu sais je l'ai toujours dit Pete te parait peut etre un peu trop droit et coincé c'est ca que tu penses ? Mais ca n'en est rien, et il a lui aussi beaucoup d'imagination ..."

lui dit elle en se marrant encore et encore, Laurenn et Heidi n'avaient encore jamais parler de ca de cette facon mais la c'était sur elle s'aurait s'en souvenir. Mais Heidi pouvait aussi se souvenir de ca, "Nick était inventif" en plein milieu d'une reunion à Hatch elle se voyait bien remercier Nick en fessant une legere allusion à ca, Laurenn et elle serait alor au démarrage d'une crise de fou rire, alala ces femmes de vrai peste parfois ...

Il était vrai qu'Heidi n'avait pas epouser Pete pour ses quelquonques performances sexuels même si elle n'était pas frustré de ce coté là et ca Laurenn le savait, ca n'empechait pas que les deux femmes s'amusaient comme des folles rien qu'a y penser. Heidi était maintenant bien trop stable, il était vrai qu'elle n'osait plus d'exentricité et surtout elle gerait ca vie en evitant les coups de tete pour rien regretter, elle savait ce qu'elle avait et ne voulait pas gacher tout ca pour rien.

Il était vrai que la revelation de Laurenn ne fit qu'etonner Heidi, elle s'était douter au dernier moment que c'était un eleve de l'école mais tout de meme ils avaient une sacrée difference d'age et elle ne voyait pas Laurenn sortir avec un gamin, Laurenn était assez exigente et Heidi l'imaginait mal avec un homme imature et jeune, m'enfin vu ce que lui revelait Laurenn, Heidi trouva cette histoire quand meme douteuse, les garcon de cet age ne s'attachait pas facilement et peut etre meme que celui ci avait fait un pari pour sortir avec une prof de l'école, Heidi doutait un peu, mais c'était surtout car elle se demandait comme allait se finir cette histoire et elle esperait que Laurenn n'allait pas souffrir.

Quand elle lui annonca qui c'était en se justifiant, Heidi reflechit un instant oui elle voyait qui était ce jeune homme, certes il était beau mais il ne paraisait quand meme pas extraordinaire, mais Laurenn paraisait vraiment enthousiaste et surtout rien qu'en parlant de lui elle pouvait resentir à quel point Laurenn tenait a celui ci, Heidi alors pensa quand meme a son amie et lui repondit

"Ecoute si mon avis compte tant que ca, sache que seulement que je pense que tu dois te mefier quand meme Laurenn encore une fois tu t'aventure dans une histoire qui ne sera pas des plus faciles alors fait attention ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:44

Oulà la conversation partait un peu trop loin pour elle. Imaginer Pete en caleçon attendant sa douce dans une pose suggestif ne faisait qu'empirer son accès de rire. Ah nan vraiment c'était trop pour elle. Et ce serait sans doute au-dessus de ses forces de ne rien laisser paraitre en le voyant. Mon Dieu, il allait falloir apprendre à ces hommes qu'il ne fallait jamais qu'ils laissent deux meilleures amies telles qu'elles deux seules à divaguer sur des détails intimes de leurs compagnons. Enfin tout dépendait bien entendu de l'homme en question. Parce que là sur le coup, imaginer Nick embarassé par une réflexion d'Heidi en pleine réunion professorale l'a ravissait légèrement. Un peu trop peste ?! Uii et alors.

"Pressée de voir ça. Tu crois qu'à notre prochaine sortie il fera preuve d'imagination ?"

Taquinons, taquinons. Le maître-mot de leur rendez-vous. Ca permettait à Heidi de se lâcher un peu. Elle d'ordinaire si propre sur elle - ce qu'il fallait pour garder une certaine autorité en tant que directrice d'école - pouvait allègrement montrer qu'elle savait plaisanter et se moquer des autres. Ce qui plaisait un peu plus à Laurenn. Elle qui avait toujours eu du mal à ne pas instaurer un certaine ambiance feutrée entre amis à ses cours. Enfin, elle se comprenait.

Mais maintenant le sujet qui fâche : David. Laurenn savait que trop bien ce que pourrait penser sa meilleure amie. Que David se jouait d'elle, que tout ce qu'il aspirait c'était d'un peu de sensations fortes. Et quoi de mieux qu'une prof pour parvenir à ses fins ?! Mais elle savait aussi que celui-ci n'était pas comme ça. Il était bien trop parfait et n'aurai jamais accordé ne serait-ce qu'un minuscule pari qui aurait pu le compromettre et compromettre les personnes de son entourage.

Et voilà, elle était complètement mordue. Et comme quiconque elle ne voulait pas souffrir. Et elle avait toute confiance en lui, il était trop merveilleux. Impossible qu'il se comporte comme un muffle. Donc même si elle se sentait flattée qu'Heidi s'assure de son bonheur, elle trouvait qu'elle s'inquiétait inutilement. Bien sûr cette histoire s'annonçait difficile, mais quelle histoire ne l'était pas.


"J'ai toute confiance en moi et en lui. Je sais bien que ça ne sera pas banal mais si j'ai ton appui, mon bonheur sera entier. Je suis sûre qu'il me rendra heureuse. Quand tu le connaitra un peu mieux, tu t'en rendras également compte."

Et Pete aussi un peu plus tard. Car pour la première fois, elle désirait que Pete soit également au courant. Pour pouvoir se concocter des petits diners à quatre, entre autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

Cela se sentait que les deux femmes ne s'étaient pas vu depuis un moment, c'était la crise de rire assurée. Mais maintenant apres ca Heidi était sur que Laurenn ne pourrait pas s'empecher d'en parler ouvertement ou en gaffant à Pete, il allait a mon avis se faire charier. Mais Heidi ne pouvait pas s'empecher d'en rajouter et de rire maintenant qu'elles avaient commencer à parler de ca, quand meme elle n'allait pas laisser Laurenn annoncé que Pete était un mauvais coup, ou que les deux mariés étaient deja un vieux couples, il fallait démentir la rumeur.

"Pas avec toi en tout cas j'espere Laurenn ! Il ne fait preuve d'imagination qu'avec la femme de sa vie ... Pete c'est mon Pete ok, le seul et l'unique, dit moi qui aurait cru ca franchement que je déballe tout ca là, alala je te jure que je n'ai pas bu pourtant !"

Il était vrai qu'Heidi ne se permetait pas se genre de conversation avec n'importe qui et qu'elle était assez ferme et droite, il faut le dire peut etre meme parfois froide, certain des eleves devaient la croire meme coisée mais n'importe quoi c'était un petit genre qu'elle se donnait, elle esperait quand meme que Laurenn depuis le temps le savait, elle n'était pas du tout comme ca en faite mais elle se devait de garder cette distance avec certains professeurs et avec les eleves.

Elles reparlerent ensuite du sujet qu'elles avaient commencer un temps soit peu avant. Heidi doutait un peu de cette histoire mais c'était surtout par gout de protection elle ne voulait encore pas que Laurenn souffre ou ne s'enfoui dans une histoire qui n'aboutirait a rien, mais au ton de sa voix et aux paroles de Laurenn Heidi comprit bien que ce n'était pas ca le probleme mais que Laurenn paraisait vraiment etre raide dingue de David, Elle lui fessait un éloge et ce voyait deja etre des plus heureuse a ses cotés c'était vrai que c'était aussi beau de la voir se projeter un peu dans l'avenir elle qui n'était pas trop de se style.

Heidi en voyant que Laurenn t'attendait que son soutient, ne pouvait a cet instant que lui donner malgrè qu'elle restait néanmoins sur ses gardes, elle ne connaisait pas bien David mais elle l'avait deja apercu et c'était un beau garcon c'était sur elle esperait seulement qu'il était mature et lui aussi conscient dans se quoi il se lancait avec Laurenn. Heidi ne pu que lui sourire en voyant que de toute facon Laurenn était folle de se type et Heidi n'y pourrait rien changer, ils étaient deux adultes conscentant alors que vouliez vous qu'elle fasse la petite Heidi...

" J'espere bien le connaitre rapidement ! Mais il a deja l'air de te rendre heureuse alors comment pourais je le désaprouver ... "

Avec Nick il était vrai que Laurenn n'était pas des plus heureuses alors la voir ainsi Heidi ne pouvait s'empecher d'etre contente, elle esperait maintenant parler rapidement a ce David, elle allait peut etre le convoquer a son bureau ,nan quand meme elle n'était pas si curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Laurenn Browin

Laurenn Browin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Professeur de Photographie
Love Story: Pas possible de divulguer son identité xD

Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

Pas bu, pas bu on se demandait. Vu comme elle paraissait se lâcher. Ah lala si ses chers élèves pouvaient voir Heidi, ils en riraient pendant des lustres. Et elles aussi. Pauvre Pete n'empêche, il devait avoir les oreilles qui sifflaient fortement. A ne plus savoir que faire pour se débarasser de ce bruit insistant qui annonçait qu'on parlait de lui. Bon allez il fallait le laisser tranquille. Et pourquoi pas rejoindre le bassin.

"Bon allez changeons de sujet et laissons donc Pete en paix. Viens on va nager !"

Alors qu'elles se dirigeaient vers les douches, Laurenn écouta attentivement Heidi. Et lorsqu'à mi-mot elle lui donna sa bénédiction quand à sa relation avec David, elle ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras. Un peu trop ado amoureuse à qui sa mère vient d'accorder une nuit chez son copain ? Oui et alors !! Qui n'était pas heureuse lorsque sa meilleure amie la soutenait ? Sûrement pas elle. Heidi était devenut toute sa vie dans cette ville. Son avis l'importait plus que tout. Si elle lui avait montré son mécontentement elle aurait sans doute réfléchit de nouveau à ce qu'elle comptait faire. Mais heureusement ce n'était pas le cas. Sa meilleure amie était tout simplement parfaite. Elle méritait amplement toute la place qu'elle prenait dans son coeur.

"Oh Heidi si tu savais comme je t'aime. Sans toi ma vie n'est rien. Tu le sais que tu m'es indispensable hein ?"

Même indispensable était faible comme mot. Sans elle ses vacances avaient été sympa certe mais pas inoubliables. Elle n'avait pu s'empêcher de l'appeler tous les jours, toutes les heures - ou presque - lui racontant chacune de ses activités en détail.
Et là elle savait pertinemment à quel point ça devait être dur d'accepter qu'une de ses profs - de plus est sa meilleure amie - sorte avec un de ses élèves. Surtout qu'elle ne connaissait pas l'élève en question. Il faudrait pour y remédier qu'elle le rencontre rapidement. Et Laurenn n'était pas sa meilleure amie pour rien, elle pouvait presque lire dans ses pensées. Et ce qui lui traversa l'esprit à l'instant la fit sourire.


"Dis-moi, une directrice peut convoquer un de ses élèves sans raison nan ?! Convoque-le donc comme si de rien était et parle-lui sans détour. Je lui dirai que tu es au courant."

Et uii encore de vrais ados ces demoiselles. Toujours les premières pour faire des blagues idiotes et quoi que ce soit d'autres qui puissent les faire rire aux éclats.
Tout en continuant à parler, elles avaient rapidement rejoint le bassin et descendirent par l'échelle pour faire trempette.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
• Serious Admin •
Heidi Hatch


Féminin Nombre de messages : 595
Localisation : [ Yonkers ]
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Directrice de l'école
Love Story: Pete forever
Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:00

Oui il fallait quand meme cesser de parler de Pete, Heidi et Laurenn finirait apres par trop gaffer et surtout Pete était bien gentil et avait plein d'humour mais il ne fallait pas non plus qu'Heidi dise trop de betises sur lui, il n'aimait pas trop dévoilé ce genre de chose et était assez pudique, Heidi aussi d'ailleurs mais aujourd'hui c'était different, elle retrouvait Laurenn apres des mois alors c'était un peu la folie ...

Laurenn lui proposa d'aller nager et Heidi la pris par le bras pour aller aux douches. Tout en continuant de parler, Heidi et Laurenn se doucherent. Mais des qu'Heidi lui accorda cette relation, enfin plutot l'accepta et il était vrai qu'elle ne pouvait faire autrement Laurenn était bien assez grande pour savoir ce qu'elle devait faire, mais surtout ce qu'elle resentait si cet homme la, la rendait heureuse alors Heidi ne pouvait qu'etre contente pour elle meme si une partie d'elle lui disait aussi de se mefier car il était bien jeune et surtout c'était une relation prof-eleve pas des plus faciles. Mais la reaction de son amie, a lui sauter dans les bras la fit sourire et Heidi comprit tout de suite que cette relation tenait beaucoup a Laurenn et surtout qu'elle paraisait vraiment heureuse et cela rendit alors aussi Heidi des plus contente, il n'y avait rien de mieux que de voir sa meilleure amie heureuse pour l'etre aussi.

"Si tu l'es autant que pour moi, alors oui je crois que je sais !!"

Leur amitié était si solide, jamais Heidi n'imaginait sa vie sans Laurenn c'était simplement sa joie de vivre, celle sur qui elle pouvait reelement compter et elle était indispensable a sa vie. Un sourire apparut sur le visage d'Heidi en pensant a tout ca, toute les deux avaient eut des coups durs mais chacune etait toujours la pour l'autre et c'est ca qui les rendait plus forte.

Heidi ne connaisait pas tres bien, cet eleve oui alors Laurenn avait la une idée qui lui plaisait des plus, et elle y avait aussi penser il fallait le dire mais elle n'était pas sur que Laurenn accepte, mais vu qu'elle proposait c'est qu'elle était bien sur qu'il plairait à Heidi, cela la rassura un peu déja. Elle repondit donc

"Merci Laurenn, je le ferrais ce n'est pas que j'ai pas confiance en tes choix, mais j'aimerais me faire mon opinion de lui et ce n'est pas facile !"

elle ajouta, tout en descendant apres Laurenn avec les escaliers dans la piscine

"Je crois que je vais demander à ce jeune homme de venir me voir des demain! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entre amie [Laurenn] Empty
MessageSujet: Re: Entre amie [Laurenn]   Entre amie [Laurenn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amie [Laurenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurenn Browin
» Laurenn Browin
» entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: L'espace sportif :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser