HatchPopular la deuxième année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HatchPopular la deuxième année

L'école de journalisme et de photographie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre deux tournées de pop corn (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:19

Léo arriva our son premier jour de travail au cinéma, il était un peu stréssé mais sans plus ! Le responsable lui avait tout expliqué pendant une demie heure, et il esppérait etre au point avant le début de la prochaine séance, là où tout le monde allait arrivé ! Il regarda comment il était habillé, et il se trouvait parfaitement ridicule dans cet acoutrement ! Il portait un sorte de costume noir, et un petit tablier bordeaux par dessus ! De plus il n'était absolument pas à l'aise, mais cela le fit sourire, il servit un petit garçon, galéra quelque peu avec la caisse enrengistreuse, attirant le regard amusé de la mère du petit garçon ! Quand il eut terminé de le service, il attendit derrière le comptoir, espérant juste ne pas faire cramer les pop corns, ou autres gaffes dans le même genre !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:35

Shana venait de finir sa journée de travail, et elle était relativement épuisée. Elle avait eu affaire à tout un groupe de lycéen pré-pubert qui avait choisit option Piscine. Leur prof étant abscent, Shana avait du les occupé, ce qui n'avait pas été de tout repos...

En sortant de la piscine, elle avait à peine eu le temps de se doucher pour ne pas arriver en retard à sa séance au Ciné, et ses cheveux, relevés sur sa nuque, étaient encore mouillés.
Arrivé au cinéma, elle acheta son ticket et se dirigea vers le stand de confiserie...
Après avoir adressé un sourire au vendeur qui regardait autour de lui l'air un peu mal à l'aise, Shana observa l'étalage de pop-corn et autre friandise avec un regard de prédateur, sans savoir quoi choisir.


- Je prendrais des... nachos ! commenda-t-elle au vendeur. Sauce fromage... C'est ce que vous avez de plus gras, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:53

Léo regarait autour de lui, quad la voix d'une cliente l'éveilla quelque peu ! Il la regarda et vit qu'elle avait à peu près son âge ! Il avait vraiment beaucoup de mal à supporter son uniforme de travail et cela devait se voir, il avait l'impression d'être tout étriqué là dedans ! Ses jeans lui manquaient déjà !! Il sourit à la jeune fille, un peu surpris qu'elle fasse remarquer que ce qu'elle commandait était spécialement gras, il hocha la tête et répondit :
- Les Nachos.. oui cest sûr, j'ai rarement manger quelque chose d'aussi... dégoulinant d'huile !!
Il rit légerement et plissa les yeux pendant quelques secondes, essayant de se rappler où éta les Nachos, et dans quoi il pouvait bien les mettre pour les servir ! En plus d'avoir un costume ridicule, il emblait véritablement paumé derrère ce comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Shana sourit à la remarque du vendeur et attendit sa commande qui tardait à venir.
Elle haussa un sourcil amusé lorsqu'elle comprit que le vendeur était complètement perdu derrière son stand.
La jeune fille ne put s'empêcher de rire.


- Finalement, je vais me contenter de Pop-corn ! commenta-t-elle en riant toujours. Les cornets en carton sont juste derrière toi et les Pop-corn dans le bac sur ta droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:01

Il sourit, et rougit un peu, légerement géné d'avoir montré si visiblement qu'il n'y connaissait rien, il la regarda puis se retourna pour prendre le carton et le remplit avec les pop corns juste en face de lui, mais il ne pouvait pas s'empecher de penser à ce qu'y l'attendait, le plus dur en vérité, l'épreuve terifiante de la caisse enregistreuse ! Il rit légerement en s'imaginant à quel point il devait avoir l'air stupide !
- Est ce que ça se voit tant que ça,que je viens d'arriver et que tu es ma deuxième cliente ??
Il essayait de se rabaisser lui même gentillement, histoire de paraitre un peu moins débile, mais affublé comme ça ce n'était pas une mince affaire! Il termina de remplir le carton et s'approcha de la caisse.
- Alors ça fera...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

Shana sourit à la remarque du vendeur. Au moins, il savait se tourner en dérision !

- Ca se voit légèrement oui... répondit-elle. Mais console toi : je ne suis que ta deuxième cliente. Si tu bossais ici depuis trois mois et que tu n'avais pas sus me servir mes Nachos, là je t'aurais prit pour un attardé. L'uniforme te vas bien, c'est déjà ça !

Shana sortit son porte monnaie de son sac et attendit que le vendeur lui dise combien elle lui devait. En voyant de quelle manière il observait la caisse enregistreuse, elle se remit à rire. Apparemment, il ne savait pas vraiment par quel bout la prendre...

- Voià exactement la raison pour laquelle je ne bosserais jamais comme caissière !
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

Léo sourit en entendant la réaction de la jeune fille, elle se montrait vraiment compréhensive et cela le rassurait quelque peu ! Il avait beau ne pas etre imbu de lui même, il préferait ne pas trop etre pris pour un abruti, la première fois qu'il rencontrait quelqu'un !! Il rit légerement en regardant son costume !
- Personnellement, je trouve plus que j'ai l'air d'un pingouin habillé comme ça !
Il observa attentivement la terrifiante machine et tenta d'appuyer sur un bouton de la caisse enregistreuse ! La caisse s'ouvrit et Léo sursauta, puis il rougit encore un peu, il tapa le prix du cornet de pop corn et l'annonça à la demoiselle !
- Je pense que ça fait 3$ !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

Après un duel de fer entre la machine et le vendeur, la caisse finit par céder.
Shana sourit en le voyant sursauter et rougir. Un homme qui rougit, rien de plus craquant !
Son sourire s'élargir quand il lui annonça le prix.


- Tu "penses" ? nota Shana en arquant un sourcil.

Elle éclata de rire et lui tendit un billet de 5$, un sourire malicieux aux lèvres.


- Nouveau défis... Vas tu réussir à me rendre la monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:42

Léo grimaça un peu, quand il entendit la réflexion de la jeune fille puis réfléchit en se grattant l'arrière de la nuque !! Puis il la regarda et répondit avec l'air et le ton les plus rassurés et certains du monde, qui devait sonner quelque peu faux !
- Je vous affirme que ce sera 3$ Mademoiselle !!
Il rit légerement en s'écoutant parler, il prit le billet de la jeune femme, et sourit en écoutant l'espèce de "défi" qui venait d'être lancé ! Mais vu que le tiroir de la caisse était ouvert, il ne restait plus qu'à se servir, et 5-3 n'était pas d'une immense difficulté !! Il lui rendit donc 2$ assez rapidement et répondit avec un petit sourire en coin !
- Je pense que c'est la partie que je maitrise le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

- C'est déjà ça ! commenta Shana en réccupérant sa monnaie et ses Pop-corn.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre : Son film commençait dans cinq minutes. La jeune fille leva alors les yeux vers le vendeur.

- Eh bien, merci pour les Pop-corn et pour le... divertissement ! Bonne chance Leo Mendes, encouragea-t-elle en lisant le badge du jeune homme.

Elle haussa un sourcil
.

- Leo Mendes... Tu es à Hatch, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

Léo sourit, il était plutôt content que la jeune fille ne lui tienne pas rigueur de sa nullité totale en ce qui concerne le service de pop corns ! Il lui rendit la monnaie et lui tendit le cornet pleins de pop corns, en essayant de ne pas le faire tomber, ce serait la cerise sur le gateau !!

- Derien ! A votre service ! répondit il en riant, comme si il se croyait soudainement dans une sorte de publicité pour le cinéma !

Mais il fut un peu surpris qund la jeune fille fit mention de l'école où il prenait ses cours de journalisme ! Il hocha la tête doucement

- Oui, c'est ma deuxième année là bas, répondit il, arquant un souricl et souriant toujours gentillement !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:49

Shana sourit en voyant l'étonnement de Leo.

- T'inquiète pas, rassura-t-elle, je ne suis pas une psycopathe qui te piste ! Je me rappelle juste avoir lut un article dans le journal de Hatch, signé Leo Mendes... Et j'ai une excellente mémoire !

Son sourire s'élargit quand elle se présenta.

- Je m'appelle Shana Lingdon, je suis à Hatch aussi, en Photographie.

Elle fit un geste pour lui tendre la main, mais ce fut le geste de trop, car les Pop-corn qu'elle tenait dans un équilibre précaire tombèrent au sol...
Shana rougit légèrement et s'accrouppit pour arranger les dégats.


- Je... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:14

Il sourit en entendant la reflexion de la jeune fille, il rit même légerement et fit mine d'être soulagé

- Ouf, j'ai eu peur l'espace d'un instant ! Pour une fois que mon fan cub ne me poursuit pas !!

Il rit légerement, ne voulant surtout pas qu'elle le prenne au sérieux ou qu'elle le prenne pour une sorte de mec sur de lui et orgueilleux, ce que Léo n'était absolument pas en fait !! Il rougit un petit peu, il avait toujours du mal à se faire à l'idée que des éleves pouvaient lire ce qu'il écrivait !

- Je suis désolé, j'ai certainement du te croiser dans Hatch, mais moi par contre la mémoire me fit facilement défaut, la preuve je ne sais pas où sont les Nachos alors qu'on m'a expliqué il y a 3 heures !!

Il sourit légerement quand il vit le paquet de pop con s'effondré, il fit le tour du comptoir et aida la jeune fille à ramasser, il ajouta en souriant

- T'inquiètes pas je suis payé pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

- Je suis vraiment désolée, continua Shana en ramassant ses Pop-corn alors que Leo venait l'aider. Je...

Elle finit de les ramasser avec l'aide du vendeur et se leva, les joues roses.

- Et c'est normal que tu ne me connaisse pas, je ne suis qu'en première année... expliqua-t-elle.

Elle reposa le cornet de Pop-corn sur le comptoire.


- Je... Je crois que c'est partir pour une deuxième commande, commenta-t-elle avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

Il se releva lentement et lui sourit, elle semblait tellement désolé, alors que ce n'était que du pop corn écrasé, et puis au moins Léo se ferait la main en en reservant un deuxième cornet !

- Ne t'en fait pas, c'est vraiment pas grave !!

Il remarqua qu'elle rougissait alors il lui sourit gentillement pour qu'elle comprenne que ça n'avait vraiment aucune importance !

- Je pense que ce n'est pas parce que tu es en première année, c'est juste que je ne suis absolument pas physionomiste, mais maintenant tu n'auras cas me dire Pop Corn et je replacerais dans le contexte !!

Il retourna derrière le comptoir et prit un carton pour le remplir une nouvelle fis !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lingdon
Maître nageur à la piscine
Shana Lingdon


Nombre de messages : 94
Localisation : Hatch Popular
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ph0t0
Love Story: Célibataire Assumée !

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

Shana rit quand Leo lui dit que, au moins, il se rappellerais d'elle désormais.

- Ouais, je fais cette effet à beaucoup de gens ! commenta-t-elle en riant. Enfin, je sais pas vraiment si c'est une qualité, vu le contexte... Mais mon, je t'ai marqué, c'est déjà ça !

Elle regarda sa montre pendant que Leo lui remplissait un nouveau cornet de Pop-corn. Ca y est, elle était en retard pour son film ! Elle détestait ça...

- Tas le droit de prendre des pauses pendant les séances ? demanda-t-elle soudain. Ou t'es obligé de surveiller le comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://few-we3k-4believe.skyblog.com
Leo Mendes
Vendeur de friandises au cinéma
Leo Mendes


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Yonkers
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Journalisme
Love Story: Hellen

Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

Il lui tendit le second cornet de pop corn, en espérant ne pas avoir à réitérer l'opération remplissage une nouvelle fois !! Il souriit à la réflexion de la jeune fille !

- C'est vrai c'est un bon début... Et tu te plait à Hatch ??

Il sourit, et essaya de se remémorer ce que le patron du cinéma lui avait dit concernant les pauses, ce qu'il avait droit de faire ou pas ! Il avait surement eu la tête ailleurs pendant ce bref entretien ce matin !! Il regarda autour de lui et vit que le hall était désert ! Il décida donc de répondre par l'affirmative !

- Oui, enfin il ne faut pas queje reste trop loin d'ici au cas où quelqu'un à une soudaine envie de nachos que je ne sais pas servir par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux tournées de pop corn (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux tournées de pop corn (libre)   Entre deux tournées de pop corn (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux tournées de pop corn (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux cours
» Entre amie [Laurenn]
» Fin des cours [Libre]
» P'tit tour au Bar [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HatchPopular la deuxième année :: Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser